Hôtel 🇮🇹

Panoramahotel Post Avis

📌 Dorfstraße, 32, 39042 Brixen - Italie

3.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Panoramahotel Post à Brixen

Les avis

Les dernier avis sur Panoramahotel Post à Brixen

Emanuele.i

Le 09/08/2021 à 20:41

1 / 5

Ils ont annulé notre séjour aujourd'hui 9 août 15 minutes avant l'arrivée (après 10 heures de route). Tous les hôtels de la région sont complets. Résultat? Nous avons été détournés de la réservation à 150 km. VACANCES RUINÉES.

k.

Le 07/10/2020 à 15:01

3 / 5

la vue est superbe ! Cependant, le mobilier est déjà très ancien. Le lit était bosselé, la douche tiède. Le chauffage était allumé lorsqu'on le lui demandait, puis éteint à nouveau la nuit. le petit déjeuner est également très copieux. Je pense juste que le rapport qualité/prix n'est pas approprié. 100 euros la nuit, c'est tout simplement trop cher pour le standard.

Marco.a

Le 21/08/2020 à 20:07

5 / 5

Belle vue très hospitalière !

Barbara.n

Le 02/11/2019 à 15:08

3 / 5

Chambres très simples, propres Douches très étroites et comme avant Le petit déjeuner était super bon

thomas.t

Le 17/10/2019 à 21:12

3 / 5

L'installation est très ancienne

Nicole.t

Le 17/10/2019 à 07:51

1 / 5

Les chambres et les bâtiments sont très, très vieux, assez chers et situés en hauteur dans les montagnes. Nous n'avons rien pu manger nulle part car tout a été abattu. A côté se trouve une petite église avec un cimetière où se trouve la cloche de l'église. sonne constamment fort... La seule chose qui était super, c'était le petit déjeuner...

erika.

Le 15/10/2019 à 07:18

1 / 5

éviter. personne ne s'est présenté à l'enregistrement et deux familles sont restées dehors. NON RECOMMANDÉ. il a proposé de rembourser le montant déjà payé mais après 3 semaines il ne l'a toujours pas fait.

Paula..

Le 10/09/2019 à 19:45

5 / 5

Auberge sans luxe mais très agréable. Le petit déjeuner est merveilleux.

Víctor.p

Le 09/09/2019 à 21:08

5 / 5

Auberge très agréable et chaleureuse. Ils nous ont très bien traités, le petit déjeuner est incroyable.

Photo n°1 de l'avis de Víctor.p fait le 09/09/2019 à 21:08 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°2 de l'avis de Víctor.p fait le 09/09/2019 à 21:08 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°3 de l'avis de Víctor.p fait le 09/09/2019 à 21:08 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°4 de l'avis de Víctor.p fait le 09/09/2019 à 21:08 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Flavio.a

Le 04/09/2019 à 10:32

3 / 5

Environnement un peu vieillot, chambres avec moquettes ayant besoin d'être réparées, personnel sympathique et prix abordables

Diego.u

Le 17/08/2019 à 15:45

1 / 5

Prix ​​TROP ÉLEVÉ POUR LE TYPE D'HÔTEL

TOMMASO.O

Le 16/08/2019 à 21:09

1 / 5

J'ai séjourné ici pendant 1 nuit et c'était horrible : j'entendais constamment le son des cloches, pour entrer par la porte d'entrée de la chambre j'ai dû me baisser, la pièce semble avoir été auparavant un grenier étant donné la hauteur par rapport au sol. jusqu'au plafond, salle de bain sans bidet, cabine de douche gênante....Enfin, le tout entouré de meubles années 60

Photo n°1 de l'avis de TOMMASO.O fait le 16/08/2019 à 21:09 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°2 de l'avis de TOMMASO.O fait le 16/08/2019 à 21:09 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°3 de l'avis de TOMMASO.O fait le 16/08/2019 à 21:09 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°4 de l'avis de TOMMASO.O fait le 16/08/2019 à 21:09 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°5 de l'avis de TOMMASO.O fait le 16/08/2019 à 21:09 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°6 de l'avis de TOMMASO.O fait le 16/08/2019 à 21:09 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°7 de l'avis de TOMMASO.O fait le 16/08/2019 à 21:09 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°8 de l'avis de TOMMASO.O fait le 16/08/2019 à 21:09 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°9 de l'avis de TOMMASO.O fait le 16/08/2019 à 21:09 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
michela.i

Le 14/08/2019 à 19:28

5 / 5

Le monsieur nous a accueillis avec une grande courtoisie et nous avons également eu la possibilité de procéder à un enregistrement anticipé. La chambre est confortable et la vue depuis la fenêtre est excellente. La terrasse où est servi le petit déjeuner tôt le matin est magnifique. L'hôtel est en harmonie avec le paysage et la structure est typique des hébergements de montagne. Excellent emplacement pour aller en ville et monter au Plose.

