📌 , 83040 Guardia Lombardi - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 04:17
Fantastique! Je recommande absolument ! Compliments
Le 10/11/2023 à 21:25
Super endroit, bonne nourriture et excellent service. De délicieuses entrées et aussi la Pizza 🍕.
Le 15/10/2023 à 16:21
Tout bon.
Le 14/10/2023 à 22:21
Service lent et lent
Le 26/09/2023 à 12:14
Entrée maison décevante, excellent barbecue
Le 27/07/2023 à 12:02
Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant mais aujourd'hui j'ai envie de partager ce lieu avec vous. Tous les 5 parce qu'ils les méritent tous, Sans trop de fioritures, l'entrée est immédiatement délicieuse. J'attends la coupe.......... Excellent, je ne mettrai pas de photos pour que vous puissiez venir découvrir les plats par vous-même
Le 23/06/2023 à 07:55
Excellent rapport qualité/prix
Le 20/06/2023 à 07:14
Si c'est bon....
Le 17/05/2023 à 19:10
Je peux dire que tous les plats étaient savoureux et heureux d'avoir connu cet endroit
Le 02/05/2023 à 10:51
Super pizza et nourriture!
Le 24/04/2023 à 14:27
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable.
Le 14/03/2023 à 20:49
Très gentil, super accueillant, bonne bouffe, chien super câlin
Le 10/01/2023 à 10:00
A réessayer sereinement 😉
Le 11/12/2022 à 14:36
La pizza est excellente ! Si vous aimez la nourriture épicée, commandez les haricots mexicains 😄
Le 10/12/2022 à 07:16
Environnement simple et familier, excellente cuisine, excellent traitement.👍
Le 26/10/2022 à 21:25
Excellente pizza et endroit sympa, top top je le recommande
Le 10/10/2022 à 08:18
nourriture excellente, personnel sympathique et serviable
Le 25/09/2022 à 15:19
Endroit très confortable.... Surtout pour l'accueil
Le 19/09/2022 à 05:30
Il est préférable de laisser les fettucina aux champignons à ceux qui savent les préparer
Le 01/09/2022 à 06:21
Taverne rustique avec produits et plats locaux.
Le 25/08/2022 à 22:17
Endroit typique et cuisine excellente ! Nous nous sommes retrouvés à cet endroit pour déjeuner par hasard et je dois être honnête : c'était une chance ! Très bonne nourriture, personnel sympathique et serviable, grande chambre. Belle expérience!
Le 20/08/2022 à 21:01
D'accord
Le 21/04/2022 à 19:36
Des pizzas fantastiques à des prix avantageux, le meilleur steak fiorentina que j'ai goûté
Le 01/04/2022 à 07:15
Produits délicieux et locaux et personnel très gentil
Le 22/02/2022 à 11:09
Excellente pizza, patron très sympathique, bon service, dommage pour le petit espace, peu d'espacement, réserver à l'avance sinon pas de places
Le 16/12/2021 à 16:23
Propriétaires très gentils et nourriture authentique d'excellente qualité! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent goûter aux saveurs traditionnelles de l'Irpinia !
Le 15/12/2021 à 08:26
Pizzas exceptionnelles
Le 26/11/2021 à 14:29
A chaque fois que j'y vais c'est toujours une surprise très agréable et délicieuse, propriétaire numéro 1 pour la gentillesse et la convivialité, je me sens chez moi à chaque fois que j'y vais, un câlin à Pasquale et Michela, à bientôt
Le 02/10/2021 à 21:11
Très bonne pizza et les propriétaires sont très sympathiques !
Le 19/09/2021 à 20:16
Tout est excellent et excellente hospitalité
Le 06/09/2021 à 11:49
Cuisine excellente et copieuse Un conseil, n'y allez pas si vous n'avez pas d'appétit 😃
Le 12/05/2021 à 20:14
Excellente pizza, personnel exquis
Le 30/07/2020 à 18:43
Excellente pizza, endroit calme, propriétaires très gentils.
