📌 Via Nazionale, 61, 09017 Sant'Antioco - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:53
Professionnalisme et courtoisie, une belle réalité, un endroit différent des autres, félicitations les gars
Le 12/05/2024 à 14:32
Simona, reine des saveurs, vous surprendra avec n'importe quel plat. Mattia vous chouchoutera avec ses vins qui sublimeront la cuisine. Ça vaut le coup d'essayer si vous n'y êtes jamais allé! L'itinéraire est fortement recommandé comme choix dans le menu.
Le 09/05/2024 à 21:38
Excellent
Le 05/05/2024 à 19:24
Une explosion de saveurs !
💬 Un très beau lieu qui dispose d'un hôtel, d'un restaurant et de sa propre production de vin. Le menu dégustation 5 plats du restaurant fut bon, sans pour autant être exceptionnel. De plus, un sommelier serait un plus pour l'établissement au vu des petites erreurs faites par les serveurs dans les présentations des vins. Un lieu à découvrir tout de même car unique dans la région !
💬 Nous avons demandé à nos amis locaux des recommandations de pizzeria et ils nous ont dit que cet endroit était incontournable. La réservation est recommandée si vous souhaitez être assis juste au moment de votre arrivée, sans attendre la table libre, car la place est toujours pleine et de nombreux locaux attendent dehors pour les commandes à emporter. La pizza est délicieuse ! Gigi est la propriétaire et principale pizzaiolo. Ils ont une cuisine ouverte, donc si vous avez une table à l'intérieur, vous pouvez voir à quel point son travail est incroyable. A l'extérieur se trouve une très belle terrasse. Vous pouvez commander une pizza pour 2 personnes ("1/2 pala") avec un maximum de 2 goûts et servie sur la planche de bois ; ou pizza pour 4 personnes ("1 pala") avec max 4 goûts et servie sur pied de table. Ils proposent également des desserts (sorte de pizza sucrée) et un choix de bières italiennes, incl. certains proviennent de petites brasseries que l’on ne trouve pas dans les supermarchés. Libre-service pour une bière sortie du réfrigérateur, ce qui est très pratique en attendant votre pizza. Parlez italien, anglais et même russe. Ambiance très chaleureuse et gens sympas qui y travaillent. Les prix sont bon marché pour un tel niveau de qualité ! Nous reviendrons certainement une fois de retour à San Mauro.
💬 Pizza comme fruits de mer : très bonne qualité ! Le service est top les serveurs sont très accueillants. Je recommande vraiment !
💬 Petite pizzeria de village typique. Pizza pâte fine et foccacia cracante. C'était ouvert le dimanche soir On a adoré.
💬 Merveilleusement accueillant, excellente truite.
💬 Magnifique agriturismo dans un cadre somptueux en pleine campagne des Marches. Les chambres sont spacieuses et confortables et la piscine est superbe. Au cœur des oliviers et des vignes, vous pourrez visiter tous les villages des environs. L'accès à la mer se fait en moins de trente minutes. Le petit déjeuner est très agréable avec des pâtisseries faites maison et de très bons cappuccinos que l'on peut déguster en terrasse. Endroit paisible et calme idéal pour le repos, en amoureux ou pour des vacances en famille. Cristina nous a fait visiter la cave et nous avons pu déguster le vin produit par le domaine ! Si nous le pouvons, nous reviendrons sans hésitation !
💬 J'ai vraiment aimé, endroit merveilleux. L'ambiance de l'Italie d'antan. Un lieu où viennent les Italiens depuis de nombreuses années, un restaurant familial. Pas de menu. Pas de cérémonie. La meilleure viande que j'ai jamais mangée.
💬 Si je pouvais, je ne donnerais pas d'étoiles... J'ai passé une commande sur Glovo et la pizza n'est jamais arrivée, en fait, elle n'a jamais quitté les lieux. J'ai essayé d'appeler mais pas de réponse. Le support Glovo m'a également suggéré d'annuler la commande. Vraiment très déçu
💬 Poissons très frais. Décoration incroyable,et les services très sympa,je vous conseille de y aller. Sûrement très bon reto.
💬