Hôtel 🇮🇹

Hotel Weingarten Avis

📌 Schloßweg, 20, 39025 Naturns - Italie

4.3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Hotel Weingarten à Naturns

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Weingarten à Naturns

Steffen.a

Le 15/05/2024 à 09:11

5 / 5

Très bel hôtel

Helge.�

Le 07/04/2024 à 17:48

5 / 5

J'étais dans le logement pour l'Ötzitrail ! Super bon emplacement pour ça. Le service (café à 6h00) était également excellent. Merci pour le séjour !

Photo n°1 de l'avis de Helge. fait le 07/04/2024 à 17:48 sur le  Hotel Weingarten à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Helge. fait le 07/04/2024 à 17:48 sur le  Hotel Weingarten à Naturns
Photo n°3 de l'avis de Helge. fait le 07/04/2024 à 17:48 sur le  Hotel Weingarten à Naturns
Photo n°4 de l'avis de Helge. fait le 07/04/2024 à 17:48 sur le  Hotel Weingarten à Naturns
Photo n°5 de l'avis de Helge. fait le 07/04/2024 à 17:48 sur le  Hotel Weingarten à Naturns
Photo n°6 de l'avis de Helge. fait le 07/04/2024 à 17:48 sur le  Hotel Weingarten à Naturns
Nicole.a

Le 15/08/2023 à 14:15

5 / 5

Bel hôtel propre avec une petite piscine intérieure. Copieux petit-déjeuner buffet. Proche du centre

Clarke.u

Le 07/08/2023 à 17:37

5 / 5

Hôtel super propre, grand parking, personnel super sympa, piscine intérieure, petit déjeuner super bon et copieux et prix modérés. Recommandé pour les couples jeunes et vieux.

Waldemar.e

Le 24/07/2023 à 16:15

4 / 5

Des chambres spacieuses et confortablement meublées, un très bon emplacement, un excellent service. Les patrons et le personnel sont gentils et arrangeants. La piscine au sous-sol est particulièrement bien. Tout est absolument propre, tout fonctionne. Si le mobilier un peu vieillot (bien qu'en bon état) des chambres ne vous dérange pas, cet hôtel est un très bon choix, le rapport qualité/prix est très bon. A recommander sans réserve.

Harald.

Le 23/06/2023 à 12:18

4 / 5

Propriétaire très arrangeant, nos vélos électriques ont été rechargés, le petit déjeuner était super

Hermann.l

Le 18/06/2023 à 13:27

4 / 5

Bon hôtel de classe moyenne. Petit déjeuner suffisant mais pas spectaculaire. Service sympathique et attentionné.Parking très petit pour le nombre de convives.

Orazio.c

Le 18/06/2023 à 13:10

4 / 5

Merci beaucoup pour votre hospitalité, nous reviendrons certainement. MERCI BEAUCOUP

Photo n°1 de l'avis de Orazio.c fait le 18/06/2023 à 13:10 sur le  Hotel Weingarten à Naturns
Peter.�

Le 30/09/2022 à 19:27

3 / 5

Malheureusement, l'hôtel vieillit déjà. Le prix était correct.

K.A...

Le 22/08/2022 à 14:31

5 / 5

Notre séjour a été très agréable ici, endroit calme avec de superbes vues. Personnel super sympa et sympathique.

Patric.u

Le 22/08/2022 à 11:35

5 / 5

Hôtes sympas, dame au service très attentionnée, c'était un moment sympa

Jörg.u

Le 14/08/2022 à 14:12

1 / 5

Nous y étions de nouveau après 10 à 15 ans. Tout est pareil sauf les salles de bain. L'eau est presque froide à tout moment de la journée. Ameublement des chambres très ancien. L'opérateur convivial. L'opérateur n'est absolument pas intéressé. Ne lève même pas les yeux du téléphone lorsque les invités la saluent. La fée du petit déjeuner était très arrangeante. Le buffet du petit-déjeuner était maintenu au niveau le moins cher. Des petits pains cuits au four, du pain dur, des pommes si vieilles qu'elles restaient là ratatinées, des jus de bouteilles, même pas versés dans des carafes. Les œufs sont épuisés, même si vous arrivez 30 minutes après le début du petit-déjeuner. Si vous demandez, il y en aura 2 !!! Oeufs ajoutés. Les avant-toits n'ont même pas été repeints, il manque des morceaux entiers de la balustrade du balcon. Le temps Corona aurait pu être bien utilisé. Il se peut que cela soit bien accueilli par beaucoup, mais pour nous, ce n'est pas comme si nous ne l'avions pas vu, mais plutôt par pure avarice. Ici, l’invité n’est considéré que comme une source d’argent. D'autres hôtels 3 étoiles peuvent faire bien mieux. En tout cas, nous ne reviendrons pas.

