Restaurant 🇮🇹

Corsara Pizza Avis

📌 Via Nazionale, 400, 16039 Sestri Levante - Italie

4.5 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Corsara Pizza à Sestri Levante

Les avis

Les dernier avis sur Corsara Pizza à Sestri Levante

Agnes.o

Le 25/04/2024 à 20:24

4 / 5

Endroit simple avec des prix honnêtes

Martina.e

Le 21/03/2024 à 19:24

2 / 5

Pizza commandée livrée à ma porte en américain pour être précis, notez la quantité de chips et c'est tout ce que je dirai !

Photo n°1 de l'avis de Martina.e fait le 21/03/2024 à 19:24 sur le  Corsara Pizza à Sestri Levante
kevin.a

Le 21/10/2023 à 14:22

5 / 5

Et la pizza est très bonne

Milena.o

Le 09/08/2023 à 07:25

5 / 5

Pizzas et farinata conviviales, rapides et fantastiques

MirkoBozz61.u

Le 15/07/2023 à 06:16

5 / 5

Excellentes pizzas et focaccia de style Recco, personnel sympathique et poli

Meriem.s

Le 09/07/2023 à 09:28

5 / 5

Très délicieux, j'ai adoré

pietro.r

Le 24/06/2023 à 17:55

1 / 5

Ils vous lancent déjà aux appels... excellente mentalité

Danny.o

Le 12/06/2023 à 16:35

4 / 5

Très bonne pizza. Grand choix, bon goût et bons prix. Malheureusement pas assez de places.

Angelica.e

Le 01/04/2023 à 18:51

5 / 5

Très gentille, bonne pizza, croustillante au bon point. Farinata sublime.

Giuseppe.o

Le 28/03/2023 à 06:25

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure pizza de Sestri Levante

FrancescoV.

Le 18/11/2022 à 13:34

3 / 5

Pizza chaude.

Damian.o

Le 14/11/2022 à 14:12

1 / 5

Ce n'est pas bon, je ne serai certainement jamais trop sec 👎

Luca.o

Le 01/11/2022 à 16:15

5 / 5

Bonne pizza et farinata, les livraisons sont toujours à l'heure

Giorgia.r

Le 17/09/2022 à 21:54

4 / 5

J'ai toujours passé un bon moment, même les pizzas sans gluten. Dommage que les délais de livraison soient un peu longs

Angie.a

Le 08/07/2022 à 17:35

2 / 5

Gentillesse et bonne pizza avec une excellente farinata.

Andrea.o

Le 03/06/2022 à 17:58

3 / 5

Bonnes pizzas, dommage que 3 sur 5 soient froides... avec un peu plus d'organisation... la cuisson de toutes les pizzas en même temps méritait 4 étoiles

Francesco.a

Le 18/03/2022 à 12:04

4 / 5

Pizza très légère et savoureuse. Excellents ingrédients et service rapide et précis. Endroit soigné et propre. Essayer.

Barbara.t

Le 23/01/2022 à 19:47

5 / 5

Pizza à emporter et à livrer. Qualité supérieure!

Anna.a

Le 22/01/2022 à 20:39

1 / 5

Une course bouche bée sous un déluge de je ne dis quoi. Déconseillé comparable au carton !!!

Andrea.p

Le 09/01/2022 à 07:56

5 / 5

Excellente pizza

Franco.a

Le 04/12/2021 à 10:07

4 / 5

Excellente farinata... amabilité des gérants... Propreté et convivialité

Salvatore.a

Le 20/10/2021 à 19:06

5 / 5

Sublime pizza.....

ezio.o

Le 30/08/2021 à 14:19

4 / 5

Bonne pizza et service rapide

matteo.u

Le 27/07/2021 à 08:24

5 / 5

Pizza délicieuse et propriétaires toujours très gentils

claudio.u

Le 29/05/2021 à 07:51

5 / 5

Qualité, gentillesse et courtoisie se mélangent pour offrir un excellent service

Vittorio.i

Le 20/05/2021 à 05:51

5 / 5

... J'aime vraiment ça... 😁😁😁👍👍👍😎

Angelo.a

Le 07/04/2021 à 05:53

5 / 5

Très bonne pizza et farinata

Roberto.r

Le 23/01/2021 à 10:12

4 / 5

Délicieuse farine !! Compliments.

