Restaurant italien 🇮🇹

Ibisco Garden Restaurant Avis

📌 Via Atigliana, 6, 80067 Sorrento - Italie

5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Ibisco Garden Restaurant à Sorrento

Les avis

Les dernier avis sur Ibisco Garden Restaurant à Sorrento

Ryoma.a

Le 18/05/2024 à 17:18

5 / 5

Nous y avons séjourné il y a quelques soirs, je dois dire que ce fut une belle expérience, environnement professionnel, la nourriture est délicieuse, excellent compromis qualité/prix, une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.

Razvan.i

Le 17/05/2024 à 18:51

5 / 5

Loin de la foule et du chaos du centre, élégant, beau jardin, nourriture délicieuse. Si vous voulez quelque chose de cool et d'intimiste, venez ! Cela ressemble à une publicité mais c'est une véritable critique d'une personne difficile

Mary.

Le 12/05/2024 à 14:38

5 / 5

Restaurant fraîchement ouvert, mais je dois dire qu'il est déjà au top sous toutes ses facettes. Endroit enchanteur, il y a deux pièces, mais celle qui ressort immédiatement est la partie jardin, véritable oasis de paix, où vous êtes entouré de nombreuses plantes. Cuisine pour le moins spectaculaire, de l'entrée au dessert j'ai tout aimé ! Sans oublier le pain maison, Ohhh (Super)😋 La qualité règne en maître ! Personnel accueillant, sympathique et attentif à tous les besoins des clients. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé! 🥰

Yoko.a

Le 11/05/2024 à 21:10

5 / 5

Si vous recherchez de la bonne nourriture et un restaurant non touristique à Sorrente. Je recommande vivement cet endroit! À seulement 10 minutes à pied du centre, vous pourrez déguster ici une nourriture bien meilleure et de qualité :) J'ai eu un plateau de charcuterie et de fromages (planche de charcuterie) avec du vin Nebbiolo un soir, suivi d'une glace au chocolat maison. Tout était super ! Je voulais essayer d'autres plats, alors j'y suis retourné. J'ai eu un œuf poché aux artichauts suivi d'une poutre de mer grillée aux légumes pour la deuxième fois. Tout était délicieux et je pouvais dire que les ingrédients sont frais et de haute qualité :) Merci pour le grand chef et le personnel sympathique. De plus, hypoallergénique !!

Peppe.

Le 10/05/2024 à 19:17

5 / 5

Je suis allé dans ce nouveau restaurant à Sorrente avec ma copine pour son anniversaire ! Je cherchais un endroit spécial et je dois dire que je n'ai pas été déçu ! Nous avons mangé des tagliolini à la truffe et du blanc de poulet farci au bacon qui étaient vraiment spéciaux ! Pour notre anniversaire, ils nous ont même offert une bougie sur le dessert ! Service sympathique et attentionné ! Nous reviendrons!

Francesco.a

Le 08/05/2024 à 19:44

5 / 5

Le chef Salvatore et son Ibisco nous ont non seulement offert un excellent dîner, mais nous ont également accueillis dans une fantastique pergola de Sorrente. Nous avons dîné entouré d'agrumes et des senteurs caractéristiques de Sorrente. Un lieu enchanteur

Kristin.i

Le 07/05/2024 à 18:06

5 / 5

Première fois en Italie et chez Ibisco. Une atmosphère tellement incroyable et la nourriture était incroyable ! Nous avons également fait une dégustation de vin et c'était un vin délicieux et très instructif. Ce fut une merveilleuse expérience avec Claudio ! Il nous a très bien traité.

Rosanna.z

Le 07/05/2024 à 14:43

5 / 5

Très bel endroit, avec un joli jardin. Les plats sont vraiment délicieux, aux saveurs délicates et raffinées. Personnel poli et sympathique. Super recommandé!

