📌 , 26866 洛迪 - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 26/06/2023 à 10:58
Vous y trouverez courtoisie, qualité, prix et beaucoup de bonté...😂😂
Le 11/05/2023 à 18:52
Très bon... encore meilleur que certains restaurants à la carte, le poisson est très frais et ils sont vraiment rapides dans les commandes.
Le 15/04/2023 à 17:27
Je suis fièrement ITALIEN, je ne mangerai jamais de nourriture chinoise ou autre
Le 02/03/2023 à 09:06
Des sushis de bonne qualité !!!!
Le 24/12/2022 à 16:43
Tout est très bon et fraîchement préparé
Le 08/09/2022 à 20:06
Toujours de bons sushis ! Bien joué
Le 16/08/2022 à 10:31
Plats fantastiques.
Le 29/06/2022 à 06:30
Assez sale avec une mauvaise odeur même dehors puisque j'étais à la table du bar à côté pour prendre un café
Le 05/06/2022 à 09:23
Très bien même pour les arrêts courts
Le 21/12/2021 à 15:37
Je n'existe plus. Il faudrait le supprimer pour éviter que des gens aillent manger des sushis et se retrouvent ensuite devant un bar et non un restaurant de sushis, très déçus par ce service.
Le 04/03/2021 à 12:39
Pas mal des produits bien réalisés et un excellent service j'y mange souvent. Prix abordable pour les pièces à emporter et excellente qualité. Le personnel a été à la hauteur des attentes.
Le 05/02/2021 à 12:50
Tout ce qui est fraîchement préparé est délicieux
💬 Joli hôtel mais piscine vétuste et toilettes mixtes pas propre, pas de vestiaire
💬 Soignant très sympathique. Aidez-moi à m'enregistrer si après le temps dédié. Chambre propre et spacieuse
💬
💬 Site à visiter le village de pêcheur
💬
💬 Nous avons très bien mangé de la viande excellente
💬 Une agréable surprise, deux étoiles méritées. Excellents menus dégustation. L'environnement est soigné dans les moindres détails, la cuisine ouverte où l'on peut voir tout ce qui se passe est tout simplement fascinante. Par rapport à Vun, j'ai beaucoup apprécié le personnel de salle, beaucoup plus chaleureux et participatif pour expliquer et raconter au client les plats du chef. Peut-être que la réception au rez-de-chaussée était un peu froide. Nous avons également apprécié les sommeliers qui m'ont guidé dans le choix de vins de qualité atypique, privilégiant des producteurs de niche. Félicitations à toute l'équipe, je vous souhaite une fantastique année 2024.
💬 Il m'est arrivé de m'arrêter à cet endroit en conduisant pour éviter les péages des autoroutes italiennes, qui n'acceptent que les cartes sans contact. On se croirait dans un pub à la campagne.
💬 Bel endroit sur la place, pour un apéritif entre amis. Les petits déjeuners sont excellents ! Le spritz est un véritable cocktail, non édulcoré, mais bon et fort ! L'offre de collations apéritives est également intéressante.
💬 La cuisine est vraiment excellente. Les pizzas, les desserts, tout est vraiment très bon. Je recommande absolument !