📌 Via Marinaci, 12, 73010 Porto Cesareo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 10:25
Maison très propre et efficace. Emplacement très pratique pour rejoindre tous les points d'intérêt tels que les plages, la pharmacie, les restaurants. Last but not least, la gentillesse, l'hospitalité et la grande disponibilité de la part de Regina et Eupremio. A noter le petit déjeuner inclus tous les matins, pas du tout évident et très bienvenu.
Le 30/06/2023 à 12:54
Nous avons séjourné dans des chambres idéales avec de jeunes enfants, le jardin était parfait pour qu'ils puissent se promener. Les appartements étaient propres et ça sentait bon partout. Le petit déjeuner était incroyable, pas italien classique avec juste des pâtisseries. La plage, le centre ville est à 10 min à pied. Je recommande vivement cet endroit aussi bien aux familles qu'aux couples.
Le 19/06/2023 à 08:56
Grand logement très moderne avec une cuisine entièrement équipée et un balcon ainsi qu'un étendoir à linge. Nous avons réservé le petit-déjeuner à côté, au Ideal Bar. Le choix est petit mais la nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique et arrangeant. Contrairement à de nombreux hôtels et hébergements très vétustes, celui-ci est bien entretenu, moderne, on se sent immédiatement chez soi, on peut coupler la télé avec son portable ou son ordinateur portable, la climatisation est très silencieuse, tout est super ! *****
Le 16/05/2023 à 07:20
Parfait. Emplacement parfait, à quelques pas des plages, des restaurants, des bars, etc. La chambre était impeccable et avait l'air toute neuve. Le lit et les oreillers étaient incroyables. Les hôtes étaient incroyables, très sympathiques et serviables. Bon petit déjeuner et café chaque matin. Si vous allez à Porto Cesareo, restez certainement ici.
Le 18/10/2022 à 20:00
Structure enchanteresse, logement équipé de tout, propre, confortable. Des hôtes incroyables. Un rêve
Le 06/10/2022 à 18:24
C'est vraiment l'endroit idéal où séjourner ! Parking gratuit spacieux, chambre magnifique et parfaitement équipée, tout est super propre, confortable et Regina est un hôte et une personne extraordinaires !!! Au plaisir de revenir bientôt ❤️🙂
Le 11/09/2022 à 13:23
Tout est parfait !! Super hôte
Le 28/08/2022 à 10:16
Séjour fantastique. Appartement 10/10 pour la propreté, l'emplacement et surtout géré par deux personnes exceptionnelles comme Regina et Eupremio. Nous le recommandons vivement et nous reviendrons certainement ici !
Le 24/07/2022 à 20:59
Lieu enchanteur et accueil parfait. Les propriétaires Regina et Eupremio sont vraiment professionnels et attentifs à tous les besoins, rien ne manque vraiment. Appartements très soignés et élégants, propreté toujours garantie. Ma famille et moi avons passé un si bon moment que nous reviendrons certainement !
Le 10/07/2022 à 17:16
Nous sommes restés pour la première fois avec ma femme, nous avons passé un très bon moment Les appartements sont dans un point stratégique, en peu de temps à pied ou en vélo vous pourrez rejoindre des endroits merveilleux Les appartements ont été récemment rénovés, ils sont très fonctionnels. Par rapport aux précédents où j'ai toujours séjourné à Porto Cesareo, j'ai été frappé par le jardin commun très bien entretenu, la place de parking, la propreté des appartements. Les plus par rapport aux précédents se trouvent le kit chaussons et produits de beauté, rangement, nettoyage et changement des serviettes deux fois par semaine Regina, la jeune fille qui les gère, est toujours très serviable et professionnelle. En deux minutes à pied, vous arrivez au bar du même nom, où vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners et le personnel, Eupremio et Anna, est gentil et préparé. le contact avec la population locale, l'accueil et les sourires sont au rendez-vous jour
Le 13/09/2021 à 08:57
Appartements neufs, modernes et spacieux. Reine et reine de la gentillesse et de la serviabilité. Situé à 100 mètres du port et à 400 mètres du centre, il dispose d'un parking payant. La structure dispose d'un très joli jardin commun pour un moment de détente.
