📌 Via S. Marino, 15, 48015 Cervia - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:41
La douche n'avait ni rideaux ni cabine de douche, il n'y avait pas d'évacuation, la télévision ne fonctionnait pas et au restaurant de l'hôtel on avait l'impression de manger de la nourriture périmée depuis des années.
Le 10/05/2024 à 09:44
Chambres sales avec des punaises de lit et des cheveux sur le lit mais le point positif c'est l'emplacement avec la mer à proximité et surtout les chambres à l'étage le plus bas avec des portes qui s'ouvrent de l'extérieur et les balcons qui étaient au rez-de-chaussée, des salles de bains qui peuvent être ouvert de l'extérieur avec une pièce de monnaie
Le 07/05/2024 à 18:57
Les chambres sont sales et dans les salles de bain il n'y a pas de vraie douche, mais seulement une douchette à main, j'ai essayé de prendre une douche mais tout était inondé, les lits sont inconfortables et la fenêtre ne s'ouvre pas certaines pièces sont dans une cave et l'air est irrespirable DÉCONSEILLÉ la nourriture est vraiment immangeable.
Le 07/05/2024 à 07:38
L'hôtel est situé à environ 100 mètres de la plage. Il offre une connexion Wi-Fi, la climatisation dans la chambre et un parking. Chambres propres et bon service. Bon rapport qualité/prix.
Le 03/06/2023 à 21:37
Nous sommes restés trois jours pour un tournoi de football. Je dois dire que depuis 30 ans que je viens dans cette région, je n'ai jamais vécu une période aussi mauvaise que cette fois-ci. Nourriture incommensurable, vraiment jetée sans soin tant dans la préparation que dans la présentation, personnel désagréable (je n'expliquerai pas pourquoi cela prendrait une journée), chambres peu accueillantes et mal tenues. La seule note positive (c'est pour cela que je lui ai mis une étoile sinon ça aurait été 0) était le siège central.
Le 04/05/2023 à 18:56
Chambres sales, salle de bain inutilisable, personnel désagréable.
Le 05/04/2023 à 06:37
Le séjour de deux jours et deux nuits a dépassé les attentes en termes de gentillesse et de courtoisie, ainsi que d'extrême serviabilité des gérants. Chambres simples mais propres, capables de satisfaire vos besoins de séjour. Petit déjeuner et personnel de chambre satisfaisants.
Le 03/03/2023 à 19:29
Expérience positive en Romagne.. Personnel serviable et gentil..comme une famille...Nous reviendrons certainement.
Le 03/03/2023 à 18:54
Nous avons été accueillis de manière excellente par le personnel, d'excellents services, une nourriture hautement recommandée... nous avons passé des journées très agréables et relaxantes. Merci à tout le personnel
Le 02/03/2023 à 18:22
Excellente structure, propreté et hygiène au top. Personnel très accueillant, poli et serviable. Nourriture très bonne et authentique. Je le recommande vivement Gabriele Di Renzo
Le 30/11/2022 à 14:05
Tout comme je le voulais : l'emplacement, le personnel, la cuisine, la plage équipée et une fantastique pinède où vous pourrez faire de longues et relaxantes promenades. Super recommandé!
Le 29/11/2022 à 10:38
J'ai séjourné avec mon conjoint dans cet hôtel pendant une semaine fin août - début septembre. Un accueil familial de la part des employés et surtout des propriétaires. Nous reviendrons certainement même si nous rentrons chez nous avec quelques kilos en trop. Salut
Le 30/08/2022 à 09:59
Excellente cuisine et service de chambre. Excellent rapport qualité/prix. Très près de la plage. Hautement recommandé.
Le 28/08/2022 à 16:56
Personnel très gentil et discret, excellente cuisine 5 étoiles mais...mais. le mobilier et les toilettes sont un peu vétustes..
