📌 Via S. Marino, 15, 48015 Cervia - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:41
La douche n'avait ni rideaux ni cabine de douche, il n'y avait pas d'évacuation, la télévision ne fonctionnait pas et au restaurant de l'hôtel on avait l'impression de manger de la nourriture périmée depuis des années.
Le 10/05/2024 à 09:44
Chambres sales avec des punaises de lit et des cheveux sur le lit mais le point positif c'est l'emplacement avec la mer à proximité et surtout les chambres à l'étage le plus bas avec des portes qui s'ouvrent de l'extérieur et les balcons qui étaient au rez-de-chaussée, des salles de bains qui peuvent être ouvert de l'extérieur avec une pièce de monnaie
Le 07/05/2024 à 18:57
Les chambres sont sales et dans les salles de bain il n'y a pas de vraie douche, mais seulement une douchette à main, j'ai essayé de prendre une douche mais tout était inondé, les lits sont inconfortables et la fenêtre ne s'ouvre pas certaines pièces sont dans une cave et l'air est irrespirable DÉCONSEILLÉ la nourriture est vraiment immangeable.
Le 07/05/2024 à 07:38
L'hôtel est situé à environ 100 mètres de la plage. Il offre une connexion Wi-Fi, la climatisation dans la chambre et un parking. Chambres propres et bon service. Bon rapport qualité/prix.
Le 03/06/2023 à 21:37
Nous sommes restés trois jours pour un tournoi de football. Je dois dire que depuis 30 ans que je viens dans cette région, je n'ai jamais vécu une période aussi mauvaise que cette fois-ci. Nourriture incommensurable, vraiment jetée sans soin tant dans la préparation que dans la présentation, personnel désagréable (je n'expliquerai pas pourquoi cela prendrait une journée), chambres peu accueillantes et mal tenues. La seule note positive (c'est pour cela que je lui ai mis une étoile sinon ça aurait été 0) était le siège central.
Le 04/05/2023 à 18:56
Chambres sales, salle de bain inutilisable, personnel désagréable.
Le 05/04/2023 à 06:37
Le séjour de deux jours et deux nuits a dépassé les attentes en termes de gentillesse et de courtoisie, ainsi que d'extrême serviabilité des gérants. Chambres simples mais propres, capables de satisfaire vos besoins de séjour. Petit déjeuner et personnel de chambre satisfaisants.
Le 03/03/2023 à 19:29
Expérience positive en Romagne.. Personnel serviable et gentil..comme une famille...Nous reviendrons certainement.
Le 03/03/2023 à 18:54
Nous avons été accueillis de manière excellente par le personnel, d'excellents services, une nourriture hautement recommandée... nous avons passé des journées très agréables et relaxantes. Merci à tout le personnel
Le 02/03/2023 à 18:22
Excellente structure, propreté et hygiène au top. Personnel très accueillant, poli et serviable. Nourriture très bonne et authentique. Je le recommande vivement Gabriele Di Renzo
Le 30/11/2022 à 14:05
Tout comme je le voulais : l'emplacement, le personnel, la cuisine, la plage équipée et une fantastique pinède où vous pourrez faire de longues et relaxantes promenades. Super recommandé!
Le 29/11/2022 à 10:38
J'ai séjourné avec mon conjoint dans cet hôtel pendant une semaine fin août - début septembre. Un accueil familial de la part des employés et surtout des propriétaires. Nous reviendrons certainement même si nous rentrons chez nous avec quelques kilos en trop. Salut
Le 30/08/2022 à 09:59
Excellente cuisine et service de chambre. Excellent rapport qualité/prix. Très près de la plage. Hautement recommandé.
Le 28/08/2022 à 16:56
Personnel très gentil et discret, excellente cuisine 5 étoiles mais...mais. le mobilier et les toilettes sont un peu vétustes..
Le 26/08/2022 à 22:15
Chambre médiocre, salle de bain vétuste, mais surtout personnel de réception vraiment horrible et désagréable. Le seul point positif est l'emplacement idéal à proximité de la pinède et de la plage.
Le 03/06/2022 à 18:56
Nous avons passé un bon moment, c'est dommage que lorsque tu prenais une douche tu inondeais toute la salle de bain
Le 06/09/2021 à 11:45
La structure est aujourd'hui presque vétuste, elle a absolument besoin d'être rénovée !
Le 04/09/2021 à 08:20
Accueil, hygiène et sécurité.
Le 23/08/2021 à 17:23
Excellent Personnel sympathique, belle région
Le 03/08/2021 à 06:36
Mauvais comme vous pouvez le voir sur la photo à l'intérieur de l'armoire, tête de lit rouillée également ! J'ai trouvé un cafard. La pièce était envahie par une odeur dominante de cigarette. Je souligne que je ne fume pas donc.... avant d'entrer dans la chambre dans le couloir il y avait une odeur très étrange ! Bref, l'hôtel ne sert qu'à se reposer. Même si j'avais un enfant, ils nous ont mis dans cette chambre où l'ascenseur n'arrivait pas, c'était un hôtel misérable. La terrasse étant en contrebas de la route, la saleté des voitures qui passaient si vous laissiez la fenêtre ouverte pénétrait dans la pièce et il était donc impossible de suspendre vos costumes pour les faire sécher.
Le 01/08/2021 à 19:06
Nous n'avons passé qu'une nuit sans petit-déjeuner. Excellente situation de l'hôtel, à deux pas de la pinède et de la plage. Chambre à l'arrière avec balcon, calme et bien aérée.
