📌 Via Congregazione, 48c, 73038 Spongano - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 01:18
Je viens de séjourner ici en septembre. C'est une vraie trouvaille. Un havre de paix magnifiquement conçu dans le petit et charmant village de Spongano. A 15 minutes des villages voisins et de la mer. Maria Grazia et Sabrina rendent chaque journée spéciale et veillent à ce que tous vos besoins soient satisfaits, qu'il s'agisse de réservations de dîner ou de suggestions d'excursions d'une journée. Nous avons eu le plaisir de rencontrer Filippo, le propriétaire, et il n'aurait pas pu être plus aimable et arrangeant. Je reviendrai certainement.
Le 24/09/2023 à 17:11
I tre Bacili est une belle structure, vous pouvez respirer l'authenticité du vrai Salento. Une maison avec une attention portée à chaque détail, un personnel toujours attentif et gentil pour chaque demande. Vraiment recommandé !
Le 12/08/2023 à 18:39
Emplacement fascinant et caractéristique. Hospitalité au plus haut niveau avec un personnel professionnel et aimable. Excellents desserts faits maison. C'est la deuxième fois que nous revenons et tout est toujours parfait. Bref, I Tre Bacili est un incontournable pour ceux qui veulent expérimenter le confort et la détente au cœur du vrai Salento !
Le 12/08/2023 à 13:22
Nous avons séjourné dans cette splendide maison. Que dire, j'y retournerais demain ! Accueil au top, chambre impeccable, petit déjeuner avec des produits authentiques. J'ai apprécié l'attention portée au client et à l'environnement. Hautement recommandé.
Le 18/05/2023 à 08:39
J'aimerais pouvoir donner à Tre Bacili 1 million d'étoiles. C'est un endroit incontournable. Situé dans la petite ville la plus mignonne et à distance de route de tant de belles choses. Maria et Sabrina étaient formidables : elles nous ont aidés à planifier nos journées et à faire des réservations. Maria prépare les meilleurs gâteaux faits maison pour le petit-déjeuner. Le petit-déjeuner était mon moment préféré de la journée. C'était trop bien! Des pâtisseries fraîches, des croissants, le meilleur jus d'orange fraîchement pressé et les œufs brouillés les plus délicieux. J'écris cette critique alors que nous sommes sur le chemin de l'aéroport de Bari et que l'endroit nous manque déjà tellement. Les jardins sont SUPERBE ! La piscine est tout simplement incroyable. Nous nous sommes également rencontrés chez le propriétaire, qui était très reconnaissant et gentil. Tout ce dont nous avions besoin était là. Notre chambre donnait directement sur la piscine, ce qui était super. Si vous venez dans les Pouilles, RESTEZ ICI ! C'est tellement tellement wmazintNnn
Le 26/04/2023 à 20:09
Splendide séjour dans le centre historique de Spongano dans cette ancienne demeure magistralement rénovée. Les chambres sont spacieuses et dotées d'un mobilier haut de gamme et design créé principalement avec des matériaux naturels. Le jardin où règnent le silence et les senteurs des fleurs et des plantes permet de s'adonner à une détente totale et d'admirer le soir le spectacle de la lune et des étoiles qui illuminent la nuit. Une attention particulière est portée à la durabilité environnementale, à tel point qu'à l'arrivée une bouteille d'eau est offerte pour éviter la consommation de bouteilles en plastique, tout comme le kit de courtoisie classique de la salle de bain est remplacé par des distributeurs en céramique avec des détergents à base d'ingrédients naturels. Et que dire de l'extrême attention portée au client par le propriétaire et tout le personnel. L'expérience a été si positive qu'elle nous a amené à réserver pour le prochain long week-end. Chez I Tre Bacili vous êtes entouré de beauté...A très bientôt
Le 17/03/2023 à 07:35
I 3 bacili est un lieu magique, où l'essence du Salento se ressent dans l'air et dans les murs. Lieu d'excellence et de passion du bien vivre, le temps s'écoule paisiblement, silencieux et magique à la fois.
Le 07/03/2023 à 19:44
Un charmant hôtel de charme dans le sud des Pouilles. Très bon service et des gens sympas. Nous devons revenir un jour
Le 06/10/2022 à 10:56
Perfection maniaque
Le 05/10/2022 à 02:53
Nous avons passé un séjour incroyablement relaxant et agréable. Pour nous, l'hôtel était la combinaison parfaite de style et de substance - des chambres joliment meublées, propres et tranquilles, un emplacement serein et pittoresque et un personnel attentionné, gentil et humble. Bien que légèrement éloigné, I Tre Bacili est à une distance raisonnable de nombreux endroits charmants du sud, tant à l'intérieur des terres que sur la côte. Nous avons également reçu des recommandations fantastiques de la part du personnel concernant les restaurants et les lieux incontournables. On nous a servi un délicieux petit-déjeuner local frais chaque matin et les chambres sont bien équipées avec des rafraîchissements - nous avons même eu la surprise supplémentaire d'une bouteille de Prosecco pour célébrer notre anniversaire de mariage et un petit-déjeuner bien pensé pour notre vol de retour très matinal. maison. Nous recommandons I Tre Bacili à tous ceux qui recherchent une pause élégante, calme et agréable sans effort. Grazie pour un merveilleux séjour !