Roberto.a

Le 18/01/2021 à 23:31

2 / 5

50 minutes de retard pour 4 pizzas... gênant ! A 19h15 j'entre commander 4 pizzas à emporter, le patron me dit qu'il me faudra attendre 30 minutes... pour aller faire quelques courses. J'attends devant la porte dans un froid glacial, les pizzas me sont livrées à 20h35 DÉCONSEILLÉ !!!!!

Daniele.e

Le 06/01/2021 à 08:11

5 / 5

👍🏼

Simone.i

Le 14/12/2020 à 10:27

5 / 5

Très bonnes pizzas, excellent service

Andrea.e

Le 04/12/2020 à 12:08

5 / 5

Savoureux et avec un côté croquant 😋

Enrica.a

Le 19/11/2020 à 16:13

5 / 5

Excellente pizza et farinata

marco.a

Le 02/11/2020 à 06:25

5 / 5

Excellent, comme toujours !!!!!

Maza.

Le 12/08/2020 à 19:35

3 / 5

Mmhhhhhhh..... Sans infamie et sans éloge

Ivano.e

Le 07/07/2020 à 20:14

5 / 5

Super bouillie ! Touristes : oubliez les rues struscio, faites quelques pas de plus pour déguster une vraie farinata. À emporter uniquement

ariano.e

Le 03/07/2020 à 20:32

5 / 5

L'excellente pizza et la courtoisie font la différence

Federico.o

Le 08/03/2020 à 16:33

3 / 5

Bonne pizza à emporter... peut-être un peu petite

Franco.e

Le 09/02/2020 à 07:29

4 / 5

Propreté, ordre, qualité, sympathie, prix

giuseppe.e

Le 20/12/2019 à 15:40

5 / 5

Excellente pizza et personnel compétent

Dima.a

Le 19/11/2019 à 16:24

5 / 5

Bonne pizzéria

Enrico.a

Le 07/11/2019 à 05:10

4 / 5

Très bonne pizza, mais surtout une merveilleuse farinata

Ale.

Le 29/10/2019 à 22:21

5 / 5

Tout va bien, excellent choix

Neme.a

Le 21/08/2019 à 12:44

5 / 5

De délicieuses pizzas, de nombreuses variétés, nous avons essayé 5 types de pizza et toutes étaient excellentes, très bien servies par leurs propriétaires, fortement recommandées, à ne pas manquer !!!

Andrea.a

Le 10/08/2019 à 20:32

5 / 5

La meilleure bouillie

Francesco.

Le 09/06/2019 à 13:43

5 / 5

Produits propres et bons

Ornella.e

Le 08/06/2019 à 22:42

5 / 5

Super!

Marcello.e

Le 27/05/2019 à 18:21

2 / 5

Excellent rapport qualité prix pour les pizzas à emporter

Mauro.i

Le 22/05/2019 à 11:38

5 / 5

Excellente pizza

Giorgio.l

Le 21/04/2019 à 08:18

5 / 5

Excellente pizza

MARCOS.

Le 29/03/2019 à 23:09

5 / 5

Pizza spectaculaire... Encore plus de propriétaires !!!

Luigi.a

Le 24/03/2019 à 22:10

5 / 5

Très bonne pizza, farinata idem, si vous le souhaitez ils peuvent aussi la ramener à la maison en peu de temps ou vous pouvez la consommer pour le moment il y a 2 tables. Endroit très propre mais aménagé pour les pizzas à emporter. Grand parking devant. Il n’y a aucune barrière architecturale à l’entrée. Les prix sont absolument bon marché et la focaccia au fromage est également excellente. Si vous voulez une pizzaiolo à emporter, je vous le recommande vivement.

Dani3le.

