📌 Piazza Vittorio Emanuele III, 52, 81031 Aversa - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 18:54
7€ la piadina, on peut manger la Transylvanie et le Comte Dracula tous ensemble Pour ne plus jamais
Le 20/02/2024 à 19:44
Excellent sandwich à emporter avec kebab. Hautement recommandé.
Le 29/07/2023 à 23:56
J'ai mangé le Kebab ici deux fois et je dois dire que j'ai été malade les deux fois à cause du sandwich, plus jamais…
Le 23/07/2023 à 14:31
Bon mais pas donné pour manger debout
Le 17/05/2023 à 13:34
Multi-bougie
Le 13/05/2023 à 01:33
Super super
Le 06/05/2023 à 17:55
Super je vous recommande
Le 29/04/2023 à 18:03
Sans conteste le meilleur kebab de Naples ! Les portions sont incroyables pour le prix. Les ingrédients sont tous frais et délicieux. Grande variété de garnitures/sauces. Le personnel est également très sympathique et amusant ! 10/10 je le recommanderais
Le 23/04/2023 à 01:07
Le meilleur kebab de la région. Le service client est excellent et le prix est parfait.
Le 21/04/2023 à 17:05
Très bien toujours ouvert
Le 21/04/2023 à 17:03
Très bien
Le 19/04/2023 à 19:36
Propriétaire et collègues très serviables et gentils. Tout est parfait, je recommande ❤️
Le 17/04/2023 à 19:16
Excellent kebab, le propriétaire Cristian est très gentil... attention au baptême épicé !!! Informé!!!
Le 16/04/2023 à 18:50
Des sandwichs délicieux et le propriétaire, en plus d'être super sympa, parvient à satisfaire toutes vos demandes. Je suis presque un client régulier maintenant.
Le 15/04/2023 à 23:09
Très bonne première piadina arrivée à Aversa
Le 15/04/2023 à 02:23
Service excellent! Excellente qualité. Excellent rapport qualité/prix
Le 13/04/2023 à 10:31
Très bien à essayer
Le 12/04/2023 à 19:43
Nourriture de qualité, excellents produits Et un petit pied exceptionnel. EFFRAYANT
Le 08/04/2023 à 20:47
très bien
Le 07/04/2023 à 19:01
Nourriture de Transylvanie
Le 02/04/2023 à 00:40
Abondant et savoureux le mulignan iamm nu pokkk
Le 02/04/2023 à 00:29
La piadina 10+ excellent prix
Le 01/04/2023 à 20:46
Optimal
Le 29/03/2023 à 16:21
Le meilleur kebab de Naples, savoureux et bon prix.
Le 29/03/2023 à 16:00
👍
Le 29/03/2023 à 02:02
Je viens d'y manger ce soir. Très très bien! je serai bientôt de retour
Le 26/03/2023 à 07:56
Personne ne sait faire de la piadina et des sandwichs comme Cristiano
Le 25/03/2023 à 18:09
Troppo buono ❤️❤️❤️❤️
Le 22/03/2023 à 23:47
Haut
Le 22/03/2023 à 19:21
Magasin de kebab historique, peut-être le premier d'Aversa. Je vends du kekab depuis 20 ans et je n'ai trouvé personne dans la région capable de rivaliser. La quantité de viande qu'ils mettent dans le kebab est monstrueuse et la qualité aussi. Cristian est une institution du secteur et un grand connaisseur de sauces, notamment épicées. Cela a réussi à me faire manger et à apprécier le piquant. Demandez-lui s'il a quelque chose au menu car parfois il fait du pus, un plat traditionnel des pays de l'Est et ils sont stratosphériques. Je les mange en sandwich avec de la mayonnaise et une salade d'oignons….
Le 19/03/2023 à 02:15
Kebab de haut niveau, personnel encore meilleur
Le 07/02/2023 à 18:10
Je viens d'y manger ce soir. Très très bien! Je serai bientôt de retour.
Le 26/11/2022 à 20:59
L'un des meilleurs kebabs de la région.
Le 26/11/2022 à 20:57
Très très bien. J'y suis allé un samedi sans trop d'attentes et j'ai été très surpris. J'avoue que le prix est légèrement au-dessus de la moyenne (6,50 €) mais la qualité et la quantité justifient le prix. Piadina abondante, viande juteuse et personnel sympathique. Félicitations, je le recommande vivement.