Vittorio.p

Le 06/05/2024 à 17:56

5 / 5

Plats excellents et rapport qualité prix exceptionnel. Le rutiello aux anchois et burrata est fortement recommandé

Bill.t

Le 05/05/2024 à 19:59

5 / 5

Des chefs fantastiques travaillent ici. Aucun détail n'a été épargné dans la présentation, un dîner fabuleux⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Ginger.o

Le 03/05/2024 à 19:58

5 / 5

Nous avons eu une dégustation de vin en plein air qui était vraiment sympa. Claudio était notre sommelier et était très amusant, mais connaissait également les vins et les accords. Nous l'avons beaucoup apprécié. Le restaurant était magnifique à l'intérieur aussi. Je recommande fortement de visiter.

PepeThe2nd.

Le 02/05/2024 à 17:03

5 / 5

Notre dîner de lune de miel à l'Ibisco était tout simplement inoubliable. La sélection de vins était excellente, complétant parfaitement les plats exquis que nous avons dégustés. Le serveur a fait un travail fantastique en expliquant chaque vin et chaque plat. L'ambiance était intimiste, ajoutant à la magie de la soirée. Fortement recommandé pour une occasion spéciale.

Richard.a

Le 30/04/2024 à 18:50

5 / 5

Nous sommes venus ici deux fois maintenant et la nourriture et le service sont exceptionnels. Notre serveur Claudio est très professionnel. Il s'agit d'une nouvelle entreprise mais qui vaut la peine de la trouver. Nous reviendrons demain

Barry.t

Le 30/04/2024 à 17:20

5 / 5

C'est un nouveau restaurant à Sorrente et il est absolument incroyablement bon. C'est un peu hors des sentiers battus pour les touristes, mais le chef est célèbre et la préparation et la présentation des plats sont hors du commun. Le service est également extrêmement attentionné. Si vous êtes à Sorrente, vous pouvez vous éloigner de la foule et vivre une expérience vraiment agréable si vous venez ici. Les sièges de jardin sont également très paisibles et magnifiques. Deux pouces en l'air!

Francesco.l

Le 29/04/2024 à 18:49

5 / 5

J'ai réservé une table pour 3 personnes pour fêter l'anniversaire de ma mère. Rien à redire sur l'accueil, excellent rapport qualité prix, portions correctes avec des plats modérés. J'ai été surpris par les produits au levain. Comme deuxième plat, j'ai pris un hamburger et le petit pain est fait par eux. J'y retournerai certainement.

Claudio.s

Le 25/04/2024 à 19:46

5 / 5

Nous sommes allés manger dans ce restaurant hier soir, sur les conseils d'amis, à 2 pas de la Piazza Tasso, un lieu chaleureux et accueillant, nous avons commencé par un apéritif, un spritz de limoncello et un rutiello (une focaccia farcie) et nous avons ensuite décidé de arrêtez-vous pour dîner ; ils nous ont apporté un amuse-bouche de bar pour commencer, vraiment délicieux, puis nous avons commandé 2 entrées, un spectaculaire tartare de bœuf et un œuf poché, et sur les conseils du serveur (très gentil et très gentil) nous avons pris avec les entrées un autre rutiello à la burrata et aux anchois cantabriques, SPAZIAL, puis continuer avec un cacio pepe et fèves, très bon. En desserts, un tiramisu et une tartelette, très bons également, et enfin un passito et un amaro recommandés par eux. Nous avons passé un merveilleux moment et reviendrons certainement dans leur magnifique jardin.

