📌 località segarati 25, 43032 Bardi - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:46
Un lieu magique, en pleine nature avec une vue reposante et reposante. Mme Gabriella et son mari sont gentils, serviables et accueillent les invités comme des membres de la famille. Les produits laitiers qu'ils produisent sont délicieux et disponibles sur le petit marché. Beaucoup d'autres produits locaux.
Le 30/08/2023 à 17:37
Un joyau caché dans les montagnes… des appartements isolés mais détendus, très bien conçus et meublés… la région est bonne pour l'histoire, c'est bon pour la nourriture… ils font même leur propre bière et fromage ici… J'ai trouvé ce caché et découvert un site magnifique…
💬 Personnel sympa et sympathique, service rapide et très bonne nourriture! Merci et nous reviendrons certainement.
💬 Mon mari et moi avons récemment séjourné dans cet hôtel pendant notre lune de miel et nous avons été extrêmement déçus et nous ne recommandons cet hôtel à personne. 1. CHAMBRES sales : l'hôtel semblait démodé et avait cruellement besoin d'être rénové (les photos en ligne étaient extrêmement décevantes). La chambre qui nous a été fournie était non seulement insalubre, mais manquait également du confort de base auquel on peut s'attendre lors d'une occasion aussi spéciale. C'était décourageant de constater la négligence apparente dans l'état général de l'hôtel. 3. EXTRÊMEMENT BRUYANT : le bruit incessant des événements organisés par l'hôtel imprégnait chaque recoin des lieux, nous empêchant de dormir la nuit (le bruit continuait jusqu'à 1h-3h du matin), Face à ces circonstances, nous avons contacté le personnel de l'hôtel pour lui faire part de notre mécontentement et lui demander d'écourter notre séjour. Malgré nos inquiétudes légitimes, nous avons été accueillis avec indifférence et impuissance. Nous avons demandé un remboursement pour les nuits où nous partions tôt, le personnel a répondu de manière extrêmement grossière et a refusé de rectifier la situation. . Ce fut l’une des pires expériences hôtelières que nous ayons jamais rencontrées, je ne recommande cet hôtel à personne.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour, à l'occasion de la Notte Rossa dans ce charmant établissement situé dans un écrin de verdure et au calme. Les chambres sont spacieuses et très soignées. Excellent petit déjeuner. Nous avons bénéficié d'un très charmant accueil. Un grand merci
💬 Très bien accueillis. La maîtresse de maison est extra ! Infos à volonté, disponibilité ! Espace très agréable : chambres spacieuses. Petit bémol sur la sdb : baignoire / douche à revoir mais propre. Le ménage est fait chaque jour ! Petit déjeuner très copieux et varié. Parking privatif. Arrêt de Bus à côté de la villa 😃. Je recommande surtout que la ville est super sympa (le centre : un peu cher surtout le culinaire).
💬 Tables extérieures avec verdure autour.
💬 nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois d’août, et le personnel était très agréable, à l’écoute, propreté irréprochable, nous étions en pension complète nous avons tous très bien mangé... les enfants sont accueilli les bras ouverts et cela fait plaisir.... nos enfants (5 et 7ans) ont été aux anges... plage privée, piscine, club enfants, vélo... je recommande et nous reviendrons avec plaisir car nous avons passé de super vacances... merci pour votre gentillesse
💬 Comme le disait Leonardo Signor. ...... note de 1 à 10..... 11 .....gentil ....toujours accueillants.... ils vous accueillent avec un beau sourire ....Que pourrais-tu vouloir de plus? J'aurais aimé qu'il y ait comme ça en Italie
💬 Les vues depuis le balcon étaient magnifiques, tout comme l'extérieur de la propriété. Le personnel de l'hôtel était sympa aussi. Cependant, les chambres n'étaient pas géniales. La disposition de notre chambre était de forme maladroite et nous nous cognions constamment la tête contre le plafond en nous promenant. Le cadre du lit a été scotché pour rester fixé au mur. Il n'y a pas d'endroit où accrocher une serviette dans la salle de bain et pas de rideau de douche, donc l'eau coulerait partout si vous preniez une douche. Le petit-déjeuner n'était pas mon préféré. Cet endroit a du potentiel, il a juste besoin d'un peu d'amour. Nous avons aimé marcher jusqu'à Aoste, probablement à 25-30 minutes à pied.
💬 La Fontana est une pizzeria historique de Porto di Legnago qui propose d'excellentes pizzas à la tranche. Les pâtes sont excellentes et croquantes, la sauce est copieuse et savoureuse et le prix est très abordable. Ma famille et moi y allons chaque semaine et nous n'avons jamais été déçus. La pizza est toujours excellente et le service est rapide et sympathique.
💬 Il y a deux restaurants, le traditionnel et l'autre avec des sushis 🍣 Dommage, le pain hamburger 🍔 était froid ,sinon c'était très bon 😋