Restaurant 🇮🇹

I Quattro Venti Avis

📌 , 83040 Guardia Lombardi - Italie

4.6 / 5

💬 81 Avis

Avis sur I Quattro Venti à Guardia Lombardi

Les avis

Les dernier avis sur I Quattro Venti à Guardia Lombardi

Daniele.a

Le 11/12/2023 à 04:17

5 / 5

Fantastique! Je recommande absolument ! Compliments

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 11/12/2023 à 04:17 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 11/12/2023 à 04:17 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Photo n°3 de l'avis de Daniele.a fait le 11/12/2023 à 04:17 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Photo n°4 de l'avis de Daniele.a fait le 11/12/2023 à 04:17 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Photo n°5 de l'avis de Daniele.a fait le 11/12/2023 à 04:17 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Photo n°6 de l'avis de Daniele.a fait le 11/12/2023 à 04:17 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Mauro.i

Le 10/11/2023 à 21:25

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et excellent service. De délicieuses entrées et aussi la Pizza 🍕.

John.i

Le 15/10/2023 à 16:21

5 / 5

Tout bon.

michele.a

Le 14/10/2023 à 22:21

3 / 5

Service lent et lent

Saverio.i

Le 26/09/2023 à 12:14

3 / 5

Entrée maison décevante, excellent barbecue

Luigi.c

Le 27/07/2023 à 12:02

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant mais aujourd'hui j'ai envie de partager ce lieu avec vous. Tous les 5 parce qu'ils les méritent tous, Sans trop de fioritures, l'entrée est immédiatement délicieuse. J'attends la coupe.......... Excellent, je ne mettrai pas de photos pour que vous puissiez venir découvrir les plats par vous-même

Antonio.a

Le 23/06/2023 à 07:55

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

antonio.e

Le 20/06/2023 à 07:14

5 / 5

Si c'est bon....

Francesco.a

Le 17/05/2023 à 19:10

5 / 5

Je peux dire que tous les plats étaient savoureux et heureux d'avoir connu cet endroit

Igino.a

Le 02/05/2023 à 10:51

5 / 5

Super pizza et nourriture!

Rag.Angelo.e

Le 24/04/2023 à 14:27

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Rag.Angelo.e fait le 24/04/2023 à 14:27 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Giulia.i

Le 14/03/2023 à 20:49

5 / 5

Très gentil, super accueillant, bonne bouffe, chien super câlin

Salvatore.a

Le 10/01/2023 à 10:00

4 / 5

A réessayer sereinement 😉

lorena.u

Le 11/12/2022 à 14:36

3 / 5

La pizza est excellente ! Si vous aimez la nourriture épicée, commandez les haricots mexicains 😄

Annamaria.a

Le 10/12/2022 à 07:16

5 / 5

Environnement simple et familier, excellente cuisine, excellent traitement.👍

Angelo.a

Le 26/10/2022 à 21:25

4 / 5

Excellente pizza et endroit sympa, top top je le recommande

Aldo.i

Le 10/10/2022 à 08:18

5 / 5

nourriture excellente, personnel sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Aldo.i fait le 10/10/2022 à 08:18 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Photo n°2 de l'avis de Aldo.i fait le 10/10/2022 à 08:18 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Photo n°3 de l'avis de Aldo.i fait le 10/10/2022 à 08:18 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Photo n°4 de l'avis de Aldo.i fait le 10/10/2022 à 08:18 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
Rosanna.a

Le 25/09/2022 à 15:19

5 / 5

Endroit très confortable.... Surtout pour l'accueil

Marcello.r

Le 19/09/2022 à 05:30

3 / 5

Il est préférable de laisser les fettucina aux champignons à ceux qui savent les préparer

Giuseppe.e

Le 01/09/2022 à 06:21

4 / 5

Taverne rustique avec produits et plats locaux.

Giovanni.l

Le 25/08/2022 à 22:17

5 / 5

Endroit typique et cuisine excellente ! Nous nous sommes retrouvés à cet endroit pour déjeuner par hasard et je dois être honnête : c'était une chance ! Très bonne nourriture, personnel sympathique et serviable, grande chambre. Belle expérience!

Michele.o

Le 20/08/2022 à 21:01

4 / 5

D'accord

John.a

Le 21/04/2022 à 19:36

5 / 5

Des pizzas fantastiques à des prix avantageux, le meilleur steak fiorentina que j'ai goûté

Antonella.a

Le 01/04/2022 à 07:15

5 / 5

Produits délicieux et locaux et personnel très gentil

Gaetano.i

Le 22/02/2022 à 11:09

4 / 5

Excellente pizza, patron très sympathique, bon service, dommage pour le petit espace, peu d'espacement, réserver à l'avance sinon pas de places

Jack.o

Le 16/12/2021 à 16:23

5 / 5

Propriétaires très gentils et nourriture authentique d'excellente qualité! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent goûter aux saveurs traditionnelles de l'Irpinia !