Porta.e

Le 25/04/2024 à 18:11

5 / 5

L'autre soir, je suis allé avec ma copine dans ce nouveau restaurant de Sorrente qui a récemment ouvert ses portes : nous avons commencé par un apéritif à base de Limoncello Spritz et de la spécialité du chef, la burrata et le rutiello aux anchois. Après quoi nous avons commandé les chapeaux farcis aux génoises, un divisé. poitrine de poulet et enfin la tartelette. Le tout absolument exceptionnel, encadré dans le splendide jardin bien entretenu avec un service superlatif. Chaleureusement recommandé

Valerio.e

Le 21/04/2024 à 19:08

5 / 5

Restaurant très accueillant, personnel de salle très sympathique et serviable, cuisine excellente. Mon ami et moi avons commandé deux demi-portions de chapeaux génois et deux de poulet aux artichauts et oignons nouveaux : nous avons trouvé les deux plats délicieux ! Côté desserts, nous avons choisi une tartelette caramel et cacahuètes et un sorbet citron : là encore, rien à redire. Excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Lisa.a

Le 20/04/2024 à 15:26

5 / 5

Un restaurant qui se distingue des nombreux restaurants de Sorrente, tant par le quartier calme où il se trouve, où tout est soigné dans les moindres détails, que par le service professionnel et surtout la nourriture sublime qu'il propose ! Chaque plat que j'ai goûté avait une saveur délicieuse et délicate, où l'on sentait l'authenticité des produits (difficile à trouver). J'ai été dans la pièce à l'intérieur où le climat est chaleureux et accueillant, mais j'y retournerai certainement pour profiter de m'asseoir dehors dans le jardin. C'est tellement invitant ! Enfin, la gentillesse du personnel depuis notre entrée jusqu'à la fin du dîner vous permet de vous sentir comme chez vous. Hautement recommandé! ❤️

Lauren.p

Le 20/04/2024 à 10:13

5 / 5

Merveilleux restaurant! Nous sommes allés déjeuner après une très longue matinée et notre serveur, Antonio, était très arrangeant et gentil. Nous avons mangé des croquets de bar, du Rutiello aux légumes grillés et des Cappelli. Les saveurs étaient merveilleuses, l'ambiance était incroyable et le service était incroyable.

nancy.e

Le 16/04/2024 à 14:22

5 / 5

Le service et la nourriture étaient exceptionnels. Nous avons particulièrement apprécié les raviolis farcis à la viande. Nous recommandons vivement ce restaurant.

antonino.r

Le 12/04/2024 à 21:39

5 / 5

On ne peut pas le décrire simplement avec des mots, car ils ne transmettraient pas l'idée, il faut essayer, les chapeaux génois savoureux et délicats à la fois, le poulet était succulent, et les caprices du chef, les uns meilleurs les uns que les autres. , le rutiello fantastique et le poulet frit étaient incroyables, et la qualité des charcuteries sur le plateau était très élevée. J'ai été ravi, cadre très agréable, calme et accueillant, personnel attentionné et précis et cuisine de très haut niveau. Il faut absolument l'essayer.

Antonio.t

Le 09/04/2024 à 23:28

5 / 5

Super trouvaille à Sorrente! Excellent dîner avec des plats savoureux et très bien présentés. Les cappelletti génois sont délicieux. Prix ​​en adéquation avec la qualité des produits. Personnel sympathique et très gentil. Je vais certainement revenir

Francesco.a

Le 07/04/2024 à 21:16

5 / 5

Restaurant Ibisco Jardin Endroit fantastique, grand salon de jardin où vous pourrez passer des moments inoubliables, en découvrant de nouveaux plats avec des produits frais de haute qualité, des pâtes fraîches faites à la main, du poisson et de la viande locaux aux desserts à base d'agrumes locaux, qui, avec leurs recettes et leur expérience, savent se transformer en quelque chose. magique et somptueux.

Romain.a

Le 06/04/2024 à 22:43

5 / 5

Nous sommes allés dans ce restaurant grace au conseil du staff de l'hôtel dans lequel nous étions. Une vraie belle adresse, à l'opposé des attrapes touriste qui sont non loin. Ouvert depuis une semaine l'équipe est dynamique et à l'écoute. Les plats sont élaborés et bons et les produits frais ! Merci à l'équipe, vous êtes au top ! We went to this restaurant thanks to the advice of the staff of the hotel in which we were staying. A truly beautiful address, unlike the tourist traps which are not far away. Open since a week, the team is dynamic and attentive. The dishes are elaborate and good and the products are fresh! Thanks to the team, you are the best !

