📌 Schloßweg, 20, 39025 Naturns - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:11
Très bel hôtel
Le 07/04/2024 à 17:48
J'étais dans le logement pour l'Ötzitrail ! Super bon emplacement pour ça. Le service (café à 6h00) était également excellent. Merci pour le séjour !
Le 15/08/2023 à 14:15
Bel hôtel propre avec une petite piscine intérieure. Copieux petit-déjeuner buffet. Proche du centre
Le 07/08/2023 à 17:37
Hôtel super propre, grand parking, personnel super sympa, piscine intérieure, petit déjeuner super bon et copieux et prix modérés. Recommandé pour les couples jeunes et vieux.
Le 24/07/2023 à 16:15
Des chambres spacieuses et confortablement meublées, un très bon emplacement, un excellent service. Les patrons et le personnel sont gentils et arrangeants. La piscine au sous-sol est particulièrement bien. Tout est absolument propre, tout fonctionne. Si le mobilier un peu vieillot (bien qu'en bon état) des chambres ne vous dérange pas, cet hôtel est un très bon choix, le rapport qualité/prix est très bon. A recommander sans réserve.
Le 23/06/2023 à 12:18
Propriétaire très arrangeant, nos vélos électriques ont été rechargés, le petit déjeuner était super
Le 18/06/2023 à 13:27
Bon hôtel de classe moyenne. Petit déjeuner suffisant mais pas spectaculaire. Service sympathique et attentionné.Parking très petit pour le nombre de convives.
Le 18/06/2023 à 13:10
Merci beaucoup pour votre hospitalité, nous reviendrons certainement. MERCI BEAUCOUP
Le 30/09/2022 à 19:27
Malheureusement, l'hôtel vieillit déjà. Le prix était correct.
Le 22/08/2022 à 14:31
Notre séjour a été très agréable ici, endroit calme avec de superbes vues. Personnel super sympa et sympathique.
Le 22/08/2022 à 11:35
Hôtes sympas, dame au service très attentionnée, c'était un moment sympa
Le 14/08/2022 à 14:12
Nous y étions de nouveau après 10 à 15 ans. Tout est pareil sauf les salles de bain. L'eau est presque froide à tout moment de la journée. Ameublement des chambres très ancien. L'opérateur convivial. L'opérateur n'est absolument pas intéressé. Ne lève même pas les yeux du téléphone lorsque les invités la saluent. La fée du petit déjeuner était très arrangeante. Le buffet du petit-déjeuner était maintenu au niveau le moins cher. Des petits pains cuits au four, du pain dur, des pommes si vieilles qu'elles restaient là ratatinées, des jus de bouteilles, même pas versés dans des carafes. Les œufs sont épuisés, même si vous arrivez 30 minutes après le début du petit-déjeuner. Si vous demandez, il y en aura 2 !!! Oeufs ajoutés. Les avant-toits n'ont même pas été repeints, il manque des morceaux entiers de la balustrade du balcon. Le temps Corona aurait pu être bien utilisé. Il se peut que cela soit bien accueilli par beaucoup, mais pour nous, ce n'est pas comme si nous ne l'avions pas vu, mais plutôt par pure avarice. Ici, l’invité n’est considéré que comme une source d’argent. D'autres hôtels 3 étoiles peuvent faire bien mieux. En tout cas, nous ne reviendrons pas.
Le 24/07/2022 à 20:41
Les chambres sont vétustes, à l'exception de la salle de bain, ainsi que des espaces extérieurs et de la piscine. Le petit déjeuner est correct. Il convient particulièrement de noter la gentille dame - son service est excellent. Les propriétaires donnent l'impression qu'ils y passent leur temps et ne s'identifient pas à leur hôtel. Le prix et les performances ne correspondent pas !!!!!
Le 01/05/2022 à 08:03
Prix/performance bon. Le personnel était très gentil et la chambre était grande et propre. Le petit déjeuner avec des gâteaux et des petits pains était bon.
Le 20/09/2021 à 07:55
Assez bien entretenu, un peu vieux.
Le 20/08/2021 à 11:11
Personnel propre et sympathique et excellent emplacement
Le 11/08/2021 à 14:24
EXCELLENT rapport qualité/prix et EXCELLENT accueil
Le 28/07/2021 à 21:16
Bon rapport qualité/prix - bon service, excellent parking, bon petit déjeuner
Le 24/08/2020 à 11:52
Excellente chambre spacieuse. Excellent petit déjeuner. Gentillesse de l'hôte
Le 13/08/2020 à 16:21
Excellent emplacement et structure
Le 08/08/2020 à 15:00
Bel hôtel avec jardin et piscine intérieure sur place. Personnel sympathique. Non loin du bassin aventure Naturns et du centre et pourtant très calme.
