📌 Via Castello, 1, 67100 L'Aquila - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 10:12
Paninazzo de Dieu, essayez le Barbanero qui est la bombe
Le 22/11/2023 à 17:03
Bouchée délicieuse et rapide
Le 22/08/2023 à 14:16
Sandwichs moyens, bières de grande taille, beaucoup d'ingrédients manquants, la petite place où l'on mange est très sympa, prix honnêtes
Le 07/08/2023 à 20:13
Excellents sandwichs, personnel sympathique, belle place et excellent rapport qualité prix
Le 12/07/2023 à 14:44
Fabricant de sandwich très honnête qui propose tout ce dont vous avez besoin. Pour 10 euros : Paninazzo au choix à partir de 10 ou vous pouvez le construire vous-même ! Comme une demi-baguette de 4 à 500g au total, bien réalisée et bien assaisonnée, pas nauséabonde, réalisée avec goût ! Bonnes frites, pas comme les MC's. Sauces pour les chips emballées mais bonnes (mayonnaise italienne au citron). Comme alternative aux chips, de la mozzarella ou des olives Ascoli. Un 33 glacé. Quoi d'autre : Vive les Brigands !
Le 07/07/2023 à 13:24
Place dans sa phase déclinante, des sandwichs corrects (mangés au bout d'environ 30 minutes étant donné que le garçon était complètement seul). Service à revoir, friteuse éteinte sans raison valable étant donné qu'il s'agit d'une sandwicherie qui propose également différents types de fritures à la carte et que plusieurs ingrédients des sandwichs ne sont pas disponibles. Par rapport aux années précédentes, vraiment médiocre.
Le 04/06/2023 à 13:53
De délicieux sandwichs avec un large choix d'ingrédients, je recommande personnellement le Ninco nanco et la Barbanera en particulier. Les frites sont également bonnes et d'un excellent rapport qualité-prix. Que dire, recommandé sans aucun doute !
Le 18/04/2023 à 18:24
Gros cheval
Le 18/04/2023 à 18:20
L'œuf tourne fracico
Le 17/04/2023 à 11:11
Excellente sandwicherie dans le centre historique de L'Aquila. Prix très honnête et personnel sympathique et compétent. Essayer!!
Le 21/03/2023 à 17:38
Vraiment excellent ! Si vous avez faim, c'est le bon endroit. Vous pouvez manger ce que vous voulez, style rétro, demandez quelque chose et ils le prépareront pour vous 😍 Bien ✨
Le 01/03/2023 à 10:46
Excellents sandwichs avec un large choix d'ingrédients. Personnel sympathique et serviable.
Le 25/02/2023 à 20:04
Super hamburger. Un gars très sympa, il nous a laissé manger même si c'était sur le point de fermer.
Le 18/01/2023 à 16:28
Excellente nourriture, un peu petit endroit. . .
Le 11/01/2023 à 18:37
Excellent pour les sandwichs à emporter. Les olives Ascoli sont bonnes. Des prix équitables.
Le 27/12/2022 à 12:29
Après avoir demandé si nous pouvions commander, nous avons fait la queue sur la place. Une fois la file d'attente terminée, lorsque nous sommes arrivés pour commander, ils nous ont dit que le patron avait appelé et qu'ils ne pouvaient pas prendre notre commande. Attention au client = zéro éducation = zéro
Le 26/12/2022 à 13:22
Après avoir confirmé qu'il était possible de manger et avoir fait la queue pendant 20 minutes, il nous a annoncé qu'il devait fermer et qu'il ne pouvait pas nous servir ! Pour le moins injuste et inhospitalier aussi parce que nous aurions été les derniers clients
Le 24/08/2022 à 07:08
Pour un repas rapide ça va, je conseille un auvent au comptoir, entre faire la queue et attendre le soleil qui tape n'est pas agréable, la petite place est calme et peu fréquentée, les produits sont frais, le personnel est rapide et courtois.
Le 23/08/2022 à 18:29
Je ne peux que remercier encore une fois les gars de cet endroit qui m'ont nourri, moi et mes deux compagnons d'aventure à Aquila, aujourd'hui ! De délicieux sandwichs, des fleurs de courgettes fraîchement préparées FANTASTIQUES et des prix ILLÉGAUX ! Je viens du nord et vous pourriez facilement facturer le double pour la qualité et l'amour que vous apportez.
