Sandwicherie 🇮🇹

I'Vizio Avis

📌 Viale Manfredo Fanti, 105, 50137 Florence - Italie

4.8 / 5

💬 49 Avis

Avis sur I'Vizio à Florence

Les avis

Les dernier avis sur I'Vizio à Florence

PATRIZIA.I

Le 21/04/2024 à 10:26

5 / 5

Exceptionnel! Écrasé de délicieuses charcuteries !!!!!!!!! Les gars très gentils !!!!!!!!! Patricia

Lorenzo.o

Le 16/09/2023 à 10:48

5 / 5

les dunks sont excellents !

Lorenzo.a

Le 15/02/2023 à 16:01

5 / 5

Supersonique! Ils préparent haut la main les meilleurs pains plats de Florence (goûtez le I'Trombino et essayez de dire le contraire), ainsi que de véritables plats chauds et froids, de premier choix et d'un excellent niveau de qualité. Les gars qui dirigent les lieux sont la cerise sur le gâteau : sympathiques, souriants, polis et professionnels. Coût vraiment raisonnable. Un must absolu.

gloria.a

Le 20/01/2023 à 13:00

4 / 5

Excellente Schiacciata et entrées. Pour un repas rapide, une cuisine excellente et de la gentillesse.

Lapo.u

Le 17/12/2022 à 19:18

5 / 5

La qualité des ingrédients est élevée et cela est grandement apprécié dans les sandwichs. Le personnel est hospitalier et gentil. Lieu de déjeuner parfait !

Lorenzo.a

Le 13/06/2022 à 05:28

4 / 5

Très sympathique et rapide. J'aurais aimé le sandwich un peu plus riche..

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.a fait le 13/06/2022 à 05:28 sur le  I'Vizio à Florence
Davide.a

Le 13/05/2022 à 11:18

5 / 5

Lieu tenu par deux gars sympas et sympathiques, des produits de qualité pour tous les besoins... plats chauds ou froids, excellents sandwichs et salades.

Nebulosa.4

Le 25/01/2022 à 14:55

5 / 5

Tout était délicieux... Propriétaires jeunes, souriants et courtois. Pains plats, salades et sandwichs vraiment excellents. Le café est également bon. Prix ​​plus que juste... Félicitations les gars 👏🏼

Pawel.e

Le 08/12/2021 à 13:26

5 / 5

Très bons sandwichs, café et plus encore. Le restaurant est petit mais sympa et avec une bonne ambiance, les propriétaires sont très sympathiques et serviables 😁. Un très bon resto !

Photo n°1 de l'avis de Pawel.e fait le 08/12/2021 à 13:26 sur le  I'Vizio à Florence
Photo n°2 de l'avis de Pawel.e fait le 08/12/2021 à 13:26 sur le  I'Vizio à Florence
Giuseppe.'

Le 20/07/2021 à 07:47

5 / 5

La rosette croustillante et légère est également excellente 😉

Fabio.'

Le 20/06/2021 à 05:56

5 / 5

Les gars qui dirigent l'endroit sont très gentils et gentils et la qualité de la nourriture est excellente

gianni.a

Le 31/05/2021 à 17:20

5 / 5

Super porchetta et crumbles bien cuits !!! Et passe au violet

Fabio.'

Le 21/05/2021 à 20:34

5 / 5

Excellents produits et gentillesse des gérants. Hautement recommandé!

Sergio.o

Le 15/05/2021 à 10:27

5 / 5

Depuis son ouverture, confinement et fermetures diverses mises à part, c'est pour moi un endroit agréable où se tourner : bien meilleur que mille autres endroits aux apéritifs écoeurants ! Des gars sympas, du bon vin, des plateaux fantastiques.

Gennaro.i

Le 07/05/2021 à 19:24

5 / 5

Excellente matière première, le prix est adéquat par rapport à cela et à la taille des plats. Les jeunes managers méritent plus que jamais d’être soutenus

barbara.o

Le 07/05/2021 à 15:30

5 / 5

Très bons gars.... boire et manger d'excellente qualité. Parfait pour le déjeuner ou le dîner mais aussi pour l'apéritif (entre autres super copieux).

Kerttuli.

Le 28/03/2021 à 18:57

5 / 5

Le meilleur endroit de la ville - service sympathique, tagliere merveilleuse et bières savoureuses ! J'ai hâte d'amener nos amis ici après le confinement.

Denise.i

Le 10/11/2020 à 19:52

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Enrico.e

Le 21/10/2020 à 11:41

5 / 5

Des gars formidables et d'excellents produits.