Le 26/08/2022 à 22:15
Chambre médiocre, salle de bain vétuste, mais surtout personnel de réception vraiment horrible et désagréable. Le seul point positif est l'emplacement idéal à proximité de la pinède et de la plage.
Le 03/06/2022 à 18:56
Nous avons passé un bon moment, c'est dommage que lorsque tu prenais une douche tu inondeais toute la salle de bain
Le 06/09/2021 à 11:45
La structure est aujourd'hui presque vétuste, elle a absolument besoin d'être rénovée !
Le 04/09/2021 à 08:20
Accueil, hygiène et sécurité.
Le 23/08/2021 à 17:23
Excellent Personnel sympathique, belle région
Le 03/08/2021 à 06:36
Mauvais comme vous pouvez le voir sur la photo à l'intérieur de l'armoire, tête de lit rouillée également ! J'ai trouvé un cafard. La pièce était envahie par une odeur dominante de cigarette. Je souligne que je ne fume pas donc.... avant d'entrer dans la chambre dans le couloir il y avait une odeur très étrange ! Bref, l'hôtel ne sert qu'à se reposer. Même si j'avais un enfant, ils nous ont mis dans cette chambre où l'ascenseur n'arrivait pas, c'était un hôtel misérable. La terrasse étant en contrebas de la route, la saleté des voitures qui passaient si vous laissiez la fenêtre ouverte pénétrait dans la pièce et il était donc impossible de suspendre vos costumes pour les faire sécher.
Le 01/08/2021 à 19:06
Nous n'avons passé qu'une nuit sans petit-déjeuner. Excellente situation de l'hôtel, à deux pas de la pinède et de la plage. Chambre à l'arrière avec balcon, calme et bien aérée.
Le 17/08/2019 à 16:55
Hôtel près de la mer. Excellent personnel sauf la réceptionniste Manuela. En formule tout compris, nous n'avions pas de parking pendant toute la semaine. Bonne nourriture, un peu petite en portion. Chambres petites mais avec TV et climatisation. Petite salle de bain, petite douche. Trop de chiens
Le 09/08/2019 à 20:51
Hôtel familial, dont le point fort est certainement la cuisine aux plats variés ; l'équipement des chambres est suffisant, la climatisation de la chambre et des espaces communs est excellente.
Le 05/07/2018 à 10:45
Hôtel familial 3 étoiles. Chambres propres et bien rangées avec télévision et climatisation. Très bonne cuisine. Personnel très sympa. Très proche de la mer. Hautement recommandé.
Le 24/06/2018 à 17:43
J'ai séjourné dans cet hôtel il y a environ une semaine et je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Le personnel est très courtois et serviable. La nourriture est vraiment excellente avec une carte variée. Son emplacement est véritablement central, à deux pas de la plage, avec possibilité de parking intérieur. Absolument recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances paisibles.
Le 26/05/2018 à 13:05
Excellente nourriture
Le 27/12/2017 à 19:54
Rare
Le 17/09/2017 à 13:26
Personnel sympathique, nourriture excellente
Le 13/08/2017 à 12:52
- Entrée avec volée d'escalier sur un étage, seul accès disponible. Si vous possédez des poussettes (comme nous) ou des fauteuils roulants pour personnes handicapées, meilleurs vœux. - Ascenseur de 1m2 de large et s'arrête une marche en dessous du sol. - Les serveurs, qui ne comprennent pas la langue, ont tendance à prendre votre assiette avant même que vous l'ayez finie. - Chambres avec placards achetés il y a des décennies et jamais entretenus, poubelle cassée, une seule prise de courant dans toute la pièce, salle de bain minuscule avec la porte prenant tout l'espace jusqu'au lavabo, douche sans même un rideau, quelques carrelages cassés. Nettoyage salle de bain inexistant et draps toujours pas changés au bout de six jours. Le lavabo et le bidet fuient constamment. - Les seules notes positives sont la présence de la climatisation et la qualité de la nourriture, même si les portions sont petites.
