Les avis
Le 01/02/2024 à 12:39
Optimale !!!
Le 11/09/2023 à 17:09
Grande portion de poke, et vous ne payez que 10,90 € pour le gros. Endroit fantastique, propre et produits frais et une fille très gentille au comptoir ❤️
Le 31/07/2023 à 16:57
Endroit très agréable et surtout propre, prix excellents et nourriture toujours fraîche. Ils ont aussi diverses boissons d'été, j'ai eu un milk-shake au yaourt et aux myrtilles, c'était délicieux et frais. Un personnel très sympathique, un garçon très gentil et surtout souriant m'a servi... Je dois dire que Piacenza avait besoin d'un endroit comme celui-ci 💪
Le 02/06/2023 à 16:38
Le meilleur poke de Plaisance ! L'un des rares à proposer du gingembre rose et un gros poke ne coûte que 10 €. Je vous demande juste de bien vouloir remettre la salade 🥲.
Le 25/01/2023 à 21:37
Tout est très bon... personnel très sympathique... je ne viendrai ici que pour manger du poké
Le 14/01/2023 à 19:14
Je suis passée hier soir pour un très bon coup de coude mais ce qui m'a le plus marqué et qu'on ne voit plus partout maintenant c'est l'amabilité, la gentillesse et le sourire de la jeune fille. J'y retournerai certainement :)
Le 30/11/2022 à 00:23
Nouveau lieu dans la galerie Borgofaxhall, à 3 min à pied de la gare de Piacenza, beau, propre et excellent...délicieux poke je le recommande à 100% je recommande aussi le délicieux thé
Le 27/11/2022 à 12:42
Endroit très digne, bons ingrédients et surtout frais, ce qui n'est pas évident, personnel sympathique et emplacement stratégique.
Le 27/11/2022 à 12:37
Vraiment bon pokè tant en goût qu'en quantité, ingrédients frais et d'excellente qualité, lieu accueillant à proximité du centre historique, une note positive supplémentaire est le personnel très gentil. ps : le poulet frit est incroyable ❤️ Je reviendrai!
💬 Les hôtes sont très sympathiques faisant du séjour un moment très personnel. Les chambres et les installations sont parfaites et très proprr. L’ emplacement du B&B au calme est un bon point d’ancrange pour découvrir la Toscane (Pise, Livorno, Lucca, Populonia, Centre Boudhiste de Pomaia). De plus, Gianna est une très bonne conseillère sur les idées d’excursion ainsi qu’ une pâtissière hors pair. Merci pour tout.
💬 Super!!
💬 5 étoiles pour ce restaurant familial depuis un siècle, on a ici le choix entre les fritures piémontaises, la panissa... Tous les plats piémontais, mais aussi les gnocchis, les tagliatelles et les pâtes en général. Plats principaux : rôtis, milanais, coquilles Saint-Jacques, rôti de bœuf, etc. Du lundi au vendredi menu déjeuner à 11 € par personne, une entrée, un plat, café, eau ou vin
💬 Je suis désolé pour votre désorganisation. Après avoir mené une conversation totalement informelle uniquement sur Whatsapp (explicitement demandée par vous), vous décidez de vous réveiller professionnellement quelques jours avant. Sans mes scrupules, je me serais présenté sur place sans avoir (selon vous) effectué de réservation. Via Chat on m'a dit 1) de ne verser aucune caution ("payez à votre arrivée", 2) de m'enregistrer quand nous préférions, 3) de pouvoir accueillir une troisième personne dans la mesure où la chambre le permettait. A ce jour, quelques jours avant, on m'a indiqué que 1) il me fallait une attestation valide de la réservation, 2) une pièce d'identité, 3) une caution et 4) un nombre précis de personnes (malgré ma réservation avec date, données personnelles et n de pax). J'ai été accusé d'être "évasif" (?) et vague simplement parce que j'envoyais des messages sur Whatsapp (quand j'ai appelé, vous m'avez demandé de tout contacter et de tout écrire sur Whatsapp) ; Qu’attendez-vous concrètement de ceux qui demandent soudainement un dépôt sans même donner la référence bancaire à laquelle il doit être enregistré ? Dommage pour le personnel incompétent, la localisation le méritait.
💬 D'accord
💬 De passage dans le centre commercial, nous avons mangé dans ce restaurant un soir avec mon copain. Les serveurs sont aimables, mais ont complètement oublié ma commande. Cela n'avait pas l'air de les choquer quand mon ami avait sa boisson et presque terminé son assiette alors que je ne fus même pas encore servie. Et surtout pour une salade lamentable ... avec 3 tomates qui se battent en duel et un gout de plastique. Le plat de mon copain (burger) était bon.
💬 Ferme familiale où l'hospitalité est à la maison avec des salles de restaurant et une belle piscine, la cuisine de Mme Turinda est excellente, tous fraîchement préparés et produits à zéro mètre de leur jardin, excellente proximité de la rivière où vous pourrez vous rafraîchir dans la chaleur chaude les jours d'été et le propriétaire M. Luigi est vraiment très serviable, bref, un endroit où passer quelques jours pour s'immerger dans la nature et se détendre
💬 Je ne sais pas si la nourriture, le service ou l'ambiance sont meilleurs. La nourriture est délicieuse, surtout les pâtes ; il existe de nombreuses options végétaliennes et des salades fraîches. Tout le monde est extrêmement gentil et poli. Vraiment, je recommande vivement tout !
💬 Nous avons passé 2 nuits en août. La structure est un peu vieillotte et présente un style un peu vieillot, mais elle reste tout aussi confortable dans les espaces communs et toujours propre. Malheureusement, à notre avis, la salle est insuffisante en comparaison avec d'autres structures similaires de même catégorie. Meublé dans un style un peu trop vieillot pour les standards modernes, et nous avons eu des problèmes d'humidité généralisée dans la pièce (au mois d'août). À notre avis, le petit-déjeuner est également insuffisant par rapport à d'autres structures similaires, il pourrait être mieux soigné à plusieurs points de vue. Les places de stationnement disponibles sont très limitées (mais cela est connu depuis le début) et vous devez prévoir un stationnement payant à proximité. Un point positif est la position favorable qui permet de rejoindre rapidement le centre de Bormio en traversant la passerelle piétonne (passerelle) au-dessus de la rivière. Dans l'ensemble, notre expérience n'a pas été positive... en raison des nombreux aspects qui pourraient être améliorés. Si j'avais su cela à l'avance, j'aurais certainement opté pour une solution différente.
💬 le meilleur travail et le meilleur service que l'on puisse trouver à Palerme. Manger du quarumaru #carmeloquarumaru est une obligation de la street food de Palerme.