Les avis
Le 04/08/2023 à 19:49
Excellentes pâtes, poissons et desserts, ma femme n'a pas aimé la pizza et son fils aîné a trouvé la piadina médiocre, les tagliolini au homard et les entrées de poisson très bonnes. Le climat est agréable et le service excellent.
Le 12/07/2023 à 12:45
Vraiment bonne pizza Cota fine mais moelleuse au four à bois surtout bonne pâte car digeste contrairement aux autres
Le 22/09/2017 à 08:36
Super pizza
💬 - L'enregistrement n'a pas été pratique car nous devions nous enregistrer à une heure précise - nous étions en voyage en voiture, nous devions donc planifier notre journée après l'heure d'enregistrement. - la chambre sentait mauvais tant que les fenêtres étaient fermées. - la salle de bain sentait tellement le drain de canal que nous devions retenir notre souffle tout en étant dans la salle de bain le plus court possible. -Pendant la douche, nous étions dans le noir car les lumières automatiques s'éteignaient tout le temps. - le wifi ne fonctionnait pas - elle nous a dit qu'il y en avait un, mais qu'il n'y avait pas de WiFi visible, puis elle nous a dit que ce n'était pas de sa faute. - à minuit, elle m'a écrit sur WhatsApp que nous devions vérifier et quitter la chambre à 9 heures du matin car les autres clients arriveraient tôt. Nous dormions déjà à ce moment-là et lors de la réservation, nous avons fixé une heure de départ plus tardive. - La seule chose très positive était le petit-déjeuner qui était délicieux. Ils ont un accord avec un bar qui se trouve à seulement 9 minutes à pied. Au début, les serveurs du bar étaient perplexes quant au fait que nous venions du be & be, il semblait qu'ils n'avaient jamais entendu parler de cet arrangement. À la fin, ils nous ont servi mais jusqu'à la fin nous ne savions pas si le petit-déjeuner était inclus ou non, ce qui était assez inconfortable. Malheureusement, je ne peux absolument pas recommander de réserver ce B&B !
💬 Cet endroit était incroyable. Nous ne parlons pas beaucoup italien (étant généreux là-bas) et ils ne parlaient pas beaucoup anglais, mais nous avons commandé, au final, 5 pizzas "de la région". Ils sont sortis un par un, nous les avons tous partagés et nous n'avions aucune idée de ce qui allait arriver. L'un d'eux avait des gambas crues, un autre avait une sauce à la crème de champignons dans la croûte, nous pensons que l'un avait un jarret de bœuf. Tout cela, plus une brushcetta chacun (également aléatoire, la nôtre était du jambon de Parme, des tomates séchées au soleil, de la burrata et des noix) et une bière locale, le tout coûtait moins de 100 €. Je le recommanderais certainement.
💬 Très bel établissement dans le beau village de Cannero Riviera. Situation idéale au bord de la promenade le long du lac et à proximité de plusieurs embarcadères. L'hôtel dispose d'ailleurs de sa propre embarcation qui emmène ses clients vers les marchés des villages voisins. L'hôtel est magnifique, décoré avec goût et les chambres sont parfaites. La literie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner est fantastique: rien ne manque, tout les produits sont de grande qualité. Nous avons dîner à l'hôtel et là aussi, bravo. Les plats ainsi que la qualité du service sont au top. Le niveau de service de l'hôtel est d'ailleurs très élevé. Tout le personnel est d'une grande gentillesse et fait preuve d'un grand professionnalisme. Beaucoup parlent le français et sont toujours disposés à rendre le séjour le plus agréable possible. Nous avons dû écourter notre séjour pour grave raison personnelle. La direction s'est montrée plus qu'attentionnée et cela nous a beaucoup touché. Nous reviendrons au Park Hotel Italia, c'est sûr.
💬 Nous étions de passage et ils avaient des places libres pour le déjeuner. C'est un restaurant familial avec des gens très compétents et sympathiques. Pas seulement de la viande mais aussi du poisson. Nous avons mangé deux entrées de poisson, coquilles Saint-Jacques et anchois à la burrata.(Entrée suffisante). Un risotto aux crevettes pour deux (Très bon et al dente). Une bouteille d'eau minérale et un quart de vin blanc en vrac et deux cafés purs. Nous avons dépensé 69 € à mon avis un peu trop. Dommage qu'il n'y ait pas de tarif sur lequel se baser.
💬 Niché parmi les nombreuses attractions de l'Etnaland, se trouve ce petit restaurant accueillant qui chouchoute ses nombreux clients avec d'excellents plats de viande et bien plus encore. Temps d'attente supportables (après tout, nous sommes dans un parc d'attractions). Prix adaptés au lieu.
💬 Erreur sur la commande mais j'ai laissé tomber car beaucoup d'attente. Le personnel est gentil.. Ils sont juste pas nombreux je pense.
💬 Tout est extra. L'établissement est entretenu avec soin et esthétisme. Un superbe jardin offrant une belle vue sur la mer. Nous avons apprécié le petit déjeuner gargantuesque mais pas que ! La qualité est au rendez-vous. On y resterait bien plusieurs jours.
💬 excellente qualité et le petit déjeuner dans la chambre était bon, je le recommanderais 👍🏽
💬 Excellent endroit... on peut bien manger avec une cuisine maison... ça se ressent dans le goût.
💬 Nous avons déjeuné dimanche et n'avons pas pu nous empêcher d'y retourner tous les jours !! Excellente cuisine, poisson très frais !! Les pâtes fraîches aux sardines, les spaghettis aux palourdes, les pâtes alla Norma, les pâtes fraîches au ragû de calamars sont délicieuses ! Des anchois marinés incroyables! Les frites sont délicieuses ! Les sardines Beccafico sont délicieuses, le thon aux oignons aigre-doux est bon et le poulpe façon Giovanna est absolument fantastique. Les salades et divers sandwichs sont également bons. Vins et bières siciliennes, cocktails et plus encore. Des gens gentils, souriants et gentils. Merci à Valentina et à tout le personnel !! Vous pouvez aussi simplement utiliser le bar, ils servent des apéritifs, etc. Situé sur le front de mer de Recanati qui vous détendra sûrement !!