Le 30/09/2022 à 22:29
Niché dans la petite ville de Spongano se trouve Tre Bacili, un hôtel de charme proposant quelques chambres dans les Pouilles. L'endroit est géré par trois personnes - Filippo, Ilenia et Maria, qui sont toutes chaleureuses et compatissantes. De l'organisation de notre prise en charge à l'aéroport et de la location de voiture aux réservations de restaurants et de lieux à visiter, ils se sont occupés de tout ! Ma femme et moi avions simplement réservé notre séjour sans aucun plan en tête et nous nous sommes pourtant retrouvés avec quelque chose à faire grâce au merveilleux soutien de Filippo et de son équipe. L'hôtel lui-même est une belle propriété, avec un somptueux petit-déjeuner proposé. La piscine, bien qu'un peu petite, est un endroit idéal pour se détendre, surtout par temps chaud. Les chambres sont spacieuses et restent d'une propreté éclatante chaque jour. Emporter une foule de souvenirs avec nous à la maison - j'espère revenir un jour !
Le 21/08/2022 à 17:53
Hôtel merveilleusement conçu Bon petit déjeuner Personnel très serviable et attentionné À distance de marche de quelques jolis petits bars et restaurants de la ville. Les frais de stationnement sont un peu élevés à 15 euros/nuit, il y a du stationnement dans la rue. Dans l'ensemble je le recommande vivement !
Le 12/08/2022 à 22:21
Quel beau travail de récupération et de mise en valeur d'une propriété historique. Une grande attention aux détails, un grand respect de la tradition du Salento mais toute la technologie attendue d'une structure de cette catégorie. En passant le magnifique portail d'entrée, vous entrez dans un coin enchanté. Piscine, jardin, terrasses. Tout contribue à donner l'impression d'être dans un endroit vraiment spécial. Félicitations, nous reviendrons!
Le 04/07/2022 à 10:40
Hôte très accueillant, superbes chambres.
Le 23/06/2022 à 04:40
Nous avons séjourné au Tre Bacili trois fois en six mois. La résidence est très accueillante et soignée dans les moindres détails, de la bouteille d'eau thermale offerte à l'arrivée pour éviter le gaspillage, aux céramiques utilisées pour le petit-déjeuner aux formes élégantes dans les couleurs assorties noir et crème, en passant par les matériaux utilisés pour la récupération de cette belle structure au charme discret, élégant et jamais ostentatoire. Les chambres, très belles, impeccables et spacieuses, aux murs desquelles sont accrochées des œuvres d'art d'artistes contemporains, sont équipées de tout le confort. Excellent petit déjeuner, les pasticciotti et le tiramisu aux fraises d'Ilenia sont le TOP. Que ajouter... nous reviendrons vous rendre visite bientôt ! Vous revenez toujours là où vous avez passé un bon moment et où vous vous êtes senti bien accueilli chez vous.
Le 21/02/2022 à 09:36
Structure avec une grande attention aux détails. Personnel accueillant et serviable pour tous les besoins. Nous reviendrons dès que possible
Le 18/02/2022 à 20:19
C'est un petit coin de paradis au coeur du Salento. Tout dans ce lieu est conçu pour faire de votre séjour une expérience inoubliable. Les chambres ont été rénovées avec beaucoup de soin et dans le respect des couleurs et des matériaux traditionnels. Vous serez surpris par les œuvres d'art modernes ainsi que par le magnifique plafond voûté de la réception. Des produits de salle de bain dans les chambres aux confitures du petit-déjeuner, tout est fourni en collaboration avec des entreprises locales. Le plastique est banni, à tel point que chaque client se voit remettre une bouteille à remplir d'eau puisée au distributeur situé à la réception. Une petite piscine accueillante attend les hôtes pour leur offrir des moments de détente bien mérités. L'accueil est professionnel et à la fois familier. C'est définitivement un endroit où revenir encore et encore.
Le 18/02/2022 à 13:49
Lieu enchanteur. Tradition et modernité se mélangent dans une atmosphère très agréable et élégante. Il faut y retourner !
Le 17/02/2022 à 14:58
Un endroit très agréable et raffiné, avec une attention aux détails tant dans les chambres équipées de tout le confort, de la bouilloire pour les boissons au choix de l'oreiller, que dans les espaces communs, piscine, cour intérieure et terrasse panoramique, accompagnés de l'excellent accueil du propriétaire.
Le 30/01/2022 à 19:07
Accueil exceptionnel et personnalisation qui vont de pair avec durabilité, dans une structure entièrement rénovée avec expertise et souci du détail. Quoi d'autre à ajouter ? A découvrir puis redécouvrir !
