Les avis
Le 04/01/2024 à 21:08
Tout va bien mais pour les heures de travail, comptez sur le hasard. Si à 10 heures du matin vous avez l'envie absurde de prendre un café, prenez-le chez vous, ou chez Gennaro qui au moins est ouvert.
Le 09/08/2022 à 05:57
Super bar
Le 04/08/2022 à 17:50
Belle expérience, à renouveler
Le 01/08/2022 à 09:07
Bar situé sur une petite place avec des tables équipées où l'on peut siroter un verre ou un café en toute insouciance, bien achalandé et bien tenu, serveur très gentil
Le 29/08/2021 à 09:33
J'aime! 🥰
Le 28/08/2021 à 22:42
Petites tables de la place Cirella, certains produits manquent souvent...
Le 11/08/2021 à 23:46
Le bar est bien situé, le personnel sympathique et serviable avec une attention particulière à la réglementation anti-Covid, les glaces artisanales sont excellentes et la préparation des boissons est de bon niveau. Excellente playlist avec de la musique qui n'a pas perturbé les conversations à table.
Le 31/07/2021 à 23:40
Excellente glace ! 👍
Le 22/06/2021 à 17:46
J'ai commandé 2 pizzas il y a presque 1 heure et demie. Malheureusement, je ne sais pas si cela est arrivé. Une confirmation rapide serait utile !
Le 19/06/2021 à 22:52
Endroit cosy et informel, cocktails savoureux et bien réalisés. Mais je pense que les prix devraient être un peu baissés.
Le 15/10/2020 à 08:20
Excellent bar pour le petit-déjeuner🥞☕tables extérieures au centre de la place
Le 01/10/2020 à 03:26
Bon croissant calme et propre
Le 11/09/2020 à 14:03
Petite table sur la place avec beaucoup de détente
Le 08/09/2020 à 13:59
Bar situé sur la place centrale... Personnel sympathique
Le 24/08/2019 à 13:04
C'est beau et bien organisé
Le 02/08/2019 à 23:40
Des crêpes délicieuses, des cocktails aussi
Le 28/07/2019 à 18:13
Optimal
Le 20/07/2019 à 23:21
MAUVAIS : Je suppose qu'ils ne connaissent même pas le sens du terme « éducation ». Pourtant, la question était simple : de quelles liqueurs disposez-vous ? La réponse ne peut pas être « Je n’ai pas le temps ». Apprenez ce que signifie le terme courtoisie et peut-être apprendrez-vous également ce que signifie réellement travailler.
Le 10/07/2019 à 20:05
Bar sympa avec un accueil formidable
Le 21/04/2019 à 16:06
Tfg
Le 02/08/2018 à 06:59
Bar dans la petite zone centrale de Cirella. Il y a du lait de soja mais pas de croissants végétaliens.
💬 Magnifique ! Vive le Marche !!!!!!!!
💬 Professionnalisme.. gentillesse.. Soin des produits.. essayez-le pour le croire.. Je suggère!
💬 Excellente boucherie : tous des produits fantastiques et savoureux, évidemment fabriqués par eux ! De vraies saveurs locales ! Des managers très gentils et attentifs, passionnés par ce qu'ils font ! On se sent chez soi et on achète plein de bonne viande !! Informé!
💬 Je me suis retrouvé à passer ici pour un repas rapide. C'est la trattoria classique des déjeuners d'affaires. La propriétaire m'a accueilli chaleureusement et m'a fait sentir comme chez moi : elle m'a fait choisir entre deux alternatives de premier plat, trois alternatives de deuxième plat et deux pour l'accompagnement. Étant arrivé en retard et étant le seul client, tout a été servi rapidement. Des doses abondantes et de très bonnes propositions, cela m'a rappelé les déjeuners classiques de ma grand-mère où on ne regarde pas tant la forme mais le fond. 15 euros bien mérités
💬 Bel endroit où l'on peut prendre des déjeuners, des apéritifs et même un bon petit déjeuner. Vous pouvez choisir entre différentes saveurs de croissants, tous bons et j'ai aussi aimé le cappuccino. Il y a beaucoup de places assises, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les filles qui y travaillent sont très gentilles et belles. Prix moyens. Parking devant la salle.
💬 Nous avons eu un excellent dîner avec notre famille. Personnel sympathique. entreprise familiale et cuisine délicieuse. Fortement recommandé🤩
💬 C'était la première fois que j'allais chez Tommy et j'étais un peu confus dans mon choix. Tommy en fait, très gentil, m'a guidé dans mon choix et j'ai mangé un SUPER sandwich à la saucisse. J'ai hâte d'y retourner.
💬 La nourriture est délicieuse ! Nous avons réservé une table avant l'heure et le service était excellent. Nous avons commandé des pâtes, des pizzas, des fruits de mer et du caccuicchetto. Je recommande vraiment
💬 Hôtel 3 étoiles avec vue mer, l'accueil est très sympathique, M. Fulgenzio est toujours prêt à répondre à tous vos besoins, les chambres sont toujours propres. Que dire de plus, un rapport qualité/prix pratiquement excellent.
💬 J'habite à Quarata et je connais très bien le Bar Zazà, une "institution" locale connue et très appréciée. Ils préparent d'excellents cappuccinos, croissants et sandwichs farcis pour tous les goûts à des prix abordables. Ils ont également des endroits où vous pouvez prendre le petit-déjeuner. Je recommande à tout le monde.