Pizzas à emporter 🇮🇹

Egypt Pizza Avis

📌 Via Dante Alighieri, 3B, 23884 Cologna-Caraverio - Italie

4.2 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Egypt Pizza à Cologna-Caraverio

Les avis

Les dernier avis sur Egypt Pizza à Cologna-Caraverio

Pino.e

Le 02/03/2024 à 08:36

5 / 5

La pizza est bonne et digeste

Federica.i

Le 29/12/2023 à 14:46

4 / 5

J'aime toujours beaucoup ta pizza. Merci pour le travail que vous faites.

Daniele.o

Le 28/10/2023 à 18:22

1 / 5

Samedi soir, frénésie et précipitation pour les nombreuses commandes....mais les gars, un conseil, lavez-vous les mains ou faites chacun votre rôle, vous ne pouvez pas passer par la caisse pour gérer l'argent ou revenir d'une livraison après conduire puis rester derrière le comptoir pour remplir des pizzas !!!! ...parfois avec tes mains, même quelques passages dans tes cheveux (la fille) et une petite bouchée de tes ongles...tu es en retard !

KlausThun.

Le 04/10/2023 à 11:39

4 / 5

J'ai testé aujourd'hui la pizza Sharma, à la roquette, aubergines et cèpes, j'ai beaucoup aimé.

Alessandro.u

Le 30/07/2023 à 11:24

5 / 5

Vraiment une super pizza ! Je l'ai essayé pour la première fois (à emporter) et ce ne sera certainement pas la dernière. Service aimable et ponctuel; avec 5 pizzas ils nous ont aussi offert une grande bouteille de Coca Cola !

Federico.e

Le 15/06/2023 à 10:22

2 / 5

Pizzeria à améliorer même s'il y a 5 tables de l'autre côté de la rue, quand la pizza est prête au lieu de la servir il faut se lever et la prendre

Barabba.a

Le 25/04/2023 à 20:17

2 / 5

Après une commande à emporter difficile (mélangée entre nord-africaine et slave) nous avons réussi à commander une pizza épicée au salami ! C'est dommage qu'il n'y ait qu'une trace de piquant sur l'emballage, plein de tomate et d'huile vierge. Mais pas de tromperie sur un client comme ça, confirment Zaccaria et Abdoul ! Je pense que tu devrais ajouter de la vodka au menu, pour masquer le goût d'ammoniaque de la pizza

Emilio.a

Le 26/01/2023 à 15:41

5 / 5

Très bon kebab, des gars très serviables et gentils

Francesco.a

Le 02/11/2022 à 12:22

5 / 5

Manger une pizza volante.

Assiab.

Le 03/09/2022 à 17:44

1 / 5

Vous commandez des pizzas au kebab qui contiennent de la salade et des tomates à l'intérieur, sauf le kebab... Mais je dis... pourquoi arnaquer un client juste pour le plaisir de se faire foutre ???? Honte!!!!!

Sheila.a

Le 16/05/2022 à 17:32

5 / 5

Rapport qualité prix exceptionnel, pizza super savoureuse.

Forme.o

Le 13/03/2022 à 20:07

1 / 5

le livreur est un super fils de cette bonne femme, arrogant, il ne sait pas quel travail il fait et il ne commet pas de crime

Riccardo.e

Le 13/03/2022 à 19:27

1 / 5

Livraison retardée, absence de sandwich et lors de la nouvelle commande, l'argent déjà payé a été demandé, et par conséquent aucun changement

Frency.h

Le 18/01/2022 à 21:25

4 / 5

Pour moi une des meilleures pizzas du coin, elles sont gentilles et rapides

Simone.a

Le 01/11/2021 à 18:23

5 / 5

La pizza est bonne

Claudia.o

Le 12/10/2021 à 09:00

5 / 5

Très bonne pizza

Alessandro.e

Le 21/09/2021 à 15:37

5 / 5

Toujours disponible

Haiemhel.

Le 23/05/2021 à 18:09

5 / 5

Enfin une vraie pizza ! Plus gros que du carton, fin et croustillant, une croûte juste assez pour tenir dans la main et de bons ingrédients abondants. Des prix équitables et des propriétaires sympathiques, recommandés !

Giovanni.r

Le 16/04/2021 à 10:01

5 / 5

Grand merci

Nicolò.m

Le 03/03/2021 à 09:28

3 / 5

Discret

Giancarlo.a

Le 24/02/2021 à 06:25

5 / 5

Des pizzas à emporter bonnes et rapides proposent également la livraison.La Pinsa est excellente

Ernesto.e

Le 16/02/2021 à 14:24

5 / 5

La pizza était bonne.. Pas une adresse top mais la pizza était top... Dommage que je n'aie pas pris la photo...

Roby.e

Le 28/11/2020 à 19:53

5 / 5

Bonne pizza et garçons et filles très gentils 🔝

Claudio.i

Le 12/08/2020 à 10:29

5 / 5

Le meilleur kebab ultra gourmand du coin

Roberto.o

Le 02/08/2020 à 11:39

5 / 5

Pizza de bonne qualité, large choix, boisson gratuite toutes les quelques pizzas. Je dirais qu'il ne manque rien.

Sandro.a

Le 14/06/2020 à 16:27

5 / 5

La pizza est bonne

Thomas.

Le 05/04/2020 à 08:04

4 / 5

Bonne pizza et propriétaires sympathiques

Angelo.i

Le 04/03/2020 à 20:49

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et attente minimale, super recommandé

Sara.o

Le 28/01/2020 à 12:48

2 / 5

Endroit froid et peu accueillant

Maya.e

Le 21/05/2019 à 17:49

5 / 5

Super super gentil, pizza toujours bonne et rapide. Ouvert tous les jours. Je recommande pleinement !!!!

