📌 Via Tommaseo, 73046 Matino - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 17:29
Délicieuse pizza, rôtisserie TOP !
Le 25/10/2023 à 08:09
Je suis un ancien pizzaiolo qui a travaillé dans les 3 meilleures pizzerias de Naples. J'ai récemment déménagé dans le Salento mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer la pizza de ville, pleine de talent, un excellent service, des pizzas rapides et remarquables de grande qualité, je reviendrai certainement
Le 17/07/2023 à 19:57
Pizza tout simplement géniale et très savoureuse 🍕 Simplement recommandé
Le 31/01/2023 à 12:56
Pizza décente
Le 01/11/2022 à 06:54
Une superbe pizzeria en plein coeur de Matino.
Le 03/10/2022 à 16:06
Très ponctuel et fiable. Hautement recommandé
Le 03/08/2022 à 14:43
Personnel sympathique et professionnel. Nourriture excellente, buffets riches. Je recommande les croissants salés !
Le 02/08/2022 à 12:49
La meilleure pizzéria ! Haut 🔝
Le 30/07/2022 à 20:43
Pizzeria à emporter, excellents ingrédients, Roberto le pizzaiolo et propriétaire est incroyablement rapide dans la préparation des pizzas, ils font la livraison à domicile, personnellement je fais des pizzas ici depuis des années maintenant, et c'est toujours délicieux, il faut l'essayer !!
Le 19/07/2022 à 07:27
Nous avons commandé les pizzas, elles ont été livrées à temps et elles étaient super savoureuses ! Nous serons très heureux de revenir!😋
Le 18/07/2022 à 22:06
Chez City pizza-Matino j'ai commandé un buffet, livré à mon domicile. Les propriétaires étaient gentils et honnêtes en suggérant des quantités. Mes invités ont tout aimé et je suis super satisfait. Chez city pizza vous trouverez qualité, professionnalisme, gentillesse et convivialité !
Le 18/07/2022 à 20:07
La meilleure pizza ! Excellent et délicieux... félicitations.
Le 18/07/2022 à 19:57
Excellente pizza, je recommande vivement
Le 12/09/2021 à 20:58
Très bonne pizza, le prix un peu moins cher. 19€ pour une pizza max, moitié aux légumes et moitié capricieuse, ça me semble un peu exagéré. Je suis désolé de ne plus revenir 1 ⭐👎👎👎
Le 02/08/2021 à 14:02
Exceptionnel
Le 19/05/2021 à 11:23
Excellente pizza, pizzaiolo rapide et sympathique.
Le 14/03/2021 à 12:40
Excellente pizza
Le 03/08/2020 à 20:34
Bonne pizza
Le 25/07/2020 à 12:16
Venir en vacances en famille... à chaque fois c'est le premier arrêt dès notre arrivée... excellentes pizzas mais surtout les miches et les arancini. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques...
Le 15/08/2019 à 15:35
La nourriture est bonne, les prix sont bons, les propriétaires sont gentils et c'est une pizzeria à emporter... mais bon
Le 07/03/2019 à 16:30
La pizza est excellente
Le 23/01/2019 à 17:40
Excellent
Le 09/01/2019 à 05:46
Excellente pizza
💬 Nous etions 10 personnes (y compris 3 enfants) à déjeuner dans ce restaurant situé dans une ruelle a Nuoro. Nous étions placés en salle (climatisée). La décoration est typique, très agréable (des livres, des guides et même des Vinyls sont à disposition si vous souhaitez écouter un disque) et les enfants sont bien accueillis (feutres + feuilles pour dessiner). La nourriture est de qualité et très bien cuisinée. Le service était sérieux et courtois. Nous avons payé dans les 20€ par personne et avons passé un très bon moment. En conclusion, c'est une bonne adresse à connaître. Nous reviendrons sûrement l'année prochaine si nous passons à Nuoro.
💬 Une super adresse des repas tipique de Abbruzze et comme si vous étiez à la maison a ne pas raté super bon
💬 Le guide du routard le propose avec un commentaire qui ne peut pas être remis en question. Prix ridicule pour des plats de première qualité, aux saveurs riches, charcuteries en particulier et un risotto à ne surtout pas rater. Excellente adresse où il ne faut pas oublier de réserver.
💬 Excellent ! Surtout les crus. Le patron est de très bon conseil il ne vous servira que du poisson frais de haute qualité, menu évolutif selon l’approvisionnement du jour.
💬 Bon bar, gentillesse et excellents espaces internes et externes. Dommage pour l'accès à la place, difficile si l'on vient en sens inverse. La fille au comptoir, très gentille...
💬 Pizzas et burgers très savoureux à emporter ou au snack. Seulement recommandé. Le burger bon marché est particulièrement recommandé avec le pain frais, la sauce et les délicieux ingrédients.
💬 Très grand choix de pâtisserie de qualité, jamais déçu c est beaux, frais, bons personnel serviable, juste le tout petit couac est le système de paiement des pâtisserie, on choisi, on va payer a une caisse central puis on revient des fois un client se fait servir donc il attendre afin de montrer le ticket.
💬 Très bon prix, proche de la gare pour accéder au centre de Rome. Proche de l'aéroport, mais ne prenez pas de taxi car c'était très cher, l'hôte a proposé de venir nous chercher. Le petit déjeuner était incroyable, le meilleur en Italie. Recommande fortement
💬 Nous venions chaque été pour manger une foccacia , jusqu’au jour où nous avons payés 22 euros pour 1 foccacia philadelphia rucola pomodoro à partager (9€ affiché) et deux petits estate, en ticket de caisse : coperto 3euros coperto 3 euros coperto 3euros coperto 3euros coperto 3euros coperto 3euros coperto 2euros coperto 2euros. Le gérant n’est pas très clair
💬 Fortement déçu. J’étais fatigué après avoir navigué toute la journée sur notre yacht sous un soleil de plomb, alors je n’ai pas vérifié les avis. En vain. Leurs épinards étaient trop congelés et périmés, et ils les mettaient dans tous les plats qu'ils servaient. Il y a 2 jours, j'ai jeté des épinards similaires du yacht pour nourrir les poissons car ils étaient trop congelés et expirés également. Mais dans ce restaurant, ils le réchauffaient et nourrissaient les invités ! De plus, dans le menu, ils l'appellent « légumes de saison » et l'ajoutent comme une crème aux entrées pour les invités. C’est pourquoi ces plats ont un goût si étrange. Les Gamberetty étaient gentils d'une manière très étrange, comme s'ils étaient également périmés. Et c'est bêtement trop cher. Mieux vaut manger ailleurs.