📌 Via G. Pascoli, 8/ter, 35027 Noventana - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 06:17
J'avais besoin d'un point de départ pour visiter les villas vénitiennes, qui vont de Vicence à Mestre, à proximité des accès routiers. Dans ce cas, Al Piovego est parfait car il se trouve au maximum à une demi-heure des 2 extrêmes et à environ 10 minutes en voiture du centre de Padoue. Voiture requise. Appartement immense et impeccable ; le propriétaire était vraiment exquis. Petit déjeuner continental plus que copieux, super prix. Il dispose également d'une série d'accords avec certains restaurants de la région. Choix plus que satisfaisant.
Le 26/09/2022 à 05:27
Chambre spacieuse, propre et moderne ainsi que la salle de bain. Accueil aimable et disponibilité. Informé!
Le 27/04/2022 à 14:12
Joli B&B près de Padoue : famille et service très gentils. Grand espace et propreté
Le 24/04/2022 à 19:13
Gentillesse, efficacité, garantie mais surtout très propre. Un endroit à toujours porter dans son cœur. De Lecce.
Le 16/11/2021 à 13:16
Je suis resté un mois au B&B Al Piovego, pour suivre un cours de brasseur artisanal, de mi-octobre à mi-novembre. Luca et sa mère m'ont accueilli cordialement et m'ont fait me sentir chez moi. L'appartement est bien fini, avec un grand séjour/cuisine et un chauffage au sol. Je recommande vivement ce B&B pour les longs et courts séjours
Le 02/10/2021 à 08:41
Gentillesse et serviabilité. Excellents petits déjeuners. Emplacement stratégique près de l'entrée d'autoroute.
💬 Savoureux et pas cher
💬 J'étais à Nichelino pour le travail et je suis tombé par hasard sur ce bar, attiré par la spécialité du Salento. Dès mon entrée, j'ai trouvé un excellent accueil. Comme on dit, c'est comme si vous rentriez chez vous. Ils m'ont donné diverses suggestions culinaires et, comme j'avais peu de temps, ils m'ont suggéré la Puccia Salento. Super bon et très copieux ! Excellente qualité du produit et excellent prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, fortement recommandé ! Les photos parlent d'elles-mêmes, comme vous pouvez le constater 😋
💬
💬 Très joli restaurant qui reproduit une place pittoresque avec des balcons fleuris qui la surplombent. En entrant, vous ressentez un sentiment d'évasion de la réalité. Les pizzas sont bonnes !!! Le soir où nous y étions, l'air était un peu vicié mais nous reviendrons certainement !
💬 Pas top. La base de la pizza est la même pour toute s. Après ils rajoutent par dessus les ingrédients suivant les commandes. On m a refusé le paiement par carte car d après la dame ils n ont pas l appareil. Un monsieur va lui dire qu il n a pas de cash. Il a pu payer par carte. Chercher l erreur. Je ne recommande absolument pas ce restaurant
💬 Super emplacement dans le village de mes vacances d'enfance. On y mange très bien le service est top.
💬 Délicieuse pizza. N'achetez pas de soda d'ici. Payé 6 euros pour une canette de coca.
💬 Bel endroit. Nourriture de haute qualité, même si le service est un peu désorganisé
💬 Abbiamo pernottato in 12 e siamo stati davvero bene, le diverse camere sparse tra il piano terra e il primo piano della villetta tutte dotate di ogni comfort ottima colazione. Parcheggio all'esterno della villetta ma sempre all'interno della proprietà.
💬 Excellentes pizza, pâte souple et croustillante à la fois. Terrasse au bord de l eau ombragée, très agréable.