Michela.i

Le 06/04/2024 à 21:32

5 / 5

Restaurant récemment ouvert, à quelques pas de la Piazza Tasso, loin du chaos et avec un jardin enchanteur. Nous avons tout aimé : nous avons pris un rutiello à la burrata et aux anchois, un tartare de bœuf et le poulet frit en entrée. Suivi de 2 portions de chapeaux farcis à la génoise pour les enfants, d'un riz semoule aux asperges et gambas crues, d'un blanc de poulet farci aux lardons. Les desserts sont excellents : 2 tiramisu, une tartelette chocolat, caramel et noisettes et une glace au chocolat. La carte des vins est l'une des meilleures que nous ayons trouvées avec une sélection rigoureuse. Dans l'ensemble, nous avons passé une agréable soirée et avons hâte d'y retourner.

Carlo.'

Le 05/04/2024 à 01:45

5 / 5

Une agréable surprise, restaurant à quelques pas de la place principale de Sorrente, mais loin du bruit de la ville. Tables dans le jardin extérieur, entourées de verdure au parfum de citrons et d'herbes utilisées par le chef. Hautement recommandé!

Fabio.a

Le 04/04/2024 à 20:35

5 / 5

Nouvelle ouverture à Sorrente, j'y étais ce soir et je peux dire que j'ai très bien mangé ! Accueil chaleureux et cuisine excellente !

Peppe.e

Le 04/04/2024 à 19:51

5 / 5

Lieu exceptionnel avec un beau jardin, nous y sommes allés en famille quelques jours après son ouverture, accueil impeccable et volonté de faire plaisir à mes enfants avec des plats ne figurant pas à la carte. Je recommande le tartare et les tentacules de poulpe, exceptionnels et très tendres. Carte des vins intéressante, desserts sublimes

Peppe.e

Le 04/04/2024 à 19:41

5 / 5

Endroit spectaculaire à deux pas de la Piazza Tasso dans le quartier de S. Lucia, nous avons commencé avec le ruotiello partagé puis une planche à découper, nous avons continué avec un premier plat de semoule de riz aux asperges et crevettes crues et un délicieux tiramisu. Prix ​​absolument moyens, ambiance incroyable

  • 🏪 Bianco (2829 Avis)

  • 💬 Trop bon! La meilleure pizza que j'ai mangé dernièrement. La pâte est très fin et la croûte soufflée est un peu croquante. J'ai adoré. La mienne était une pizza au légumes, l'autre qu'on avait commandé était la Siciliana et on a eu une assiette de pâtes carbonara, tout était délicieux. Nous avons pris un tiramisu en dessert et ça était une tuerie, comme indiqué sur un panneau à l'intérieur, élu le meilleur tiramisu de Trieste. Le tarif est correcte, 10€ à 12€ par plat. Le personnel est rapide et gentil et le cadre est magnifique. Je recommande vivement ce resto.


  • 🏪 Villa Miriam (19 Avis)

  • 💬 B&B hautement recommandé. De l'enregistrement au départ et au-delà, les propriétaires/gérants sont extrêmement serviables et savent vous mettre à l'aise. B&B propre, excellent pour les familles même avec de jeunes enfants. Il y a une cuisine commune équipée de tout où vous pouvez facilement préparer du petit-déjeuner au dîner. Emplacement idéal à la sortie d'autoroute et à 10 minutes du centre. Bref, si vous allez à Reggio de Calabre, restez ici paisiblement.


