📌 Via Michele Arditi, 4, 73054 Presicce-Acquarica - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Apéritifs au top à droite, courtoisie et qualité sont à l'ordre du jour fortement recommandés
💬 Nous voilà donc à Naples. Nous avons trouvé un hamburger à l'adolescent difficile, mais ma femme et moi voulions de la vraie nourriture. Et voilà, il y a un restaurant Roadhouse ! J'ai eu le steak et ma femme a eu du poulet. Je n'avais pas réalisé que le steak n'était pas accompagné de frites, mais nous les avons eu rapidement lorsque j'ai demandé. Je n'ai vu aucune sauce pour steak, mais ce n'était vraiment pas nécessaire. Très bien assaisonné et copieux. Ma femme ne pouvait pas finir son poulet, il y en avait tellement. Très bonne nourriture, bon service et un bel emplacement.
💬 Endroit très agréable avec une très bonne cuisine, jardin intérieur, service aimable. Les prix sont inférieurs à la moyenne. Si vous voulez passer votre dîner dans une ambiance agréable, c'est le bon endroit où aller !
💬 La tragédie. Nous avons commandé deux hamburgers de la jungle, une bière et un coca. Nous avons payé 22 euros. Nous avons attendu plus d'une heure pour cela. Même si j'ai demandé ma commande à plusieurs reprises, le personnel n'a pas répondu à mes demandes. Ce que nous avons eu n'était pas du tout un hamburger. C'était un sandwich avec un morceau de laitue, de la tomate et un morceau de viande. Pas de sauce - j'ai dû en demander plus. Je n'ai même pas pu trouver le fromage. Ne comptez pas sur ce que vous voyez sur la photo du menu. La nourriture elle-même était dégoûtante - de la viande brûlée réchauffée dans un grille-pain. Malheureusement, c'est le pire bar que nous ayons jamais connu - je ne le recommanderais pas. J'ajoute des photos pour montrer ce que vous payez et ce que vous obtenez.
💬 Excellent pain et rôtissoire et toujours chaud. Courtoisie et gentillesse.
💬 Parfait emplacement au calme et proche de la mer et du centre ville. Accueil chaleureux et convivial
💬
💬 Les vues sont incroyables! Personnel charmant et bon choix au petit déjeuner. Les chambres sont belles aussi, mais la seule raison pour laquelle il s'agit d'un 4 et non d'un 5, c'est parce qu'il n'y avait pas d'eau chaude lorsque j'ai pris une douche après mon partenaire. J'ai supposé qu'il se pouvait que la chaudière soit réglée sur une minuterie et je n'en ai pas parlé à l'hôtel car nous ne sommes restés qu'une nuit.
💬
💬 Propriétaire et épouse d'une grâce unique. B&B avec tout le confort. C'était le seul b&b contacté qui donnait la possibilité de pouvoir amener le chat. Chambres confortables, deux avec salle de bain privée et une avec salle de bain à côté de la chambre. Cuisine équipée avec dosettes de café à disposition, cappuccino, latte, chocolat, croissants, biscuits, confiture, bouilloire électrique. Environnement très propre et lumineux. Parking intérieur, immeuble élégant, quartier regorgeant de commerces de tout type et arrêt de bus à proximité. Le coût du séjour est le plus honnête de toute la ville. Hautement recommandé.