📌 Via S. Michele, 77, 25074 Crone - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/07/2021 à 19:01
Propre, pas trop de monde, bar, parking note complète
Le 05/06/2021 à 12:07
Bar très sympa avec une belle terrasse extérieure. Pas aussi rempli que les bars situés directement en centre-ville.
Le 21/10/2020 à 13:16
De superbes sandwichs pour la pause déjeuner ! Endroit rénové👍
💬 Un endroit tellement amusant où aller, ni trop grand ni trop petit, de bonnes boissons et même quelque chose auquel vous ne vous attendez pas, il suffit de demander et vous saurez (: Le personnel s'efforce vraiment de faire de son mieux. Le propriétaire est un personnage sympa. J'aime toujours lui parler quand j'ai le temps. A bientôt 💯
💬 Vraiment top. Le garçon a été hyper sympa et les repas sont très bons aussi. Un plat combinant différents repas et une soupe de courge 15;
💬 Que dire, desserts et pain excellents ! Des focaccias pour le goûter, des gâteaux pour les événements spéciaux, des pâtisseries pour les jours gourmands, sans oublier le panettone de Noël et les mensonges du carnaval ! Toujours au top ! Personnel courtois et toujours disponible ! Bravo👏
💬 Excellents kebabs, pizzas et sandwichs !!☺️
💬 Commençons par le restaurant : très intimiste, avec une cuisine ouverte et peu de places assises. L'expérience est exceptionnelle. Service : tous les gars sont courtois, préparés et accessibles. Ils mettent le client à l'aise. Le service est vraiment rapide et fait partie de l'expérience (il y a tellement de cours). Nourriture : La nourriture et les préparations sont du plus haut niveau. Cependant, les 4 étoiles que j'ai mises sont liées au fait que, dans certains plats végétariens, la seule chose qu'ils ont faite a été de retirer les protéines de viande ou de poisson. Nous réessayerons certainement cet endroit car l'expérience en vaut la peine.
💬 C'était vraiment un endroit génial. C'était bruyant, rapide, délicieux et super authentique. Nous y sommes allés deux jours de suite et si nous l'avions trouvé plus tôt, j'en suis sûr, nous n'y serions que pour le déjeuner. Les serveurs étaient gentils et rapides et la nourriture était vraiment bonne et à un prix très intéressant. Je suis tombé amoureux du Tiramisu à la pistache. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes au moins une fois par an en Toscane et cet endroit propose l'une des meilleures pizzas que nous ayons eues là-bas. Allez-y toujours quand nous sommes là. C'est un endroit familial et ils préparent des pizzas de manière classique : four en bois, poêle faite à la main. Les prix sont étonnamment bas. Notez que la pizza est leur meilleure chose - ne vous attendez pas à la même qualité pour les décerts, etc.
💬 Cet hôtel au nord de Rome est dans une rue calme. Notre chambre était très bien. Du haut de gamme piur un prix raisonnable. L'équipe était aux petits soins et disponible. Le rapport qualité /prix est au rendez vous. Je recommande.
💬
💬 Les serveurs étaient super sympas mais la majeure partie du menu était verbalement, difficile à mémoriser et à décider, et peut-être quelques erreurs lors de la traduction. Nous avons commandé du poulpe grillé mais des calamars sont venus à la place, super moelleux et avaient un goût un peu amer à cause d'une brûlure. La star était la Melanzane Fritta, qui faisait partie du secret.