Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Fora Paisi Avis

📌 Corso Aldo Moro, 92029 Ravanusa - Italie

4 / 5

💬 338 Avis

Avis sur Fora Paisi à Ravanusa

Les avis

Les dernier avis sur Fora Paisi à Ravanusa

Jimmy.a

Le 09/01/2024 à 02:21

5 / 5

Bel environnement et cuisine EXCELLENTE, savoureuse et de qualité !

Pepe.a

Le 23/12/2023 à 23:13

4 / 5

Tout s'adapte.

Daniel.i

Le 23/09/2023 à 21:54

4 / 5

Donc c'est un endroit sympa, on y mange bien mais le service n'est pas sympa. Il y en a qui y travaillent qui disent une seconde et puis ils mettent une heure pour arriver.

Francesco.u

Le 14/09/2023 à 11:09

4 / 5

Excellente pizza, prix modérés

Daniyel..

Le 02/09/2023 à 00:15

5 / 5

Environnement très accueillant et soigné, service sympathique et hospitalier. La pizza était excellente, la prochaine fois je reviendrai essayer les sandwichs. Informé

Peter.r

Le 30/08/2023 à 17:36

4 / 5

Personnel sympathique et prix raisonnables

Laura..

Le 23/08/2023 à 09:53

1 / 5

L'endroit n'attire pas beaucoup, la nourriture est très bonne, malheureusement le personnel est en faute, car une serveuse en particulier est très arrogante, elle souligne qu'elle est vraiment énervée et a un air d'arrogance sans précédent. Il doit apprendre les bonnes manières, l'éducation et le respect. 4 d'entre nous ont réservé les hamburgers et évidemment ils ont dû apporter les chips, au lieu de cela, ils n'ont apporté que les hamburgers, quand nous avons demandé à la fille pourquoi, elle était très ennuyée et a répondu Je vous les apporterai dans un instant, elle s'est retournée et dit son visage agacé et nerveux. Si les plats ne sont pas prêts, ils ne sont pas sortis. Tard, il a apporté une assiette de chips pour 5 personnes, mais en réalité cette petite assiette ne suffisait que pour 2 personnes.

Luciano.u

Le 22/08/2023 à 20:48

1 / 5

Bonne nourriture, mais service médiocre et arrogant

damiano.i

Le 17/08/2023 à 07:40

5 / 5

Excellent prévision de lavage en machine je le recommande

calogero.

Le 08/08/2023 à 17:48

5 / 5

Peovatelo belles personnes excellent service

Lucia.c

Le 12/07/2023 à 22:25

1 / 5

La pizza a brûlé au point de devoir la refaire. Les toilettes sont horribles, manque de papier toilette et de savon

MariaRita.i

Le 11/07/2023 à 15:16

5 / 5

La pizza est SUPER, j'ai entendu dire que les sandwichs méritaient beaucoup aussi et le service est très sympathique

Daniele.i

Le 03/07/2023 à 18:15

5 / 5

Optimal

Daniel.u

Le 30/04/2023 à 19:30

5 / 5

Nourriture parfaite. Service parfait mais il y en a un qui quand il y a du désordre il donne à ceux qui viennent d'entrer. J'aime l'environnement parfait. J'aime

Gabriella.i

Le 23/04/2023 à 18:36

5 / 5

Très bonne pizza

Francesco.e

Le 14/04/2023 à 22:30

4 / 5

Excellent pour une halte rapide, des apéritifs de haut niveau, de qualité et de courtoisie.

Arch..a

Le 13/04/2023 à 16:59

5 / 5

Informé

Rocco.e

Le 29/10/2022 à 21:48

5 / 5

Nouvelle station-service à Sommatino. Tout moderne.

carolina.o

Le 27/10/2022 à 16:21

5 / 5

La pizza est très bonne et l'ambiance est très agréable.

Andrea.a

Le 15/09/2022 à 07:35

5 / 5

🤗

fabio.f

Le 05/09/2022 à 20:17

1 / 5

Excellente pizza mais personnel horrible, incompétent et grossier

L.

Le 31/08/2022 à 14:58

5 / 5

Conseiller

Testa.i

Le 23/08/2022 à 12:04

1 / 5

J'étais sur le point de donner une bonne note à la pizza et au service, mais après avoir vu la serveuse jeter des gobelets en plastique, des bouteilles en verre et des restes de pizza dans le même sac poubelle, j'ai changé d'avis. Alors ne vous plaignez pas si vous êtes submergé par le gaspillage.

