📌 Località Casanova, 6, 38040 Casanova - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 18:34
Endroit pour revenir !
Le 08/05/2022 à 18:05
Très beau restaurant familial, lieu reconverti dans d'anciennes écuries, bonne cuisine, menu fixe, sur réservation. Propriétaires gentils et sympathiques.
Le 27/02/2022 à 09:16
Hier soir, notre amie Mara nous a emmenés chez Sara et Alessio... que dire... tout était excellent !!! Une cuisine saine, délicate et de qualité ! Excellent accueil, environnement agréable, très propre !!! Bons gars!!!
Le 12/12/2021 à 10:32
Un endroit à partager avec les personnes de votre cœur. Ambiance cocooning et cuisine cuisinée avec professionnalisme et passion. Compliments
Le 03/10/2021 à 15:08
Félicitations à Sara et Alessio pour leur accueil. Leur passion et leur amour pour leur travail se ressentent dans l'air de leur maison et vous vous sentez vraiment chez vous. Merci ❤️
Le 01/08/2021 à 10:06
Une merveilleuse expérience dès l'accueil sur place, tout est très soigné, la carte est fixe et consultable via Facebook ou simplement en appelant, les plats sont excellents, tous préparés et délicieux, une excellente idée pour ceux qui veulent évasion des restaurants habituels, les réservations sont obligatoires étant un tout petit endroit mais ça vaut le coup j'y retournerai certainement !!
Le 22/09/2019 à 20:31
Tout est excellent.... Endroit splendide.
💬 Service épouvantable. C'est lent et les boissons ne sont pas terribles, et les narguilés n'ont aucune saveur. Traitement client épouvantable
💬 Ce que j'ai aimé : grand espace, très belle plage et piscine, il y a une piscine pour enfants. Il y a une table de ping-pong. Bons déjeuners et dîners. Les chambres intelligentes sont assez confortables. Personnel formidable, toujours serviable, bon nettoyage des chambres. À distance de marche du centre-ville, des supermarchés, des magasins et des attractions de la ville. Ce que je n'ai pas aimé : le petit déjeuner médiocre et monotone, pas de salle de sport. Dans l'ensemble, je recommande l'hôtel !
💬 Si vous venez au Cilento, vous devez absolument faire un arrêt au Piccolo Paradiso ! Nous avons mangé divinement, de l'entrée au dessert, tout était délicieux et cuisiné avec un soin exceptionnel. TOP champignons🔝 L'endroit est très sympa et authentique et les restaurateurs sont tous sympas et très accueillants Nous reviendrons c'est sûr ☺
💬 L'endroit est soigné avec un décor relaxant qui crée une ambiance douce même les soirées les plus chargées, (à en juger par la nourriture d'une sandwicherie et non d'un restaurant barbecue) les quantités d'entrées sont vraiment dérisoires par rapport au prix payé des petits pains trempés à l'huile, des accompagnements grillés pleins d'huile et des petits pains brillants graissés à l'huile. Haute qualité de la viande, mais pour le prix payé, cela n'en vaut pas la peine (leur point fort est probablement le coin grill). Je ne pense pas que je reviendrai.
💬 La route pour descendre à Ingurtosu n'est pas praticable en voiture. Nous avons dû faire demi-tour au bout de 6 km et 45 minutes de descente laborieuse. Cette route ne convient qu'aux 4×4.
💬 Superbe villa, chambres spacieuses et très confortables, beau jardin avec piscine intérieure et extérieure. Le service est très professionnel. Compliments.
💬 Service très gentil, ils nous ont même offert une mini piadina au Nutella ! Très bien. Vraiment super sympa, ils nous ont même fait 2 mini wraps car on n'arrivait pas à se décider !
💬 Nous sommes allés deux fois dans cet établissement : la première pour prendre des pizzas à emporter et la seconde sur place. L'accueil est parfait et les pizzas succulentes ! Rapport qualité / prix imbattable. C'est un peu en retrait dans une petite rue, donc au calme. Je recommande vraiment 👍
💬 Nous avons demandé à nos amis locaux des recommandations de pizzeria et ils nous ont dit que cet endroit était incontournable. La réservation est recommandée si vous souhaitez être assis juste au moment de votre arrivée, sans attendre la table libre, car la place est toujours pleine et de nombreux locaux attendent dehors pour les commandes à emporter. La pizza est délicieuse ! Gigi est la propriétaire et principale pizzaiolo. Ils ont une cuisine ouverte, donc si vous avez une table à l'intérieur, vous pouvez voir à quel point son travail est incroyable. A l'extérieur se trouve une très belle terrasse. Vous pouvez commander une pizza pour 2 personnes ("1/2 pala") avec un maximum de 2 goûts et servie sur la planche de bois ; ou pizza pour 4 personnes ("1 pala") avec max 4 goûts et servie sur pied de table. Ils proposent également des desserts (sorte de pizza sucrée) et un choix de bières italiennes, incl. certains proviennent de petites brasseries que l’on ne trouve pas dans les supermarchés. Libre-service pour une bière sortie du réfrigérateur, ce qui est très pratique en attendant votre pizza. Parlez italien, anglais et même russe. Ambiance très chaleureuse et gens sympas qui y travaillent. Les prix sont bon marché pour un tel niveau de qualité ! Nous reviendrons certainement une fois de retour à San Mauro.
💬 Une ambiance musicale blues/jazz très plaisante, un service irréprochable, des plats digne d'un étoilé proposant des burger de très bonne qualité. Franchement un régale, une petite pépite gastronomique. Seul bémol car il en faut forcément un, les boissons et l'eau sont servis dans des gobelets en plastique, avec le vent ils volent lorsqu'ils sont vide, donc pas top. Mais je vous le conseille les yeux fermés ce restaurant, en plus situé sur une place très charmante d'époque