Restaurant 🇮🇹

Osteria di Mare Avis

📌 Via Genova, 17, 47841 Cattolica - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Osteria di Mare à Cattolica

Les avis

Les dernier avis sur Osteria di Mare à Cattolica

Oscar.r

Le 04/08/2023 à 19:49

4 / 5

Excellentes pâtes, poissons et desserts, ma femme n'a pas aimé la pizza et son fils aîné a trouvé la piadina médiocre, les tagliolini au homard et les entrées de poisson très bonnes. Le climat est agréable et le service excellent.

Photo n°1 de l'avis de Oscar.r fait le 04/08/2023 à 19:49 sur le  Osteria di Mare à Cattolica
Photo n°2 de l'avis de Oscar.r fait le 04/08/2023 à 19:49 sur le  Osteria di Mare à Cattolica
Photo n°3 de l'avis de Oscar.r fait le 04/08/2023 à 19:49 sur le  Osteria di Mare à Cattolica
Rosa.e

Le 12/07/2023 à 12:45

5 / 5

Vraiment bonne pizza Cota fine mais moelleuse au four à bois surtout bonne pâte car digeste contrairement aux autres

V.

Le 22/09/2017 à 08:36

5 / 5

Super pizza

  • 🏪 La Villetta Jenne - Ristorante, Trattoria e B&B vicino Subiaco (301 Avis)

  • 💬 Même si nous venons de Monte Livata, c'est notre restaurant de référence. Produits de qualité et de saison. En effet, le menu varie selon les périodes. (Les photos datent de différentes époques). Excellent service et bon rapport qualité/prix. Plats originaux, raffinés et savoureux. Enfin un endroit vraiment suggestif avec une grande terrasse pour profiter au maximum des beaux jours et une belle vue.


  • 🏪 Al Miele Ristorante (1348 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, services impeccable nous avons très bien mangé. Le patron n'hésite pas à offrir le digestif ( à la demande, pas systématiquement) . malheureusement nous avons été installé à l'intérieur pourtant une très belle terrasse extérieure à moitié remplie, je pense que c'est pour une facilité de service mais l'intérieur est très bruyant la pièce est très grande et résonne très fort, un peu désagréable. Mais le reste est très bien.


  • 🏪 Le Delizie del Vesuvio (92 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour se restaurer avec un accueil au top, la dame qui fait les repas et le service est génial.


  • 🏪 Adriana Guest House (5 Avis)

  • 💬 Adriana a toujours le sourire et est très sympathique. Nous avions une chambre avec une petite terrasse, idéale pour les repas du soir et une salle d eau privative. L appartement comprend 3 chambres avec un salon commun et un petit frigo très utile. Très bien située pour faire les déplacements à pied, peut être un peu bruyant pour nous, mais on ne peut pas tout avoir. Petit déjeuner, sucré, salé, très copieux. Salade de fruits frais, yaourt, viennoisserie, blinis, confiture, Nutella, jus de fruits et boisson chaude, toasts jambon, fromage. Je recommande sans souci.


  • 🏪 Locanda del Capitano (33 Avis)

  • 💬 Très bel établissement avec toutes les commodités et extérieur très relaxant ! Je recommande vivement


  • 🏪 Ottagono (125 Avis)

  • 💬 Service ancien mais très bon


  • 🏪 Lucca Relais (177 Avis)

  • 💬 L'accueil est déplorable. La mauvaise foi du personnel est juste ahurissante. Pour une des deux chambres, la climatisation ne fonctionnait pas, et pour le seconde l'odeur était infecte sûrement à cause des canalisations. Pas de petit déjeuner pour un B&B ? Je regrette d'être allé dans cet établissement. Je le déconseille.


  • 🏪 I Love Poke - Milano Rubattino (120 Avis)

  • 💬 Ambiance basique, un peu petite avec des tables rapprochées et peu de sièges. Je commence par dire que je n'aime pas particulièrement ce genre de mélange, et de toute façon il s'agit en fait d'un bol de riz assaisonné à souhait. Bien mais ne m'excite pas. J'y retournerai de toute façon quand je souhaiterai également changer/alterner la routine du déjeuner. Mais encore une fois, c'est une question de goût personnel. Cependant, le personnel est rapide, ce qui n'est pas un mal, surtout pendant les pauses déjeuner. Bien joué


  • 🏪 Soul Express Licapizza (448 Avis)

  • 💬 Parfait. De la serveuse au cuisinier et bien sûr les pizzas parfaites. A très bientôt.


  • 🏪 Antica Trattoria San Giovanni dal 1964 (332 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, excellent service. Une superbe découverte. Côtes d'agneau, pâtes, desserts, tout était parfait pour un très bon rapport qualité prix.