📌 , 89812 Pizzo - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 23:00
L'un des meilleurs endroits de Pizzo pour des boissons et de la nourriture de qualité. Gestionnaire professionnel et orienté client ainsi que sympathique. BIEN
Le 01/10/2023 à 18:37
Lieu de premier ordre, situé sur la mer de Pizzo Calabro. Carte de boissons de qualité et surtout variée, sans oublier les nombreux gins présents, et les propositions comprenant des fritures, des truffes, des crêpes, etc. Un arrêt absolument obligatoire si vous passez par Pizzo Calabro, pour moi il est désormais d'usage d'y passer au moins quelques soirées pendant les vacances d'été. La gentillesse et le professionnalisme de la propriétaire, Michele, sont la cerise sur le gâteau pour un lieu vraiment incontournable. Louis
Le 22/08/2023 à 06:43
service SOUS ZÉRO... à éviter... incapable... non professionnel.. vous commandez une chose et ils vous en apportent une autre... juste pour gagner de l'argent.. à ÉVITER
Le 22/08/2023 à 06:10
Très cher... Les boissons (cocktails) n'ont ni saveur ni couleur... Demandez des entrées (chips.. Peanuts...) la serveuse apporte un plateau de Salumi Une tranche chacun... Sans que personne ne le commande. Juste pour gagner de l'argent... Mieux vaut ailleurs où ils savent travailler et pas seulement collecter... Dommage pour l'endroit car face à la mer...
Le 16/07/2023 à 15:35
L'endroit est vraiment bien entretenu de l'extérieur... Personnel très gentil et hautement qualifié... Courtois dans ses manières et disponible pour chaque demande... Tout ce qui est décrit dans le menu est vraiment excellent !! Juste un conseil… Allez-y !! Nous reviendrons vraiment pour tout ce qui nous a été offert, de la convivialité à l'hospitalité en passant par la qualité de la nourriture !!
Le 15/07/2023 à 09:58
Dommage que ça aurait été sympa de prendre un bon apéritif avec vue sur la mer... Au contraire, c'était terrible... Nappes sales de cendres de cigarettes... si vous ne savez pas faire un spritz, ne le proposez pas et n'utilisez pas les ingrédients d'origine vu combien nous l'avons payé !!!!' Attente très longue pour un plat frit (ascolane, poulet, mozzarella etc.) qui arrive également froid... Il aurait été bien de se lever et de partir dès la première gorgée de spritz et à la place nous avons payé mais nous ne reviendrons certainement pas !!!!!
Le 14/07/2023 à 18:42
JE NE RECOMMANDE FORTEMENT Ne dépense pas d'argent pour rien
Le 14/07/2023 à 18:36
Je ne recommande pas cet endroit pour l'apéritif, les fritures sont arrivées froides après une longue attente, le spritz et l'Americano sont de l'eau... Dommage car il est situé dans un endroit sympa
Le 10/07/2023 à 16:12
Expérience HORRIBLE La serveuse, si on peut la qualifier ainsi, manquant de professionnalisme, n'a pas pu au début du service nous dire ce qui était réellement disponible et n'a même pas pris la peine de dire verbalement à ma famille comment étaient composées les truffes, me laissant le soin de devoir tout lire. Cela mis à part, après les commandes, il n'a pas apporté à la table la moitié des choses commandées.... JE NE RECOMMANDE FORTEMENT PAS
Le 04/07/2023 à 22:45
Dommage pour Pizzo, une serveuse vulgaire avec d'autres clients, ce n'est pas agréable d'entendre qu'elle est impolie avec les autres clients pendant que d'autres prenaient un verre
Le 19/06/2023 à 12:16
Je me suis arrêté dans un café, c'était bien. Le service était bon.
Le 17/06/2023 à 21:03
Endroit à éviter, on commande deux Diplomaticos et ils nous apportent deux verres type sambuca, on se plaint et ils le ramènent dans deux verres d'eau. De plus, la fille qui nous a servi a posé les verres sur la table sans même nous regarder le visage et portant les verres à la main même en touchant le bord du verre avec un manque absolu d'hygiène.
Le 08/09/2022 à 16:51
Apéritif abondant et bons cocktails (negroni). Essayer
Le 25/08/2022 à 08:09
Excellent endroit à visiter absolument
Le 23/08/2022 à 16:48
Bon burger, dommage pour le service, en gros sur le menu il n'était pas précisé que le pain était au charbon de bois, la fille s'est justifiée en disant qu'ils le servent ainsi, mais nous avons vu passer au moins 3 burgers avec des petits pains normaux.