Le 31/10/2021 à 13:18
Lieu chaleureux et accueillant, récemment restauré avec des matériaux traditionnels et avec l'intégration d'œuvres d'art. Ils ont accordé une attention particulière à la durabilité. Nous sommes très bien restés !
Le 03/08/2021 à 04:25
L'endroit où vous aimeriez vous réveiller chaque matin. Beauté, souci du détail et atmosphère magique indescriptible. Piscine à fond noir la surprise finale
💬 Peut être que les autres plats sont bien réalisés mais honnêtement, la salade Caesar est une véritable honte : salade agrémentée de 4 tranches de viande reconstituée et indéterminée de très mauvaise qualité, des taralli (biscuit apéritif italien) sans aucune sauce. On se demande comment un cuisinier peut sortir un plat comme celui ci et qui plus est le nommer salade Caesar (10 euros).
💬 Une cuisine exceptionnelle rencontre un service exceptionnel dans ce restaurant vénitien traditionnel où l'on se sent comme à la maison. Notre crudo était incroyablement frais, les pâtes au crabe fondaient dans la bouche et la sole était parfaitement cuite. Notre meilleure expérience culinaire dans la ville à un kilomètre et demi.
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et avons été très agréablement surpris ! Le personnel est adorable, à l'écoute, drôle, souriant. L'ambiance est unique. Je ne sais pas si c'est le cas tous les soirs mais quand on y était, il y avait un chanteur avec un pianiste (très doués tous les deux) toute la soirée. De plus la décoration est très jolie et originale. On se croirait dans la mer ou dans une grotte marine. Et la nourriture était très bonne. Le pizza pizzaïolo nous a fait des calzones parce qu'on lui en a demandées et nous les a amenées lui-même parce qu'il était étonné de notre demande. La 4 Fromages était très bonne. Le vin était aussi très bon. C'était vraiment très sympa. On n'est pas prêt d'oublier cet endroit !
💬 Samedi soir, frénésie et précipitation pour les nombreuses commandes....mais les gars, un conseil, lavez-vous les mains ou faites chacun votre rôle, vous ne pouvez pas passer par la caisse pour gérer l'argent ou revenir d'une livraison après conduire puis rester derrière le comptoir pour remplir des pizzas !!!! ...parfois avec tes mains, même quelques passages dans tes cheveux (la fille) et une petite bouchée de tes ongles...tu es en retard !
💬 La pizza a été livrée avec 40 minutes de retard, sans aucune excuse de la part du chauffeur - ce n'est pas un tel problème. La plus grande déception pour moi a été le goût et la qualité. J'aurais attendu plus d'une pizza italienne. Ingrédients de mauvaise qualité (certainement pas de prosciutto cotto sur la pizza, mais du jambon bon marché). Surchargée d'ingrédients, la pâte était humide. J'ai mangé de meilleures pizzas en République tchèque, en Allemagne et dans n'importe quel autre pays. Très décevant et je ne recommande définitivement cet endroit à personne.
💬 J'écris pour laisser le deuxième avis depuis le téléphone de mon partenaire (du mien, cela me fait uniquement modifier le premier), je suis revenu deux ans après la première fois (mon partenaire est venu pour la première fois) et les propriétaires se souviennent de moi immédiatement (même au téléphone ils m'ont reconnu) ils ont été très gentils cette fois aussi. La chambre était super spacieuse et pleine de confort, la salle de bain avec une immense douche était vraiment belle (je l'aimerais chez moi) et la salle de spa, que dire, toujours merveilleuse. Petit déjeuner copieux avec des produits pour moi car je souffre de la maladie coeliaque. Propriétaires toujours courtois, je reviendrai certainement une troisième fois !
💬 Superbe vue depuis la fenêtre et emplacement idéal. Le reste est une horreur totale. Les chambres sont vieilles, petites, tout dans la pièce est cassé. Le climatiseur ne fonctionne pas. Le Wi-Fi n'atteint pas les chambres. Petits déjeuners horribles. Le personnel ne comprend pas l'anglais. Mais, du côté positif, le personnel est très sympathique, il y a un ascenseur dans la rue pour les bagages, la chambre est bien nettoyée, mais les produits cosmétiques sont mauvais.
💬 Cafétéria bien tenu de bonnes spécialités du coin la toscane. Le personnel est très agréable et sympathique Bonne dégustation. À bon entendeur salut 😉 😊
💬 - Excellent service : serveurs serviables, agréables et accueillants. - Repas excellents et pas chers. Simple et bon. - Bar restaurant près de la plage, très pratique.
💬 Lieu au centre où la magie de la place et de l'architecture sicilienne se poursuit dans les plats et dans la gentillesse des gérants. Nous avons mangé un excellent apéritif typique composé de caponatina, d'aubergines sur une tour avec de la mozzarella et du jambon, des fromages typiques et des cornichons. Une très très bonne pizza moelleuse et des pâtes typiques à la tomate, saucisse, câpres et aubergines. J'ai dépensé le bon montant. Nous sommes rentrés chez nous satisfaits de tout !