Les avis
💬 Nous sommes allés déjeuner au Rusty Room et ce fut une magnifique découverte ! Le lieu a récemment ouvert pour le déjeuner et nous sommes arrivés tard donc nous étions les seuls clients mais malgré cela ils nous ont accueillis à bras ouverts et ont été très gentils et attentionnés envers nous ! La nourriture est excellente, nous avons eu un burger Chianina (un des meilleurs que j'ai jamais mangé !) et un sandwich au finocchiona et au pecorino. A la fois d'excellente qualité et délicieux Des prix honnêtes et un endroit très cosy et agréable ! Si vous passez par Vasto, n'hésitez pas à y faire un tour car ça vaut vraiment le coup !
💬 Fin mai 2022. Le long du parcours de la Via degli Dei que je parcourais avec mes amis, nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour pouvoir nous rafraîchir et boire quelque chose de frais, compte tenu des nombreux kilomètres que nous avions parcourus sur asphalte par une journée très chaude. . A l'intérieur, il y avait le gars de l'endroit qui préparait 4 sandwichs pour certaines personnes. Avant de commander et de me servir 3 bières en croix j'ai attendu 20 minutes... il n'a fallu que 40 secondes au compteur pour me servir ou me dire de prendre moi-même les bières du frigo... Cependant, en plus de cela je lui ai demandé s'il pouvait nous faire aussi des sandwichs ou des sandwichs, puisqu'il les préparait pour d'autres. La réponse fut qu'il n'avait plus de pain... 11h20... Je ne sais pas si c'était une mauvaise journée pour ce garçon ou si c'était un garçon en probation qui gérait les lieux, mais sachant que des dizaines de promeneurs passent chaque jour (surtout pendant la période estivale), peut-être qu'un peu plus de professionnalisme, de préparation et de prévoyance ne serait pas mauvais pour ceux qui gèrent un bar et/ou surtout un commerce sur la route de la Via degli Dei, étant donné que souvent il n'y a pas de nombreuses alternatives. Sûrement après cette expérience, si je devais repasser par là, je ne m'arrêterais pas et je ne suggère pas aux futurs marcheurs de s'y arrêter, mais plutôt de tenir encore quelques kilomètres et d'arriver directement à Monzuno.
💬 Je suis allé un soir entre amis manger dans cette piadineria qui se situe le long de la route adriatique de Marotta, très pratique donc si on est de passage Le personnel est très sympathique et serviable Les piadinas sont grandes et bien garnies, et... surtout très bonnes 😋 Bien joué
💬 Sensationnel, le bar était fermé mais nous avons quand même pu acheter des boissons. Un propriétaire super sympa.
💬 Bel endroit tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Grand salon et pièces plus petites. Bien entretenu, peut-être avec quelques bibelots de trop. En hiver, habillez-vous chaudement car l'endroit est froid, j'imagine que c'est très confortable en été. Je recommande fortement au propriétaire d'intervenir sur la porte de la salle à droite de l'entrée, en ajoutant un ressort pour fermer la porte afin que les clients n'aient pas à se lever continuellement de table pour fermer la porte à chaque fois que les serveurs, à juste titre. avec les plaques en main , ils le laissent ouvert avec pour conséquence une dispersion de la chaleur. Cuisine bonne et traditionnelle, sans émotions particulières pour le palais. Des portions équitables. Le rôti ne peut être classé, rebaptisé « peau de serpent » en raison de l'épaisseur des tranches, servi sur des plaques de congélation. Je ne m'en souviendrai pas comme restaurant à recommander.
💬 B&b à 500 mètres du centre, donc position stratégique. Il est géré comme s'il s'agissait d'un petit hôtel, il y a trois chambres, très bien entretenues et confortables avec un réfrigérateur interne et aussi un petit étendoir pour les serviettes et les costumes, les chambres sont nettoyées tous les matins et les serviettes et les serviettes sont changées milieu de la semaine. Le petit déjeuner est servi par Mme Elisa, chaque jour sa fille prépare un dessert maison, il y a aussi des biscuits, des croissants, des yaourts etc. enfin, ayant le vol reporté nous avons découvert avec grand plaisir que nous pouvions utiliser la douche dans une chambre de courtoisie. Bref, que dire, un prix vraiment honnête pour toutes les prestations proposées. Si nous revenons à Lampedusa, nous réserverons à nouveau dans ce splendide B&B.
💬 Nous avons séjourné à l'auberge la nuit du week-end, entre le 26 et le 27 avril. Prémisse : il s’agissait d’une réservation de dernière seconde, car l’hôtel précédemment réservé nous avait littéralement laissés bloqués. Le directeur était extrêmement gentil et serviable malgré le court préavis, nous offrant un excellent prix. Une fois arrivés, nous avons été agréablement surpris, les chambres sont complètement neuves ! Ils offrent tous les services recherchés par un touriste et, inclus dans le prix, il y avait également un excellent petit-déjeuner au bar Scoppito. Le gérant nous a également donné de précieux conseils sur les emplacements et les lieux caractéristiques à visiter à proximité. Absolument recommandé, si nous visitons à nouveau les Abruzzes, nous reviendrons !
💬 Comme a la maison allé y les yeux fermés personnel super sympa parle un peut allemand
💬 Restaurant à recommander sans aucune hésitation, une équipe en salle à l écoute, une cuisine et des plats savoureux, félicitations à toute l équipe...vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Quelle superbe pizzeria. Les pizzas y sont exquises et de nombreux plats de pâtes aux fruits de mer à tomber par terre. Un incontournable à Ribera Agrigento en Sicile. Massimo, le propriétaire, est un hôte exceptionnel et la serveuse Alessia vous traite comme une famille. J'adore cet endroit e. C'est toujours un régal quand on y mange et vous y mangerez plus d'une fois.