Le 21/08/2022 à 18:45
APÉRITIF AVEC PASSAGE Nous étions dans cet endroit aujourd'hui encore, apéritif parfait, excellent spriz de limoncello, excellent Aperolspriz, apéritif accompagné d'un plateau de charcuterie et de charcuterie. Tout était très organisé, le personnel était bien formé et courtois, mais au milieu de l'apéritif nous avons été surpris par une tempête d'eau, des éclairs et des éclairs. Pour nous éviter de retourner à notre voiture, le propriétaire nous a mis à disposition un ascenseur. Fortement recommandé, au-delà des produits nous choisirions cet endroit pour l'humanité et le professionnalisme démontrés. Allez les gars.
Le 24/07/2022 à 20:32
Le restaurant est situé sur le front de mer de Pizzo Calabro dans un cadre splendide entre mer et montagne. Arrêt, aspects positifs terminés, nous sommes entrés attirés par les lumières du lieu, dès que nous sommes entrés nous nous sommes assis et avons immédiatement remarqué les pauvres. propreté des lieux, les housses des canapés elles ont l'air sales, sur la table il y a à la fois des cendriers et une boîte en bois traditionnelle (marqueur de table) elles ont l'air sales, nous ne nous sommes même pas assis et sans apporter le menu (il y a le QR code sur la table) un serveur distrait absent vous demande la commande.. nous avons pris deux truffes, bonnes mais rien d'exceptionnel et les prix sont exagérément élevés, bref je n'y retournerai plus jamais.. Je ne le recommanderais pas. .
Le 21/07/2022 à 13:54
Lieu magnifique, compétence et professionnalisme !!!! MATTEO NUMÉRO UN Si vous allez à Pizzo, vous ne pouvez pas manquer de passer un Happy Hour avec vue sur le coucher du soleil.
Le 04/05/2022 à 15:21
Ce n'est certainement pas un bar joyeux. Ils ont facturé 8 euros pour 2 bières. À éviter à tout moment.
Le 24/04/2022 à 16:59
Service épouvantable, qualité épouvantable
Le 24/04/2022 à 16:58
mieux vaut fermer le lieu après avoir organisé un apéritif sans entrées après les avoir demandé 4 fois
Le 19/02/2022 à 07:36
J'ai essayé cet endroit en décembre. Simplement 4 apéritifs. Le personnel était un peu désorganisé et a admis qu'il ne s'attendait pas à autant de monde. L'attente a duré plus de 25 minutes. Malgré cela, je donne 4 étoiles car pour s'excuser au moment du paiement il a accordé une remise. J'ai apprécié le geste ! La prochaine fois, je reviendrai avec plaisir pour goûter les truffes qui m'ont beaucoup inspiré.
Le 05/12/2021 à 20:33
Magnifique personnel super efficace et sympathique, cocktails excellents et gaufres délicieuses, je les recommande
Le 06/11/2021 à 17:56
Bel endroit sur la mer à Pizzo Calabro mais personnel non professionnel. Cela peut certainement être amélioré.
Le 08/09/2021 à 18:21
N'y allez pas ! Ils vont vous voler !! Ce sont des voleurs !!
Le 07/09/2021 à 07:53
Cela pourrait beaucoup s'améliorer étant donné l'endroit où il se trouve...
Le 02/09/2021 à 21:09
ATTENTION frais cachés ! Nous avons commandé deux Aperol Spritz et on nous a également servi une collation. Cependant, cela a été facturé 5 € supplémentaires !!
Le 29/08/2021 à 02:42
Ni
Le 28/08/2021 à 09:04
Mauvais mauvais mauvais
Le 27/08/2021 à 22:12
Une étoile, c'est trop ! Nous étions 4 personnes et un bébé de 11 mois qui dormait TOUT le temps dans la poussette. Après avoir consommé, dont seulement 3 personnes sur 4, nous sommes arrivés à l'addition et... surprise surprise...... ils nous ont fait payer le service pas seulement de la personne qui n'a RIEN CONSOMMÉ. .si ce n'est pas la chaise sur laquelle elle était assise mais... MÊME LA PETITE FILLE QUI DORMAIT DANS SA POUSSETTE TOUTE LA SOIRÉE !!!!!!! Lorsqu'on nous a demandé pourquoi je devais payer pour le service d'une fillette de 11 MOIS dans une poussette, on nous a répondu : Je ne fais que travailler, les enfants sont plus sales que les adultes BOISSONS À 3 EUROS POUR UNE FILLE ASSISE DANS UNE POUSSETTE SANS DIRE 1 EURO DE CONSOMMATION POUR UNE PERSONNE QUI N'A RIEN CONSOMMÉ !!!!!!!!!!! MAUVAIS C'EST DIRE PEU...!
