📌 Via Dante Cesana, 40, 20841 Carate Brianza - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:41
Très bonne pizza, je recommande aussi la pâte complète
Le 24/04/2024 à 14:02
Excellente pizza, personnel sympathique et très gentil. Temps de préparation courts (évidemment le samedi cela prend plus de temps) et cuisson parfaite. Mon favori.
Le 03/10/2023 à 10:06
Le top des pizzas à emporter de Carate, des prix assez raisonnables et un personnel très accueillant.
Le 01/10/2023 à 07:29
Une des meilleures pizzas à emporter que j'ai jamais mangées. Ingrédients de premier choix. Dire que le directeur était sympathique serait un euphémisme. Excellents prix. Hautement recommandé
Le 01/04/2023 à 18:33
C'est la deuxième fois que je viens à Carate et j'ai toujours été satisfaite de l'excellente pâte et surtout de l'excellent rapport qualité prix et si vous voulez dépenser moins allez dans les kebabs sans savoir ce que vous mangez ! Divertissement à Naples
Le 26/01/2023 à 17:46
Vraiment gentil et la pizza délicieuse. Vraiment félicitations !
Le 24/10/2022 à 10:10
Des pizzas spectaculaires.... Environnement familial et sociable Une garantie...excellent cosaque
Le 11/10/2022 à 13:58
La pizza était bonne
Le 14/07/2022 à 20:34
J'ai visité plus d'une fois et je me suis toujours senti bien dans tout (service, prix, courtoisie, qualité,...) mais maintenant je dois aussi prendre quelques notes négatives sinon ce n'est pas bon. Pour la carte points, elle n'est pas valable les samedis, dimanches et jours fériés (pratiquement jamais), de plus, si la livraison se fait à domicile, même dans ce cas il n'y a pas de points pour celui qui passe la commande, mais si un propriétaire très soucieux de ses clients, il se présente chez lui avec le tampon en main pour imprimer les points sur la carte du client fidèle ! Et encore une fois, la grille de prix distribuée dans les foyers, en plus de ne pas communiquer la date d'émission, ne donne aucune information sur la Pizza Famiglia grande, donc les clients ne savent même pas si cette spécialité peut être commandée par téléphone ou non et si la réponse est oui, le prix n'est pas connu (margherita, farci, etc. etc.). Il y a un parking à proximité.
Le 20/06/2022 à 12:22
Haut!!!! Essayez la pizza à pâte complète piacentina
Le 19/07/2021 à 18:11
Excellente pizza, même celle au blé Kamut khorasan. Gentil et ponctuel. Essayez-le et vous ne le regretterez pas !
Le 10/07/2021 à 19:00
Des pizzas vraiment excellentes, un personnel toujours très sympathique. Livraisons rapides.
Le 10/07/2021 à 18:58
Excellentes pizzas jamais grasses. Le personnel est toujours poli et sympathique. Prestation efficace.
Le 08/04/2021 à 10:52
bonne pizza
Le 05/02/2021 à 15:42
Meilleure pizzeria👍🏻 Excellentes garnitures et excellents prix Les propriétaires et les gars sont très serviables et sympathiques
Le 25/11/2020 à 19:45
Bonne pizza, ingrédients abondants, convivialité et ponctualité. Je recommande 👍
Le 18/11/2020 à 15:45
Pizza brûlée. Mozzarella quoi. Pas de tomate. Frontière inexistante. Je suis désolé mais je n'y retournerai pas
Le 02/10/2020 à 17:10
Très bonne pizza, livraison à temps
Le 01/04/2020 à 18:31
Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable qui prête attention aux détails. Nettoyage. Livraison à domicile toujours super ponctuelle ! 5 étoiles plus que méritées. Bien joué :)
Le 04/07/2019 à 21:56
excellente pizza à emporter.. des gars très gentils et de bonnes matières premières.
Le 02/07/2019 à 15:07
Pizza toujours excellente, livraison rapide quelle que soit la météo. Excellente courtoisie
Le 15/06/2019 à 19:06
Pizza délicieuse, personnel très accueillant et sympathique ! Hautement recommandé!
