📌 Schloßweg, 20, 39025 Naturns - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:11
Très bel hôtel
Le 07/04/2024 à 17:48
J'étais dans le logement pour l'Ötzitrail ! Super bon emplacement pour ça. Le service (café à 6h00) était également excellent. Merci pour le séjour !
Le 15/08/2023 à 14:15
Bel hôtel propre avec une petite piscine intérieure. Copieux petit-déjeuner buffet. Proche du centre
Le 07/08/2023 à 17:37
Hôtel super propre, grand parking, personnel super sympa, piscine intérieure, petit déjeuner super bon et copieux et prix modérés. Recommandé pour les couples jeunes et vieux.
Le 24/07/2023 à 16:15
Des chambres spacieuses et confortablement meublées, un très bon emplacement, un excellent service. Les patrons et le personnel sont gentils et arrangeants. La piscine au sous-sol est particulièrement bien. Tout est absolument propre, tout fonctionne. Si le mobilier un peu vieillot (bien qu'en bon état) des chambres ne vous dérange pas, cet hôtel est un très bon choix, le rapport qualité/prix est très bon. A recommander sans réserve.
Le 23/06/2023 à 12:18
Propriétaire très arrangeant, nos vélos électriques ont été rechargés, le petit déjeuner était super
Le 18/06/2023 à 13:27
Bon hôtel de classe moyenne. Petit déjeuner suffisant mais pas spectaculaire. Service sympathique et attentionné.Parking très petit pour le nombre de convives.
Le 18/06/2023 à 13:10
Merci beaucoup pour votre hospitalité, nous reviendrons certainement. MERCI BEAUCOUP
Le 30/09/2022 à 19:27
Malheureusement, l'hôtel vieillit déjà. Le prix était correct.
Le 22/08/2022 à 14:31
Notre séjour a été très agréable ici, endroit calme avec de superbes vues. Personnel super sympa et sympathique.
Le 22/08/2022 à 11:35
Hôtes sympas, dame au service très attentionnée, c'était un moment sympa
Le 14/08/2022 à 14:12
Nous y étions de nouveau après 10 à 15 ans. Tout est pareil sauf les salles de bain. L'eau est presque froide à tout moment de la journée. Ameublement des chambres très ancien. L'opérateur convivial. L'opérateur n'est absolument pas intéressé. Ne lève même pas les yeux du téléphone lorsque les invités la saluent. La fée du petit déjeuner était très arrangeante. Le buffet du petit-déjeuner était maintenu au niveau le moins cher. Des petits pains cuits au four, du pain dur, des pommes si vieilles qu'elles restaient là ratatinées, des jus de bouteilles, même pas versés dans des carafes. Les œufs sont épuisés, même si vous arrivez 30 minutes après le début du petit-déjeuner. Si vous demandez, il y en aura 2 !!! Oeufs ajoutés. Les avant-toits n'ont même pas été repeints, il manque des morceaux entiers de la balustrade du balcon. Le temps Corona aurait pu être bien utilisé. Il se peut que cela soit bien accueilli par beaucoup, mais pour nous, ce n'est pas comme si nous ne l'avions pas vu, mais plutôt par pure avarice. Ici, l’invité n’est considéré que comme une source d’argent. D'autres hôtels 3 étoiles peuvent faire bien mieux. En tout cas, nous ne reviendrons pas.
Le 24/07/2022 à 20:41
Les chambres sont vétustes, à l'exception de la salle de bain, ainsi que des espaces extérieurs et de la piscine. Le petit déjeuner est correct. Il convient particulièrement de noter la gentille dame - son service est excellent. Les propriétaires donnent l'impression qu'ils y passent leur temps et ne s'identifient pas à leur hôtel. Le prix et les performances ne correspondent pas !!!!!
Le 01/05/2022 à 08:03
Prix/performance bon. Le personnel était très gentil et la chambre était grande et propre. Le petit déjeuner avec des gâteaux et des petits pains était bon.
Le 20/09/2021 à 07:55
Assez bien entretenu, un peu vieux.
Le 20/08/2021 à 11:11
Personnel propre et sympathique et excellent emplacement
Le 11/08/2021 à 14:24
EXCELLENT rapport qualité/prix et EXCELLENT accueil
Le 28/07/2021 à 21:16
Bon rapport qualité/prix - bon service, excellent parking, bon petit déjeuner
Le 24/08/2020 à 11:52
Excellente chambre spacieuse. Excellent petit déjeuner. Gentillesse de l'hôte
Le 13/08/2020 à 16:21
Excellent emplacement et structure
Le 08/08/2020 à 15:00
Bel hôtel avec jardin et piscine intérieure sur place. Personnel sympathique. Non loin du bassin aventure Naturns et du centre et pourtant très calme.
Le 04/03/2020 à 12:28
Convient... un peu démodé mais avec du flair. Tout était très propre et convivial.
Le 23/08/2019 à 12:37
Tout va bien
Le 20/08/2019 à 06:20
Excellent hôtel
Le 15/08/2019 à 21:30
+ Personnel très sympathique + Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin + chambres propres - Chambre un peu chaude - Il n'y a pas de sortie de la piscine intérieure vers la pelouse WiFi un peu faible Réparations esthétiques mineures nécessaires
Le 18/04/2019 à 11:56
Super
Le 30/01/2019 à 18:02
Super hôtel dans un très bel emplacement. Service sympathique et très bon petit déjeuner.