  • 🏪 B&B My Room Center Guest House Bergamo (29 Avis)

  • 💬 Il m'est arrivé de me retrouver à Bergame (une ville que je ne connaissais pas et sans que je le sache) pour une opération très délicate. À mon arrivée dans cet établissement, j'ai eu l'occasion d'évaluer parfaitement l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de la chère et professionnelle Roberta......Je me sens chez moi avec tout le confort...loin de chez moi ! Que dire alors... l'excellent emplacement, tout très proche, idéal pour ceux qui veulent visiter le centre-ville sans utiliser les transports en commun. Merci Roberta, à la prochaine fois !!!!! Daniela et Carmin


  • 🏪 Trattoria Ferrari (219 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 HOTEL HAITI San Benedetto del Tronto (360 Avis)

  • 💬 Sympa face à la plage et bon accueil


  • 🏪 Castello di San Michele (32 Avis)

  • 💬 Le château est incroyable. Même si de face, cela ne paie pas de mine, la propriété est immense. Il y a une tonne d'histoire et une belle architecture, décoration et mobilier partout. Nous avions la suite Deluxe King et c'était incroyable. Il s'agissait en fait de 5 grandes chambres et d'une salle de bain au deuxième étage. Vous avez accès à une grande cuisine au rez-de-chaussée comprenant deux réfrigérateurs, une cuisinière, un four, un micro-ondes et un lave-vaisselle, ainsi qu'à la salle à manger et à la salle commune. Il y a aussi un beau patio et une véranda au deuxième étage. La piscine n'est pas chauffée mais a l'air neuve et très propre. Il y a aussi un bain à remous maintenu à 37°C/99°F. L'hôte et la femme de ménage étaient tous deux très sympathiques. Le petit-déjeuner (si choisi) est typiquement européen (pains/pâtisseries/charcuterie/céréales/yaourts/fruits). C'est un peu à l'écart, mais les châteaux ont été choisis pour leurs points de vue et non pour leur commodité. Je recommande vivement d'avoir une voiture si vous envisagez de rester


  • 🏪 Hotel Fernblick (258 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de belles vacances. Rien à redire sur l'hôtel juste sur les autres clients avec enfants très bruyants et non respectueux du repos d'autres personnes. La demi-pension était très bonne et les repas du soir plus que suffisants.


  • 🏪 Sushike (37 Avis)

  • 💬 Très bon... encore meilleur que certains restaurants à la carte, le poisson est très frais et ils sont vraiment rapides dans les commandes.


  • 🏪 B&B Arcotel (136 Avis)

  • 💬 Comment se sentir chez soi ! J'ai séjourné dans cet établissement pendant plusieurs semaines cette année et je ne peux pas en dire assez. La chambre est toujours propre et bien rangée, la salle de bain confortable et le petit déjeuner excellent. Leurs croissants sont fantastiques ! Mais ce qui rend cet établissement spécial, c'est la gentillesse et la chaleur avec lesquelles ils m'ont accueilli, moi et mes collègues. Toujours disponibles et courtois, ils nous accueillent comme si nous étions à la maison. Si vous venez au Monferrato pour le travail ou le plaisir, je vous recommande de rester ici, vous ne le regretterez pas !


  • 🏪 Al Sorriso (135 Avis)

  • 💬 Après une longue route le personnel nous prend en charge et monte notre valise, et là nous découvrons que le ménage n'a pas été fait de font en comble !? Il y avait de la poussière partout sur les meubles, sans exagérer. Je descends signaler cet oubli ou la patronne je suppose me propose une autre chambre et devant elle je lui fait remarquer que celle ci est aussi plein de poussière ! Elle me répond je n'ai que ça à vous proposer, sinon vous pouvez partir !? Sans chercher à s'excuser ou envoyer quelqu'un pour nettoyer. Contrarié je n'ai pas pensé à faire de photo et nous sommes repartis. Après une demi heure à chercher autre chose, nous avons trouvé mieux et moins cher. Donc n'hésitez pas à quitter les lieux en cas de doute, à un moment ils devront se remettre en question.