Luigi.o

Le 26/07/2022 à 18:42

4 / 5

Joli et original

angelo.i

Le 11/07/2022 à 19:51

4 / 5

Pizza et prix normaux

Angelo.e

Le 04/07/2022 à 21:17

1 / 5

J'ai attendu 15 minutes pour recevoir le menu et encore 20 minutes pour commander, pour découvrir qu'ils ne pouvaient plus faire de sandwichs. Niveau de service très très bas.

Gin.o

Le 01/07/2022 à 20:45

1 / 5

Terrible expérience, j'y ai mangé plusieurs jours mais aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Le morceau d'aubergine dans les chips, le sel qu'on voit dans chaque grain, les serveuses sont très désagréables et vous prennent même pour un rouler en se moquant de vous si vous ne les regardez pas, les jetons cassent les dents et ils sortent au bout d'une heure de retard : il faut appeler ! Je suis choqué et je ne regretterai jamais d'avoir écrit cette critique à l'avenir. Je donne 1 étoile au lieu de 0 car au final si on meurt de faim ils sont comestibles. Je vous conseille à tous de ne pas venir ou de ne pas revenir.

Giusy.e

Le 06/03/2022 à 22:54

5 / 5

Personnel très sympathique et souriant, super bonne pizza !😋😉

Sandro.e

Le 25/11/2021 à 19:20

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et disponibilité au top 👍👍👍👍👌👌👌👌🏅🏅🏅🏅

AnnaRè.

Le 07/11/2021 à 05:14

3 / 5

Endroit branché. Excellente pizza mais mobilier trop spartiate à l'extérieur. Service lent et serveurs distants. La carte a récemment changé et le choix de pizzas gourmandes est moins large.

FABIO.I

Le 27/10/2021 à 05:34

5 / 5

Je suis allé dans cet endroit pour la première fois, une pizzeria dans une aire de service, j'ai apprécié une très bonne pizza avec une nourriture de haute qualité, un excellent service, un personnel sympathique

Elio.e

Le 24/10/2021 à 17:27

5 / 5

La nourriture est bonne, copieuse, courtoisie et gentillesse. Je le recommande vivement

Maria.m

Le 10/10/2021 à 09:30

5 / 5

Super endroit, super pizza

paolo.i

Le 14/09/2021 à 05:59

3 / 5

Mignon, accueillant, bonnes pizzas à tester

Maria.n

Le 31/08/2021 à 08:35

3 / 5

Endroit très confortable en dehors de la ville. Où, dans une grande véranda extérieure, ils servent des boissons et vous pouvez également dîner. Le vin que j'ai acheté n'était pas le meilleur et la focaccia était crue à l'intérieur même si j'y suis allé un mardi. Par contre les fritures sont très bonnes.

Raffaele.i

Le 23/08/2021 à 13:28

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est l'un des endroits où je retourne volontiers pour le petit-déjeuner

Francesca.d

Le 18/08/2021 à 22:21

1 / 5

Très dommage, personne derrière le comptoir ne portait de masque du bar à la pizzeria, et même après l'invitation à le porter, ils ne l'ont pas fait

Gibeox.T

Le 16/08/2021 à 08:51

5 / 5

Très agréable

Salvatore.a

Le 16/08/2021 à 08:49

5 / 5

Bar, bar lounge, restaurant, tabac. Un peu de tout, juste fora paisi (en dehors du village). Informé.

Francesco.m

Le 15/08/2021 à 12:14

4 / 5

Personnel accueillant et professionnel, le tout très bien.

Lilly.

Le 07/08/2021 à 07:11

5 / 5

Service toujours excellent et rapide

Luigi.i

Le 03/08/2021 à 14:30

4 / 5

Excellentes pizzas et focaccias

Luigi.o

Le 12/06/2021 à 18:36

4 / 5

Pizza déroutante mais néanmoins très savoureuse.

Emanuele.

Le 30/05/2021 à 14:33

5 / 5

Délicieuse pizza, endroit élégant et service rapide

Giuseppe.u

Le 22/05/2021 à 04:10

5 / 5

Oasis!