Le 14/08/2022 à 22:03
J'ai récemment mangé un bon sandwich. Malheureusement, en raison de la crise économique, le prix a augmenté en moyenne de 1/2 € et la taille des sandwichs a été réduite de plus de moitié. Auparavant, il était possible de dîner avec un sandwich des bandits, maintenant après le sandwich, ils devaient en acheter au moins un de plus... Je peux comprendre l'augmentation des prix (évidemment justifiée) mais la qualité du produit ne devrait pas en être affectée...
Le 06/06/2022 à 16:22
Un extrait de la vie réelle dans la zone touristique animée de L'Aquila. Table à l'ombre abordable panini, peroni et observation des gens. Il y a de l'ambiance. Apprécier! Je l'ai fait presque tous les jours.
Le 04/02/2022 à 18:09
Sandwicherie bonne et pas chère ! Toujours très bien trouvé, les gars sont sympas et le service est rapide même quand il y a beaucoup de monde dans la file d'attente. Les sandwichs sont nombreux et dernièrement, les types que vous pouvez choisir ont également augmenté.
Le 21/11/2021 à 20:26
Sandwichs spatiaux... c'est le gros problème, fortement recommandé
Le 11/09/2021 à 10:50
Des sandwichs exquis, abondants et créatifs qui mettent en valeur la richesse du territoire. Personnel accueillant, grand professionnalisme.
Le 29/08/2021 à 10:07
L'endroit est situé en plein centre. Service rapide, gars très polis, prix honnêtes, sandwichs (copieux) et bonnes fritures.
Le 25/07/2021 à 09:53
Excellente sandwicherie au cœur battant de L'Aquila. Excellente qualité de viande et d'emballage, possibilité de vente à emporter ou consommation sur place. Tables confortables et bonne sélection de boissons fraîches. Excellent prix et vraiment abordable pour tous les budgets. Tenu par des jeunes et fréquenté par des jeunes. À ne pas manquer si vous êtes à L'Aquila.
Le 02/11/2020 à 20:08
Des gens exquis
Le 16/09/2020 à 04:52
L'une des raisons pour lesquelles j'ai pris le sandwich Brigantozzo est qu'il figure en tête de liste et que le gars derrière le comptoir parlait anglais, ce qui est accueillant si vous voulez savoir quelque chose. C'est probablement le panini avec lequel tout a commencé, alors j'ai pris celui-ci. Savoureux, copieux, avec beaucoup d'ingrédients et un prix abordable.
Le 05/08/2020 à 10:59
Sandwichs très bons et copieux. Pour un déjeuner rapide et pas cher c'est l'idéal. Personnel sympathique. Informé
Le 09/02/2020 à 21:43
Excellent... Fabio très gentil... Tout est arrivé à l'heure selon le service just eat... Excellents produits... Un caprice à refaire.
Le 01/11/2019 à 22:14
Excellents sandwichs avec un large choix d'ingrédients. Personnel sympathique et serviable. Ils sont très attentifs aux personnes allergiques ou ayant des besoins alimentaires particuliers. Ils satisfont les carnivores, les végétariens et même les végétaliens. Le choix de préparer des sandwichs sans gluten est également excellent.
Le 26/10/2019 à 21:38
Service rapide et très bons sandwichs, également recommandés pour la livraison à domicile.
Le 22/09/2019 à 19:36
Appelé à 19h20 pour 2 sandwichs et à 21h35 ils ne sont toujours pas arrivés..J'ai dû courir au supermarché pour manger quelque chose..peu fiable
Le 12/08/2019 à 20:35
Découvert par hasard via une recherche Google. Mon petit ami et moi sommes originaires de Naples, en vacances à San Pio delle Cameri et nous sommes allés à L'Aquila pour manger de la nourriture de rue. Une fois arrivés sur place, nous avons décidé de nous arrêter ! Nous avons eu trois sandwichs différents, tous excellents ! Une équipe de gars jeunes et volontaires, avec de belles idées ! J'y retournerais avec plaisir, peut-être lors de ma prochaine visite dans les Abruzzes ! Bien joué!
Le 10/07/2019 à 06:48
Excellents sandwichs à manger en compagnie et à l'extérieur, surtout en été. Divers condiments pouvant être modifiés par le client.
Le 29/06/2019 à 01:33
Les matières premières ne sont pas mauvaises... dommage pour le pain, si tu veux prendre un sandwich, emprunte une mâchoire artificielle, c'est dur comme de la pierre.
Le 22/06/2019 à 12:07
Excellent
Le 20/06/2019 à 14:25
Excellents sandwichs et personnel accueillant
Le 13/06/2019 à 08:32
La meilleure sandwicherie de la ville
Le 20/05/2019 à 19:46
Fusion exceptionnelle de goût et de convivialité. Recommandé à tous ceux qui veulent bien manger en dépensant peu.