Sonia.i

Le 15/01/2019 à 18:48

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique, je le recommande

I..u

Le 13/12/2018 à 18:09

5 / 5

Je suis chez moi étant donné la qualité et le bon service

Marco.

Le 24/10/2018 à 14:22

4 / 5

Endroit calme et spacieux, pizzas très bonnes et rapides à les préparer. Même s'ils ont reçu une commande erronée sur quatre, nous avons été satisfaits.

Paolo.i

Le 17/07/2018 à 10:07

3 / 5

Bon pour une pizza rapide

Husky.5

Le 29/03/2018 à 07:02

3 / 5

Ambiance un peu froide, personnel sympathique. Bonne pizza. Possibilité de café

Joe.a

Le 22/03/2018 à 07:31

4 / 5

Pizza froide et correcte, prix normaux.

luigi.o

Le 16/03/2018 à 19:40

3 / 5

C'est un bon endroit pour manger de bonnes pizzas à un prix raisonnable

Giulio.o

Le 20/11/2017 à 12:49

4 / 5

La pizza familiale est très bonne

  • 🏪 Pizzeria IL BORGO (51 Avis)

  • 💬 Bonne qualité et prix très raisonnables. Personnel poli. Merci Maria la serveuse.


  • 🏪 Trattoria Da Mario Milan Club Albertini (23 Avis)

  • 💬 Restaurant familial où l'on se sent comme chez soi. Environnement rustique et rétro, rangé et propre où l'on respire le parfum des temps passés. L'accueil est parfait, les plats sélectionnés à partir de recettes d'antan et cuisinés longuement avec quelques petits ajouts modernes : sardines au saor, cabillaud, tripes, tagliatelles au ragoût de canard, pour ne citer que quelques exemples. Des portions vraiment généreuses, des saveurs authentiques. Super recommandé à toute personne passant par la région. Rapport qualité/prix intéressant.


  • 🏪 Il pioppeto (45 Avis)

  • 💬 Si vous êtes un groupe de 45 personnes et que vous avez l'espoir et l'envie de passer une bonne journée en mangeant bien, vous vous êtes trompé de restaurant. Désorganisés, grossiers et mal organisés : ils ont rapidement débarrassé la table juste pour pouvoir servir les dix dernières personnes. Le riz aux saucisses était à moitié trop cuit et à moitié cru, sec et collant. En deuxième plat, la saucisse grillée (la fine) parfaitement crue. Sans tasses : j'ai demandé mon café au comptoir car il n'était PAS arrivé à table. Ils devaient laver la tasse et la soucoupe. Le pire, c'était avec le gâteau pour 60 personnes (apporté) le propriétaire a d'abord froissé la dédicace et le logo du groupe, puis a commencé à découper cette tarte aux fruits avec ses mains. Un gâchis. Et il s'est même mis en colère contre l'un de nous qui l'avait arrêté. Un amateur. TENIR À L'ÉCART!! P.s. : A dix heures du matin nous étions tout le groupe sur un bateau sur le fleuve à Mantoue et nous sommes TOUS arrivés ENSEMBLE à l'heure du déjeuner. Il s'est trompé de personne. C'est elle qui nous a énervé avec ses doigts et ses mains dans la tarte aux fruits en essayant de la portionner. Puis à notre demande la spatule est arrivée et nous avons ainsi pu portionner (correctement) la tarte. Adieu.


  • 🏪 Gelateria La Nocciola (260 Avis)

  • 💬 Bar glacé complet pour petits déjeuners et collations. Très bonne glace aux parfums variés. Je ne donne pas cinq étoiles faute de parking même si cela ne dépend pas d'elles.


  • 🏪 Costa Rosetta (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Campanino68 (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné trois jours dans cette propriété début août : deux adultes, deux filles et un petit chien. L'endroit est calme et accueillant : chambre au premier étage (un seul escalier) aérée, simple et propre, avec salle de bain attenante. Lits confortables, je dois dire que nous avons bien dormi également grâce à l'air frais du soir. Au rez-de-chaussée se trouve la cuisine avec un salon intérieur (un joli grand réfrigérateur gracieusement mis à disposition des hôtes) et une cour en partie couverte par deux porches où nous passons les soirées en compagnie de l'hôte, véritable valeur ajoutée du emplacement. ..nous avons passé un très bon moment. Même le petit chien ne voulait pas repartir !!!


  • 🏪 GUSTÒ - Trecastelli (489 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et la salade était également goûteuse


  • 🏪 La piccola torre (208 Avis)

  • 💬 Probablement le pire restaurant des Pouilles ! 1h d’attente pour 2 pizzas et une bouteille de vin… pas même un petit ramequin d’olives pour patienter ou s’excuser de l’attente. Résultat : rien d’exceptionnel dans votre assiette… Si vous aimez les pizzas aussi fines qu’une feuille A4 vous serez ravie ! En revanche 20 sec pour vous apporter l’addition ! À éviter absolument.


  • 🏪 Bar Cinghiale (11 Avis)

  • 💬 Convivialité et excellent service. Accueillante.


  • 🏪 Errico Rooms (16 Avis)

  • 💬 Nous avons fait Encore dans ce B&B et il y aura certainement un trio. Belles chambres meublées avec élégance et style, les services sont propres et surtout spacieux, dotés de tout le confort. Excellent petit déjeuner varié et copieux, Propreté 10 et c'est tout. Concernant l'emplacement, je dirais central pour se déplacer aussi bien pour rejoindre le centre que les belles plages des Caraïbes. Merci Mimmo pour votre gentillesse et votre professionnalisme. À bientôt.