Café 🇮🇹

IF Caffetteria Avis

📌 Via R.Murri, 103, 60022 Castelfidardo - Italie

4.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur IF Caffetteria à Castelfidardo

Les avis

Les dernier avis sur IF Caffetteria à Castelfidardo

Fabio.e

Le 06/05/2024 à 18:17

5 / 5

Excellent bar/pâtisserie/pizzeria, excellent café, service impeccable, personnel formé, serviable et accueillant, grand choix de produits et d'articles, bien achalandé, bel environnement, bien aménagé, tables intérieures et extérieures, tout est bien organisé.

Jacopo.a

Le 30/04/2024 à 06:47

5 / 5

Bonne pizza dans un petit endroit.

fernando.e

Le 27/02/2024 à 16:48

5 / 5

Le café est bon, les croissants sont aussi bons que bons... que voulez-vous de plus ?

Aniello.h

Le 29/01/2024 à 18:52

3 / 5

Ils servent du bon café, un mélange bien équilibré, ils ont eu une part de tarte aux mûres, assez bien, je ne peux pas vous parler des croissants qui, vu l'heure, étaient finis.

Salvatore.i

Le 24/01/2024 à 19:20

5 / 5

Bel endroit, petit et accueillant, personnel sympathique et gentil. Fabuleux petit-déjeuner, beignet et cappuccino au-delà du sommet. crème fabuleuse.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 24/01/2024 à 19:20 sur le  IF Caffetteria à Castelfidardo
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.i fait le 24/01/2024 à 19:20 sur le  IF Caffetteria à Castelfidardo
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.i fait le 24/01/2024 à 19:20 sur le  IF Caffetteria à Castelfidardo
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.i fait le 24/01/2024 à 19:20 sur le  IF Caffetteria à Castelfidardo
Gianluca.o

Le 21/01/2024 à 21:35

5 / 5

Endroit bien entretenu, propre et calme, bon service, personnel qualifié et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.o fait le 21/01/2024 à 21:35 sur le  IF Caffetteria à Castelfidardo
Diego.a

Le 21/01/2024 à 18:36

4 / 5

Endroit agréable où l'on peut prendre de bons petits déjeuners. Personnel et propriétaires compétents et serviables

Meri.o

Le 13/01/2024 à 07:51

5 / 5

Des pâtisseries pour le petit déjeuner 🔝 tout est toujours précis et propre, fortement recommandé....

Stefano.a

Le 29/08/2023 à 12:41

5 / 5

Félicitations à la fois pour le petit-déjeuner et pour l'excellente pizza

Maria.a

Le 11/06/2023 à 05:02

4 / 5

Bien

Emanuele.a

Le 10/06/2023 à 20:37

4 / 5

Bel endroit pour le petit déjeuner, large assortiment de pâtisseries et bonne disponibilité des places

Diana.o

Le 27/05/2023 à 17:24

5 / 5

Délicieux, accueillant, vaste assortiment

Rita.

Le 13/12/2022 à 05:45

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est un bel endroit, dommage que de l'extérieur, il n'ait pas l'air très accueillant. Equipé d'une véranda couverte pour le petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable.

Jason.i

Le 23/11/2022 à 19:36

5 / 5

Qualité et courtoisie!

Massimo.e

Le 25/09/2022 à 06:33

5 / 5

Excellent café et délicieux croissant aux céréales. Professionnalisme, convivialité et service impeccable. Un endroit vraiment sympa pour prendre le petit déjeuner et commencer la journée. Il n’existe aucun endroit présentant ces caractéristiques à Castelfidardo. Les autres bars célèbres de la ville n’ont rien à voir avec cela. J'invite les gérants d'autres bars à venir prendre le petit-déjeuner ici pour apprendre à mieux gérer leurs locaux. Bravo, bravo, bravo.

fiore.O

Le 13/09/2022 à 13:25

5 / 5

Rapidité et gentillesse

Michele.l

Le 02/09/2022 à 07:48

5 / 5

Courtoisie, efficacité, endroit propre, top saveurs, des pâtes à la pizza (faites par eux 🥐😋🍕), jusqu'au café, sans négliger la petite devanture boulangerie, essayez-le ! 👍😎👍

Cristina.u

Le 14/03/2022 à 17:17

5 / 5

Excellent lieu. Très bonne pizza. En plus de vendre des gâteaux, ils proposent également des apéritifs. Environnement agréable et relaxant.