Le 25/02/2019 à 21:05

5 / 5

Bien

Maria.a

Le 20/02/2019 à 07:32

4 / 5

Super

tomaso.l

Le 26/12/2018 à 08:42

5 / 5

excellente pizza et farinata

Teresa.o

Le 06/12/2018 à 08:00

5 / 5

Excellente pizza, gentillesse et courtoisie !

Fabio.e

Le 11/10/2018 à 00:17

5 / 5

Ma pizza préférée de Sestri Levante à Chiavari ! Le meilleur en parfum et surtout en digestibilité.

Lidia.e

Le 31/07/2018 à 14:13

5 / 5

Délicieuse pizza farinata...focaccia au fromage pas aussi bonne que la fois précédente..... Toujours le meilleur à emporter

Giorgio.e

Le 27/07/2018 à 20:11

2 / 5

Nous sommes clients depuis quelques temps....ce soir......pas terrible....!!!!! Peut-être qu'il y a beaucoup de travail le vendredi..... eeeeee.... Espérons que ça ira mieux la prochaine fois.....

Umberto.r

Le 09/07/2018 à 14:59

5 / 5

Des pizzas excellentes et savoureuses.

Patrizia.l

Le 17/06/2018 à 18:08

5 / 5

La farinata SPACCAAAAAA Pizza effrayante

Laura.e

Le 20/05/2018 à 18:11

5 / 5

Excellentes pizzas et beaucoup de courtoisie et de serviabilité.

BRUNA.A

Le 04/02/2018 à 12:20

5 / 5

Pâte faite à la perfection

Ugo.e

Le 21/11/2017 à 08:43

4 / 5

Excellentes pizzas, la dame au téléphone est d'une grande gentillesse.

Chiara.o

Le 03/10/2017 à 17:28

5 / 5

Très gentil et bon

Luca.e

Le 28/08/2017 à 10:08

4 / 5

Bon pour une délicieuse pizza à emporter ou une farinata typique. Pas moyen de manger à l'intérieur.

Luca.a

Le 05/06/2017 à 15:21

5 / 5

La farinata est excellente

Andrea.i

Le 22/02/2017 à 18:20

4 / 5

La pizza est très bonne et les prix sont acceptables

milena.o

Le 13/02/2017 à 14:08

4 / 5

Bonne pizzeria à emporter, le propriétaire est toujours très gentil et sympathique

Simone.a

Le 24/09/2016 à 15:44

5 / 5

Très bien

Andrea.i

Le 29/07/2016 à 05:54

2 / 5

Pâte fine et croustillante. Ingrédients un peu en dessous de la moyenne. Le système de cuisson est très intéressant. Vérifiez-le.

sabri.e

Le 13/07/2016 à 17:22

5 / 5

Ils sont sympathiques, sympas et font des pizzas sans levure et c'est excellent

alessio.

Le 12/02/2016 à 15:43

5 / 5

La pizza est très bonne, et la farinata n'est pas mauvaise non plus ! Cela mérite d'être essayé !

Luca.a

Le 10/07/2011 à 00:47

5 / 5

Une délicieuse pizza, avec un service à domicile extra rapide

  • 🏪 Caffè del Lupo (463 Avis)

  • 💬 Un concept de tapas à partager que nous avons déjà croisé une fois à Lyon, et qui nous avait conduit à passer une belle soirée : ici en version italienne, très réussie et qui nous a plu tout autant. Un accueil chaleureux, une attention très particulière avec le chef en personne pour nous décrire la carte et nous suggérer un vin chianti tres agréable, et nous avons apprécié tant les saveurs que les dressages ainsi que la vaisselle très soignée, c'était parfait ! PS C'était réellement bon, quitte prévois on en a oublié de vous prendre les photos 😉 Recommandation Google Local Guide #GLG : Vous pouvez enregistrer cette adresse pour un stop diner ou déjeuner très agréable, je recommande !


