📌 via Tevere n80 primo, 73100 Surbo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/07/2017 à 09:32
Très bien situé, propre et convivial
💬 La Pizzeria Al Fossi est un joyau absolu pour les amateurs de pizza en quête d'authenticité sans se ruiner. Dès l'instant où nous sommes entrés, nous avons été accueillis par l'arôme de la pizza fraîchement cuite. Les prix étaient incroyablement bon marché compte tenu de la qualité de la nourriture. Leur cuisinière à pizza est une œuvre d'art, produisant des pizzas avec un équilibre parfait entre croûte croustillante et fromage gluant. Nous avons opté pour les pizzas classiques à croûte mince, et chaque bouchée était comme une explosion de saveurs d'ingrédients italiens traditionnels. Ne nous arrêtant pas seulement à la pizza, nous nous sommes aventurés à essayer leur calzone, et c'était tout simplement incroyable. La pâte était parfaitement pliée, avec une garniture généreuse qui débordait de saveur. Dans l'ensemble, la Pizzeria Al Fossi a dépassé nos attentes à tous égards. Si vous êtes à la recherche d'une expérience de pizza authentique qui ne vous ruinera pas, c'est l'endroit idéal.
💬 L'un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné. Les espaces sont impeccables, les chambres également très propres et bien rangées. Le personnel est très serviable, souriant et toujours prêt à nous aider pour tout ce dont nous avions besoin. Le petit déjeuner très bon. Tout est parfait !!! Nous reviendrons certainement à l'avenir. Merci.
💬 La meilleure viande de Vérone.. leurs plats sont toujours bons et d'excellente qualité.. kebap unique et original.. propreté et convivialité aux plus hautes attentes, je les adore
💬 Délicieux
💬 Une superbe pizzeria en plein coeur de Matino.
💬 La zone de restauration du centre commercial Cesano Boscone n'a rien de spécial, il y a une entrée spéciale où se trouve un ascenseur qui ne fonctionne pas depuis des mois, la zone est moche avec des tables et des chaises qui doivent être changées, en général un environnement médiocre, agréable
💬 Les chambres étaient un peu vieillottes mais j'ai apprécié notre séjour et j'ai adoré la vue depuis notre chambre. Nous nous sommes assis sur le balcon et avons apprécié de regarder une tempête passer. Le petit déjeuner était excellent et ils vous fournissent des laissez-passer pour les télécabines à Plose. Nous avons fait l'erreur de redescendre à l'hôtel à pied. Ne faites pas cela, redescendez en télécabine. Nous reviendrions certainement ici et le recommandons si vous ne recherchez pas un hôtel haut de gamme.
💬 Excellent ❤️ La chambre est spacieuse avec une grande terrasse !!! Une grande piscine pour se rafraîchir après une journée bien chaude ☺️ Le petit déjeuner est bien fourni et le service chaleureux !!! Je recommande vivement !
💬 Optimal
💬 Juste parfait !