📌 , 83040 Guardia Lombardi - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 04:17
Fantastique! Je recommande absolument ! Compliments
Le 10/11/2023 à 21:25
Super endroit, bonne nourriture et excellent service. De délicieuses entrées et aussi la Pizza 🍕.
Le 15/10/2023 à 16:21
Tout bon.
Le 14/10/2023 à 22:21
Service lent et lent
Le 26/09/2023 à 12:14
Entrée maison décevante, excellent barbecue
Le 27/07/2023 à 12:02
Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant mais aujourd'hui j'ai envie de partager ce lieu avec vous. Tous les 5 parce qu'ils les méritent tous, Sans trop de fioritures, l'entrée est immédiatement délicieuse. J'attends la coupe.......... Excellent, je ne mettrai pas de photos pour que vous puissiez venir découvrir les plats par vous-même
Le 23/06/2023 à 07:55
Excellent rapport qualité/prix
Le 20/06/2023 à 07:14
Si c'est bon....
Le 17/05/2023 à 19:10
Je peux dire que tous les plats étaient savoureux et heureux d'avoir connu cet endroit
Le 02/05/2023 à 10:51
Super pizza et nourriture!
Le 24/04/2023 à 14:27
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable.
Le 14/03/2023 à 20:49
Très gentil, super accueillant, bonne bouffe, chien super câlin
Le 10/01/2023 à 10:00
A réessayer sereinement 😉
Le 11/12/2022 à 14:36
La pizza est excellente ! Si vous aimez la nourriture épicée, commandez les haricots mexicains 😄
Le 10/12/2022 à 07:16
Environnement simple et familier, excellente cuisine, excellent traitement.👍
Le 26/10/2022 à 21:25
Excellente pizza et endroit sympa, top top je le recommande
Le 10/10/2022 à 08:18
nourriture excellente, personnel sympathique et serviable
Le 25/09/2022 à 15:19
Endroit très confortable.... Surtout pour l'accueil
Le 19/09/2022 à 05:30
Il est préférable de laisser les fettucina aux champignons à ceux qui savent les préparer
Le 01/09/2022 à 06:21
Taverne rustique avec produits et plats locaux.
Le 25/08/2022 à 22:17
Endroit typique et cuisine excellente ! Nous nous sommes retrouvés à cet endroit pour déjeuner par hasard et je dois être honnête : c'était une chance ! Très bonne nourriture, personnel sympathique et serviable, grande chambre. Belle expérience!
Le 20/08/2022 à 21:01
D'accord
Le 21/04/2022 à 19:36
Des pizzas fantastiques à des prix avantageux, le meilleur steak fiorentina que j'ai goûté
Le 01/04/2022 à 07:15
Produits délicieux et locaux et personnel très gentil
Le 22/02/2022 à 11:09
Excellente pizza, patron très sympathique, bon service, dommage pour le petit espace, peu d'espacement, réserver à l'avance sinon pas de places
Le 16/12/2021 à 16:23
Propriétaires très gentils et nourriture authentique d'excellente qualité! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent goûter aux saveurs traditionnelles de l'Irpinia !
Le 15/12/2021 à 08:26
Pizzas exceptionnelles
Le 26/11/2021 à 14:29
A chaque fois que j'y vais c'est toujours une surprise très agréable et délicieuse, propriétaire numéro 1 pour la gentillesse et la convivialité, je me sens chez moi à chaque fois que j'y vais, un câlin à Pasquale et Michela, à bientôt
Le 02/10/2021 à 21:11
Très bonne pizza et les propriétaires sont très sympathiques !
Le 19/09/2021 à 20:16
Tout est excellent et excellente hospitalité
Le 06/09/2021 à 11:49
Cuisine excellente et copieuse Un conseil, n'y allez pas si vous n'avez pas d'appétit 😃
Le 12/05/2021 à 20:14
Excellente pizza, personnel exquis
Le 30/07/2020 à 18:43
Excellente pizza, endroit calme, propriétaires très gentils.
💬 Grande cantine industrielle italienne avec une nourriture de qualité.
💬 Ma femme et moi (nous venons de Suède) étions en voyage en moto à travers la Sardaigne et avons visité le village le 13/9 2022 et nous sommes retrouvés à cet endroit. Le propriétaire était super sympa et s'est vraiment bien occupé de nous. Il nous a beaucoup parlé de la Sardaigne et on voit qu'il est très fier de son île. En fait, 90 % de la communication a été réalisée avec l'aide de Google Translate ! "Quand on veut, on peut"! Si vous lisez ceci, sachez que vous avez vraiment réussi notre soirée ! Quel bel endroit le monde serait si davantage de gens étaient aussi amicaux que vous. Merci beaucoup. Y compris une photo de ma femme et de vous ! ;)
💬 Ce restaurant n'existe plus
💬 Eloigne du centre. Petit déjeuner minimum. Escalier difficile pour se rendre en chambre.
💬 C'est vraiment un petit bijou de restaurant. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et n'hésiteront pas à expliquer les plats du menu et à recommander de délicieux vins avec leur nourriture. La nourriture est entièrement d'origine locale. Le saindoux et la poitrine de porc marinés au miel d'acacia et à l'Arneis ont été faits maison. La viande de porc provenait d'un porc que le propriétaire avait personnellement choisi pour l'abattage. C'est mon genre de restaurant. Les vins étaient également locaux et très bons. Le propriétaire m'a fait essayer différents vins et a pris grand soin de me les expliquer. Nous avons apprécié de nous asseoir dehors sur la terrasse dans la ville animée d'Asti, mais il est également agréable de s'asseoir à l'intérieur, si le temps n'est pas très clément. Hautement recommandé.
💬 Cadre magnifique, serveurs très sympathiques. Les plats sont chers mais absolument délicieux, bien présentés et savoureux.
💬 Ma femme et moi n’avons que des éloges à exprimer pour le séjour de 5 jours dans cet hôtel merveilleusement situé , au calme à la campagne , dans un cadre superbe . L’accueil est sympathique et très attentionné . Le service , impeccable , les chambres confortables avec une vue de toute beauté sur la belle campagne toscane . Il y a un parking jouxtant l’hôtel. Les petits déjeuners sont variés et bons avec d’excellentes pâtisseries faites par la femme du propriétaire . Tout cela à un tarif plus que modique par rapport aux services proposés . A recommander chaudement . Docteur et madame René Friedman
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet établissement et nous sommes pleinement satisfaits de toutes les prestations hôtelières. Le personnel de la réception est toujours serviable et sympathique. Le propriétaire de la structure est prêt à satisfaire les besoins des clients même en cas d'urgence et de situations difficiles. Notre chambre était grande, propre et le petit déjeuner était excellent. La structure offre une grande terrasse panoramique qui permet de profiter du paysage de l'île en toute détente, le tout visant à ce que les hôtes se sentent les bienvenus. Un endroit où nous reviendrons! Andrea Méli
💬
💬 La fille était très gentille, amicale et serviable. L'appartement meublé avec des meubles neufs et très très propre. Même s'il y a 3 chambres et qu'elles sont pleines, pas de bruit, respect mutuel entre les hôtes. Proche du centre, place de parking gratuite devant. Nous reviendrons.