📌 località segarati 25, 43032 Bardi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:46
Un lieu magique, en pleine nature avec une vue reposante et reposante. Mme Gabriella et son mari sont gentils, serviables et accueillent les invités comme des membres de la famille. Les produits laitiers qu'ils produisent sont délicieux et disponibles sur le petit marché. Beaucoup d'autres produits locaux.
Le 30/08/2023 à 17:37
Un joyau caché dans les montagnes… des appartements isolés mais détendus, très bien conçus et meublés… la région est bonne pour l'histoire, c'est bon pour la nourriture… ils font même leur propre bière et fromage ici… J'ai trouvé ce caché et découvert un site magnifique…
💬 Restaurant sympa, mais je n'ai pas aimé la qualité de la nourriture. Le saumon était gâté et sentait mauvais. Le lendemain, c'était mauvais pour moi et ma fille. En fait, ils ont renvoyé ma fille du travail à la maison lorsqu'ils ont vu son état. Laissez-les vous remercier de ne pas être allés à l’ambulance et leur envoyer un chèque. Nous n'irons plus dans ce restaurant, même s'il est très beau et proche de chez nous et que nous aimons beaucoup les sushis.
💬 Tout simplement le meilleur bar de la ville. Nous utilisons le bar pour des réunions et recevons un service exceptionnel. la nourriture est excellente à un prix très intéressant, mais réservez d'abord !
💬
💬 Pizza buonina...
💬 Notre séjour à La Casa di Peppe était absolument fantastique ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et hospitalité par le personnel incroyable. Maria, Elena et Matteo ont fait de leur mieux pour s'assurer que notre expérience soit tout simplement exceptionnelle. Le cours de cuisine d'Elena a été le clou de notre voyage. Non seulement c’était éducatif, mais c’était aussi incroyablement amusant et interactif. Sa passion pour la cuisine s'est manifestée lorsqu'elle nous a guidé dans la préparation de plats délicieux à base d'ingrédients les plus frais. Nous sommes repartis inspirés et désireux de recréer ses recettes à la maison. La nourriture elle-même était divine - si saine et pleine de saveurs. Chaque repas était un délice culinaire et nous nous attendions avec impatience au prochain chef-d'œuvre culinaire qui nous attendait. Nous ne saurions trop recommander La Casa di Peppe. Que vous recherchiez une escapade relaxante ou une aventure culinaire, c'est l'endroit idéal. Nous planifions déjà ma prochaine visite et avons hâte de découvrir davantage la merveilleuse hospitalité que cette charmante retraite a à offrir.
💬 Tout était délicieux, bien cuisiné et avec d'excellents ingrédients, un personnel professionnel et toujours disponible, un endroit à recommander.
💬 Superbe endroit. Classe. Service impeccable de Salvatore.
💬 Fantastique petite pizzeria près du centre de Villasimius. Il y a quelques places pour manger sur place, mais nous avons deux pizzas à emporter. Il y a tellement d'options parmi lesquelles choisir ! Le personnel est super sympa et c'était amusant de les voir préparer les pizzas sur place. La nourriture est à un prix raisonnable et était absolument délicieuse !!
💬 Incroyable, le futur est là
💬 Io e mio marito abbiamo soggiornato a "Le Ginestre" per 5 notti nella settimana dopo quella di ferragosto. Ci siamo trovati benissimo. La struttura, dotata di un comodo parcheggio, si trova a pochi minuti dal centro storico del caratteristico borgo di Viggianello, nel cuore del Parco Nazionale del Pollino, raggiungibile anche a piedi. La posizione è strategica per visitare i luoghi più suggestivi e fare escursioni nel Pollino. La nostra camera era luminosa, comoda, ampia, molto pulita, con un bel balcone che affaccia sulle montagne circostanti da cui si possono ammirare bellissimi tramonti. Le camere sono dotate di wifi, televisore, bagno privato e aria condizionata. Il letto è molto comodo. La colazione è abbondante, varia e accompagnata da ottime torte preparate dalla sig.ra Gianfranca. Ottimo il rapporto qualità-prezzo. Ma l'aspetto più importante è dato dall'accoglienza, disponibilità, cordialità e quelle rare qualità umane che abbiamo trovato nei proprietari. Antonio ci ha accolto, consigliato e guidato su tutti gli aspetti del nostro primo soggiorno nel Pollino, fornendoci preziose indicazioni sui luoghi da visitare e i ristoranti/agriturismi della zona, tutto in base alle nostre specifiche esigenze. Questi luoghi meritano di essere valorizzati e consigliamo vivamente di fare tappa a "Le Ginestre". Complimenti ad Antonio e alla sua famiglia! Viva il Pollino!