Les avis
Le 23/06/2023 à 20:48
Nourriture pauvre et brûlée. Longs délais d'attente et facture avec monnaie incorrecte.
Le 23/06/2023 à 20:40
Nourriture médiocre, heures d'attente excessives et cuisine épouvantable et portions minuscules par rapport aux standards
Le 23/06/2023 à 20:38
J'ai commandé les pizzas et elles sont arrivées au bout d'1h, entre autres elles ont été brûlées et le livreur s'est trompé de facture 😡
💬 Très populaire. Bon café et gâteaux. Lieu de prédilection des expatriés du monde entier. Une atmosphère détendue.
💬 Que dire, de l'entrée au sorbet ils ne se sont pas trompés. Chaque plat dégusté était une explosion de saveurs pour les papilles. Tout est préparé avec des ingrédients frais. Le personnel est toujours sympathique et serviable. La pièce à l’intérieur est accueillante. De l’extérieur, c’est cependant un peu anonyme. Un grand parking gratuit est à proximité du site. Hautement recommandé. Bien joué.
💬 Très belle découverte. Accueil très chaleureux, nous avons opté pour un vin local (plutôt risqué...) et il était excellent ! La formule apéritif dinatoire est très copieuse et de très bonne qualité. Cela est très différent de ce que vous pouvez trouver a Lago. Je recommande fortement !
💬 Délicieuse pizza! Ils font la livraison à domicile et sont super organisés avec une cuisinière donc la pizza m'est arrivée chaude comme si elle venait de sortir du four... Pizza avec double pâte, deux ingrédients 10€ frais de port inclus, donc pas cher aussi. La pizza elle-même est très bonne et savoureuse. Hautement recommandé.
💬 Gentil et amical. J'ai vraiment aimé la focaccia. Les cannoli sont assez bons (dit un sicilien) mais pauvres en ricotta. :(Ils devraient être plus bourrés....
💬 Dans la belle verdure de la Toscia, à proximité d'une prestigieuse cave à vin, se trouve ce magnifique B&B. Le propriétaire était très charmant, gentil et serviable. Nous étions 8 dans les chambres, et nous avons séjourné dans les 2 appartements : très agréables et accueillants. Pour le petit-déjeuner, la dame nous a fait découvrir des desserts simples mais vraiment délicieux préparés par ses soins. Un endroit pour trouver un peu de paix et de détente.
💬 Accueil et gentillesse impeccables. Chambres propres et fonctionnelles.
💬 Excellents pains et pizzas
💬 Accueil chaleureux, le petit dej face à la vue, avec les gentillesse des hotes : au top! Pour info 3 chambres, 1 avec la vue ( en photo)...mais pas un pb, un joli jardin pour s installer où on veut :-) et un caaalme! Bien situé, central sur l ile.
💬 Super beau, très propre, propriétaire très sympathique