📌 Via Barbarani, 7, 37019 Peschiera del Garda - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le point de restauration est très bon, on mange bien 😋😋⚘
💬 L'une des excellentes entreprises locales qui, grâce à la bonne qualité des produits combinée à la commodité du "take away", a évolué au fil des années, d'une rôtisserie et d'une pizzeria à un restaurant, maintenant aussi avec une salle attenante où chacun peut déjeuner à la volée. Tout est toujours très bon. La courtoisie du personnel est une nette valeur ajoutée.
💬 Accueil, propreté, hospitalité et amabilité de MM. Giorgio et Teresa, dans un lieu suggestif du charmant village d'Oriolo, ont rendu inoubliable notre séjour dans cette région extraordinaire. Merci de tout mon cœur. Un câlin - Brunetta et Giuliano
💬 Endroit délicieux et agréable sur la place principale de la ville de St. Lorenzen dans les Dolomites
💬 Emplacement fou. Très proche de la mer. La pépite, c'est le service de restauration qui propose une cuisine familiale de grande qualité du petit-déjeuner au dîner. Mme Emma et sa fille Concetta sont deux hôtes attentifs et attentionnés, ils vous font sentir comme chez vous. Tisane bienfaisante en fin de repas. Nous serons de retour!
💬 C'est dommage qu'ils l'aient fermé... espérons qu'ils le rouvriront un jour
💬 Notre séjour au b&b a été vraiment agréable, la structure est située dans une position idéale car elle est très proche des plus belles zones balnéaires, dont Polignano qui est à seulement 10 minutes en voiture et puis elle est située au centre de Conversano qui est un très mignon. La propreté de la chambre était impeccable, la chambre est équipée de tout le confort, des produits de salle de bain aux ustensiles de cuisine. Les propriétaires sont très gentils et serviables, je le recommande absolument.
💬 Planche excellente. Des produits de très bonne qualité. Personnel très serviable. Adresse que je recommande vivement.👍
💬 Endroit difficile à trouver, mais le site est superbe. Nourriture de bonne qualité, personnel qualifié. Soirée pizzas à gogo et soirée viande 300g, 500g et même 1 kg pour les gros mangeurs pour un prix très raisonnable. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Dans ce restaurant de produits de la Mer, tout est frais. L’accueil est très chaleureux, la qualité est au rendez vous On peut même choisir ses antipasti et ses poissons C’est un restaurant avec des prix raisonnables pour cette qualité On recommande vivement