Marzia.o

Le 05/08/2019 à 10:22

3 / 5

Propre, très bien situé, petit déjeuner merveilleux.

Silvana.o

Le 03/08/2019 à 09:36

3 / 5

L'hôtel était correct, le petit déjeuner était correct.

Linda.a

Le 23/05/2019 à 19:06

3 / 5

Les chambres sont un peu vieillottes, mais pour un week-end, elles conviennent. Bon nettoyage. Le petit-déjeuner se compose de plats sucrés et salés.

naspa45.

Le 14/10/2018 à 13:38

4 / 5

Superbe vue panoramique, propre, bon petit déjeuner avec salade de fruits frais, matériel vétuste, bon rapport qualité prix

Andy.z

Le 09/10/2018 à 21:25

4 / 5

Un hôtel correct, mais malheureusement un peu maladroit. Du côté positif, de belles vues, un bon petit déjeuner et un personnel agréable et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Andy.z fait le 09/10/2018 à 21:25 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°2 de l'avis de Andy.z fait le 09/10/2018 à 21:25 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°3 de l'avis de Andy.z fait le 09/10/2018 à 21:25 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°4 de l'avis de Andy.z fait le 09/10/2018 à 21:25 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°5 de l'avis de Andy.z fait le 09/10/2018 à 21:25 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Heike.�

Le 16/09/2018 à 07:54

2 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Excellent petit-déjeuner, superbe vue. Les chambres sont très bruyantes. Pas de possibilité de boire de la bière ou du vin.

Patrick.c

Le 10/09/2018 à 06:27

4 / 5

Ambiance conviviale et cosy

Robin.o

Le 10/09/2018 à 06:22

4 / 5

Je recommande fortement de visiter San Andrea et Plose. Sans aucun doute l'une des meilleures parties de mon voyage en Italie. Les hôtes sont sympathiques et le petit déjeuner est bon ! La vue depuis les chambres est à couper le souffle. Le seul problème est que l'hôtel n'est pas autorisé à distribuer des cartes Brixen que tous les autres hôtels de la région distribuent et qui permettent à leur porteur d'utiliser gratuitement les bus et les téléphériques. Cela permet d'économiser environ 20 à 25 euros si vous avez la carte, cela pourrait donc être quelque chose à considérer. Cependant, l'hôtel est génial, aucun regret et qui sait, les hôtes pourraient même organiser des cartes Brixen si vous le demandez gentiment ;-)

Alessandro.v

Le 28/08/2018 à 09:42

4 / 5

Hôtel très bien entretenu même s'il n'est pas très moderne, propre et personnel sympathique. Informé

Lucia.o

Le 13/08/2018 à 08:46

2 / 5

Dès notre arrivée, par rapport à la réservation effectuée, on nous a attribué une chambre avec lits séparés dont un composé d'un canapé lit dans un hôtel tamisé.

Samuel.u

Le 19/07/2018 à 07:23

4 / 5

Cet endroit a à la fois une piscine, un sauna et une vue magnifique. Cela peut parfois sembler manquer de personnel

Photo n°1 de l'avis de Samuel.u fait le 19/07/2018 à 07:23 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°2 de l'avis de Samuel.u fait le 19/07/2018 à 07:23 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°3 de l'avis de Samuel.u fait le 19/07/2018 à 07:23 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°4 de l'avis de Samuel.u fait le 19/07/2018 à 07:23 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°5 de l'avis de Samuel.u fait le 19/07/2018 à 07:23 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°6 de l'avis de Samuel.u fait le 19/07/2018 à 07:23 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°7 de l'avis de Samuel.u fait le 19/07/2018 à 07:23 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°8 de l'avis de Samuel.u fait le 19/07/2018 à 07:23 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Photo n°9 de l'avis de Samuel.u fait le 19/07/2018 à 07:23 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Joe.a

Le 04/07/2018 à 13:40

3 / 5

Une nuit nous a suffi dans ce petit hôtel.

Alessandro.c

Le 10/06/2018 à 19:37

3 / 5

La structure est typique du Tyrol du Sud et offre une vue magnifique sur toute la vallée. Un peu vieillot, mais suffisant, même si à mon avis cela ne justifie pas le prix. Comme d'autres utilisateurs se sont également plaints, le téléphone est toujours déconnecté. Même lorsque j'étais à la réception, j'ai essayé d'appeler alors que, visiblement, personne n'était au téléphone et qu'il y avait toujours du monde. J'ai demandé au propriétaire, mais il ne m'a pas répondu.

