Les avis
Le 04/08/2023 à 19:49
Excellentes pâtes, poissons et desserts, ma femme n'a pas aimé la pizza et son fils aîné a trouvé la piadina médiocre, les tagliolini au homard et les entrées de poisson très bonnes. Le climat est agréable et le service excellent.
Le 12/07/2023 à 12:45
Vraiment bonne pizza Cota fine mais moelleuse au four à bois surtout bonne pâte car digeste contrairement aux autres
Le 22/09/2017 à 08:36
Super pizza
💬 Même si nous venons de Monte Livata, c'est notre restaurant de référence. Produits de qualité et de saison. En effet, le menu varie selon les périodes. (Les photos datent de différentes époques). Excellent service et bon rapport qualité/prix. Plats originaux, raffinés et savoureux. Enfin un endroit vraiment suggestif avec une grande terrasse pour profiter au maximum des beaux jours et une belle vue.
💬 Très bon restaurant, services impeccable nous avons très bien mangé. Le patron n'hésite pas à offrir le digestif ( à la demande, pas systématiquement) . malheureusement nous avons été installé à l'intérieur pourtant une très belle terrasse extérieure à moitié remplie, je pense que c'est pour une facilité de service mais l'intérieur est très bruyant la pièce est très grande et résonne très fort, un peu désagréable. Mais le reste est très bien.
💬 Un excellent endroit pour se restaurer avec un accueil au top, la dame qui fait les repas et le service est génial.
💬 Adriana a toujours le sourire et est très sympathique. Nous avions une chambre avec une petite terrasse, idéale pour les repas du soir et une salle d eau privative. L appartement comprend 3 chambres avec un salon commun et un petit frigo très utile. Très bien située pour faire les déplacements à pied, peut être un peu bruyant pour nous, mais on ne peut pas tout avoir. Petit déjeuner, sucré, salé, très copieux. Salade de fruits frais, yaourt, viennoisserie, blinis, confiture, Nutella, jus de fruits et boisson chaude, toasts jambon, fromage. Je recommande sans souci.
💬 Très bel établissement avec toutes les commodités et extérieur très relaxant ! Je recommande vivement
💬 Service ancien mais très bon
💬 L'accueil est déplorable. La mauvaise foi du personnel est juste ahurissante. Pour une des deux chambres, la climatisation ne fonctionnait pas, et pour le seconde l'odeur était infecte sûrement à cause des canalisations. Pas de petit déjeuner pour un B&B ? Je regrette d'être allé dans cet établissement. Je le déconseille.
💬 Ambiance basique, un peu petite avec des tables rapprochées et peu de sièges. Je commence par dire que je n'aime pas particulièrement ce genre de mélange, et de toute façon il s'agit en fait d'un bol de riz assaisonné à souhait. Bien mais ne m'excite pas. J'y retournerai de toute façon quand je souhaiterai également changer/alterner la routine du déjeuner. Mais encore une fois, c'est une question de goût personnel. Cependant, le personnel est rapide, ce qui n'est pas un mal, surtout pendant les pauses déjeuner. Bien joué
💬 Parfait. De la serveuse au cuisinier et bien sûr les pizzas parfaites. A très bientôt.
💬 Excellente cuisine, excellent service. Une superbe découverte. Côtes d'agneau, pâtes, desserts, tout était parfait pour un très bon rapport qualité prix.