📌 Via Piastroni, 56, 56021 Cascina - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 15:15
Propriétaire très gentille et courtoise, nous avons séjourné avec elle pour la BD Lucca 2023 de l'année dernière. Bel appartement bien entretenu, nous nous sommes sentis chez nous. Je reviens absolument
Le 07/10/2023 à 17:14
Appartement très confortable et propre avec parking disponible à l'intérieur de la structure. Quartier très calme. Position stratégique pour le centre et l'hôpital de Pise. Petit déjeuner réalisé avec des produits emballés mais de qualité. Cependant, lors de votre enregistrement, vous pouvez demander si vous souhaitez le déguster dans un bar voisin. La disponibilité de Mme Erica était exceptionnelle.
Le 25/09/2023 à 18:35
Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 03/06/2023 à 12:13
Accueillant et chaleureux
Le 31/05/2023 à 10:42
Nous avons été les premiers clients, nous avons passé un très bon moment, le B&B est neuf et bien entretenu, le parking privé est très proche du centre, nous avons pris un super petit déjeuner dans une pâtisserie qui a un accord avec la structure
💬 Dîner de famille pour un anniversaire. L'endroit est petit mais très accueillant. Cuisine romaine traditionnelle avec des entrées abondantes et bien assaisonnées. Les entrées frites et la saltimbocca sont également bonnes. Service amical.
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à mon père qui y était déjà venu il y a quelques temps. Il faut tourner dans une route de campagne mais rien de compliqué il y a aussi un grand panneau indiquant. L'environnement est rustique et familier avec un beau jardin où vous pourrez manger dehors lorsque la saison estivale arrive. L'intérieur est très agréable, rappelant les anciennes fermes mais bien rénové. Le personnel est jeune et courtois. Nous y sommes allés dimanche pour le déjeuner où il y a un menu fixe mais un choix de 2 plats entre le premier et le deuxième plats. Nous commençons par une entrée copieuse puis nous choisissons un risotto au chou violet et une viande grillée pour le deuxième plat. En dessert, il y avait un tiramisu aux fraises. Le pain fraîchement sorti du four était bon, chaud, chaud et terminé immédiatement Quand je reviendrai à Caserta, j'y retournerai certainement
💬 Nous nous sommes arrêtés à ce macdo sur notre trajet jusqu'à naples, nous avons mangé sur place : le service était très rapide, les coéquipiers sympas ! Ça nous a changé des macdo français... Par contre, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de choix et je n'ai pas apprécié mon sandwich (mon choix était sûrement mauvais) et les frites sont assez fades.. (Je trouve que payer dès la première sauce quand on prend un menu est un peu exagéré)
💬 Le Barista qui vous implique... propose..... s'invite à table. Un endroit où vous pouvez rencontrer de nouveaux amis, de nouvelles expériences, mais où trouver un endroit comme celui-ci ??? A essayer
💬 Jusqu'à présent, la meilleure pizza à la pâte napolitaine de la région. Endroit confortable et personnel sympathique et serviable. Il existe des alternatives à la pizza pour ceux qui souhaitent dîner autrement. Attention au client présent. Excellents accords de bières artisanales, mais aussi d'excellents vins, je recommande de venir essayer cet endroit. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Honnêtement, nous ne l'avons jamais essayé, simplement parce que nous n'avons pas l'habitude de passer par là et que nous ne l'avons pas remarqué. Merveilleuse surprise. Des glaces vraiment fantastiques. Nous reviendrons certainement. Même dans les moments où nous n'avons pas réussi. Bon garçon. Hautement recommandé. Les granités valent également la peine d'être essayés. Une vraie surprise, pas d'arômes mais du vrai fruit. Fantastique.
💬 Carte minimaliste en plats et encore plus en boissons avec pour seul choix de vins, un vin de table rouge ou blanc rustique... Antipasti très bonnes. Mais du fait de l absence d une carte plus étoffée en boissons, nous ne sommes pas allés plus loin. Paiement en liquide à prévoir
💬 Délicieuse formule à volonté à 24 euro.
💬 Excellent service, excellente qualité. Cuisine locale typique Endroit rustique très accueillant. Super fortement recommandé.
💬 Endroit merveilleux, immergé dans la nature et bercé par le doux courant de la rivière Brenta