📌 Via G. Pascoli, 8/ter, 35027 Noventana - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 06:17
J'avais besoin d'un point de départ pour visiter les villas vénitiennes, qui vont de Vicence à Mestre, à proximité des accès routiers. Dans ce cas, Al Piovego est parfait car il se trouve au maximum à une demi-heure des 2 extrêmes et à environ 10 minutes en voiture du centre de Padoue. Voiture requise. Appartement immense et impeccable ; le propriétaire était vraiment exquis. Petit déjeuner continental plus que copieux, super prix. Il dispose également d'une série d'accords avec certains restaurants de la région. Choix plus que satisfaisant.
Le 26/09/2022 à 05:27
Chambre spacieuse, propre et moderne ainsi que la salle de bain. Accueil aimable et disponibilité. Informé!
Le 27/04/2022 à 14:12
Joli B&B près de Padoue : famille et service très gentils. Grand espace et propreté
Le 24/04/2022 à 19:13
Gentillesse, efficacité, garantie mais surtout très propre. Un endroit à toujours porter dans son cœur. De Lecce.
Le 16/11/2021 à 13:16
Je suis resté un mois au B&B Al Piovego, pour suivre un cours de brasseur artisanal, de mi-octobre à mi-novembre. Luca et sa mère m'ont accueilli cordialement et m'ont fait me sentir chez moi. L'appartement est bien fini, avec un grand séjour/cuisine et un chauffage au sol. Je recommande vivement ce B&B pour les longs et courts séjours
Le 02/10/2021 à 08:41
Gentillesse et serviabilité. Excellents petits déjeuners. Emplacement stratégique près de l'entrée d'autoroute.
💬 Restaurant turc à l'ambiance italienne. Délicieux plats turcs et italiens, bonnes pizzas, intérieur chaleureux, cosy, cosy, employés très sympathiques - famille. Le vin était très savoureux. J'ai vraiment adoré le fromage frit. Le propriétaire est une personne très agréable, il s'est approché des invités, a parlé, s'est intéressé, nous avons parlé avec lui en ukrainien (que lui et son fils parlent) et en turc et italien. Très bel endroit! Nous recommandons 💕
💬 Pizza fantastique, fine et vraiment bonne croustillante. Personnel très sympathique et prix intéressants, une belle trouvaille !
💬 Bon restaurant. Très bonne pizza à base de pâte de blé entier. Bons desserts. Mais les serveurs ne pourront probablement pas attraper la femme de ménage le samedi soir. Mais le cuisinier au four était incroyablement rapide.
💬 Il manque l'air conditionnée avec 40 degrés à Bisceglie 🙄🔥
💬 La nourriture était incroyable et le restaurant était tellement adorable et chic ! Nous avons mangé ici pour notre dernière nuit en Italie et c'était vraiment le meilleur pour la fin. Tellement bon ! Pensez à réserver, ils sont occupés ! Quoi qu'il en soit, la nourriture était rapide et tout le personnel était très sympathique et serviable !
💬 Service👹
💬 Accueillis par le propriétaire lui-même, mon partenaire et moi avons été traités de manière exquise. Plats délicieux à base d'espadon et de thon. Ambiance détendue et romantique. Les prix sont corrects. Nous reviendrons bientôt!
💬 Je lui ai donné cinq étoiles car on ne peut pas en obtenir plus. Appartement hautement recommandé avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances exceptionnelles. Mme Paola a également été serviable et attentionnée en réservant une place de parking pour la voiture avant notre arrivée. Nous avions réservé pour deux jours, mais à cause d'un problème familial, nous n'en avons utilisé qu'une seule journée. Et je dois dire que là aussi, Mme Paola a été merveilleuse et honnête. Merci de tout mon cœur.
💬 À éviter! Ne venez pas ici, les chambres sont petites et claustrophobes pleines d'humidité et une seule prise fonctionnerait les murs sont pleins d'araignées les chambres sont sales et à part le fait qu'elles sont situées juste à côté de la gare et que chaque train qui passe se réveille vous faites des bruits forts, la propriétaire semble trop désespérée pour l'argent et ne se soucie pas des gens qui restent ici, elle dirait simplement que ce n'est pas son problème que vous ne puissiez pas respirer à l'intérieur de la pièce.
💬 Lieu récemment ouvert, très bien meublé et avec une ambiance très jeune. Il y a aussi une méga télévision pour regarder les matchs. Je vous conseille!