📌 Via Latina II, 03030 Autostrada del Sole - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 17:01
Exceptionnel, nous sommes revenus après les années de pandémie. Hautement recommandé!
Le 18/12/2022 à 20:05
Excellent et propre, personnel très sympathique.
Le 23/07/2022 à 11:02
Propre, beau et avant-gardiste. Le seul défaut était la climatisation, c'était peut-être mon problème mais je ne pouvais pas régler les ventilateurs et je les ai allumés toute la nuit. Personnel très gentil. Cela vaut vraiment la peine d'être considéré pour votre prochaine nuitée
Le 12/06/2022 à 08:11
Endroit super sympa
Le 26/12/2021 à 08:27
Appartements neufs, élégants et confortables. Tout est parfait même simplement pour un arrêt rapide
Le 07/09/2021 à 22:13
Un peu en dehors de la ville mais c'est une oasis de paix avec le confort d'une suite
Le 28/08/2021 à 21:58
Tout simplement fantastique... confortable.. accueillant... il restera notre étape de nos voyages 👍👍
Le 28/08/2021 à 05:21
Nous avons séjourné dans la suite junior. Ça a l'air bien, des environnements bien séparés. Silence dans la structure. Informé.
Le 14/08/2021 à 20:52
Confort, gentillesse et super commodité pleinement satisfait
Le 03/08/2021 à 06:03
Excellent
Le 05/06/2021 à 20:44
Du divertissement pour le moins
Le 18/01/2021 à 19:39
Endroit vraiment correct, chambres meublées avec style et calme
Le 06/09/2020 à 17:38
Très grande chambre, raffinée dans les détails, structure évidemment toute neuve, très propre, personnel très gentil et professionnel.
Le 03/07/2020 à 14:37
Beau, efficace et très confortable
Le 02/07/2020 à 07:45
Propre, élégant, très confortable avec un personnel très gentil
Le 01/06/2019 à 15:43
Belle idée
Le 23/05/2019 à 21:03
Structure soignée et fonctionnelle à des prix extrêmement avantageux et finitions de haute qualité récemment créées.
Le 24/02/2019 à 06:55
Aperçu personnel
Le 08/12/2018 à 22:05
Enfin un vrai 4 étoiles ! Tout est impeccable, service 5 étoiles
Le 20/10/2018 à 22:11
J'ai trouvé par hasard sur Booking pour passer un week-end avec mon mari, quand nous sommes entrés j'étais fascinée par tout. Notre suite est enchanteresse. Le parfum et la propreté sont de 10+ Le bain à remous est le point culminant. La décoration de la salle est impeccable. Fortement recommandé à tout le monde. Tout est soigné dans les moindres détails 🤩 Il mérite bien plus que 5 étoiles. En ce moment, j'écris directement depuis le lit de la suite. 20/10/18 Personnel très gentil et serviable. Sincères félicitations.
Le 02/07/2018 à 12:48
Stratégique ! Très utile à la sortie. Depuis l'autoroute Calme et convivialité
Le 15/12/2017 à 17:48
Excellent logement à deux pas de la sortie d'autoroute. Bonne nourriture, chambres propres et espaces communs. Personnel sympathique, serviable et professionnel.
💬 Nous avons passé 2 jours dans cet établissement, c est une superbe maison luxueuse , au bord du lac de Garde. Nous garderons un très grand souvenir des propriétaires et du personnel remarquable ,à l écoute discret, mais tellement efficace..la grande classe. Bravo également au chef pour sa superbe cuisine. Bref un vrai coup de coeur pour cet établissement
💬
💬 Je viens à Molfetta une fois par an et c'est l'endroit que j'attends le plus avec impatience. Le sandwich Polop est mon plat préféré et je dois l'avoir en premier à mon arrivée. L'endroit est magnifique à l'intérieur et ils jouent exactement le genre de musique que j'apprécie. Je n'ai jamais eu de mal à trouver une place ni à attendre trop longtemps pour manger. Je ne saurais trop recommander La Baguetterie. Mon restaurant préféré dans les Pouilles !
💬
💬 Bon endroit et bon personnel, très professionnel. Toilettes propres, Bonne sélection de vins et de liqueurs. Pas cher.
💬 Des croissants confortables, mignons et fantastiques, des barmans super sympas et sympathiques. Vraiment excellent, si je reviens ici, je reviendrai certainement !
💬
💬 "La meilleure expérience hôtelière que j'ai pu avoir jusqu'à présent (en septembre 2023). Si vous passez par Palerme, ce logement est proche du centre-ville. L'hôte est une personne formidable, accueillante, qui saura répondre à vos besoins avec une gentillesse débordante. Le logement est propre, il ne manque de rien. Encore merci à l'hôte pour ce séjour. Cordialement, Lelio Soleillet"
💬 Nous nous sommes arrêtés pour voir les photos et les critiques ici sur des cartes et nous étions super contents. L'emplacement est enchanteur, il est à 3 minutes de l'autoroute mais est immergé dans les collines de l'Ombrie, le paysage ne peut être vu que des collines et des arbres. Super sièges à l'extérieur pour cette raison. Même à l'intérieur, c'est accueillant et hospitalier. La cuisine est super, chaque plat est cuisiné d'une manière extraordinaire, nous avons essayé 1 entrée, 2 entrées (lasagnes et soupe) et 3 desserts (dont cantuccio et vinsanto), 1 eau et un demi flacon de vin (agricole mais bon) pour un total d'environ 60 € (prix vraiment raisonnables). Le service était tout aussi excellent, professionnel et accueillant.
💬 Nous avons très bien manger sur la terrasse avec sa vue sur le lac le top...🖒personnel souriant