Le 28/08/2021 à 11:59
Mon conjoint et moi avons séjourné ici la dernière semaine d'août. Nous avons passé un bon moment. Les propriétaires ont répondu à TOUS nos besoins. Toujours très serviable et rapide pour répondre aux demandes. Même s'il s'agissait d'un appartement, les draps, les serviettes, les produits tels que le détergent à vaisselle, le savon, le papier toilette, le sel, l'huile, le torchon à vaisselle, l'éponge à vaisselle (neuve), la bouteille d'eau, etc., etc. étaient fournis. L'emplacement était génial, proche du centre de Porto Cesareo et des plages. La présence d'un parking privé est excellente. Bon petit déjeuner. L'appartement était équipé de tout le confort, de la climatisation à une télévision moderne. Bref, une structure que nous recommandons vivement.
Le 23/08/2021 à 10:40
Propriétaires très gentils et excellent emplacement pour rejoindre le centre et la plage. Appartement neuf et magnifique. Parking privé très pratique ! Informé!
Le 10/07/2021 à 17:31
Propriétaires vraiment gentils et serviables, l'appartement est neuf et est situé dans un excellent quartier, très proche de la mer et du centre.
Le 09/09/2020 à 14:06
J'ai vraiment adoré mes vacances à Porto Cesareo, les chambres Ideal sont situées près du centre de la ville et près de la mer, nous avons donc eu de la chance, les appartements étaient tous neufs et complets. de lumière... il y avait tout ce dont nous avions besoin, merci pour tout Regina
💬 Top ! Service super sympa, de la très bonne viande, on s'est régalé. Le cadre est hyper sympa aussi ! Je recommande grave
💬 Félicitations à Sara et Alessio pour leur accueil. Leur passion et leur amour pour leur travail se ressentent dans l'air de leur maison et vous vous sentez vraiment chez vous. Merci ❤️
💬 Rester sans voix Endroit spectaculaire au milieu des bois avec une vue magnifique
💬 Nourriture médiocre, heures d'attente excessives et cuisine épouvantable et portions minuscules par rapport aux standards
💬 Lieu situé en centre ville. Le sandwich est bon mais rien d'exceptionnel, c'était peut-être juste mon choix, mais malheureusement il était très salé. Cependant, cela m'a rassasié mais les prix sont à mon avis trop élevés par rapport à la qualité des sandwichs. Je le recommande mais personnellement j'essaierai autre chose la prochaine fois.
💬 C'est une expérience unique avec un hôte qui est un joyau et qui aime vraiment son travail. Le château a été restauré tout en gardant son cachet d'origine, il n'y a vraiment rien dans les environs qui puisse troubler la quiétude que l'on y retrouve. L'hôte gère également son propre restaurant qui a été l'un des meilleurs repas que j'ai eu au cours de mes années de voyage en Italie avec un hôte/chef qui connaît ses ingrédients et ne sert que le meilleur à ses invités.
💬 Rapport quantité prix très décevant!15 euros pour un mini poulpe grillé. Des pâtes vongole trop salées.. que nous avons du renvoyer, c’était immangeable! Mais les serveurs ont été gentils et nous avons pu changer de plat. Oriechette Pesto et crevettes, bon mais 3 mini crevettes et une mini portion pour 15 euros. Ambiance sympa en terrasse. Bref, le tout n’était pas terrible.
💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel. J'y suis allé pour notre repas du jour de notre mariage. Après une première confusion avec la réservation, les gars étaient absolument excellents et très arrangeants. Lorenzo le chef est un personnage ! Il a servi plusieurs plats différents, du plateau de fruits de mer frits au risotto en passant par la pizza et le sanglier. Nous avons mangé à merveille. Nous avons essayé quelques restaurants à Casale Marittimo mais La Pergola était de loin le meilleur en termes de forfait global. Facilement.
💬 Nous sommes venus ici en tant que touristes et parlons un peu italien, mais le personnel est très sympathique et essaie de vous aider. Il y a beaucoup de choix sur la carte et la qualité des pizzas est très bonne. Le prix est bon et je recommande cette pizzaria à tout le monde
💬 Jamais plus! Le service nous oubliait régulièrement - la nourriture mettait plus d'1h30 à arriver. La nourriture et les boissons étaient correctes, mais ne valaient pas leur argent. Ils ont vraiment besoin de s’améliorer et de s’orienter davantage vers le client.