📌 Via R.Murri, 103, 60022 Castelfidardo - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:17
Excellent bar/pâtisserie/pizzeria, excellent café, service impeccable, personnel formé, serviable et accueillant, grand choix de produits et d'articles, bien achalandé, bel environnement, bien aménagé, tables intérieures et extérieures, tout est bien organisé.
Le 30/04/2024 à 06:47
Bonne pizza dans un petit endroit.
Le 27/02/2024 à 16:48
Le café est bon, les croissants sont aussi bons que bons... que voulez-vous de plus ?
Le 29/01/2024 à 18:52
Ils servent du bon café, un mélange bien équilibré, ils ont eu une part de tarte aux mûres, assez bien, je ne peux pas vous parler des croissants qui, vu l'heure, étaient finis.
Le 24/01/2024 à 19:20
Bel endroit, petit et accueillant, personnel sympathique et gentil. Fabuleux petit-déjeuner, beignet et cappuccino au-delà du sommet. crème fabuleuse.
Le 21/01/2024 à 21:35
Endroit bien entretenu, propre et calme, bon service, personnel qualifié et sympathique
Le 21/01/2024 à 18:36
Endroit agréable où l'on peut prendre de bons petits déjeuners. Personnel et propriétaires compétents et serviables
Le 13/01/2024 à 07:51
Des pâtisseries pour le petit déjeuner 🔝 tout est toujours précis et propre, fortement recommandé....
Le 29/08/2023 à 12:41
Félicitations à la fois pour le petit-déjeuner et pour l'excellente pizza
Le 11/06/2023 à 05:02
Bien
Le 10/06/2023 à 20:37
Bel endroit pour le petit déjeuner, large assortiment de pâtisseries et bonne disponibilité des places
Le 27/05/2023 à 17:24
Délicieux, accueillant, vaste assortiment
Le 13/12/2022 à 05:45
Dans l'ensemble, c'est un bel endroit, dommage que de l'extérieur, il n'ait pas l'air très accueillant. Equipé d'une véranda couverte pour le petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable.
Le 23/11/2022 à 19:36
Qualité et courtoisie!
Le 25/09/2022 à 06:33
Excellent café et délicieux croissant aux céréales. Professionnalisme, convivialité et service impeccable. Un endroit vraiment sympa pour prendre le petit déjeuner et commencer la journée. Il n’existe aucun endroit présentant ces caractéristiques à Castelfidardo. Les autres bars célèbres de la ville n’ont rien à voir avec cela. J'invite les gérants d'autres bars à venir prendre le petit-déjeuner ici pour apprendre à mieux gérer leurs locaux. Bravo, bravo, bravo.
Le 13/09/2022 à 13:25
Rapidité et gentillesse
Le 02/09/2022 à 07:48
Courtoisie, efficacité, endroit propre, top saveurs, des pâtes à la pizza (faites par eux 🥐😋🍕), jusqu'au café, sans négliger la petite devanture boulangerie, essayez-le ! 👍😎👍
Le 14/03/2022 à 17:17
Excellent lieu. Très bonne pizza. En plus de vendre des gâteaux, ils proposent également des apéritifs. Environnement agréable et relaxant.
💬 Très propre et accueillant, accessible.
💬 Aujourd'hui 27.11.23 j'ai trouvé un service rapide et précis. Nous sommes dans une gare donc le La vitesse est vitale. Le monsieur des cafés et des pizzerias est sérieux mais sympathique, il appelle les hommes « monsieur » et les femmes « mademoiselle », offrant une attention à chacun. La fille à la caisse broie le ticket à toute vitesse. Promu avec brio étant donné le volume élevé de clients entrants. Je n'ai pas goûté la pizza.
💬 Une très bonne pizza à la part. Ce point et l’autre à l’intérieur du cerf-volant offrent une excellente pizza. Il y a quelques têtes longues parmi les vendeuses, peut-être parce qu'ils travaillent très dur, tant pis, on y va pour la pizza 😄✌🏻
💬 Excellente ferme, entretenue de manière impeccable par le propriétaire, petits déjeuners salés et sucrés sont préparés par le propriétaire avec des produits à 0 km, accueil comme si le client était un membre de la famille, chambres grandes et propres, immense espace extérieur avec piscine pour la période estivale, véritable oasis de paix idéale pour ceux qui veulent s'évader de la ville, le seul défaut est le dernier tronçon de chemin de terre qui ne convient pas à toutes les voitures.
💬 Délicieux et en plus le personnel est super sympa 👍🏼
💬 Salut tout le monde. Je mange habituellement à l'extérieur. Esthétiquement, l'extérieur ne donne pas beaucoup l'impression d'un restaurant, mais l'intérieur semble rustique et mignon comme vous le verrez sur les photos. Nous avons choisi le menu touristique à 15 euros qui comprend une entrée, plus un avant-goût d'une autre entrée centrale, une entrée locale et un deuxième plat avec un accompagnement, soit un trio de viandes qui, cependant, était très peu pour moi. , accompagné de pommes de terre au four et de salade . Je peux dire que nous avons bien mangé, tout était bon et le service était également adéquat. Je le recommande certainement
💬 Une expérience globale incroyable avec une nourriture délicieuse et un cadre extérieur incroyable. Enrico est un hôte aimable et un merveilleux artiste culinaire qui rassemble une fusion authentique des cuisines de Vérone et de Sicile d'une manière unique qui doit être vécue de première main !
💬 Simona, reine des saveurs, vous surprendra avec n'importe quel plat. Mattia vous chouchoutera avec ses vins qui sublimeront la cuisine. Ça vaut le coup d'essayer si vous n'y êtes jamais allé! L'itinéraire est fortement recommandé comme choix dans le menu.
💬 Je me sens à l'aise. J'aime l'environnement. Le gérant est très gentil. Je m'arrête pour une pause café
💬 La pizza était très savoureuse et livraison rapide !! Grazie! :)