Mattia.a

Le 22/03/2021 à 20:28

2 / 5

les croissants sont bons, mais trop bruyants

Raimondo.i

Le 10/02/2021 à 19:35

5 / 5

Bar élégant et distingué, excellent service, personnel très gentil et sympathique

raimondo.e

Le 04/10/2020 à 20:28

4 / 5

Je recommande les sandwichs, ils sont excellents.

Tommaso.i

Le 20/09/2020 à 21:07

1 / 5

J'ai trouvé le service très mauvais et j'ai fait un tour

Giuseppe.o

Le 20/08/2020 à 12:32

1 / 5

Nous sommes arrivés à 22h00, nous avons commandé à 22h20 et ils ont apporté la nourriture à table à 00h20, ils ont oublié mon sandwich et ils me l'ont préparé à 1h20, ils lui ont également donné le mauvais service, dégoûtant

Serena.i

Le 10/08/2020 à 22:44

2 / 5

Très bel endroit même si le service à table est épouvantable : personnel désagréable, plats arrivés froids après un long moment et même pas en même temps.

thefireboxmk.a

Le 08/08/2020 à 09:54

5 / 5

Et bieddo pour rencontrer des amis environ

Giovanni.i

Le 13/07/2020 à 07:00

5 / 5

Excellente pizza

Carlo.a

Le 10/02/2020 à 19:37

4 / 5

Très agréable

Teresa.u

Le 18/01/2020 à 20:08

3 / 5

Bordel...des soirées sympas quand ils organisent

Alba.e

Le 16/01/2020 à 17:33

5 / 5

Excellente organisation...personnel très gentil...endroit accueillant

Ignazia.a

Le 14/01/2020 à 18:36

4 / 5

Très bonne pizza

rosario.a

Le 09/01/2020 à 07:47

5 / 5

Très accueillant

sanotechnik.t

Le 28/12/2019 à 22:59

3 / 5

Oui satisfait de l'endroit.

Aldo.a

Le 12/11/2019 à 10:38

5 / 5

Et fabuleux

Petra.r

Le 21/09/2019 à 22:54

5 / 5

Sympa, convivial pour petits et grands, pizza excellente, grande et savoureuse

Giuseppe.a

Le 13/09/2019 à 05:02

1 / 5

Améliorer

Lisa.e

Le 09/09/2019 à 16:46

5 / 5

Les croissants à la pistache sont délicieux !!!

Gerlando.a

Le 03/09/2019 à 18:15

4 / 5

Super zone de service ! Rien ne manque. Environnement grand et propre et personnel assez sympathique et jeune. Idéal également pour prendre un bon apéritif et déguster une bonne pizza que je n'ai pas encore testée mais... je vais essayer. Très apprécié des petits et des grands😊 Promu !😆

Mirella.e

Le 29/08/2019 à 16:49

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel

Tony.e

Le 18/08/2019 à 21:08

5 / 5

Excellent bar à pizza, personnel sympa et bien choisi

Lucio.'

Le 12/07/2019 à 23:24

5 / 5

Optimal

Antonio.e

Le 26/06/2019 à 13:54

3 / 5

Pas très poli

Gianni.i

Le 25/06/2019 à 18:47

3 / 5

C'est un grand distributeur avec bar et pizzeria juste à la sortie de Ravanusa en direction de Campobello di Licata, d'où son nom en sicilien. Le service à table est négligent, lent et confié à un personnel non professionnel. J'ai dégusté la pizza cuite au four à bois : bonne ! Actuellement très populaire en soirée auprès d'un jeune public. Tarifs en fonction du quartier et du type de lieu.

Salvo.i

Le 20/06/2019 à 06:58

4 / 5

Joli bar, grand

Santo.a

Le 19/05/2019 à 15:38

4 / 5

Merveilleux

Pasquale.o

Le 14/05/2019 à 09:13

2 / 5

Aucun commentaire

Vincenzo.u

Le 12/05/2019 à 13:53

5 / 5

excellent approvisionnement en carburant avec bar-pizzeria attenant où vous pourrez passer une soirée d'été entre amis

GeroJ.T

Le 29/04/2019 à 08:49

5 / 5

Aujourd'hui un lieu de rencontre entre amis pour le petit-déjeuner, l'apéritif et le dîner. Pizzéria également.