Le 04/03/2020 à 12:28
Convient... un peu démodé mais avec du flair. Tout était très propre et convivial.
Le 23/08/2019 à 12:37
Tout va bien
Le 20/08/2019 à 06:20
Excellent hôtel
Le 15/08/2019 à 21:30
+ Personnel très sympathique + Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin + chambres propres - Chambre un peu chaude - Il n'y a pas de sortie de la piscine intérieure vers la pelouse WiFi un peu faible Réparations esthétiques mineures nécessaires
Le 18/04/2019 à 11:56
Super
Le 30/01/2019 à 18:02
Super hôtel dans un très bel emplacement. Service sympathique et très bon petit déjeuner.
Le 30/09/2018 à 06:59
Endroit très agréable et calme
Le 29/09/2018 à 08:42
Hôtel plus ancien mais très correct. Grandes chambres, balcon et douche. Emplacement proche du centre. Malheureusement, il n'y a plus de jambon au petit-déjeuner, ce qui n'est absolument pas possible dans le Tyrol du Sud, surtout pas dans un hôtel 3 étoiles !
Le 20/09/2018 à 20:23
Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Ambiance agréable, petit déjeuner bon et copieux, grande propreté, la maison est fortement recommandée. Nous reviendrons !!👍🚴
Le 01/11/2017 à 20:25
Tout va bien ...
Le 09/08/2016 à 09:20
Endroit très agréable et accueillant. Piscine couverte, jardin, à proximité des restaurants et épiceries et des remontées mécaniques.
Le 10/08/2015 à 20:32
Bel endroit, le seul dommage c'est qu'il n'y avait pas de frigo dans la chambre donc à la mi-août avec 32 degrés la nuit j'ai dû boire de l'eau chaude.
💬 Agréable équipe sympathique je le recommande on y mange très bien Sur commande la polenta est une merveille
💬 Au Lucia's B&B, nous avons eu l'impression de rendre visite à notre meilleur ami. Les chambres sont grandes, très propres et meublées avec amour du détail. La rue est calme, très proche de la vieille ville. Le petit déjeuner était délicieux, Lucia l'a servi à l'heure de votre choix. Tout était parfait. Séjourner au Portico Rosso B&B est fortement recommandé !
💬 J'ai réservé après avoir découvert qu'il y avait des pizzas à trois cuisiniers au menu et je ne pouvais pas les manquer. Je n'ai pas été déçu, la consistance de la pizza que j'ai commandée était vraiment spéciale et le contenu était également d'excellente qualité. Lieu adopté avec brio.
💬 Vous ne pouvez pas dire que vous êtes arrivé aux Campi Flegrei sans visiter Giovanni Quadrano, une épicerie locale du quartier de Fusaro. Ce lieu fait partie de l'histoire du village depuis la fin des années 80 et sert les meilleurs fromages mozzarella et charcuteries des environs. Le simple fait d'entrer signifie être entouré d'une odeur et de couleurs si bonnes, typiques d'une vraie et authentique salumeria comme on l'appelle ici. Ensuite, Giovanni vous accueille avec son personnel amical et vous fait déguster de petites bouchées de pure bonté accompagnées d'un bon verre de vin rouge local. Vous pouvez trouver ici tout ce dont vous avez besoin pour rendre chaque repas magnifique : olives, salami, pancetta, fromage et le meilleur est sans aucun doute le culatello servi dans du pain focaccia chaud avec de la mozzarella, du pesto et des tomates séchées.
💬
💬 Depuis que Sergio est parti, elle n'est plus la même.
💬 Charmant petit endroit, dans son propre petit espace, le jardin était bien entretenu. La chambre était grande, propre avec une porte donnant sur le jardin. Il y avait aussi une salle de bain bien entretenue, avec beaucoup d'eau chaude. La maison est également très spacieuse et serait idéale pour quelques amis. J'y retournerais volontiers. Je le recommande vivement 👌
💬 Belle endroit pour déguster une pizza en famille
💬 J'y suis allé deux fois lors d'une visite dans la Vallée d'Aoste. La nourriture est délicieuse, savoureuse et faite maison. Tout le personnel est très attentif et rapide dans le service. Je n'ai pas pris la peine d'explorer d'autres endroits à Aoste car celui-ci était très bien pour moi, donc je recommanderais certainement d'y faire une visite.
💬 Hospitalité et emplacement incroyables! Très propre, belles prestations et très belle vue. Je recommanderais à 100%.