Restaurant 🇮🇹

Byblos Avis

📌 Piazza del Popolo, 88841 Isola di Capo Rizzuto - Italie

4.4 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Byblos à Isola di Capo Rizzuto

Les avis

Les dernier avis sur Byblos à Isola di Capo Rizzuto

Lorenzo.a

Le 04/05/2024 à 18:47

2 / 5

Tout est presque bon, sauf le service lent

Michele.i

Le 22/11/2023 à 13:03

5 / 5

Gentillesse, disponibilité et service de luxe

Antonio.

Le 18/08/2023 à 20:28

5 / 5

Etant en vacances à Capo Rizzuto, ce soir nous avons dîné dans ce restaurant que nous avons trouvé par hasard sur Google et ce fut une agréable découverte... le personnel était très gentil et très rapide... la nourriture était bonne, les linguine avec les fruits de mer était exceptionnel... le chef aussi/ Ayant remarqué que les entrées nous plaisaient, le propriétaire nous avait proposé de remplir nos assiettes, peut-être en s'inquiétant des quantités mais en réalité tout était copieux et les prix étaient également excellents. je reviendrai certainement 🤩

Elena.a

Le 10/08/2023 à 20:28

2 / 5

J'ai eu la pizza à emporter et j'ai dû attendre 20 minutes après l'heure convenue. La pizza n'est pas terrible, une fois refroidie, la pâte est très moelleuse.

Ercole.r

Le 05/08/2023 à 12:02

5 / 5

Endroit merveilleux, personnel exceptionnel, et que dire de Mme Francesca, une personne exquise et très accueillante, Pasquale en cuisine est un véritable magicien des saveurs capable de vous faire voyager dans le temps avec des saveurs anciennes et récentes, disponibilité pour préparer chaque plat désiré toutes les heures. est l'instant. Que dire du haut de la cuisine et du service, on attend que Cannnavacciolo lui rende visite pour se rendre compte du concurrent qu'il a derrière lui. Félicitations à tous les collaborateurs et à Francesca & Pasquale.

Giuseppe.

Le 18/07/2023 à 05:33

5 / 5

Lieu merveilleux, nourriture excellente et service vraiment 5 étoiles. Le chef Pasquale Viola et sa chérie Francesca m'ont fait plaisir et chez moi, j'ai dégusté des spécialités très savoureuses. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe. fait le 18/07/2023 à 05:33 sur le  Byblos à Isola di Capo Rizzuto
Barbara.a

Le 09/07/2023 à 20:08

5 / 5

De retour après un an, de plus en plus heureux d'avoir découvert cet endroit où l'accueil est fantastique et la nourriture tout aussi fantastique, un rapport qualité-prix indiscutable, un personnel poli et gentil, propriétaire d'une gentillesse unique, comme je le dis à chaque fois que je mets les pieds ici, ils devrait prendre exemple sur tous les restaurateurs du coin... Merci encore et à bientôt 👍🤗

Rosaria.e

Le 19/04/2023 à 08:37

2 / 5

5 personnes... Si l'un d'entre nous avait voulu manger des pâtes, cela n'aurait pas été possible. La commande minimum pour les entrées est de 2. Qualité prix moyenne

Eva..

Le 19/10/2022 à 05:28

5 / 5

Personnel absolument incroyable ! Nous avons eu un petit accident avec un de nos enfants. Nous avons été aidés immédiatement et avons répondu très gentiment ! Gros compliment ! La nourriture était excellente. Surtout, la pâte à pizza est de classe mondiale ! Heureux de revenir!

Monica..

Le 17/09/2022 à 21:27

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très gentil et surtout souriant ! Excellente pizza, les prix aussi ! Absolument recommandé.

gaetano.u

Le 25/08/2022 à 19:29

5 / 5

Tout est excellent. Mais allons-y dans l'ordre, la pizza bonne et bien farcie (les mots de ma fille), la côtelette (même si une préparation) d'excellente qualité, le rôti mélangé bon et bien cuit, la salade 🥗 copieuse et délicieuse. Félicitations pour revenir les yeux fermés. PS j'avais oublié que le chef nous a fait déguster une parmigiana aux courgettes, mais c'était très bon. Enfin, le service est tout simplement EXCELLENT Le rapport qualité prix?? OPTIMAL

Photo n°1 de l'avis de gaetano.u fait le 25/08/2022 à 19:29 sur le  Byblos à Isola di Capo Rizzuto
Photo n°2 de l'avis de gaetano.u fait le 25/08/2022 à 19:29 sur le  Byblos à Isola di Capo Rizzuto
Photo n°3 de l'avis de gaetano.u fait le 25/08/2022 à 19:29 sur le  Byblos à Isola di Capo Rizzuto
Photo n°4 de l'avis de gaetano.u fait le 25/08/2022 à 19:29 sur le  Byblos à Isola di Capo Rizzuto
Photo n°5 de l'avis de gaetano.u fait le 25/08/2022 à 19:29 sur le  Byblos à Isola di Capo Rizzuto
Mario.a

Le 19/08/2022 à 20:36

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne, le propriétaire est une personne très gentille et cela ne fait jamais de mal. De plus, vu ce que nous avons mangé, le prix était très bon.