Silvana.i

Le 14/03/2019 à 06:11

5 / 5

Je le recommande à tout le monde, petits et grands, personnel très sympa, pour un apéritif dînatoire avec délicieuse focaccia et dégustation de pizza.. 😋

Vittorio.e

Le 22/12/2018 à 22:54

5 / 5

CET ENDROIT EST TRÈS AGRÉABLE COMME LIEU ET A UN STYLE TRÈS CAMPAGNE NOUS MANGERONS TRÈS BIEN NOUS SOMMES BEAUCOUP SATISFAIT!!!!!!!!😁😁😁😁😁

gioacchino.o

Le 26/10/2018 à 07:26

4 / 5

Un lieu de rencontre sympa, grand et agréable pour discuter et manger une pizza.

Giusi.i

Le 12/09/2018 à 19:22

5 / 5

Excellente pizza

Dario.

Le 12/09/2018 à 13:53

3 / 5

Ce n'est pas parfait, mais au moins il y a un peu d'intimité.

Francesco.a

Le 11/09/2018 à 17:34

1 / 5

Cocktails sans glace

LUCA.O

Le 06/09/2018 à 18:19

3 / 5

Comment une station-service peut-elle devenir un si bel endroit ? demandent les Ravanusiens.

il.a

Le 30/08/2018 à 06:07

5 / 5

Bel endroit, excellente pizza

Nicpla.a

Le 25/08/2018 à 16:00

1 / 5

Une structure qui laisse beaucoup à désirer

Xanter.a

Le 19/08/2018 à 23:15

5 / 5

Belle soirée pizza 100×100👏👏👏

Maria.i

Le 14/08/2018 à 15:28

1 / 5

Pas très propre

Giuseppa.a

Le 07/08/2018 à 21:58

3 / 5

Un endroit agréable où boire un bon café ou prendre un apéritif entre amis

Angelo.a

Le 01/08/2018 à 15:25

4 / 5

Excellente qualité, service et propreté selon les normes

puleri.r

Le 13/06/2018 à 16:15

4 / 5

D'accord

Giuseppe.a

Le 02/06/2018 à 10:38

5 / 5

Bel endroit

Roberto.a

Le 25/05/2018 à 15:51

5 / 5

Qualité et commodité ! Bel endroit!

Rosa.i

Le 20/05/2018 à 20:57

4 / 5

Endroit impressionnant

Dà.�

Le 17/05/2018 à 09:32

4 / 5

Bel endroit moderne et jeune.

Rossano.i

Le 12/04/2018 à 23:32

4 / 5

Nous étions ici pour un apéritif, un endroit sympa et je dois dire que le personnel est très occupé et sympathique... à un moment donné, certaines pizzas étaient même cuites et ils les mettaient sur des planches à découper sur lesquelles nous pouvions nous servir sans supplément pour l'apéritif. , je ne veux pas faire d'erreur mais je pense que ça marche aussi la pizzeria, et vu les morceaux de fuata qu'on a mangé ça doit être bon aussi.

bernard.a

Le 11/02/2018 à 13:26

5 / 5

Bel endroit..

Maria.a

Le 31/01/2018 à 20:24

5 / 5

Très bon et très gentil

Luigi.u

Le 31/01/2018 à 06:30

5 / 5

accueillir du beau monde

salvatore.a

Le 21/11/2017 à 16:32

5 / 5

Excellents apéritifs, toujours de la belle musique

Rino.u

Le 18/11/2017 à 09:53

5 / 5

Vous trouvez un de tout à manger et à boire

Lucica.a

Le 01/11/2017 à 22:25

5 / 5

D'accord

Riccardo.a

Le 27/10/2017 à 21:23

5 / 5

Beau lieu

Gero.a

Le 17/10/2017 à 09:50

5 / 5

Gentillesse et ambiance restaurant

Sergio.

Le 30/09/2017 à 14:22

4 / 5

Large choix pour le petit déjeuner. Personnel courtois.

Angelo.r

Le 29/09/2017 à 11:36

4 / 5

je vous conseille

micciche.i

Le 19/08/2017 à 14:44

5 / 5

Bien mérité🤗🤗🤗🤗🤗

Lea.o

Le 10/08/2017 à 18:41

3 / 5

Lieu informel à côté de la station-service. Espace intérieur et petite véranda pour ceux qui veulent être à l'extérieur. Personnel sympathique. Pas si bons que ça. Même chose pour les cocktails.

angelo.

Le 25/07/2017 à 14:21

4 / 5

Endroit calme, personnel sympathique

andrea.e

Le 04/07/2017 à 20:19

4 / 5

C'est un lieu fréquenté par les jeunes.