René.i

Le 11/04/2018 à 21:35

3 / 5

C'était tout à fait bien pour une nuit. Vue fantastique depuis la chambre et la salle à manger. Cependant, à mon goût, une rénovation s'imposerait ! Prix ​​tout à fait ok !

Sabrina.c

Le 15/10/2017 à 07:40

3 / 5

Le petit déjeuner était bon, grand choix ! Chambre un peu petite mais ok ! Malheureusement, il faisait un peu froid dans la chambre en automne ! Un chauffage aurait été nécessaire ! L'emplacement de l'hôtel était bon, à environ 10-15 minutes à pied de la station supérieure de Plose ou à 5 minutes en bus. Arrêtez-vous juste devant l'hôtel !

Dario.r

Le 12/09/2017 à 23:18

3 / 5

Mignon, belle vue, bon petit déjeuner, mais le wifi ne fonctionne qu'à la réception et pas dans les chambres.

Michaela.c

Le 09/09/2017 à 07:31

1 / 5

Un peu vieillot, mais propre, petit déjeuner correct, on ne peut pas en attendre autant pour le prix ☺

Karen.o

Le 30/08/2017 à 06:28

3 / 5

La vue est très belle. Malheureusement, il est très difficile d'y garer des motos. Ce serait bien si le propriétaire disposait d'un distributeur de boissons ou d'un réfrigérateur en libre-service.

Giorgio.o

Le 08/08/2017 à 13:40

3 / 5

environnement très simple

fabrizio.o

Le 06/08/2017 à 03:41

2 / 5

Malgré la réservation faite directement par un employé d'EXPEDIA pour deux chambres doubles avec vue, à mon arrivée le propriétaire m'a indiqué que comme je m'étais trompé dans la réservation il n'y avait qu'une seule chambre disponible. J'ai immédiatement montré le numéro des deux réservations et, après mon insistance, on m'a attribué un grenier de fortune. J'ai lu que ce traitement est fréquent dans cette structure : comme conseil je dirais d'essayer d'augmenter le professionnalisme en réduisant un peu l'arrogance.

craig.l

Le 30/07/2017 à 11:36

4 / 5

Bel hôtel, propre et les gens étaient gentils. Il y a un restaurant et une épicerie juste au coin de la rue. 20 minutes à pied des télésièges.

Photo n°1 de l'avis de craig.l fait le 30/07/2017 à 11:36 sur le  Panoramahotel Post à Brixen
Magnus.p

Le 27/07/2017 à 18:16

2 / 5

Le personnel n'était pas le meilleur. Les chambres d'hôtel semblaient très démodées. Il y avait un parking gratuit dans le garage pour les motos. Le petit déjeuner était bon avec une belle vue depuis la terrasse.

hans.e

Le 26/02/2017 à 08:25

4 / 5

Intérieur des chambres un peu vieillot. La vue est vraiment très belle. Buffet petit-déjeuner super réussi avec tout ce que votre cœur désire. Personnel très sympa.

Scott.o

Le 17/05/2016 à 20:39

4 / 5

Les chambres étaient un peu vieillottes mais j'ai apprécié notre séjour et j'ai adoré la vue depuis notre chambre. Nous nous sommes assis sur le balcon et avons apprécié de regarder une tempête passer. Le petit déjeuner était excellent et ils vous fournissent des laissez-passer pour les télécabines à Plose. Nous avons fait l'erreur de redescendre à l'hôtel à pied. Ne faites pas cela, redescendez en télécabine. Nous reviendrions certainement ici et le recommandons si vous ne recherchez pas un hôtel haut de gamme.

Pina.l

Le 09/09/2015 à 19:45

2 / 5

La vue - mais certainement pas les informations sur l'hôtel. L'hôtel se trouve alors à 2,4 km de Brixon. Mais c'est plus de 6 km (500 mètres de dénivelé) au fil des serpentines. Il n'y a que 2 restaurants, appartements et le téléphérique ici.

Jaime.i

Le 15/06/2015 à 08:35

4 / 5

Endroit merveilleux. Bon service, bon petit déjeuner, prix raisonnable.

  • 🏪 Consegne In Casa Pisa (1 Avis)

  • 💬 Ayant effectué une réservation un samedi soir, alors qu'ils avaient demandé des confirmations téléphoniques (avant et après la commande) sur l'exactitude et la faisabilité de la livraison, ils ont finalement refusé et ont obligé le très correct restaurateur (pour protéger sa réputation) à effectuer la livraison. directement à moi. Les livraisons à la maison ne m'ont même pas contacté pour m'expliquer et/ou m'excuser de ce qui s'est passé. Entre autres choses, lors de la réservation, il propose une grille tarifaire avec des prix "augmentés" par rapport à ceux du restaurateur, ajoutant alors seulement des "frais de livraison" très modestes : je pense qu'il est tout à fait juste de rémunérer adéquatement ceux qui effectuent la livraison. travail, mais je pense qu'il est correct de savoir ce que je paie au fournisseur/restaurateur et ce que je paie au service de livraison. Ce qui apparaît à la place, c'est un service de livraison très bon marché et un restaurateur plus cher que le vrai. Je le déconseille fortement.


