Les avis
Le 11/07/2023 à 14:30
Andrea, le garçon du bar, prépare de délicieux cocktails avec toute sa passion, félicitations !!!
Le 29/06/2023 à 15:35
La tragédie. Nous avons commandé deux hamburgers de la jungle, une bière et un coca. Nous avons payé 22 euros. Nous avons attendu plus d'une heure pour cela. Même si j'ai demandé ma commande à plusieurs reprises, le personnel n'a pas répondu à mes demandes. Ce que nous avons eu n'était pas du tout un hamburger. C'était un sandwich avec un morceau de laitue, de la tomate et un morceau de viande. Pas de sauce - j'ai dû en demander plus. Je n'ai même pas pu trouver le fromage. Ne comptez pas sur ce que vous voyez sur la photo du menu. La nourriture elle-même était dégoûtante - de la viande brûlée réchauffée dans un grille-pain. Malheureusement, c'est le pire bar que nous ayons jamais connu - je ne le recommanderais pas. J'ajoute des photos pour montrer ce que vous payez et ce que vous obtenez.
💬 Excellentes salades ! Si vous voulez manger quelque chose de bon à un prix raisonnable, vous pouvez choisir cet endroit. J'y vais depuis des années. Un endroit chaleureux et familial. Hautement recommandé
💬 Personnel très gentil et serviable ; pizza excellente et très légère. Recommandé!
💬 Environnement agréable et très soigné, bien qu'à l'intérieur du centre commercial mais dans une position latérale moins fréquentée ou passante. Je suis allé dîner avec un ami et nous avons commandé deux hamburgers. Je crois qu'en raison d'une demande de changement, les deux plats préparés ont été laissés en attente pendant un certain temps (nous pouvions les voir depuis notre table) et quand ils sont arrivés, ils étaient tièdes. Nous avons demandé à les réchauffer et, avec une extrême courtoisie, deux sandwichs refaits nous ont été apportés. J'apprécie vraiment ce geste. Il n'est pas toujours facile d'attirer l'attention de ceux qui attendent aux tables, mais quand on y parvient, le service est de bonne qualité. Viande de bonne qualité et prix très honnête.
💬 L'endroit ressemble à un souvenir de quelque chose de bien du passé, avec ses accents rouges et jaunes et sa décoration intérieure. La nourriture en elle-même est bonne, la plupart des ingrédients semblent être préparés par eux-mêmes. Un bon endroit pas cher pour trouver certains des meilleurs saltimbocca du coin.
💬 Bel hôtel avec spa au centre d'Arborea, utile aussi bien pour un week-end que pour le travail, fortement recommandé.
💬 Quatrième séjour, et on ne s’en lasse jamais. Le cadre est magnifique, petit déjeuner et dîner d’un excellent niveau, accueil et personnel toujours au top. Rapport qualité prix inégalable. C’est reparti prochainement pour un cinquième séjour
💬 Le B&B Flower est une garantie ! D'un point de vue stratégique : il est situé à 100-150m de la gare (3 minutes à pied max). Ce qui le rend excellent pour tous ceux qui voyagent uniquement en transports en commun. Il est également situé dans un quartier très calme, ce qui vous permet de vous reposer en toute détente. D'un point de vue technique : la chambre, avec un lit double (parfait pour les individus ou les couples), dispose d'une salle de bain privée, le tout dans un maximum de propreté et d'ordre. De plus, le petit-déjeuner est préparé sur mesure pour le client. D'un point de vue humain : les propriétaires Mimmo et Endah sont extrêmement sympathiques et disponibles pour accueillir les hôtes même tard le soir (je suis arrivé à onze heures du soir), prodiguant de précieux conseils à ceux qui en ont besoin. En général, donc recommandé pour ceux qui planifient un voyage à Campobasso.
💬 J'ai mangé des tortellis de la Maremme et la deuxième fois je les ai emportés à emporter. Je vais donc commencer par dire que c'est une opinion personnelle de goût. Les pâtes sont bonnes, elles sont bien présentées et bien garnies également. Mon commentaire concerne la garniture qui, à mon goût, manque d'un caractère un peu fade. Peut-être un peu plus de muscade, de poivre ou plus de légumes verts. Cependant, je ne peux pas dire du mal. C'est vraiment dommage car ils ont l'air très appétissants mais sont un peu décevants en goût.
💬 Je suis profondément déçu par l'organisation des récompenses de collecte de points. Nous sommes des clients fidèles du supermarché Casalserugo et nous avons complété la collecte le 27/08/23 en même temps que nous avons demandé 2 peignoirs. Le point de vente n'a pas retenu notre carte, ne nous a pas demandé notre nom pour réserver le cadeau et encore aujourd'hui, après 4 mois nous attendons. Le personnel nous dit à chaque fois "soyez patients, les peignoirs arriveront" Honnêtement, nous avons perdu patience depuis longtemps et nous sommes profondément déçus par l'attitude, l'organisation et la gestion des prix. Il ne s'agit pas du cadeau lui-même ni de la collecte de points, mais de la promesse non tenue que M. Canella, propriétaire et administrateur du groupe Ali, fait à ses clients. Une réponse de votre part et une certaine communication sur l'arrivée du prix, entre autres, "abondamment payé" seraient appréciées. Merci
💬 Prodigieux. Les pâtes sont faites maison et le poisson est frais. La friture est d'excellente qualité, avec de l'huile fraîche. Le tout assaisonné avec un environnement agréable et un personnel amical et serviable. L'endroit est très propre. Recommandé, mais pensez à réserver à l'avance. Peu d’endroits pour une excellente qualité !