💬 Pizza commandée livrée à ma porte en américain pour être précis, notez la quantité de chips et c'est tout ce que je dirai !
💬 La seule chose que j'ai aimé, c'est le jardin avec une terrasse où sont dressées les tables. Ils facturent de l'argent pour tout, ne vous attendez pas à des friandises... Le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur dans cet établissement. Nous avons commandé de la viande grillée Fiorentina (90€), des légumes grillés, et 2 bruschettas + une bouteille de vin, en dessert café, glace et biscuits aux amandes = 210€. La viande était servie froide et ne fondait pas du tout en bouche. Les légumes étaient délicieux. La bruschetta était accompagnée de pâté aigre. Le vin à 56 euros était bon. Pour coperti 6 euros par personne. Le plus désagréable c'est qu'à 23h00 ils ont commencé à nous demander de conclure et de partir, parce que le restaurant fermait... mais bien sûr !... nous vous avons laissé plus de 200 €, nous ne sommes restés assis que deux heures, vous vous ne nous avez même pas offert quoi que ce soit, vous ne l'avez même pas inclus dans l'addition des biscuits aux amandes insipides ! Les sédiments sont restés... En conclusion : nous sommes venus manger de la viande délicieuse - la viande était insipide, insipide et froide. Nous avons payé beaucoup d’argent et n’avons apprécié ni la soirée ni le dîner…. Nous n'y retournerons plus jamais.
💬 Probablement la meilleure pizza que j'ai jamais essayée ! Le pizzaiolo est une personne très sympathique, il est venu me parler pour partager sa passion pour la pizza. Les serveurs étaient également très gentils. C'était un très bon moment à Alcamo
💬 Une agréable surprise. J'ai réservé au Zio Vasco car il se trouve sur la promenade de l'ancienne voie ferrée d'Asiago, nous avons commandé des bigoli qui étaient mélangés avec du pissenlit et assaisonnés avec du ragoût de chevreuil, très bon et pour le deuxième plat un ragoût de chevreuil qui est le meilleur que j'ai jamais connu. mangé. Si je peux, j'y retournerai avec plaisir. Bon rapport qualité prix
💬 Nous nous sommes mariés dans cette salle à manger et avons eu un grand nombre d'impressions négatives du service. Pour ce genre d'argent, vous pouvez manger beaucoup mieux même à Veleno
💬 Propre, beau et avant-gardiste. Le seul défaut était la climatisation, c'était peut-être mon problème mais je ne pouvais pas régler les ventilateurs et je les ai allumés toute la nuit. Personnel très gentil. Cela vaut vraiment la peine d'être considéré pour votre prochaine nuitée
💬 Pas si génial 👎 Étant donné ses 2 étoiles pour sa qualité rédemptrice, cet endroit incroyable au bord du lac, si agréable pour se baigner et se rafraîchir après avoir fait du vélo depuis Rome ! Le camping était cependant un peu décevant - notre emplacement était boueux et marécageux, les salles de bains et les installations semblaient n'avoir pas été beaucoup nettoyées (voire pas du tout), la plupart des douches ne fonctionnaient pas et il y avait des objets jetés tout au long du front de mer et autour du camping. Il a le potentiel d'être un camping si merveilleux, c'est vraiment dommage qu'il ne semble pas bien entretenu.
💬 Bon accueil. Très bonne cuisine et quantités +++
💬 PIZZERIA DE QUALITÉ ! 🍕 Les pizzas sont excellentes et les ingrédients sont très frais. Le personnel est courtois et professionnel et l'environnement est très accueillant. Je recommande absolument la pizza aux fruits de mer et le tiramisu !
💬 Une soirée inoubliable dans ce magnifique endroit. En terrasse sur la place principale d'Alba, le service soigné, la qualité des cocktails, le vaste choix de vins et la finesse des mets servis ne pourront que vous convaincre. Prix en conséquence mais on ne le regrette pas. À tester absolument.