  • 🏪 B&B Lloc D'Or (51 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendus à Alghero fin septembre 2020. Alghéro est une ville très agréable en bord de mer, avec de magnifiques couchés de soleil sur la mer. Hors saison elle est relativement calme. C'est une destination qui plaira aux personnes en recherche de coins calme et nature (beaucoup de réserves naturelles et de magnifiques plages. un plus pour la plage de La Pelosa à voir absolument) Notre réservation pour 4 nuits au Lloc d'or était le meilleur choix que nous pouvions faire. Notre hôte Gemma, fut tout le séjour aux petits soins avec nous. Passage en chambre chaque jour, déjeuners extraordinaires (avec dégustation chaque matin de friandises locales différentes). Nous avons occupé la chambre du dernier étage, qui est plus proche du petit appartement que de la chambre, avec une vue de la terrasse privée (svp) exceptionnelle sur la mer. Pour notre dernière nuit nous étions dans une des deux chambres de l'étage du dessous, plus petite, mais très cosy. Nous avions loué un scooter et nous ne voulions pas le laisser dans la rue, Gemma nous a de suite proposé de le rentrer dans son garage. Si vous ne savez pas quoi faire, ou ne savez pas où manger, pas de panique Gemma est encore là pour vous guider dans vos choix. Ce qui caractérise ce BnB est le coeur, l'enthousiasme et l'authenticité de Gemma. Je ne peux que vous le conseiller.


  • 🏪 Lievito Madre (77 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria! Si vous passez a San Michele il faut absolument que vous passiez une soirée sur la jolie terrasse de cette établissement idéalement situé dans une partie calme du centre-ville. Les prix sont corrects, le service est agréable, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. Je recommande sans hésitation !


  • 🏪 Maxi pizzeria e kebab (punto n.2) (17 Avis)

  • 💬 Excellente Excellente pizza


  • 🏪 Chalet Leonard House in the wood (2 Avis)

  • 💬 J'étais au Chalet Leonard pour le festival des artistes de rue à Pennabilli. Nous avons eu du mal à quitter la maison pour aller au festival car c'est un lieu magique, en pleine nature, avec de grands espaces intérieurs et extérieurs, parfaits pour toutes les saisons. Sabrina et son mari sont très hospitaliers et attentifs à chaque détail. Cinq étoiles, c'est peu, j'espère revenir le plus tôt possible. Merci!


  • 🏪 Locanda delle Grazie (1204 Avis)

  • 💬 Grande expérience, charcuterie de qualité et saindoux fondant (oui, saindoux génial et crémeux) sur polenta. Légumes marinés et sublime côté pomme moutarde qui aide à nettoyer le palais. Fantastiques pâtes fresca - les plus rebondissantes que j'ai eues jusqu'à présent en Italie (elles sont généralement un peu détrempées d'une manière ou d'une autre). Grandes portions. Pas trop sûr de la corbeille à pain partagée, compte tenu de l'époque. Ça vaut vraiment le coup de venir si c'est près de Mantoue !


  • 🏪 Hotel Laguna Blu (285 Avis)

  • 💬 Vraiment pas accueillant avec les étrangers et consignes pas clair sur Booking concernant le parking. Les 2 étoiles sont uniquement pour le rapport qualité prix, ça convient pour une nuit étape d'une roadtrip.


  • 🏪 La Bottega di Varenna (70 Avis)

  • 💬 Meilleur repas de notre séjour Nous sommes tombés sur la boutique par hasard en cherchant désespérément un restaurant (ils étaient tous bondés) Accueil tres sympathique et sandwiches frais préparés à la demande Pas cher et excellent ! Vous pourrez manger à côté sur les marches ou les bancs de l églises avec vue sur la place Je vous recommande


  • 🏪 3T Boutique Hotel (143 Avis)

  • 💬 Hôtel flambant neuf. Chambres très modernes et confortables. Restaurant de l’hôtel absolument parfait. Accueil sympa. Bref une super étape. 10 minutes à pied du centre. Parking couvert sur place et sécurisé.


  • 🏪 Pikko street food (15 Avis)

  • 💬 Sandwicherie avec un menu très complet, j'ai pris un sandwich avec des saucisses de Francfort et des frites et une portion de frites avec des peaux. Que puis-je dire, la qualité à son meilleur.