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 19/08/2022 à 20:36 sur le  Byblos à Isola di Capo Rizzuto

  • 🏪 Hotel Royal (606 Avis)

  • 💬 Totalement un hôtel solide à Florence. Il n'a pas les commodités que d'autres hôtels ont probablement, mais c'était un prix correct et j'avais un lit super confortable (et une excellente douche/pression d'eau). Steven (Stefan ?) était super chaleureux et sympathique. Ils avaient aussi une cour arrière avec une piscine que je n’ai pas eu l’occasion d’utiliser. L'emplacement est correct (assez proche de la gare). Ce serait bien pour un séjour d'une ou deux nuits en ville !


  • 🏪 Bar-Bà (227 Avis)

  • 💬 Quelque chose que vous devriez essayer pour avoir une meilleure idée de ce que cet endroit peut vous apporter. Tout simplement incroyable.


  • 🏪 Residenza Florida (9 Avis)

  • 💬 Le b&b est situé dans le centre piétonnier historique de Noli. Il est situé au 2ème étage sans ascenseur, les chambres sont toutes neuves, bien meublées et très propres. La solution de séparer les toilettes de la douche est sympa. Un parking extérieur payant est disponible, très cher pour une moto.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Mimmo (190 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard et nous en sommes extrêmement heureux. Clairement apprécié des locaux, nous avons été très bien accueillis. La nourriture était simple mais très fraîche et d'un très bon rapport qualité/prix. Un régal.


  • 🏪 Hotel Panoramic (182 Avis)

  • 💬 Personnellement, j'apprécie la courtoisie et la gentillesse des employés 5 étoiles supérieures pour Nicoletta et son petit déjeuner sucré et salé.


  • 🏪 Motel Ristorante Palazzina dei fratelli Lopo. Pizzeria (146 Avis)

  • 💬 Quand je suis dans le coin, j'y vais toujours : plats simples, service client, prix excellents et grand parking. Nico & compagnie... une garantie. À la prochaine!


  • 🏪 Boutique Hotel St. Georgen (102 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un hôte exceptionnel


  • 🏪 B&B Annunziata (28 Avis)

  • 💬 La chambre est simple mais très confortable avec matelas et oreillers à mémoire de forme, et la salle de bain dispose d’un sèche-cheveux. Massimo et sa femme sont aux petits soins pour leurs résidents, n’hésitez pas à leur demander conseil! L’emplacement est idéal, juste à côté de la rue principale et du front de mer et à moins de 10min du parking gratuit, excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est servi dans leur bar à 2min à pied avec un large choix de boissons et de pâtisseries. Un immense merci, nous reviendrons sans hésiter!!! Le ragazze 😊


  • 🏪 Agriturismo Alagna (155 Avis)

  • 💬 Située dans un petit hameau Walser en hauteur au dessus de Alagna. Nous y avons fait halte lors de notre tour du Mont Rose. Le hameau est calme et sauvage avec des chevreuils qui viennent brouter les herbes en lisière de forêt le soir. Les hôtes sont gentils et très attentionnés. Le bâtiment récent est en dehors du hameau et les chambres sont simples et confortables. Une jolie salle commune est disponible. Les conversations des voisins ne sont pas filtrées par les cloisons. Il est donc recommandé d'être en groupe. Le bon petit déjeuner est parfaitement adapté à des randonneurs qui partent pour la journée.


  • 🏪 Play Planet Baloo (249 Avis)

  • 💬 Nous y étions il y a 5 ans pour une soirée entre filles, à l'époque j'avais l'impression que c'était spacieux. Nous sommes revenus il y a quelques jours pour l'anniversaire d'une petite fille. La différence est perceptible dès la première fois que nous y sommes allés, il y a des tables avec des sièges dans la salle et différents « départements » avec des noms différents. J'ai trouvé l'emplacement du département dans lequel nous nous trouvions un peu à l'étroit compte tenu du fait que les parents et les enfants étaient ensemble. Ils proposent une sorte de « bar » pour vendre des bonbons (principalement des bonbons) et des distributeurs de jouets. Bonne nourriture, boissons aussi. Je recommande simplement de reconsidérer votre choix d’aliments sans saindoux pour être plus inclusif. Dans l'ensemble, nous avons passé une bonne soirée.