Le 30/09/2018 à 06:59
Endroit très agréable et calme
Le 29/09/2018 à 08:42
Hôtel plus ancien mais très correct. Grandes chambres, balcon et douche. Emplacement proche du centre. Malheureusement, il n'y a plus de jambon au petit-déjeuner, ce qui n'est absolument pas possible dans le Tyrol du Sud, surtout pas dans un hôtel 3 étoiles !
Le 20/09/2018 à 20:23
Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Ambiance agréable, petit déjeuner bon et copieux, grande propreté, la maison est fortement recommandée. Nous reviendrons !!👍🚴
Le 01/11/2017 à 20:25
Tout va bien ...
Le 09/08/2016 à 09:20
Endroit très agréable et accueillant. Piscine couverte, jardin, à proximité des restaurants et épiceries et des remontées mécaniques.
Le 10/08/2015 à 20:32
Bel endroit, le seul dommage c'est qu'il n'y avait pas de frigo dans la chambre donc à la mi-août avec 32 degrés la nuit j'ai dû boire de l'eau chaude.
💬 Hôtel très bien situé pour l'ironman et pour accéder aux restaurants. Il est calme, les chambres sont agréables pour le prix et le petit déjeuner parfait. Pierluigi est très accueillant et serviable.
💬 Super moment. Non seulement le lieu est magnifique mais le personnel de l'hotel est extraordinaire. Ce fut de très belles vacances, Merci a toute l'équipe !
💬 La pizza, même si elle me fait plutôt penser à une pinsa, est vraiment bonne. Croustillant et moelleux à la fois. Le choix est très large et satisfait tous les besoins. Les prix sont peut-être un peu élevés, mais l’inflation est désormais au rendez-vous. Celui au speck, burrata, tomates cerises et artichauts est excellent. J'ai fait un rappel. Les rouleaux valent également la peine d'être essayés Moins bonnes, mais tout de même acceptables, sont les croquettes de pommes de terre. Bref... je le recommande.
💬 Meilleur Bnb à Rivoli. Bel emplacement, service parfait (l'hôte est bien élevé et maintient l'appartement dans des conditions optimales) et prix raisonnable. Endroit confortable où séjourner lors de la visite de la région de Turin. Le meilleur Bnb de Rivoli. Bel emplacement, service parfait (la propriétaire est très gentille et maintient l'appartement en parfait état) et prix honnêtes. Un endroit confortable pour un séjour dans la région de Turin.
💬 Vous pouvez trouver de nombreuses saveurs pour une bonne glace, même des gâteaux...
💬 Un lieu caractéristique du centre historique avec un espace extérieur où l'on peut s'asseoir et siroter une bière.
💬 Terrible expérience, j'y ai mangé plusieurs jours mais aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Le morceau d'aubergine dans les chips, le sel qu'on voit dans chaque grain, les serveuses sont très désagréables et vous prennent même pour un rouler en se moquant de vous si vous ne les regardez pas, les jetons cassent les dents et ils sortent au bout d'une heure de retard : il faut appeler ! Je suis choqué et je ne regretterai jamais d'avoir écrit cette critique à l'avenir. Je donne 1 étoile au lieu de 0 car au final si on meurt de faim ils sont comestibles. Je vous conseille à tous de ne pas venir ou de ne pas revenir.
💬 Les gens peuvent critiquer ce qu'ils veulent, mais étant donné le prix, c'est un excellent hébergement. L'emplacement est à la fois assez calme et central, à proximité d'excellents restaurants, pas trop loin de la gare, près du bus et juste à côté des parkings, et au cœur de nombreux endroits formidables, comme Bari (la vieille ville est magnifique ) Monopoli (plages de charme) et ainsi de suite. Je ne peux pas non plus me plaindre du service. Je suis arrivé à une heure différente de celle convenue, mais cela n'a posé aucun problème, et même si je devais être à l'aéroport à 5h00 du matin, Vito m'a attiré personnellement pour un meilleur prix que les taxis. Ce sont des choses que beaucoup tiennent pour acquises, mais pas moi. La seule chose dont je pourrais me plaindre, c'est Internet. Il va sans dire que dans... essentiellement une grotte... la connexion n'est pas la plus forte. Et oui, si vous voulez des draps frais, dites-le. Encore une fois, basez vos attentes sur le prix, c'est mon conseil, peu importe où vous allez.
💬 J'ai commandé 3 pizzas pour 20h15 et elles sont arrivées froides à 20h35 car celui qui était censé écrire le nom et donner les directions l'a écrit de manière indéchiffrable. Le soleil est aussi arrivé sans mayonnaise Et la mozzarella n'était pas très fraîche elle avait un goût étrange Malheureusement ces derniers temps, il est difficile de trouver des pizzas décentes
💬 J'ai passé mes vacances ici, dans l'un des appartements disponibles à Lauco : excellent. Changement des serviettes et des draps une fois tous les 4 jours, cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin, appartement flambant neuf. Les images présentées sur le site correspondent à la réalité.