📌 Via Reggenza VII Comuni, 11, 36062 Lusiana Conco - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Le personnel fait tout pour que vous soyez servi rapidement. Le menu est top et à un prix très correct. Les produits sont bons. Je remercie les serveurs et les cuisiniers. Félicitations.
💬 De passage dans le petit village de Gazzola, arrêt pour un apéritif....Accueil sympathique et professionnel.......Un incontournable si vous êtes dans le coin.....!!!!!
💬 Un endroit très sympa , et la nourriture et très bonne.
💬 Gnammy
💬 Hôtel situé au début du front de mer de Viareggio, entre autres dans une position stratégique pour rejoindre le carnaval. La courtoisie de Mme Filomena et de M. Mario est inestimable. Même si la structure date de quelques années, elle est très bien entretenue, ma chambre était impeccable, bien rangée et confortable. Lit confortable, quartier calme et paisible la nuit. Linge propre, chauffage efficace, sèche-cheveux dans la chambre. Il existe de multiples solutions pour garer votre voiture à proximité immédiate (lignes blanches et lignes bleues). Vraiment bravo et merci non seulement pour vos précieux conseils mais surtout pour votre professionnalisme ! L'hôtel Eros est devenu mon point de référence à Viareggio.
💬 Hospitalité incroyable, dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit... il y a un trampoline, une aire de jeux, un coin salon extérieur, il est dans un parc verdoyant, une chambre B8G, meublée avec amour. L'hôte est comme une nonna qui veut vous nourrir et vous traite comme un ami. Petit déjeuner copieux !!!
💬 Très bonne cuisine, les pâtes faites maisons excellentes. Service simple et rapide. Cadre très sympa. Nous recommandons.
💬 Très bon emplacement dans la vieille ville d'Alghero près du port. Prix modéré, design et propre. Pas de petit déjeuner.
💬 Aujourd'hui nous sommes allés déjeuner dans ce refuge, mon mari, moi et notre chien. Cadre accueillant, la dame avec qui j'ai discuté est je pense la propriétaire très sympathique, la nourriture était bonne à part les tagliatelles très sèches aux champignons. Le personnel très gentil. Lorsque mon mari a demandé l'addition et m'a dit le prix, j'étais sans voix. Nous avons dépensé une fortune tous les deux. Je ne le recommanderais certainement pas vu le prix, manger des choses simples.
💬 Cet endroit est incroyable. Il est géré par une merveilleuse famille toujours de bonne humeur. La nourriture du matin est absolument la meilleure et si vous le demandez, vous pouvez dîner sur le toit pour un prix très correct. L'emplacement est tout simplement parfait aussi. Près de l'arrêt de bus, des couchers de soleil spectaculaires et de la plage. Il y a tout ce dont vous avez besoin et sinon, le personnel sera très débrouillard. Réservez-y, vous ne le regretterez pas.