📌 Via Barbarani, 7, 37019 Peschiera del Garda - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bien et serviable...calme, propre, rien ne manque...excellent !!! même les prix jamais vus auparavant... bas. Et beaucoup amélioré
💬 Pizzas super.
💬 Délicieux, le meilleur que nous ayons mangé en Italie jusqu'à présent.
💬 Le meilleur hôtel de tous les temps. La nourriture est délicieuse et les chambres très propres. La demi-pension comprend l'entrée, le milieu de l'entrée, le plat et le dessert. Très satisfaisant. Une baignade dans la piscine et un sauna dans un espace détente vous rechargeront après une aventure de ski passionnante sur Kronplatz.
💬 En visite à Millan pour un weekend nous avons découvert ce fabuleux restaurant conseillé par notre hote airbnb. Une cuisine raffinée de haut niveau dans un cadre superbe, et puis que dire de la carte des vins ...
💬 Je me souviens encore de ce moment merveilleux là-bas 🥰💯
💬 Je dois dire que c'est un endroit génial, il a un environnement spacieux et simple, les döners et les pizzas sont délicieux, des plats végétariens sont également disponibles, cet endroit est incroyable, le travail d'équipe et la gentillesse des employés sont très bons. . . Cependant, étant grand, il reste assez fréquenté pendant les heures de service. Ils sont parfaits avec leur belle présentation, l'accent mis sur l'hygiène et l'aspect propre. Le fait qu’il n’y ait aucun problème de stationnement me permet d’y aller et de manger de délicieux plats chaque fois que j’en ai l’occasion. Je te suis également sur ton compte Instagram @turkishkebabcaerano. Je recommanderai votre logement à tout le monde. Merci :)
💬 J'ai passé un bon week-end avec ma famille dans ce splendide et beau BB à Rubiera avec seulement 3 chambres. C'était tout pour nous car nous étions 3 couples. Beaucoup de charme, un vrai bijou. Plein de confort et de beaux détails que vous ne quitterez jamais, on avait l'impression d'être chez soi. Propre et super technologique, un vrai plaisir... il ne manquait absolument rien la propriétaire Nadia est charmante et serviable. Il nous a gâtés avec de délicieux petits déjeuners. nous sommes habitués à fréquenter d'autres hôtels... mais ce BB nous a volé notre cœur à tous ! nous espérons revenir bientôt.
💬 A fuir! Des arnaqueurs! Après 1h30 de patience, car pas de table avant 14h30, on nous installe à la table la moins bien placée, pas face à la mer et lorsqu'on commande des pâtes au homard, on ne s'attend pas à avoir un homard entier avec une petite portion de pâtes et surtout à multiplier l'addition par 10. Bref au moins, c'était bon.
💬 "Plat frit" excellent et au juste prix, 17,00 euros avec boisson gazeuse ou bière. Endroit calme où l'on peut manger assis à table ou choisir des plats à emporter. C'est dommage qu'on ne l'ait découvert qu'en fin de saison. Nous recommencerons l'année prochaine !