📌 Via S. Michele, 77, 25074 Crone - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/07/2021 à 19:01
Propre, pas trop de monde, bar, parking note complète
Le 05/06/2021 à 12:07
Bar très sympa avec une belle terrasse extérieure. Pas aussi rempli que les bars situés directement en centre-ville.
Le 21/10/2020 à 13:16
De superbes sandwichs pour la pause déjeuner ! Endroit rénové👍
💬 Cadre sympathique avec deux piscines. La piscine où nous avions accès est aussi accessible à la clientèle extérieure qui arrive tôt le matin. Chambre propre et spacieuse donnant sur le jardin et la piscine. Il est important de préciser que les mariages ont lieu en semaine et en la présence des clients en chambre. Nous concernant nous n’avons pu dormir qu’à partir de 2h du matin, le gâteau du mariage étant fêter devant les chambres et la musique qui l’accompagne sans que cela ne choque l’établissement. Nuit qui a coûté une centaine d’euros. Cela a été le point négatif de notre séjour. Malgré tout très bon service et gentillesse au restaurant le soir. A recommander hors événement sur le site.
💬 J'ai eu la pire pizza depuis 20 ans en Italie saucisses crues champignons aussi très mauvais Mesa 18 euros gaspillés
💬 Excellents produits, aussi bien sucrés que salés, personnel très gentil et sympathique ! et le gâteau typique de la fête de San Michele... sans paroles ! Règle numéro 1 : ALLEZ ET PROFITEZ !
💬 Cuisine locale excellente, assiette bien remplie, personnel agréable qui nous as accepté sans réservation, merci on reviendra
💬 Cette pizza est vraiment excellente, les ingrédients semblent de bonne qualité, la pâte lève très bien ce qui la rend très digeste... le personnel est très ponctuel dans la préparation. Je le recommande
💬 Très très bon... fruit de mer au top et frais.... pâtes excellente service rapide et accueillant , étant français ils nous ont présenté une carte traduit en français . Je recommande vivement ce restaurant qui est mieux que certains qui sont dans le centre de Vieste. Et nous sommes repartis avec un petit pot d'olive , cadeau offert par le patron
💬 Le meilleur de la place sicilienne. L'amour familial, le meilleur de la cuisine sicilienne, le meilleur des peuples siciliens.
💬 Très bon café, personnel agréable et sympathique.
💬 Superbe
💬 Petite, confortable et luxe sont les trois premiers mots qui, je crois, décrivent notre expérience chez Emma. Mon petit ami et moi avons passé une nuit et l'hôtel était exactement comme nous l'espérions ! Équipe sympathique et bon petit déjeuner.