F.

Le 24/07/2022 à 20:41

2 / 5

Les chambres sont vétustes, à l'exception de la salle de bain, ainsi que des espaces extérieurs et de la piscine. Le petit déjeuner est correct. Il convient particulièrement de noter la gentille dame - son service est excellent. Les propriétaires donnent l'impression qu'ils y passent leur temps et ne s'identifient pas à leur hôtel. Le prix et les performances ne correspondent pas !!!!!

Jörg.o

Le 01/05/2022 à 08:03

5 / 5

Prix/performance bon. Le personnel était très gentil et la chambre était grande et propre. Le petit déjeuner avec des gâteaux et des petits pains était bon.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.o fait le 01/05/2022 à 08:03 sur le  Hotel Weingarten à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Jörg.o fait le 01/05/2022 à 08:03 sur le  Hotel Weingarten à Naturns
Photo n°3 de l'avis de Jörg.o fait le 01/05/2022 à 08:03 sur le  Hotel Weingarten à Naturns
Photo n°4 de l'avis de Jörg.o fait le 01/05/2022 à 08:03 sur le  Hotel Weingarten à Naturns
Photo n°5 de l'avis de Jörg.o fait le 01/05/2022 à 08:03 sur le  Hotel Weingarten à Naturns
Matthias.u

Le 20/09/2021 à 07:55

4 / 5

Assez bien entretenu, un peu vieux.

Massimiliano.o

Le 20/08/2021 à 11:11

5 / 5

Personnel propre et sympathique et excellent emplacement

Alessandro.O

Le 11/08/2021 à 14:24

5 / 5

EXCELLENT rapport qualité/prix et EXCELLENT accueil

Armin.

Le 28/07/2021 à 21:16

4 / 5

Bon rapport qualité/prix - bon service, excellent parking, bon petit déjeuner

Nicola.o

Le 24/08/2020 à 11:52

5 / 5

Excellente chambre spacieuse. Excellent petit déjeuner. Gentillesse de l'hôte

giovanni.e

Le 13/08/2020 à 16:21

4 / 5

Excellent emplacement et structure

Frank.i

Le 08/08/2020 à 15:00

5 / 5

Bel hôtel avec jardin et piscine intérieure sur place. Personnel sympathique. Non loin du bassin aventure Naturns et du centre et pourtant très calme.

Photo n°1 de l'avis de Frank.i fait le 08/08/2020 à 15:00 sur le  Hotel Weingarten à Naturns
Photo n°2 de l'avis de Frank.i fait le 08/08/2020 à 15:00 sur le  Hotel Weingarten à Naturns
Alfred.a

Le 04/03/2020 à 12:28

4 / 5

Convient... un peu démodé mais avec du flair. Tout était très propre et convivial.

Luigi.e

Le 23/08/2019 à 12:37

4 / 5

Tout va bien

Felice.a

Le 20/08/2019 à 06:20

5 / 5

Excellent hôtel

Prince.a

Le 15/08/2019 à 21:30

3 / 5

+ Personnel très sympathique + Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin + chambres propres - Chambre un peu chaude - Il n'y a pas de sortie de la piscine intérieure vers la pelouse WiFi un peu faible Réparations esthétiques mineures nécessaires

Peter.e

Le 18/04/2019 à 11:56

5 / 5

Super

Hans.e

Le 30/01/2019 à 18:02

5 / 5

Super hôtel dans un très bel emplacement. Service sympathique et très bon petit déjeuner.

Doris.i

Le 30/09/2018 à 06:59

3 / 5

Endroit très agréable et calme

Wilhelm.e

Le 29/09/2018 à 08:42

3 / 5

Hôtel plus ancien mais très correct. Grandes chambres, balcon et douche. Emplacement proche du centre. Malheureusement, il n'y a plus de jambon au petit-déjeuner, ce qui n'est absolument pas possible dans le Tyrol du Sud, surtout pas dans un hôtel 3 étoiles !

Rita.t

Le 20/09/2018 à 20:23

4 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Ambiance agréable, petit déjeuner bon et copieux, grande propreté, la maison est fortement recommandée. Nous reviendrons !!👍🚴

Nobbi.o

Le 01/11/2017 à 20:25

5 / 5

Tout va bien ...

Mattia.i

Le 09/08/2016 à 09:20

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Piscine couverte, jardin, à proximité des restaurants et épiceries et des remontées mécaniques.

