📌 , 04023 Formia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 14:43
Wow, c'est une bonne pizza !
Le 21/01/2024 à 15:26
très bonne pizza, une des meilleures de Formia, si ce n'était le personnel qui sert trop lentement et mollement, je pense surtout à la fille aux cheveux noirs et à la dame au chapeau jaune
Le 07/11/2023 à 13:14
Très bonne pizza, différentes variétés de saveurs, personnel très sympathique.
Le 08/10/2023 à 16:20
Agréablement surpris. La pinsa était excellente, croustillante même le lendemain et bon service. Conseiller.
Le 24/07/2023 à 18:31
La pizza, même si elle me fait plutôt penser à une pinsa, est vraiment bonne. Croustillant et moelleux à la fois. Le choix est très large et satisfait tous les besoins. Les prix sont peut-être un peu élevés, mais l’inflation est désormais au rendez-vous. Celui au speck, burrata, tomates cerises et artichauts est excellent. J'ai fait un rappel. Les rouleaux valent également la peine d'être essayés Moins bonnes, mais tout de même acceptables, sont les croquettes de pommes de terre. Bref... je le recommande.
Le 01/06/2023 à 06:11
c'est à l'intérieur du centre commercial, il ferme quand le centre ferme, s'il était ouvert à l'heure du dîner, cela donnerait les vrais chiffres. La pizza est incroyable, rapport qualité-quantité-prix très élevé, la meilleure pizza de montagne que j'ai jamais mangée, parfumée à l'extérieur, alvéolée comme un nuage à l'intérieur, taille parfaite, prix exceptionnel. Service rapide et personnel très gentil, professionnel et capable de servir plusieurs personnes en même temps, malgré l'espace réduit mais optimisé.
Le 12/02/2023 à 14:48
Spectaculaire!!!! Excellente pizza et personnel très sympathique, surtout avec les enfants Giuliano est le Top...
Le 09/09/2022 à 18:24
Nous avons mangé des pizzas vraiment incroyables. Hautement recommandé.
Le 18/07/2022 à 19:25
A éviter, il y a d'autres endroits dans le centre commercial où l'on mange mieux et qui sont moins chers. Ils sont très chers.
Le 10/07/2022 à 08:22
Très bon dans toutes les saveurs que j'ai achetées, garniture abondante, prix conforme à la qualité proposée.
Le 30/05/2022 à 11:37
Deux parts de pizza et un coca 8,50€.....
Le 26/02/2022 à 18:14
Je recommande cette pizzeria pour la qualité et la variété des saveurs !
Le 02/10/2021 à 10:33
Excellente pizza, grande variété alliée à la disponibilité et à la gentillesse du personnel.
Le 26/07/2020 à 13:55
Une découverte, des prix modestes et une délicieuse pizza, croustillante et aux ingrédients frais👍
Le 26/06/2020 à 12:05
Pizzeria qui propose un large choix de nombreux types de pizza à la tranche, de la classique Margherita à d'autres saveurs décidément plus délicieuses. Le seul reproche c'est que la pâte est parfois un peu lourde. Des prix absolument accessibles.
Le 10/03/2020 à 10:02
Entreprise située à l'intérieur du Centre Itaca (Formia), où vous pouvez manger de la pizza à la volée, sans grandes exigences.
Le 18/02/2020 à 08:53
Bien
Le 26/08/2019 à 14:42
J'aime m'asseoir sur la table pour manger
Le 15/02/2019 à 12:22
Bonne pizza en compagnie de personnes en mouvement
Le 03/02/2019 à 01:02
Rien de spécial
Le 28/01/2019 à 12:11
Bon choix de pizzas, prix moyens, personnel poli. Bel endroit pour une soirée sans prétention
Le 07/12/2018 à 14:31
Affaires à l'intérieur du centre commercial Itaca à Formia, des produits moyens, pas des prix bon marché, disons de la nourriture du Grosso Mall
Le 13/06/2018 à 12:25
Excellentes pizzas aux saveurs variées.
Le 14/02/2014 à 19:16
Tomates fraîches - meilleure pizza
💬 Sublime
💬 Ahem... désolé. D'accord, manger ici peut être mauvais, parfois, mais cette nourriture impressionnante est bien meilleure ! Quoi qu'il en soit, laissez-moi vous dire que vous pourriez penser 💭 c'est un rêve. Mec sérieusement 😳. Notez ouais, évaluez... .. cinq étoiles 🌟, c'est probablement ce que je noterais, même vous. D'accord maintenant, MANGER🥙🍜deeeelicious.
💬 Arrêt technique après l'ascension du Mont Padrio et je dois dire que cgmhe est vraiment un endroit charmant, entouré de verdure et avec une belle vue sur le fond de la vallée, vu l'heure nous n'avons pas pu déjeuner mais nous avons pris une excellente collation devant l'hôtel à l'ombre des tables, nous reviendrons certainement goûter la cuisine typique qui m'a donné au premier abord une excellente impression, un environnement typiquement montagnard avec un personnel aimable et attentionné. Compliments
💬 J'étais dans ce bar tard le matin, j'ai demandé un café et j'ai demandé s'ils vendaient des briquets, le barman était super grossier, me demandant si j'avais lu tabac sur la pancarte et me disant de grandir un peu parce que j'avais payé avec une carte de débit. Ps : avant de commander, je lui ai demandé si je pouvais payer avec une carte de débit. J'ai emménagé là-bas récemment mais honnêtement je préfère prendre la voiture et aller prendre mon petit-déjeuner ailleurs, il aurait pu simplement dire non et je serais partie. Je n'ai jamais donné de critiques négatives mais je me suis senti assez offensé.
💬 L'une des meilleures focaccia de Messine
💬 Repas du midi. La description des plats dans le menu anglais ne correspond pas aux plats (ex., le sandwich au tartare de saumon est en fait au saumon fumé). Préférable d’utiliser le menu italien? La cuisson de la pieuvre était décevante (caoutchouteuse). Le choix des agencements est discutable (ex., pieuvre, épinards cuits). Personnel pour la plupart serviable et efficace.
💬 Cuisine à prix excessif pour la qualité et saveurs des assiettes, qui étaient pas à la hauteur. Salade César et Salade bacon ordinaires, on aurait dit de produits du supermarché mis directement sur l'assiette. Service froid.
💬 Bel endroit entouré de silence. Dommage que nous ne puissions pas utiliser la piscine car elle était couverte et les propriétaires n'étaient pas là. On peut faire davantage.
💬 Petit restaurant très agréable, la nourriture est excellente et le service chaleureux !
💬 Une heure et demie de retard, personne ne répond aux appels téléphoniques et les sandwichs sont livrés froids sans les ingrédients nécessaires. Déception.