📌 Via XX Settembre, 49, 20014 Nerviano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/05/2021 à 20:58
Tout est au top !! Félicitations !! Je reviendrai.
Le 16/05/2021 à 05:44
Du vrai sushi : des plats frais et de qualité avec une présentation originale. Je recommande également la pata negra.
💬 Hébergement confortable, petit déjeuner énergique et accueil chaleureux
💬 J'ai téléphoné, puis prénoté une chambre sur le site selon la demande de mon interlocutrice, et malgré tout je n'ai jamais eu de réponse ...
💬 Nous avons commandé un FLCB, un New Yorker et des nuggets de poulet (tous à emporter), ainsi qu'un coca zéro (total : 43 euros). Le côté patates douces du FLCB était brûlé, les nuggets de poulet étaient aussi durs que du cuir et mon New Yorker était rose au milieu. Je lui donne un deux seulement parce que le New Yorker était toujours délicieux. Ce n'est pas ce à quoi on s'attendrait pour un repas à 43 euros.
💬 Situé juste à l'entrée de l'Alpe Devero, juste au-dessus de la petite église, le Beb il Pino occupe une position stratégique pour faire de la randonnée et profiter de la nature. J'ai l'impression d'être en famille, j'y retourne déjà pour la deuxième fois tellement je me sens bien ! Chambre de montagne très propre et caractéristique, matelas très confortable, petit déjeuner copieux avec yaourt de laiterie locale, gâteau maison différent chaque jour, fruits de saison, toasts complets et non entiers avec confitures locales ou miel, cappuccino, thé, beurre de laiterie locale. Ils m'ont également donné d'excellents conseils sur les excursions et les restaurants locaux où déjeuner et dîner. Prix très honnêtes. Je le recommande vraiment.
💬 Excellent accueil Bons plats Service excellent Merci pour tout
💬 Un bar comme peu d'autres, accueillant et sympathique, des gens exquis... un excellent service...
💬 Buon appétit
💬 Excellente structure, chambre accueillante, quartier très calme à proximité de tous les services et du centre, linge blanc propre et spectaculaire, belle chambre chaleureuse et matelas avec des oreillers plus qu'excellents. Je ne pouvais pas prendre de petit-déjeuner, mais ils m'ont donné la possibilité le soir de prendre du café, du lait, des jus de fruits, etc. Je le recommande à 100%
💬 Un lieu magique, en pleine nature avec une vue reposante et reposante. Mme Gabriella et son mari sont gentils, serviables et accueillent les invités comme des membres de la famille. Les produits laitiers qu'ils produisent sont délicieux et disponibles sur le petit marché. Beaucoup d'autres produits locaux.
💬 Le lieu des geeks de la bière à Palerme. Jusqu'à huit robinets offrant des styles différents et deux réfrigérateurs pleins avec un large choix de produits artisanaux italiens et européens. personnel sympathique, grande terrasse extérieure, intérieur plus petit mais bonne ambiance tout autour