  • 🏪 JR Hotels Grande Albergo delle Nazioni Bari (1707 Avis)

  • 💬 Super séjour de 2 jours en plus le soir de la Saint Nicolas du 8mai (difficile pour ce garer car accès hôtel fermé mais ça en vaut la peine ...) chambre, petit déjeuner piscine splendide vue et personnel très accueillant 😁


  • 🏪 Bed and Breakfast - Arba at Ashar (39 Avis)

  • 💬 Je n'ecris pas generalement des reviews mais dans ce cas ci, je vous conseil fortement d'y jeter un coup d'oeil! Sympathique, typique et genereux, ce Bed and Breakfast nous as permis de nous immerser dans le monde unique qu'est la Sardaigne! 5 etoiles voir 6 etoiles meme!!!


  • 🏪 Primavera Take - Away (271 Avis)

  • 💬 Quand l'ART se matérialise dans l'assiette !!! Non seulement le goût est EXTRAORDINAIRE... mais aussi la présentation du plat !! Félicitations au Maître Pizzaiolo ! Tout le reste n’est pas différent ! Ambiance intimiste et familiale, personnel courtois et attentif aux besoins des clients, excellent rapport qualité/prix ! Nous reviendrons certainement. RECOMMANDE FORTEMENT !!


  • 🏪 Suerte Majid (16 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, sans oublier la pizza, excellente. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé


  • 🏪 B&B Margherita (34 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au B&B Margherita pour un voyage de travail et j'ai été agréablement impressionné par l'engagement, la passion et l'immense hospitalité de Danilo et Daniela. La chambre équipée de tout le confort, connexion wifi et TV. Je voyage habituellement avec une mini mousse à raser mais dans ce séjour ce n'était pas nécessaire, j'ai aussi trouvé ça dans la salle de bain, remplie de tout ! Le petit-déjeuner buffet bien garni et abondant et la situation centrale du B&B sont certainement une valeur ajoutée.


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli Gussola (49 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé des pizzas, pizzeria à emporter, bonnes pizzas, personnel sympathique, dommage qu'ils n'aient pas de gobelets en plastique.


  • 🏪 Döner Kebab (24 Avis)

  • 💬 Assiette de kebab agréable et savoureuse mais rien de spécial. Les portions sont assez grandes. L'endroit pour s'asseoir est médiocre. Un choix sûr pour les gros mangeurs.


  • 🏪 Voglia Di Pizza (99 Avis)

  • 💬 Envie de pizza et....« Qu'est-ce que je vous dis de faire » justement parce que certaines émotions culinaires n'ont pas besoin d'être racontées mais seulement d'être ressenties ! Pizza magistrale à la fois ronde et à la poêle avec une note de mérite pour la qualité des produits utilisés et pour la pâte supérieure.


  • 🏪 Ristorante GioviAle (326 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet endroit! C’est généralement ainsi que se termine une critique, mais je vais commencer ! Dès le seuil, le restaurant séduit par son ambiance, il est entouré de verdure, un éclairage discret ne fait que lui donner un charme supplémentaire ! Nous étions assis à une table, avons apporté un menu ; à en juger par l'ambiance, il semblait que les prix ne seraient pas bas, mais en ouvrant le menu, j'ai été agréablement surpris par leur adéquation ! Ils sont normaux, comme ils devraient l'être, c'est-à-dire que oui, les gars ont tout fait à merveille, mais bravo de ne pas inclure cela dans le prix de la nourriture. J'ai commandé des antipasti li marais et des pâtes spaghetti aux fruits de mer. C'était difficile de choisir, car en me dirigeant vers notre table, j'ai vu des plats très savoureux chez d'autres. Tout était délicieux, sauf les pâtes ! Elle était super ! C'est savoureux, pas gras, car certains optent pour la richesse avec de l'huile, mais ici on ressent exactement le goût des fruits de mer, des pâtes al dente - excellentes ! Sorbet en dessert ! La carte des vins est incroyable ! En plus des vins toscans, il existe d'autres vins, de nombreux vins de la région du Frioul, certains de Campanie, d'autres de Bolgheri ! J'ai pris de la biancolella d'Ischia ! Le dîner était excellent, service 10 points ! L'endroit est également très beau !