📌 Via Nazionale, 400, 16039 Sestri Levante - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:24
Endroit simple avec des prix honnêtes
Le 21/03/2024 à 19:24
Pizza commandée livrée à ma porte en américain pour être précis, notez la quantité de chips et c'est tout ce que je dirai !
Le 21/10/2023 à 14:22
Et la pizza est très bonne
Le 09/08/2023 à 07:25
Pizzas et farinata conviviales, rapides et fantastiques
Le 15/07/2023 à 06:16
Excellentes pizzas et focaccia de style Recco, personnel sympathique et poli
Le 09/07/2023 à 09:28
Très délicieux, j'ai adoré
Le 24/06/2023 à 17:55
Ils vous lancent déjà aux appels... excellente mentalité
Le 12/06/2023 à 16:35
Très bonne pizza. Grand choix, bon goût et bons prix. Malheureusement pas assez de places.
Le 01/04/2023 à 18:51
Très gentille, bonne pizza, croustillante au bon point. Farinata sublime.
Le 28/03/2023 à 06:25
Sans aucun doute la meilleure pizza de Sestri Levante
Le 18/11/2022 à 13:34
Pizza chaude.
Le 14/11/2022 à 14:12
Ce n'est pas bon, je ne serai certainement jamais trop sec 👎
Le 01/11/2022 à 16:15
Bonne pizza et farinata, les livraisons sont toujours à l'heure
Le 17/09/2022 à 21:54
J'ai toujours passé un bon moment, même les pizzas sans gluten. Dommage que les délais de livraison soient un peu longs
Le 08/07/2022 à 17:35
Gentillesse et bonne pizza avec une excellente farinata.
Le 03/06/2022 à 17:58
Bonnes pizzas, dommage que 3 sur 5 soient froides... avec un peu plus d'organisation... la cuisson de toutes les pizzas en même temps méritait 4 étoiles
Le 18/03/2022 à 12:04
Pizza très légère et savoureuse. Excellents ingrédients et service rapide et précis. Endroit soigné et propre. Essayer.
Le 23/01/2022 à 19:47
Pizza à emporter et à livrer. Qualité supérieure!
Le 22/01/2022 à 20:39
Une course bouche bée sous un déluge de je ne dis quoi. Déconseillé comparable au carton !!!
Le 09/01/2022 à 07:56
Excellente pizza
Le 04/12/2021 à 10:07
Excellente farinata... amabilité des gérants... Propreté et convivialité
Le 20/10/2021 à 19:06
Sublime pizza.....
Le 30/08/2021 à 14:19
Bonne pizza et service rapide
Le 27/07/2021 à 08:24
Pizza délicieuse et propriétaires toujours très gentils
Le 29/05/2021 à 07:51
Qualité, gentillesse et courtoisie se mélangent pour offrir un excellent service
Le 20/05/2021 à 05:51
... J'aime vraiment ça... 😁😁😁👍👍👍😎
Le 07/04/2021 à 05:53
Très bonne pizza et farinata
Le 23/01/2021 à 10:12
Délicieuse farine !! Compliments.
Le 18/01/2021 à 23:31
50 minutes de retard pour 4 pizzas... gênant ! A 19h15 j'entre commander 4 pizzas à emporter, le patron me dit qu'il me faudra attendre 30 minutes... pour aller faire quelques courses. J'attends devant la porte dans un froid glacial, les pizzas me sont livrées à 20h35 DÉCONSEILLÉ !!!!!
Le 06/01/2021 à 08:11
👍🏼
Le 14/12/2020 à 10:27
Très bonnes pizzas, excellent service
Le 04/12/2020 à 12:08
Savoureux et avec un côté croquant 😋
Le 19/11/2020 à 16:13
Excellente pizza et farinata
Le 02/11/2020 à 06:25
Excellent, comme toujours !!!!!
Le 12/08/2020 à 19:35
Mmhhhhhhh..... Sans infamie et sans éloge
Le 07/07/2020 à 20:14
Super bouillie ! Touristes : oubliez les rues struscio, faites quelques pas de plus pour déguster une vraie farinata. À emporter uniquement
Le 03/07/2020 à 20:32
L'excellente pizza et la courtoisie font la différence
Le 08/03/2020 à 16:33
Bonne pizza à emporter... peut-être un peu petite
Le 09/02/2020 à 07:29
Propreté, ordre, qualité, sympathie, prix
Le 20/12/2019 à 15:40
Excellente pizza et personnel compétent
Le 19/11/2019 à 16:24
Bonne pizzéria
Le 07/11/2019 à 05:10
Très bonne pizza, mais surtout une merveilleuse farinata
Le 29/10/2019 à 22:21
Tout va bien, excellent choix
Le 21/08/2019 à 12:44
De délicieuses pizzas, de nombreuses variétés, nous avons essayé 5 types de pizza et toutes étaient excellentes, très bien servies par leurs propriétaires, fortement recommandées, à ne pas manquer !!!
Le 10/08/2019 à 20:32
La meilleure bouillie
Le 09/06/2019 à 13:43
Produits propres et bons
Le 08/06/2019 à 22:42
Super!
Le 27/05/2019 à 18:21
Excellent rapport qualité prix pour les pizzas à emporter
Le 22/05/2019 à 11:38
Excellente pizza
Le 21/04/2019 à 08:18
Excellente pizza
Le 29/03/2019 à 23:09
Pizza spectaculaire... Encore plus de propriétaires !!!