Le 14/08/2016 à 19:21
Malheureusement je n'ai jamais reçu de réponse pour un devis pour réserver une chambre !
💬 Le jeune homme qui pourrait être le gérant était très gentil. Les entrées étaient excellentes, nous visitons chaque année pour un steak, mais nous avons simplement apprécié les entrées cette fois-ci. Nous avons raté le tomino à la truffe car leur menu a changé. Mais nous avons vraiment apprécié leur version originale des tacos.
💬 Nous avons séjourné à Agatopisto fin octobre pendant deux semaines. Ce fut un séjour très agréable de A à Z ! Notre chambre était grande avec vue sur le canal avec ses jolis canards et divers oiseaux. Le lit et les oreillers étaient très confortables et la salle de bain était de bonne taille et moderne avec des articles de toilette et des serviettes de très bonne qualité et une excellente pression d'eau. Nous avions accès à une cuisine bien équipée où vous pouviez préparer des repas et des boissons, puis profiter de la table à manger confortable dans le grand hall/salle à manger avec une belle moto des années 1970 décorant une partie de la pièce spacieuse. L'emplacement est excellent, à proximité des restaurants et des bars de cette charmante vieille ville de Comacchio. Son propriétaire, M. Parmieri, très serviable et arrangeant, anticipant toujours tous vos besoins. Nous recommandons vivement cet endroit et j'y retournerais certainement la prochaine fois.
💬 Délicieux sushi végétariens et vegan, avec également des produits de la région, tomates séchés et concombre. Merveilleux mariage, un vrai délice. Equipe vraiment sympa et accueillante 🤩
💬 Haut
💬 Étant donné qu'il s'agit d'un self-service, vous y trouverez de la bonne nourriture, de la gentillesse et de la propreté. Bas prix. Cela vaut certainement le coup si vous êtes particulièrement pressé dans le coin.
💬 Le lieu et la vue sont sans contestation possible magnifiques . Le service est vraiment agréable (les jumeaux sont très gentils et serviables ) . Le petit déjeuné était délicieux . La literie est très moyenne pour le prix . Le restaurant est assez cher pour la prestation . Mais le plus gros problème de ce lieu est son propriétaire . Peut être ne lui a t'ont jamais appris la politesse . Nous ne sommes pas des êtres supérieurs mais nous nous attendions a un minimum de considération : bonjour , merci , s'il vous plaît, et un sourire .... Cela me paraît le minimum . Je ne doute pas du travail effectué pour tenir une auberge comme cela ,mais si il ne sait pas être agréable avec ses hôtes , qu'il laisse son personnel le faire , ils sont beaucoup plus compétent que lui . Au final il me semble beaucoup plus intéressé par notre argent que par notre bien être . Je ne doute pas que sa réponse ne sera pas agréable mais je ne suis pas inquiet , un dicton dis : le braiement de l'âne ne monte pas au ciel . Ciao
💬 Je ne passe en revue cet endroit que parce qu’ils servaient le meilleur café que j’ai eu dans la région. Je suis revenu le jour de la fermeture et ils nous ont permis de venir prendre un café 🩷
💬 Super adresse, on a très bien mangé et pas très cher. Je reviendrai
💬 Superbes pizzas, j'ai choisi de les commander ici en voyant les photos et je n'ai pas été déçu. C'est ce genre de pizzas que j'aime et que Cuore Pizzeria réussit à réaliser parfaitement. La salle était très jolie, félicitations.
💬 J'aurais dû faire confiance aux avis de Google. L'endroit est trop grand pour qu'ils puissent le gérer. C'est vraiment gros mais très mal géré. Notre bière a mis 20 minutes à venir et la nourriture encore plus longtemps. La nourriture était tout à fait correcte. Très cher. Le service est très très lent. Je pense qu'ils embauchent du personnel temporaire en fonction de la nuit. Tout à fait correct et évitable.