Le 16/05/2019 à 20:55
Très bons sandwichs, service assez rapide si l'on considère que tout est tranché ou cuit pour le moment. Excellente qualité et personnel sympathique, patient et serviable.
Le 17/04/2019 à 09:12
Tous de bons sandwichs vraiment délicieux, ça vaut le coup d'essayer
Le 22/03/2019 à 08:37
Sandwichs bons et copieux. Bas prix. Gentil.
Le 23/02/2019 à 02:14
Personnel serviable sympathique et agréable. Une belle étape pour la fin de soirée et au-delà. Les sandwichs sont délicieux et disponibles en différentes variétés pour tous les goûts.
Le 27/07/2018 à 02:12
Saucisse, scamorsa et légumes... Et dis bonjour à Gianni !!❤
Le 15/07/2018 à 19:06
Des gars sympas, sympathiques et compétents. Des sandwichs délicieux et pratiques. Excellent rayon sans gluten
Le 25/02/2018 à 18:49
Des sandwichs bons et abordables, parfaits pour ceux qui ont faim à minuit !
Le 24/05/2017 à 19:36
Des sandwichs fantastiques. Prix plus que corrects. Trois bières pression et diverses bouteilles
💬 Quel bel endroit. Meublé avec goût et le réfrigérateur rempli de friandises et de fruits frais était merveilleux à trouver après un long et fatigant voyage. Impeccablement propre et les hôtes étaient extraordinaires - qu'il s'agisse de laisser de la brioche fraîche dehors pour le petit-déjeuner ou même de me conduire à mon lieu de travail. Merci beaucoup, je reviendrai!
💬 Très bel emplacement dans les montagnes, propriétaire sympathique, belle ambiance !
💬 Les coeliaques se réjouissent - et rendez-vous dans la seule boulangerie 100 % sans gluten de Florence. Un rapide trajet depuis le centre en bus et vous serez récompensé par les pains, pizzas et pâtisseries sans gluten les plus étonnants. Nous nous sommes concentrés sur les croissants, les beignets et les pâtisseries fourrées à la crème - qui étaient sans aucun doute parmi les meilleurs que nous ayons goûtés dans le monde - le paradis. J'espère revenir pour essayer certaines de leurs autres offres de brunch/déjeuner, comme la pizza, le panini et les magnifiques pains. Il y a quelques tables à l'intérieur pour que vous puissiez manger sur place et ils proposent également une bonne sélection de pâtes fraîches et d'autres produits sans gluten à vendre. Le personnel était également très sympathique et serviable. Recommande fortement.
💬 Je recommande fortement ce restaurant, je pense qu'ils sont maîtres de la viande et des pâtes ! Les desserts sont également très délicieux
💬 Nouvel emplacement très beau et élégant. Personnel fantastique, professionnel sympathique. Nourriture fantastique, poisson frais. "zo de cale" est le Top de Chioggia évidemment pour les passionnés de poisson et de qualité. Rapport qualité prix bien calibré ! J'ai mangé des menus catalans, frits, crus et de vacances et c'était tous des plats fantastiques et personnalisés. Fantastique, je les aime vraiment.
💬 Ma femme et moi avons passé notre lune de miel en Italie pendant 10 nuits. Notre seul regret était de rester ici seulement 3 d'entre eux. La partie la plus marquante et la plus mémorable de notre voyage. Nous avons adoré le cadre paisible, la vue et la nourriture. Si vous voulez vous éloigner de la ville, c'est l'endroit qu'il vous faut. Assez proche pour des excursions d'une journée à Florence et Sienne. Apprécier! Le clou de notre lune de miel.
💬 Un cadre très agréable mais un service totalement dépassé. Les burgers ont mis une heure à arriver et la serveuse s’est trompée deux fois sur le burger.
💬 L'un des meilleurs endroits de Pizzo pour des boissons et de la nourriture de qualité. Gestionnaire professionnel et orienté client ainsi que sympathique. BIEN
💬 Dès mon entrée je me suis senti à l'aise et accueilli de manière excellente.. le personnel s'est montré à la hauteur.. super pizza aux pistaches et mortadelle.. je recommande aussi vivement pour le poisson.. le dessert au citron est super qui n'était pas aigre comme le dit la légende mais très savoureux
💬 Super bon, l'accueil extra, même si ils font partie de ma famille c'est un endroit magnifique, et je suis impartiale