Le 24/03/2019 à 22:10
Très bonne pizza, farinata idem, si vous le souhaitez ils peuvent aussi la ramener à la maison en peu de temps ou vous pouvez la consommer pour le moment il y a 2 tables. Endroit très propre mais aménagé pour les pizzas à emporter. Grand parking devant. Il n’y a aucune barrière architecturale à l’entrée. Les prix sont absolument bon marché et la focaccia au fromage est également excellente. Si vous voulez une pizzaiolo à emporter, je vous le recommande vivement.
Le 25/02/2019 à 21:05
Bien
Le 20/02/2019 à 07:32
Super
Le 26/12/2018 à 08:42
excellente pizza et farinata
Le 06/12/2018 à 08:00
Excellente pizza, gentillesse et courtoisie !
Le 11/10/2018 à 00:17
Ma pizza préférée de Sestri Levante à Chiavari ! Le meilleur en parfum et surtout en digestibilité.
Le 31/07/2018 à 14:13
Délicieuse pizza farinata...focaccia au fromage pas aussi bonne que la fois précédente..... Toujours le meilleur à emporter
Le 27/07/2018 à 20:11
Nous sommes clients depuis quelques temps....ce soir......pas terrible....!!!!! Peut-être qu'il y a beaucoup de travail le vendredi..... eeeeee.... Espérons que ça ira mieux la prochaine fois.....
Le 09/07/2018 à 14:59
Des pizzas excellentes et savoureuses.
Le 17/06/2018 à 18:08
La farinata SPACCAAAAAA Pizza effrayante
Le 20/05/2018 à 18:11
Excellentes pizzas et beaucoup de courtoisie et de serviabilité.
Le 04/02/2018 à 12:20
Pâte faite à la perfection
Le 21/11/2017 à 08:43
Excellentes pizzas, la dame au téléphone est d'une grande gentillesse.
Le 03/10/2017 à 17:28
Très gentil et bon
Le 28/08/2017 à 10:08
Bon pour une délicieuse pizza à emporter ou une farinata typique. Pas moyen de manger à l'intérieur.
Le 05/06/2017 à 15:21
La farinata est excellente
Le 22/02/2017 à 18:20
La pizza est très bonne et les prix sont acceptables
Le 13/02/2017 à 14:08
Bonne pizzeria à emporter, le propriétaire est toujours très gentil et sympathique
Le 24/09/2016 à 15:44
Très bien
Le 29/07/2016 à 05:54
Pâte fine et croustillante. Ingrédients un peu en dessous de la moyenne. Le système de cuisson est très intéressant. Vérifiez-le.
Le 13/07/2016 à 17:22
Ils sont sympathiques, sympas et font des pizzas sans levure et c'est excellent
Le 12/02/2016 à 15:43
La pizza est très bonne, et la farinata n'est pas mauvaise non plus ! Cela mérite d'être essayé !
Le 10/07/2011 à 00:47
Une délicieuse pizza, avec un service à domicile extra rapide
💬 Très petit environnement, la majeure partie est utilisée comme laboratoire. Personnellement, je n'achète pas pour moi-même, mais je goûte toujours et certains produits sont bons, tandis que d'autres pourraient être améliorés/modifiés. Étant l'un des rares à ne pas avoir de gluten, de lactose et d'autres intolérances/allergies, à quelques kilomètres de Galatina, il pourrait offrir beaucoup plus également parce que les prix sont élevés, je ne remets clairement pas en question l'utilisation des matières premières utilisées.
💬 Très bien, e bonne cuisine
💬 D'accord
💬 nourriture délicieuse atmosphère incroyable service incroyable, je le recommande à 100% le personnel est super incroyable et accueillant pour les touristes, j'y retournerais très certainement !
💬 De très bons croissants, mais le vrai point fort de cet établissement est la situation sur la plage de la baie de Riaci. Fabuleuse!
💬 Personne d'autre ne fait du poké comme Kyosko. Très frais, très complet, super abondant et très savoureux. Tu es maintenant mon endroit préféré pour manger du poké
💬 Quand je suis dans le coin, c'est un arrêt régulier, du pain excellent, des biscuits fantastiques et du miel et puis vous êtes toujours servi avec le sourire par Chiara.
💬 Chambre avec climatisation qui ne fonctionne pas obligation de partir à 10h30 sous peine de devoir payer un gros supplément hôtel très basique plus personne à 20h et non plus à 7h30 juste un numéro de téléphone nous avons pu changer de chambre à 22h mais bien sur toujours départ à 10h30. , Aux futurs voyageurs,,,,,, vous apprécierez bien à vous
💬 Nous vous attendons à partir d'avril 2024
💬 Nous venons de séjourner dans ce B&B pendant 3 jours (malheureusement trop pchi) et nous avons passé un très bon moment. Les propriétaires sont des gens exquis qui font tout pour que vous vous sentiez à l'aise. Les chambres sont généreuses et propres et la petite terrasse permet de se détendre dans la fraîcheur du soir. Et puis qu’en est-il de Longi. Un pays à taille humaine où même les enfants peuvent s'amuser en toute liberté et sécurité. Un pays qui offre de nombreuses possibilités d'excursions au contact d'une nature intacte. Hautement recommandé.