Le 17/08/2019 à 16:55
Hôtel près de la mer. Excellent personnel sauf la réceptionniste Manuela. En formule tout compris, nous n'avions pas de parking pendant toute la semaine. Bonne nourriture, un peu petite en portion. Chambres petites mais avec TV et climatisation. Petite salle de bain, petite douche. Trop de chiens
Le 09/08/2019 à 20:51
Hôtel familial, dont le point fort est certainement la cuisine aux plats variés ; l'équipement des chambres est suffisant, la climatisation de la chambre et des espaces communs est excellente.
Le 05/07/2018 à 10:45
Hôtel familial 3 étoiles. Chambres propres et bien rangées avec télévision et climatisation. Très bonne cuisine. Personnel très sympa. Très proche de la mer. Hautement recommandé.
Le 24/06/2018 à 17:43
J'ai séjourné dans cet hôtel il y a environ une semaine et je dois dire que j'ai vraiment apprécié. Le personnel est très courtois et serviable. La nourriture est vraiment excellente avec une carte variée. Son emplacement est véritablement central, à deux pas de la plage, avec possibilité de parking intérieur. Absolument recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances paisibles.
Le 26/05/2018 à 13:05
Excellente nourriture
Le 27/12/2017 à 19:54
Rare
Le 17/09/2017 à 13:26
Personnel sympathique, nourriture excellente
Le 13/08/2017 à 12:52
- Entrée avec volée d'escalier sur un étage, seul accès disponible. Si vous possédez des poussettes (comme nous) ou des fauteuils roulants pour personnes handicapées, meilleurs vœux. - Ascenseur de 1m2 de large et s'arrête une marche en dessous du sol. - Les serveurs, qui ne comprennent pas la langue, ont tendance à prendre votre assiette avant même que vous l'ayez finie. - Chambres avec placards achetés il y a des décennies et jamais entretenus, poubelle cassée, une seule prise de courant dans toute la pièce, salle de bain minuscule avec la porte prenant tout l'espace jusqu'au lavabo, douche sans même un rideau, quelques carrelages cassés. Nettoyage salle de bain inexistant et draps toujours pas changés au bout de six jours. Le lavabo et le bidet fuient constamment. - Les seules notes positives sont la présence de la climatisation et la qualité de la nourriture, même si les portions sont petites.
Le 14/08/2016 à 19:21
Malheureusement je n'ai jamais reçu de réponse pour un devis pour réserver une chambre !
💬 Endroit calme et accueillant. Le propriétaire est une personne exquise. Large choix de brioches, toutes délicieuses. Optimal
💬 Tout est excellent. Mais allons-y dans l'ordre, la pizza bonne et bien farcie (les mots de ma fille), la côtelette (même si une préparation) d'excellente qualité, le rôti mélangé bon et bien cuit, la salade 🥗 copieuse et délicieuse. Félicitations pour revenir les yeux fermés. PS j'avais oublié que le chef nous a fait déguster une parmigiana aux courgettes, mais c'était très bon. Enfin, le service est tout simplement EXCELLENT Le rapport qualité prix?? OPTIMAL
💬 La qualité de la nourriture est évidente dans chaque plat. Nous avons eu l'occasion de manger aussi bien à emporter que sur place et dans les deux cas nous avons été vraiment satisfaits. On sent que la viande est d'excellente qualité, tout comme tous les ingrédients proposés. Le garçon qui nous a servi sait certainement bien faire son travail : amical, gentil, mais pas intrusif. L'endroit est très suggestif, la salle de l'étage inférieur est entièrement réalisée en tuf et rappelle les tombeaux étrusques des environs immédiats. NOUS REVENONS CAR TOUT EST TRÈS BON. Nous avons également amené nos amis et toute la table de 10 personnes est restée satisfaite. Continuez comme ça
💬 Points positifs beau jardin . Terrasse de la chambre heureusement .car le reste vraiment très mediocre. Chambre petite douche très petite. Pas dr ménage du tout pour 4 nuits ! Tous les band b que nous avons fait juste avant faisaient le ménage. Frigo à notre étage bien pratique mais sale. La plage indiquée à 1 minute à pied n'existe pas. Vous traversez une route bordée de déchets pour arriver à des rochers impraticable. Il faut prendre la voiture et la vous trouverezz des belles plages. Autre petit chose qui manquait un gel douche. On le trouve tks d'habitude. Et un rouleau de papier toilette de secours. Cela ne nous a pas gene d'aller au bar le matin qui était tres sympa. Mais bon.. Il faut penser peut être à proposer un petit déjeuner sur place pour meriter le nom de b and b
💬 Tu es le toppppppp
💬 Haut
💬 Cosimo e Amis bel endroit grande parking .A recommandé. BRAVO.
💬 Expérience décevante ce jour. Peu de personnel au service qui s'en est trouvé long. Le repas était globalement bon mais peu copieux pour les antipasti (pâtes). Au vu de la quantité servie les prix étaient élevés. Enfin un des plats à été servi froid (foccacia), peut être volontaire mais peu appréciable pour qui les aime chaude.
💬 Personnel jeune et très compétent, excellents apéritifs avec des produits locaux
💬 Super séjour. Personnel très sympathique. Bel emplacement. Zone tranquille. Chambres très propres. Lits confortables. Belle vue depuis la chambre. Hautement recommandé