  • 🏪 Agriturismo "U BERIUN" (32 Avis)

  • 💬 Très agréable! Dormir dans un tipi sous les oliviers et les étoiles est une expérience à ne pas manquer. La tente est bien entretenue, le drap propre. Tu manges très bien ! Je vous recommande de ne pas amener vos chiens afin de ne pas déranger les chiens de garde de la structure qui se font donc entendre même la nuit. La douche était bouchée, il manquait du papier toilette. Excellent - vous payez Paypal !


  • 🏪 Milleluci Trattoria Pop (422 Avis)

  • 💬 Notre meilleure fête à Milan ! Quel endroit génial : de la bonne musique, des boissons géniales, des gens heureux et une excellente cuisine italienne authentique ! Des vibrations spéciales!


  • 🏪 Il Falconiere Hotel Ristorante (124 Avis)

  • 💬 Les rues de l'ancien village sont un excellent prélude à l'environnement intimiste et intimiste, dirigé de manière inattendue par un personnel jeune et discret ; le sympathique chef crée des plats qui satisfont tous les palais, une agréable ambiance musicale accompagne les papilles et... même les autres sens sont stimulés avec quelques instants de suspense le temps de quelques évanouissements ! Le bon rapport qualité/prix est une promesse de revenir volontiers la prochaine fois. La signalisation du petit parking pourrait être améliorée.


  • 🏪 Bar Jolly (63 Avis)

  • 💬 La meilleure glace artisanale que je n'ai jamais mangé !!!!!! Chocolat extra ! Fait maison assurément


  • 🏪 Trattoria Santo Stefano (99 Avis)

  • 💬 Service nul limite inquiétant. Pour les cicchetis juste une tranche de salami posé sur une tranche de pain blanc et sec et une espèce de truc chinois incipide ressemblant à du surimi râpé... Impossible à avaler. Pour une pause repas allez juste un peu plus loin....


  • 🏪 Bistro' Asturo (88 Avis)

  • 💬 Alors que nous passions par là en route vers le centre commercial Thema Policenter, mon ami et moi, en train de faire le plein d'essence à la station-service, avons été frappés en voyant le panneau du menu à 10 euros et comme c'était l'heure du déjeuner, nous nous sommes arrêtés pour l'essayer, également frappés. par l'odeur de viande grillée, de grillades qu'on entendait déjà depuis le parking de la station-service à côté. En gros on a bien mangé et on a aussi observé les autres plats que prenaient les autres aux tables voisines, il faut dire que ce n'est pas un restaurant mais plutôt une trattoria mais en gros on s'est régalé aussi bien avec les choix de menus qu'avec le mélange grill pris plus tard. D'après ce que j'ai remarqué, il y a certainement une clientèle régulière étant donné qu'il était presque plein d'ouvriers, cependant nous avons aussi remarqué que ceux d'à côté avaient des entrées plus généreuses que les nôtres... Je crois que quelqu'un qui vient pour la première fois devrait être traité de manière égale sinon mieux pour ensuite le faire revenir, en tout cas je ne peux pas donner la note maximale mais un 4 étoiles bien mérité et je joins nos plats avant de commencer à les manger


  • 🏪 Ristorante Da Anna (935 Avis)

  • 💬 Super resto patron Super sympa et parle français


  • 🏪 Sicily Food (10 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de lire quelques avis négatifs, j'ai personnellement pris un arancino et c'était très bon et bien garni. Peut-être que le prix était un peu élevé par rapport à d'autres endroits proposant la même nourriture et le même service.


  • 🏪 Gustosa (29 Avis)

  • 💬 Pizzas entre amis. Nous avons attendu 30 minutes pour récupérer la commande car les pizzas n'étaient pas encore préparées à l'heure convenue. En rentrant chez nous, nous nous sommes rendu compte que l’un d’eux était gravement brûlé. Des prix honnêtes.


  • 🏪 Tre Corone 1885 (253 Avis)

  • 💬 SUPER!!!