Pizzas à emporter 🇮🇹

City Pizza Avis

📌 Via Tommaseo, 73046 Matino - Italie

4.5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur City Pizza à Matino

Les avis

Les dernier avis sur City Pizza à Matino

Simone.a

Le 04/01/2024 à 17:29

5 / 5

Délicieuse pizza, rôtisserie TOP !

Samuele..

Le 25/10/2023 à 08:09

5 / 5

Je suis un ancien pizzaiolo qui a travaillé dans les 3 meilleures pizzerias de Naples. J'ai récemment déménagé dans le Salento mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer la pizza de ville, pleine de talent, un excellent service, des pizzas rapides et remarquables de grande qualité, je reviendrai certainement

h.o

Le 17/07/2023 à 19:57

5 / 5

Pizza tout simplement géniale et très savoureuse 🍕 Simplement recommandé

Alphandea.l

Le 31/01/2023 à 12:56

3 / 5

Pizza décente

Georges.u

Le 01/11/2022 à 06:54

5 / 5

Une superbe pizzeria en plein coeur de Matino.

Pier.a

Le 03/10/2022 à 16:06

5 / 5

Très ponctuel et fiable. Hautement recommandé

Rossella.i

Le 03/08/2022 à 14:43

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Nourriture excellente, buffets riches. Je recommande les croissants salés !

Daniela.u

Le 02/08/2022 à 12:49

5 / 5

La meilleure pizzéria ! Haut 🔝

antonio.i

Le 30/07/2022 à 20:43

5 / 5

Pizzeria à emporter, excellents ingrédients, Roberto le pizzaiolo et propriétaire est incroyablement rapide dans la préparation des pizzas, ils font la livraison à domicile, personnellement je fais des pizzas ici depuis des années maintenant, et c'est toujours délicieux, il faut l'essayer !!

Fiorella.l

Le 19/07/2022 à 07:27

5 / 5

Nous avons commandé les pizzas, elles ont été livrées à temps et elles étaient super savoureuses ! Nous serons très heureux de revenir!😋

Ariela.i

Le 18/07/2022 à 22:06

5 / 5

Chez City pizza-Matino j'ai commandé un buffet, livré à mon domicile. Les propriétaires étaient gentils et honnêtes en suggérant des quantités. Mes invités ont tout aimé et je suis super satisfait. Chez city pizza vous trouverez qualité, professionnalisme, gentillesse et convivialité !

Valentina.a

Le 18/07/2022 à 20:07

5 / 5

La meilleure pizza ! Excellent et délicieux... félicitations.

Sara.a

Le 18/07/2022 à 19:57

5 / 5

Excellente pizza, je recommande vivement

Giuseppe.a

Le 12/09/2021 à 20:58

1 / 5

Très bonne pizza, le prix un peu moins cher. 19€ pour une pizza max, moitié aux légumes et moitié capricieuse, ça me semble un peu exagéré. Je suis désolé de ne plus revenir 1 ⭐👎👎👎

Roberto.e

Le 02/08/2021 à 14:02

5 / 5

Exceptionnel

Rosario.a

Le 19/05/2021 à 11:23

5 / 5

Excellente pizza, pizzaiolo rapide et sympathique.

Annibale.e

Le 14/03/2021 à 12:40

4 / 5

Excellente pizza

suhaylalove.

Le 03/08/2020 à 20:34

5 / 5

Bonne pizza

Alessandro.i

Le 25/07/2020 à 12:16

5 / 5

Venir en vacances en famille... à chaque fois c'est le premier arrêt dès notre arrivée... excellentes pizzas mais surtout les miches et les arancini. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques...

Patrizia.e

Le 15/08/2019 à 15:35

4 / 5

La nourriture est bonne, les prix sont bons, les propriétaires sont gentils et c'est une pizzeria à emporter... mais bon

Tiziano.a

Le 07/03/2019 à 16:30

5 / 5

La pizza est excellente

Dr..o

Le 23/01/2019 à 17:40

5 / 5

Excellent

fabio.e

Le 09/01/2019 à 05:46

5 / 5

Excellente pizza

  • 🏪 Barriofino Fishmonger and Restaurant (114 Avis)

  • 💬 Endroit très propre et accueillant avec des détails élégants. Le personnel était poli, formé et disponible. Cuisine riche en saveurs, élaborée et raffinée. Poisson frais, cru et spectaculaire surtout les salines. Chef. Bon prix pour la qualité du déjeuner.