Franco.e

Le 08/06/2017 à 17:03

5 / 5

endroit magnifique et très accueillant

Marco.u

Le 04/06/2017 à 15:54

5 / 5

Pas seulement du carburant. Bel endroit pour prendre un bon apéritif ou prendre un café. Mobilier d'extérieur meublé avec goût avec des accessoires d'ameublement haut de gamme.

Davide.o

Le 03/06/2017 à 12:03

4 / 5

Bien organisé et comme son nom l'indique, il se trouve à l'extérieur du village, à côté d'une pompe à essence, et peut organiser de belles soirées sans déranger.

Francesco.a

Le 17/05/2017 à 10:49

4 / 5

Environnement chaleureux. Un bon choix de vins et des prix abordables.

Alessandro.e

Le 12/05/2017 à 14:12

5 / 5

Convient à toutes les occasions. De l'apéritif, au café, au petit-déjeuner, au dîner

Angelo.a

Le 18/01/2017 à 12:19

4 / 5

Bel endroit. Excellents apéritifs et entrées.

  • 🏪 A Taverna du Furestu Ristorante (168 Avis)

  • 💬 En vacances à Loano avec mon épouse , nous cherchions un endroit pour nous poser et manger tranquillement . D abord attirés par l extérieur du restaurant , belle carte , claire et qui donnait de Suite envie d entrer . Très bien accueilli le propriétaire qui nous met de suite a l aise , pas de chichi . Il sait de quoi il parle , il aime son métier . Pour nous aider il nous explique verbalement et en photos quasiment tous les plats , bref tout est clair pour nous .ce restaurant est très bien tenu autant en propreté qu en service et en qualité . Bravo à sa femme en cuisine . Qu on ne critique pas des personnes qui se donnent la peine de travailler avec de bons produits et d avoir des plats tout fait maison ainsi présentés . Bravo encore , très belle découverte . ON S' EST RÉGALÉS !!!! Je ne peux que recommander la taverna du furestu , si vous passez par là n hésitez surtout pas . Vous ne serai pas déçu , la qualité est à l interieur


  • 🏪 Storta7 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar da Locci Giovanni (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffe'Centrale (65 Avis)

  • 💬 Excellent café et service très sympathique aussi.


  • 🏪 La Guglia B&B (11 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec ma copine dans ce B&B au coeur du Salento pendant une semaine, je dois dire que j'ai passé un très bon moment bien au-dessus de mes attentes, la chambre spacieuse avec une grande salle de bain et une grande terrasse, le propriétaire très sympathique et très serviable excellent petit déjeuner et bon emplacement, à 30 min. à environ des principales plages du Salento. Le seul défaut est la ville où se trouve le B&B, qui est vraiment petite et a peu à offrir. Vous méritez les 5 étoiles.


  • 🏪 Al Cortile (13 Avis)

  • 💬 Le gérant est sympathique et vous explique, vous informe et vous conseille sur tous vos besoins en B&B. La salle est propre et bien rangée même si je n'approuve pas les tables en verre (peur de se casser). La cuisine est le fleuron de chaque service, du petit-déjeuner à la tisane du soir. Salle de bain propre et fonctionnelle de la douche au lavabo et toilettes avec également des savons et gels douche. Le prix est un peu plus élevé que la moyenne des autres hôtels.


  • 🏪 Hotel Marechiaro | Gargano (363 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 3 nuits la semaine dernière, c'est vraiment un hôtel 5 étoiles. Chambres confortables, propres et spacieuses. Hôtel directement sur la mer avec un établissement vraiment sympa. Le cube était excellent, le personnel sympathique et serviable. Une mention spéciale au directeur Raffaele et à la serveuse Arianna


  • 🏪 Medusa Friggitoria (7 Avis)

  • 💬 Excellents calamars frits et mélange. Les entrées et les arancini au poisson sont également très bons. Personnel sympathique et serviable. Prix ​​moyens. Hautement recommandé.


  • 🏪 Live Bar Café (229 Avis)

  • 💬 Café vraiment sympa avec un personnel sympathique, un café délicieux et de bons prix. Nous avons apprécié notre café tous les matins lors de notre séjour dans le quartier. Ils ont aussi beaucoup de délicieuses pâtisseries, je recommande le croissant à la pistache.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vesuvio (1760 Avis)

  • 💬 Savoureux. Purement. Relativement rapide. Bon service.