Pal.a

Le 10/08/2015 à 20:32

3 / 5

Bel endroit, le seul dommage c'est qu'il n'y avait pas de frigo dans la chambre donc à la mi-août avec 32 degrés la nuit j'ai dû boire de l'eau chaude.

  • 🏪 La Patatina C. Legrenzi (88 Avis)

  • 💬 Je suis allé avec mon mari et j’ai commandé spaghettis avec palourdes. Le plat était trop trop salé. J’ai informé la serveuse elle était aller voir le responsable et il à dit que c’était à cause des palourdes…..enfin….ils m’on pas proposé un autre plat….je suis partie sans manger et mon mari n’a pas terminé son assiette car il ne se sentait pas bien à manger et moi non….. Je suis complètement déçu. Je ne recommande pas ce restaurant.


  • 🏪 B&B "IL Re" (14 Avis)

  • 💬 Le souci du détail, l'attention aux besoins des clients, la ponctualité et la propreté sont quelques-unes des nombreuses précautions qui ont caractérisé mon séjour à Castellaneta. A quelques pas du centre, vous pourrez facilement rejoindre n'importe quel magasin à pied... Mes compliments vont à Giuseppe qui m'a guidé dans cette aventure !


  • 🏪 Pizzeria La Siesta di De Santis Enrico (16 Avis)

  • 💬 J'ai pris une pizza à emporter, une tranche et des frites. L'environnement ne m'a pas convaincu car je sentais déjà une odeur de brûlé venant de l'extérieur. La pizza à la tranche était petite, les tranches n'avaient pas l'air bien, par contre je n'avais pas trouvé de place ailleurs. La pizza dans l'assiette avait une pâte solide, farineuse et sans levain, la croûte était parfois brûlée. La pizza ne sentait même pas, je dois dire qu'elle était horrible. Les frites étaient molles et pâles. J'ai rarement mangé des pizzas pires, peut-être à l'étranger. Le seul point positif c'est le prix, je n'avais pas vu des prix aussi bas depuis des années.


  • 🏪 Don Kilo Pizzeria (5 Avis)

  • 💬 Bonne pizza. Bel endroit. Personnel sympathique.


  • 🏪 B&B Camere e Cassata (56 Avis)

  • 💬 Séjour de 4 nuits en août. Excellent emplacement (vous pouvez aller au centre à pied), grande chambre propre, spacieuse et bien meublée. Le b&b repose sur deux chiffres : - Francesco le propriétaire, toujours gentil et disponible pour donner des informations sur les horaires, les lieux et plus encore de la belle Agrigente (mais aussi d'autres régions). Il arriva même que ses indications logistiques anticipaient les nôtres. besoin. Félicitations ! - Maria, qui gère les chambres et le petit-déjeuner avec soin et une grande convivialité napolitaine. Nous avons passé un très bon moment, comme à la maison, même si nous ne connaissions pas la structure. Ce n'est pas souvent que l'on rencontre deux personnes aussi enthousiastes et à l'écoute de leurs invités. Alessandra et Davide


  • 🏪 Pizzeria al taglio il Giardinetto (3 Avis)

  • 💬 Pizzeria à la tranche nouvellement gérée, la pizza et la focaccia sont très bonnes, je reviendrai pour essayer la farinata.


  • 🏪 b&b Pignatelli camere (128 Avis)

  • 💬 Propriétaires super sympathiques et serviables. Chambre vraiment propre dans tous les coins. Un peu petit mais ça compense tout le reste. Petit déjeuner copieux et abondant avec desserts locaux, croissants, focaccia, fruits, lait, café etc etc. Emplacement parfait pour rejoindre le centre des pierres, la rue principale et tous les autres points les plus importants. Tout à pied. Parking gratuit soit sous le bâtiment, soit à proximité immédiate. Je recommande vraiment. Merci pour tout


  • 🏪 Bar Tabacchi Aloisa - Grazzano Visconti (pc) (125 Avis)

  • 💬 La nourriture ne vaut pas son prix... très très chère... un sandwich 7 euros ?! Petit gâteau 3,5 euros 🫣🫣 pour la première fois si cher


  • 🏪 Atmosphera Ristorante Pizzeria | Bibione (4244 Avis)

  • 💬 Découverte de ce restaurant sur conseil de ma fille. Bonne cuisine, serveurs sympathiques et nous y sommes retournés également satisfaits de cette 2e fois. Le thon à la crème de pistache succulent


  • 🏪 Boutique Hotel Stresa (19 Avis)

  • 💬 L'HÔTEL LE PLUS ÉTONNANT. Nouveau, beau, super propre, chic, luxueux, personnel et service exceptionnels, je lui donnerais six étoiles. Super recommandé. Tout est très professionnel❤️