Le 12/06/2019 à 18:11
Personnel très sympathique, livraison très rapide, bonne pizza. Je ne mets pas 5 étoiles juste parce que les frais de port sont un peu élevés (1,50€)
Le 09/06/2019 à 14:44
Bonne pizza (comme toute nourriture, c'est selon vos goûts personnels) prix normaux
Le 23/03/2019 à 11:27
Excellente pizzéria !
Le 18/02/2019 à 10:15
Ma pizza préférée ! Service rapide, excellente qualité, personnel gentil et sympathique.. TOP !
Le 10/02/2019 à 06:17
Très bonne pizza. De plus, ce que j'apprécie beaucoup, le personnel est toujours souriant et jamais intrusif ou grossier. Nous sommes fidèles depuis des années.
Le 25/11/2018 à 05:42
Après tant d'années..... Des pizzas d'exception ne déçoivent jamais, mais surtout des ingrédients toujours d'excellente qualité.....
Le 30/10/2018 à 12:16
Des ingrédients de qualité et une excellente pâte à pizza font de cette pizzeria la meilleure du coin ! Compliments
Le 30/06/2018 à 16:26
Bonne pizza et vous pouvez la manger avec de la farine complète de Kamut et de la mozzarella sans lactose.
Le 02/06/2018 à 19:49
Pizza fabuleuse
Le 22/05/2018 à 07:42
Pizza kamut bonne et légère
Le 13/04/2018 à 19:14
Toujours de bonnes pizzas, personnel attentionné et gentil, je recommande !!!
Le 14/03/2018 à 06:15
D'excellentes pizzas et la présence de pâte supplémentaire et de mozzarella sans lactose est un plus important
Le 30/11/2017 à 10:34
Pizzas à emporter bonnes et pas chères. ...beaucoup de choix et avec une attention particulière pour ceux qui souffrent d'intolérances alimentaires particulières.
Le 01/11/2017 à 16:38
Pizza normale
Le 16/10/2017 à 18:03
Très bonne pizza, beaucoup de choix pour tous les goûts. les gars étaient sympathiques et souriants, toujours gentils. Bien joué!!
Le 04/10/2017 à 10:39
Très courtois et avec possibilité d'avoir une pizza ronde moitié moins grande (évidemment à moitié prix) : que demander de plus à une pizzeria à emporter ? Ah oui... la pizza est bonne :) et elle l'est ! Bien joué!
Le 13/06/2017 à 19:24
La pizza est fantastique, les gars sont tous jeunes et très compétents et surtout toujours avec le sourire, ce qui ne fait jamais de mal. Pour moi ils sont super
Le 19/05/2017 à 06:23
Pas le maximum
Le 21/03/2017 à 20:32
Excellente pizzeria avec de bonnes pizzas et un personnel sympathique
💬 Bonne pizza à la tranche, pizza ronde un peu trop fine et croustillante, mais bonne, recommandée
💬 Une taverne accueillante et très typique à Murano . Nous pouvons y déguster des petits cicchettis vénitiens et boire une bonne bière . Je recommande.
💬 Hotel très bien Situé à 5mn de la place San Marco. Chambre spacieuse pour 3 personnes. Propreté, literie très confortable, tout confort. Petit déjeuner correct, café italien excellent, service au top. Merci nous avons passé un séjour au top!
💬 Ce est incroyable
💬 Toujours du bon vin au verre ! Bio, savoureux et abordable ! Si vous recherchez de vrais vins, c'est l'endroit qu'il vous faut !
💬 J'ai eu une pizza à emporter ce soir et j'ai trouvé la pâte légère et digeste, assaisonnée comme je l'aime 👍.
💬 Bar très sympa avec une belle terrasse extérieure. Pas aussi rempli que les bars situés directement en centre-ville.
💬
💬 Panzerotti super savoureux, je l'ai particulièrement aimé avec du saumon
💬 Au cœur du centre historique, à deux pas d'un restaurant fantastique, avec un parking pratique à quelques mètres, je ne pouvais rien demander de mieux pour ma nuit à Acerenza : spacieux, moderne, confortable, calme. Merci à Antonio, à sa mère Rosa pour l'accueil et pour avoir conçu cet espace dans lequel on se sent très bien accueilli.