Luigi.

Le 15/12/2021 à 08:26

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

Photo n°1 de l'avis de Luigi. fait le 15/12/2021 à 08:26 sur le  I Quattro Venti à Guardia Lombardi
sebastian.r

Le 26/11/2021 à 14:29

5 / 5

A chaque fois que j'y vais c'est toujours une surprise très agréable et délicieuse, propriétaire numéro 1 pour la gentillesse et la convivialité, je me sens chez moi à chaque fois que j'y vais, un câlin à Pasquale et Michela, à bientôt

Gilbert.a

Le 02/10/2021 à 21:11

5 / 5

Très bonne pizza et les propriétaires sont très sympathiques !

Gaetano.o

Le 19/09/2021 à 20:16

5 / 5

Tout est excellent et excellente hospitalité

Antonio.a

Le 06/09/2021 à 11:49

5 / 5

Cuisine excellente et copieuse Un conseil, n'y allez pas si vous n'avez pas d'appétit 😃

Toni.o

Le 12/05/2021 à 20:14

5 / 5

Excellente pizza, personnel exquis

Mim.i

Le 30/07/2020 à 18:43

4 / 5

Excellente pizza, endroit calme, propriétaires très gentils.

  • 🏪 Ristorante Big Bang (243 Avis)

  • 💬 Grande cantine industrielle italienne avec une nourriture de qualité.


  • 🏪 Bar Gelateria Edera (20 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi (nous venons de Suède) étions en voyage en moto à travers la Sardaigne et avons visité le village le 13/9 2022 et nous sommes retrouvés à cet endroit. Le propriétaire était super sympa et s'est vraiment bien occupé de nous. Il nous a beaucoup parlé de la Sardaigne et on voit qu'il est très fier de son île. En fait, 90 % de la communication a été réalisée avec l'aide de Google Translate ! "Quand on veut, on peut"! Si vous lisez ceci, sachez que vous avez vraiment réussi notre soirée ! Quel bel endroit le monde serait si davantage de gens étaient aussi amicaux que vous. Merci beaucoup. Y compris une photo de ma femme et de vous ! ;)


  • 🏪 Primavera (4 Avis)

  • 💬 Ce restaurant n'existe plus


  • 🏪 Masseria Boutique (55 Avis)

  • 💬 Eloigne du centre. Petit déjeuner minimum. Escalier difficile pour se rendre en chambre.


  • 🏪 Il Cavallino Alato (724 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un petit bijou de restaurant. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et n'hésiteront pas à expliquer les plats du menu et à recommander de délicieux vins avec leur nourriture. La nourriture est entièrement d'origine locale. Le saindoux et la poitrine de porc marinés au miel d'acacia et à l'Arneis ont été faits maison. La viande de porc provenait d'un porc que le propriétaire avait personnellement choisi pour l'abattage. C'est mon genre de restaurant. Les vins étaient également locaux et très bons. Le propriétaire m'a fait essayer différents vins et a pris grand soin de me les expliquer. Nous avons apprécié de nous asseoir dehors sur la terrasse dans la ville animée d'Asti, mais il est également agréable de s'asseoir à l'intérieur, si le temps n'est pas très clément. Hautement recommandé.


  • 🏪 Gabriellino (257 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique, serveurs très sympathiques. Les plats sont chers mais absolument délicieux, bien présentés et savoureux.


  • 🏪 Hotel Villa Rioddi (264 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi n’avons que des éloges à exprimer pour le séjour de 5 jours dans cet hôtel merveilleusement situé , au calme à la campagne , dans un cadre superbe . L’accueil est sympathique et très attentionné . Le service , impeccable , les chambres confortables avec une vue de toute beauté sur la belle campagne toscane . Il y a un parking jouxtant l’hôtel. Les petits déjeuners sont variés et bons avec d’excellentes pâtisseries faites par la femme du propriétaire . Tout cela à un tarif plus que modique par rapport aux services proposés . A recommander chaudement . Docteur et madame René Friedman


  • 🏪 Hotel Principe di Rinella (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et nous sommes pleinement satisfaits de toutes les prestations hôtelières. Le personnel de la réception est toujours serviable et sympathique. Le propriétaire de la structure est prêt à satisfaire les besoins des clients même en cas d'urgence et de situations difficiles. Notre chambre était grande, propre et le petit déjeuner était excellent. La structure offre une grande terrasse panoramique qui permet de profiter du paysage de l'île en toute détente, le tout visant à ce que les hôtes se sentent les bienvenus. Un endroit où nous reviendrons! Andrea Méli


  • 🏪 Caterng NoProblem (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Doni (16 Avis)

  • 💬 La fille était très gentille, amicale et serviable. L'appartement meublé avec des meubles neufs et très très propre. Même s'il y a 3 chambres et qu'elles sont pleines, pas de bruit, respect mutuel entre les hôtes. Proche du centre, place de parking gratuite devant. Nous reviendrons.