Le 20/08/2021 à 22:19
Personnel paresseux et incompétent, et en plus les délais sont très longs même pour de simples salades (même pas s'il fallait aller les faire pousser). À la caisse, ils vous donnent la mauvaise monnaie, donc je n'y retournerai pas
Le 20/08/2021 à 19:43
Impolitesse et incompétence ! Après avoir commandé avec tant d'efforts, vu le manque de concentration du serveur, 4 salades, 4 nuggets de poulet et une assiette de frites... nous avons attendu au moins 30/45 minutes pour que les plats arrivent ; Il convient de noter que la moitié de ce qui figurait au menu n'a pas pu être commandée. De plus, notre plainte concernant la longue attente et la mauvaise réception de la commande a été traitée avec une grande impolitesse. Je pense que lorsque vous ne voulez pas travailler, fermez simplement votre entreprise et/ou si vous l'avez, engagez au moins du personnel compétent. Merci et ne nous reverrez plus.
Le 16/08/2021 à 19:13
Très mauvaise expérience Mauvais apéritif : plateau épouvantable et spritz d'eau uniquement ! Ils n'ont rien à manger ! Je ne retournerai jamais là-bas Fuyez!!!
Le 10/08/2021 à 07:57
Il est devenu au fil du temps un excellent lieu branché bien équipé pour accueillir de nombreux clients, mais les cocktails devraient être plus raffinés.
Le 09/08/2021 à 23:42
PITOYABLE.
Le 19/07/2021 à 00:33
Large choix de cocktails, salle sympa, musique au bon volume pour permettre la conversation. J'aime!
Le 10/07/2021 à 20:48
approché et pour le moins pas professionnel même si de bons cocktails pleins de glace et uniquement de la glace je suis désolé pour Pizzo qui est une station balnéaire importante et splendide je ne la recommande pas
Le 04/07/2021 à 22:56
Dassati futteri.
Le 28/06/2021 à 20:11
Tables sales, apéro à jeter, serveurs pas adaptés au métier, bref je recommande de changer de bar
Le 12/06/2021 à 11:28
Le service était horrible, j'ai demandé un verre de bulles et ils ne pouvaient pas ouvrir la bouteille, alors j'ai demandé un vin rouge, en me disant d'abord qu'ils n'avaient que du ciro', j'ai dit d'accord, mais à la fin je me suis retrouvé un verre de vin blanc, ok, tant pis, le pire c'est que je vais payer, on ne peut pas payer avec une carte de débit, je laisse mon ami en garantie à table pour aller chercher un distributeur à 5 km, quand je reviens, (entre temps ils ont appelé le propriétaire) le propriétaire me dit, si si tu veux tu peux payer avec une carte de débit, quelle blague.. un simple apéritif est devenu une Odyssée.. il aurait aussi du potentiel , dommage... de toute façon si je revenais en Calabre et à Pizzo, plus jamais cet endroit..
Le 04/06/2021 à 19:51
Apéritif épouvantable, avec maux de ventre et vomissements au bout de moins d'une heure 👎👎
Le 23/05/2021 à 17:44
Si je pouvais donner 0 étoiles, je les mettrais. Service à la limite de la décence. Tables non nettoyées alors que d'autres clients les avaient déjà consommées et surtout compte tenu de la situation épidémiologique. Nous avons demandé une chose et le contraire est arrivé en disant expressément : ils sont finis et comme par magie après seulement 3 minutes, ce que nous avions demandé est arrivé après avoir menacé de partir. Pour couronner le tout, nous avons payé l'eau et ils nous l'ont apportée à la fin après avoir payé.
Le 09/09/2020 à 11:43
Un endroit certes adapté à un jeune public après l'heure du dîner, mais avec en plus d'excellentes pizzas et des burgers fantastiques. Endroit également parfait pour un apéritif au coucher du soleil. L'endroit est donc aussi une excellente alternative aux restaurants de la marina de Pizzo, mais aussi parfait pour prendre un verre à toute heure.
Le 23/08/2020 à 20:08
il s'est trompé de sandwich, il l'a ramené dans une petite assiette sans les chips demandées et c'était dégueulasse aussi. Le schnitzel n'était pas un schnitzel mais des nuggets de poulet surgelés. N'Y ALLEZ PAS.