Anna.e

Le 12/09/2020 à 05:37

4 / 5

Pain plat très savoureux

Corner.o

Le 05/09/2020 à 17:36

5 / 5

Endroit parfaitement agréable avec spritz très descente 4,50 €. La prochaine fois, nous viendrons pour le plateau de charcuterie et de fromages qui a l'air délicieux. Ils font aussi des sandwichs à partir de 11h. Je recommande vivement cet endroit si vous passez par la région ! Tout a l'air bien entretenu et le personnel est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Corner.o fait le 05/09/2020 à 17:36 sur le  I'Vizio à Florence
Photo n°2 de l'avis de Corner.o fait le 05/09/2020 à 17:36 sur le  I'Vizio à Florence
A.

Le 05/09/2020 à 16:35

5 / 5

Adorable espace extérieur avec parasol, parfait pour profiter d'une soirée fraîche près du stade avec un spritz à la main ! Ils ont aussi des panini et des taglieri. Personnel accueillant! 4.50€ Spritz!

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 05/09/2020 à 16:35 sur le  I'Vizio à Florence
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 05/09/2020 à 16:35 sur le  I'Vizio à Florence
Photo n°3 de l'avis de A. fait le 05/09/2020 à 16:35 sur le  I'Vizio à Florence
Photo n°4 de l'avis de A. fait le 05/09/2020 à 16:35 sur le  I'Vizio à Florence
Paolo.o

Le 11/07/2020 à 14:16

5 / 5

Endroit simple, ambiance calme, nourriture de qualité, prix modérés

Leonardo.u

Le 13/06/2020 à 08:18

4 / 5

Bravo, courtois et bon choix

Michel.o

Le 01/02/2020 à 12:48

5 / 5

Exceptionnel!

Luca.e

Le 23/01/2020 à 17:54

5 / 5

Bon endroit, excellents vins..excellents plats d'origine florentine

DANIELE.O

Le 21/12/2019 à 12:38

5 / 5

Matières premières d'excellente qualité, excellent service, qualité et courtoisie...

g.

Le 28/09/2019 à 10:55

5 / 5

Tomate pappa col spectaculaire.

  • 🏪 Restaurant Der Weinmesser (6 Avis)

  • 💬 Le restaurant appartient à l'hôtel et y est noté par les clients de l'hôtel, c'est pourquoi il y a si peu de critiques ici, ce qui n'est pas juste. La nourriture était toujours excellente pendant notre séjour ! Merci


  • 🏪 Hotel Capri (146 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé avec une belle vue. Les chambres sont confortables et bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et bien préparé. Cependant par temps chaud vous n'aurez droit qu'à un ventilateur...il faudra s'y faire.


  • 🏪 Hotel Mignon (57 Avis)

  • 💬 Hôtel à fuir absolument. Accueil catastrophique car: ils demandent les passeports avant de donner le prix, la réceptionniste parle avec ses collègues pendant le check in, il y a un chien non dressé (qui aboie) au comptoir. Après la réservation, on a été conduit vers un autre immeuble d'à côté, soi disant c'était le b&b de la réceptionniste (alors que l'hôtel n'était pas plein. Sûrement un moyen pour nous faire payer plus cher car nous avons déboursé 70€). La chambre n'avait pas de papier toilette. Nous avons exigé le remboursement intégral, ce qu'ils ont accordé.


  • 🏪 Ristorante La Trota (300 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire très particulière. J'ai choisi le menu Terra et chaque plat était une surprise exquise, joliment présentée.


  • 🏪 Taverna 4 e dueterzi (74 Avis)

  • 💬 Sans comparaison à Vicence ! Le chef est vraiment impressionnant car il fait aussi le service (il est en plus super sympa) ! Les plats sont très très bons avec des ingrédients frais et semblent changer en fonction des saisons ! Le pain et le vin sont excellents aussi ! Un endroit exceptionnel !!


  • 🏪 B&Bio Architiello (4 Avis)

  • 💬 Le séjour au B&Bio Architiello a été fantastique : de la position stratégique (à deux pas du métro), avec la possibilité de laisser la voiture dans un parking situé à quelques mètres de la structure, jusqu'à la belle chambre équipée de tout le confort (sauna , TV, chauffage, Wi-Fi), en passant par le petit-déjeuner au bar Roma (desserts fantastiques !!!). Le dernier élément (mais non le moindre) est la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. A revenir sans l'ombre d'un doute !


  • 🏪 Food Agorà (8 Avis)

  • 💬 Des sandwichs vraiment indécents 😤 Pas de grillades, des accompagnements crus et sans assaisonnement et du pain pas frais... plus jamais


  • 🏪 Bar Nazionale (13 Avis)

  • 💬 Vous trouverez la bière Forst, l'une des meilleures bières de tous les temps.


  • 🏪 Afri-cassè (22 Avis)

  • 💬 Très bonne fricassè, le plat tunisien, le kafteji,…. Je les ai tous mangés.


  • 🏪 Ciccioformaggio (110 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique. Carte simple mais que des produits frais. Nous avons apprécié tous les plats servis ainsi que le cadre ( petite place à l'écart des axes principaux. Je recommande +++