📌 Via Don Giovanni Francione, 1, 28073 Fara Novarese - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 09:38
Accueillant, hospitalier et empathique - environnement propre et bien géré. L'emplacement est idéal pour ceux qui doivent rester pour aider les membres de leur famille hospitalisés au centre Villa Cedri.
Le 21/02/2024 à 07:57
Très propre et accueillant, accessible.
Le 11/02/2024 à 15:37
Dès le premier jour, la disponibilité et l'hospitalité ont été les premières qualités pour en entraîner bien d'autres, avec une propreté irréprochable des espaces, une convivialité et une convivialité constantes qui nous ont laissé un souvenir vraiment excellent.
Le 11/02/2024 à 11:22
Environnements propres et spacieux, courtoisie, excellente disponibilité, gens sympathiques et courtois. Je le recommande à tout le monde.
Le 09/01/2024 à 06:22
Simplement parfait! Des hôtes fantastiques
Le 07/01/2024 à 17:08
Le 6 avril 2023, après de nombreuses recherches avec mon vélo, je me suis retrouvé dans cette très belle structure, le couple de jeunes propriétaires très gentils. Environnement très agréable. Je le recommande volontiers à tout le monde.
Le 16/08/2023 à 10:43
Belles chambres spacieuses, bien meublées et propres. Il présente de nombreux avantages, notamment des espaces extérieurs tels que la terrasse. Rien ne manque au petit déjeuner, et comme je suis coeliaque j'avais même le choix 😍 et enfin les propriétaires étaient super gentils, disponibles, super accueillants. On reviendra certainement
Le 19/04/2023 à 07:28
Tout est neuf. Chambres spacieuses et impeccables. Propriétaires très serviables et gentils
Le 12/04/2023 à 19:56
Très beau tout
Le 17/03/2023 à 03:33
Vous arrivez et vous vous sentez chez vous, des hôtes sympathiques et serviables, tout est parfait. Excellent climat familial
Le 17/03/2023 à 03:12
Le B&B est né dans une maison jumelée avec jardin et places de parking. Les propriétaires sont deux personnes très gentilles et très attentives aux besoins de leurs clients. J'ai séjourné 3 nuits dans cette propriété en chambre double avec salle de bain privative et une terrasse spacieuse équipée de table et transats pour bronzer. Endroit propre, accueillant et récemment rénové; à deux pas de la clinique 'I Cedri' (3 minutes en voiture). Super recommandé !!! Merci encore aux propriétaires qui nous ont mis à l'aise dès le premier jour !! À bientôt!
Le 31/01/2023 à 11:50
Mon mari a passé la nuit pré-hospitalière dans ce merveilleux B&B. Propreté à des niveaux très élevés, chambre avec une attention aux moindres détails et beaucoup de courtoisie. Merci de tout mon cœur
Le 28/01/2023 à 19:57
Nous sommes restés une nuit, structure très propre et récente. Les gérants sont accueillants et serviables. Très pratique pour la maison de retraite I Cedri.
Le 24/01/2023 à 14:05
Beau B&B, très propre, bien rangé, situé dans un quartier très central, doté de tout le confort.
Le 25/10/2022 à 08:17
Je recommande la Villa Sofia non seulement pour la belle maison et son emplacement, mais aussi pour les gérants qui sont très gentils et extrêmement serviables ! Je suis restée avec mon mari pendant 8 jours, car j'ai subi une opération à la hanche à la Casa dei Cedri et ils m'ont fait me sentir chez moi. Disponible pour les balades en voiture mais pour tout ce dont vous avez besoin ! Le petit déjeuner était très copieux ! Merci encore Silvia🥰
Le 27/09/2022 à 17:50
Excellent accueil, parking privé avec portail, chambres soignées et petit déjeuner excellent. Et tout cela à moindre coût. Parfait!
Le 14/09/2022 à 15:55
Habituellement, dans les B&B, vous ne restez pas longtemps, mais croyez-moi, qui mieux que moi peut donner une évaluation plus véridique de la Villa Sofia, étant donné que j'y ai passé la nuit et que j'y suis resté environ un mois et demi (à cause du travail). . Le sérieux, la serviabilité, la convivialité et la convivialité ont permis d'atténuer l'éloignement de ma famille et de mon domicile. Je n'oublierai pas les propriétaires, des gens formidables, je les remercie énormément et je les prends en considération, on ne sait jamais.
Le 27/08/2022 à 15:12
Chambre neuve meublée avec goût, salle de bain avec baignoire et douche d'hydromassage, grands espaces communs pour le petit-déjeuner et la détente, terrasse avec table. Des hôtes gentils et accueillants.
Le 08/06/2022 à 09:03
Nous avons passé une nuit dans ce B&B et c'était vraiment confortable. Des détails sélectionnés dans l'ameublement et tout le confort que vous souhaitez ! Les gérants forment un couple très gentil, qui nous a accueillis avec chaleur et courtoisie !
💬 Je suis actuellement ici au Serendipity. Je suis seule avec mon fils qui a 13 ans. Eh bien, je ne peux pas vous dire à quel point cet endroit est merveilleux. Le personnel est très sympathique. Ils ont vu que j'étais fatigué et ont mangé ma chambre plus tôt et viennent de me prêter un adaptateur car les miens sont pour les prises françaises et espagnoles. Je n'ai pas encore pris de petit-déjeuner, mais j'ai mangé un délicieux sandwich à la tortilla plus tôt. Personne ne pourrait regretter d'avoir réservé ici, c'est impeccablement propre et frais. Merci à tous. Merveilleux et grand éloge à vous tous.
💬 Le Tre Rose est un joyau méconnu. Caché dans la campagne lombarde, il propose une cuisine aux origines rustiques et traditionnelles qui est ensuite élevée en plats élégants et raffinés.
💬 Un accueil chaleureux et une cuisine aussi variée que délicieuse.... A ne pas manquer
💬 Un hypermarché propre
💬 Bonne nourriture a prix tres correct. Service tres lent sur la terrasse. Il faisait froid sur la terrasse en cette journée de pluie. Demandez de manger a l’interieur. Les pates sont gouteuses. Jai moins aimé les polpettes avec trop de pain inside.
💬 Pizzeria à la tranche, à emporter uniquement. Pizza au four électrique mais vraiment bonne. Des ingrédients d'excellente qualité et la façon de le cuire lui confèrent une saveur très intense et il est bien levé car très digeste. Très bien
💬 Les touristes ne semblent pas les bienvenus. Pas de salutation en arrivant. Longue attente pour passer la commande. Pas de demande si on souhaite un dessert. Quand on passe à la caisse Pas de bonsoir ni d'au revoir. Les personnes sont condescendantes Joli décor, cuisine très bonne
💬 Si vous passez par Felline, vous devez absolument essayer leurs défilés. La pâte est bien levée, la cuisson et l'assaisonnement sont tout simplement parfaits. Nous avons également remarqué l'attention portée à l'hygiène, ils se lavent les mains immédiatement après avoir touché de l'argent (toujours important, mais encore plus en cette période). Les propriétaires sont très gentils.
💬 ATTENTION A L'ACCES ET AU PARKING, TRES MAUVAIS A INEXISTANT. LE SAMEDI EST UNE JOURNÉE HORRIBLE POUR RESTER ICI.
💬 Très bel endroit, bon choix de pizza !