Le 31/10/2022 à 15:27
Sans conteste le meilleur kebab d'Aversa
Le 24/10/2022 à 12:23
Kebab piadina prix trop élevé pour une qualité plutôt médiocre, même si la portion était généreuse. Il manque le pita grec et la liste de prix
Le 13/08/2022 à 14:36
Le MEILLEUR kebab de la ville! Ils ne lésinent pas. Ils sont à l'écoute du client. Et il ne s'agit pas de BS !
Le 14/10/2021 à 17:07
Kebab historique d'Aversa Je recommande à tout le monde de l'essayer, des saveurs uniques accompagnées de nombreuses sauces. Si vous aimez les plats épicés, laissez-le vous conseiller ^^
Le 19/06/2021 à 13:09
Les kebabs les plus épais et les plus juteux de la ville. Soyez prudent si vous demandez du piquant, je vous recommande de goûter d'abord le plus piquant car ils ont une sauce épicée de niveau 10. Je préfère le kebab moyennement épicé. Surtout après le club/bar. Je recommande vivement cet endroit.
Le 16/06/2021 à 12:59
Excellent à emporter. Prix abordables et très bons ingrédients.
💬 Si il faut manger, c'est délicieux, fait maison, pas cher. De cette façon.
💬 Un des meilleurs restaurants de viande que j’ai pu faire de ma vie. Tout était très bon, en passant par le vin de la maison, le dessert, la polenta et surtout la viande. Le personnel du restaurant est à l’écoute, très chaleureux, convivial et donne de très bons conseils pour que le repas se passe à merveille. J’y retournerai avec plaisir.
💬 Pour l'anniversaire du petit, en plus de la fête entre amis, nous avions décidé de manger une pizza pour fêter ça en famille. Malheureusement, tombant un lundi, la plupart des pizzerias étaient fermées. Heureusement, on a pensé à Ricky's Pizzeria qui propose principalement des pizzas à la tranche. Une bonne pizza à la tranche et avec une pâte bien cuite. A mon sens l'emballage pourrait être amélioré car ayant pris beaucoup de morceaux le carton tenait à peine. De plus, une cloison doit être conçue de manière à ce qu'il soit impossible de voir la cuisine. A part ça, nous avons été satisfaits et sommes reconnaissants de le garder ouvert le lundi.
💬 L'histoire de la rôtisserie à Caserta, malheureusement, j'ai récemment constaté une baisse des produits en général. En tout cas, nous voulons y retourner juste pour nous souvenir de notre jeunesse
💬 Aucune bonne manière à la réception. Pendant le petit-déjeuner, une jeune fille qui servait ne savait même pas ce que signifiait un « latte ». Elle m'a apporté une tasse de lait… (latte c'est une sorte de café au lait) elle ne connaît aucun anglais ni nom de boisson mais elle sert dans un restaurant international. La pièce est chaude comme l'enfer et avec un vert au plafond qui clignote toute la nuit. Un cauchemar
💬 J’avais commandé des pâtes à la vongole et franchement c’était super sec avec aucune sauce .. j’étais vraiment déçue de mon plat et je n’ai pas du tout aimé. Par contre mon mari a beaucoup aimé son plat et le tiramisu était très bon.
💬 Superbe endroit plage propre et tout équipé (wc et douche) classé station Blanéaire Bleu, super acceuil petit déjeuner compris grande chambre, terrasse, salle de bain tout équipé , Tv, wifi, Clim.
💬
💬 Nous sommes entrés uniquement pour prendre un verre au comptoir. Nous serons de retour
💬 Je ne sais pas ce qui est arrivé à cet endroit. Partant du principe que j'ai toujours eu un grand respect pour ce dernier, ces derniers temps cela ne m'a pas du tout satisfait et, après ce soir, nous sommes entrés dans une folie totale. J'appelle à 19h25 pour passer commande. (Pizza kebab, menu sandwich et deux doner kebabs avec mayonnaise ajoutée.) Ils me disent que la commande arrivera vers 20 heures. À l'aube, à 20h30, personne ne décide de rappeler les lieux pour demander des nouvelles. Ils se sont excusés en disant qu'il arriverait sous peu. Inutile de dire que la commande est arrivée à 21 heures. En livrant ma commande, le livreur laisse tomber la boisson par terre. Finalement, nous commençons à manger et remarquons immédiatement que la pizza et le sandwich (en plus d'être brûlés) sont également froids et que la viande est pleine de callosités. Pour couronner le tout, les donneurs commandés n'avaient même pas de mayonnaise comme demandé. La seule chose positive de cette soirée était la cigarette que j'ai fumée après avoir fini. Ce qui faisait en tout cas moins mal que la nourriture mangée ce soir. J'espère que l'endroit fera quelque chose sinon il perdra tous ses clients. Moi aussi.