Le 11/07/2018 à 06:59
Les sandwichs sont toujours bons mais j'ai été un peu déçu par la lenteur de la livraison. D'abord ils n'avaient pas les chips, puis une attente de 43 minutes qui nous obligeait à partir et il n'y avait même pas 20 personnes au total sur place. Je recommande d'avoir 2 serveurs au lieu d'un, deux cuisiniers et même s'ils n'ont pas de frites (pas d'huile de friture) ils les font cuire au four et elles ressortent quand même bonnes ! La crêpe crevette était vraiment bonne. C'est toujours un endroit accueillant mais c'est devenu lent. Et trop de glace dans l'alcool. Qu'est-ce que ça veut dire?????? En fait, l’alcool ne faisait que peu ou rien du tout. 3 étoiles mais ils doivent s'améliorer
💬 Je dois admettre que, même si j'étais un peu sceptique au départ en raison des prix plus élevés, ma récente expérience dans cette pizzeria spécialisée sans gluten a révélé une réalité qui, bien que coûteuse, est difficile à ignorer. Commençons par les points négatifs : les prix. Il est indéniable que les tarifs sont plus élevés que dans les autres pizzerias du coin. Cependant, une fois que vous avez goûté la pizza, il devient clair que vous payez pour quelque chose de bien au-delà de la moyenne. La qualité des ingrédients est inégalée, de la croûte légère et croustillante aux garnitures fraîches et savoureuses. La rapidité de livraison et la courtoisie du personnel sont des aspects qui vont bien au-delà du simple fait de livrer une pizza. La connaissance approfondie du personnel dans les détails des préparations sans gluten ajoute un niveau de sécurité pour ceux, comme moi, qui doivent faire attention à leur intolérance. En conclusion, je ne peux ignorer le fait que les prix sont considérables, mais je dois aussi reconnaître que l'excellence de la qualité et du service se paie.
💬 Les meilleurs pains et biscuits selon les anciennes traditions siciliennes
💬 Franchement une bonne expérience... chouette petit appartement avec tout le confort ... (3 teles, 2 sales de bain dont une avec jacuzzi) bien situé... (malheureusement pas insonorisé et manque de lumière du jour) à 5 min de la station mergela... 5 min du port... restaurants, pizzeria, magasins à proximité.... propriétaires attentionnés...
💬 A 20 minutes à pied de l'aéroport, 10 de la mer. Propre, confortable, petit déjeuner délicieux, propriétaire sympathique. Les commerces, restaurants, etc. sont accessibles à pied
💬 Chambre mal insonorisée, odeur d humidité dans la salle de bain , personnel accueillant et discret , assez bien placé pour les visites, restaurant bon dans le quartier . Établissement moyen pour un 4 etoiles
💬 Des gens qui savent faire leur métier et qui vous suivent en essayant de vous faire apprécier les différentes nuances des saveurs du fromage. Expérience et qualité, également pour vous conseiller dans les moments d'indécision pour apprécier et choisir le bon produit. Si nécessaire, vous pouvez également trouver du vin pour accompagner les fromages pour une combinaison agréable et satisfaisante. Voir c'est croire ...
💬 Nous allons dans ce restaurant tous les ans pendant nos vacances. On y mange très bien! Les pizzas ainsi que les plats sont excellents ! Les tarifs sont également très bon!
💬 Je recommande cet endroit c'est vraiment beau et calme adapté aux familles J'ai été bluffé par le service ménage, que de compliments!!De belles chambres lumineuses et aérées proposant un séjour avec petit déjeuner qui est servi dans la cuisine utilisée par les clients qui est si accueillante qu'on s'y sent comme à la maison... Le restaurant est également très accueillant, super propre et la cuisine est vraiment excellente, les photos sur le site sont originales ce que l'on voit avec les vôtres les yeux, c'est ce que vous trouverez À côté des chambres il y a le train mais ne vous inquiétez pas, il passe parfois lorsque vous êtes déjà réveillé.. Il n'y a donc pas de problème ! En sortant du B&B, vous êtes juste en face de la mer, à seulement deux minutes à pied et à quelques pas du front de mer où vous trouverez un glacier, un bar, un tabac, un supermarché, une pharmacie, ils sont également facilement accessibles en vélo. , bref tout est à portée de main. Le personnel est très serviable. gentil et toujours disponible 😁 Je dirais parfait !! Si vous voulez passer vos vacances reposantes, c'est le bon endroit !!
💬 Bien que Paron se trouve également sur la route principale très fréquentée de Bibione, la nourriture était excellente, le service excellent et suffisamment de temps pour les invités, même si nous étions là à l'heure du dîner la plus chargée. Pizza, lasagnes, Tiramisu, tout était génial, le personnel était poli et gentil. De nombreux restaurants du Corso pourraient apprendre beaucoup de Paron sur la façon de gérer un restaurant italien et de bien se comporter. Ils ont des menus dans différentes langues, même en hongrois. 🇮🇹🌷🇮🇹
💬 Expérience fantastique! Une street food d'exception avec une grande variété de produits. Les cuoppi de calamars sont délicieux, mais la vraie bombe ce sont les sandwichs au poisson, je recommande celui à l'espadon. Je reviendrai bientôt pour essayer les autres aussi. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité/prix est excellent. Bref... je recommande absolument !