  • 🏪 Bar Pasticceria Rossi (671 Avis)

  • 💬 Service assez horrible. Beaucoup de serveurs ont des conversations intéressantes entre eux, je suppose. Mais ils prennent une éternité pour servir les repas et apporter les repas de 3 personnes à un moment différent. Une mère de deux enfants a quitté le restaurant en se plaignant du temps d'attente. Pas très professionnel. Ils ont des toilettes à l'extérieur du restaurant et elles sont utilisées par tout le monde dans la rue. alors imaginez à quel point c'est sale.


  • 🏪 Vero Food - EUR (941 Avis)

  • 💬 Très sympa pour un petit déjeuner !


  • 🏪 Pizza Speciale da Pasquale (66 Avis)

  • 💬 Pizza spéciale dans le nom et dans les faits ! La véritable âme du lieu est Pasquale qui a amené à Gavinana la meilleure pizzeria à emporter du quartier. Ma pizza préférée est la Lucana avec du salami ajouté, quelque chose d'incroyable ! Lucrezia est également très sympathique et forme un couple unique avec Pasquale.


  • 🏪 Il Promontorio (365 Avis)

  • 💬 Vous aimez le poisson, la bonne cuisine... vous avez trouvé l’endroit idéal !!! Les plats sont savoureux avec des produits très frais. L’accueil est hyper chaleureux. Nous avons passé un très bon moment. Et n’oublions pas la vue magnifique sur la mer. Bravo chef Fabio!!!!!!’


  • 🏪 Caffè damì (105 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment satisfait de la soirée. Nourriture excellente et copieuse. Des prix corrects et surtout un personnel très sympathique. Fortement recommandé.


  • 🏪 Vai che ce n'è (940 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, prix incroyables, bonne nourriture. Pour une simple bouchée de pizza rapide et sans prétention, c'est un bon pari. Est-ce la meilleure pizza de Cagliari ? Non, mais c'est certainement loin d'être le pire et le prix est vraiment imbattable !


  • 🏪 Camera A Sud (183 Avis)

  • 💬 Excellents apéritifs ! De savoureux canapés. De très belles tables d'extérieur !


  • 🏪 Agriturismo Is Domos Antigas (9 Avis)

  • 💬 Sans mots... Un potentiel incroyable contrecarré par la négligence et une mauvaise gestion. Je dois dire quelque chose à ce sujet, extérieurement la partie de cette entreprise ouverte au public est quelque peu négligée, des décombres dans tous les coins, la très belle pelouse naturelle qui encadre la structure sert également de pâturage et est donc pleine d'excréments de moutons. la structure centrale est un grand "Pinneto" moderne, épuré dans son mobilier, mais de grand impact avec ses murs et colonnes en pierre, la cheminée, les bancs sardes complètent son mobilier... Nous commençons à manger un peu tard et, dans le noir, ils n'ont pas allumé la lumière pendant tout le déjeuner. (à 13h ils étaient encore en train de mettre la table) le pain servi dans des sachets plastiques, ça ne se voit pas, un petit plateau d'entrées (un peu de saucisson, du bacon et de la viande crue) pour 6 adultes, qui n'en veulent même pas 2 des tranches chacune, pas même un petit morceau de fromage (mais on est en compagnie ou quoi !!!!) C'est le rythme de tout le déjeuner, des mini portions, c'est à dire une cuillerée de pâtes par personne, fregola idem, terrible de la viande, et à chercher avec une loupe... La jeune fille passe les fruits directement des sacs de courses, une mandarine chacun... On n'attend pas le dessert ni le café, l'addition est immédiatement donnée et c'est parti ... Si vous n'arrivez pas à gérer de grands nombres, évitez de prendre des réservations faites plus belle figure...


  • 🏪 Gran Sasso (586 Avis)

  • 💬 Service efficace et accueil agréable. La nourriture est bonne et très bon rapport qualité-prix. Possibilité de parler anglais si besoin. Très bon repas.