Pizzeria 🇮🇹

AlMezzoMetro Avis

📌 Viale Giovanni Amendola, 106, 84025 Eboli - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur AlMezzoMetro à Eboli

Les avis

Les dernier avis sur AlMezzoMetro à Eboli

Carmen.c

Le 17/09/2023 à 14:38

5 / 5

Vraiment une super pizza. Pâte très légère, ingrédients de première qualité, cuisson exceptionnelle : fond de pizza légèrement croustillant qui permet aux garnitures de ne pas glisser. Le levain parfait lui confère légèreté et digestibilité, pour ainsi dire : pas de gonflement abdominal ni de soif nocturne. Disponibilité et gentillesse du personnel.

Antonello.o

Le 23/08/2023 à 16:23

5 / 5

Celui qui goûtera cette pizza ne pourra plus s'en passer. Pâte exceptionnelle, cuisson parfaite, ingrédients de qualité, courtoisie dans le service.

Ilaria.o

Le 29/07/2023 à 20:21

5 / 5

Haut!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.o fait le 29/07/2023 à 20:21 sur le  AlMezzoMetro à Eboli
Photo n°2 de l'avis de Ilaria.o fait le 29/07/2023 à 20:21 sur le  AlMezzoMetro à Eboli
Photo n°3 de l'avis de Ilaria.o fait le 29/07/2023 à 20:21 sur le  AlMezzoMetro à Eboli
Photo n°4 de l'avis de Ilaria.o fait le 29/07/2023 à 20:21 sur le  AlMezzoMetro à Eboli
Photo n°5 de l'avis de Ilaria.o fait le 29/07/2023 à 20:21 sur le  AlMezzoMetro à Eboli
Luana.o

Le 26/07/2023 à 19:04

5 / 5

Pizza spectaculaire !!!! Je recommande de l'essayer! Félicitations!

Photo n°1 de l'avis de Luana.o fait le 26/07/2023 à 19:04 sur le  AlMezzoMetro à Eboli
Giuly..

Le 17/06/2023 à 23:51

1 / 5

Il y a quelques soirs j'étais dans cette pizzeria avec un ami, ils nous ont fait payer 1,50 pièce pour 2 bouteilles d'eau en plastique, 1,50 comme des voleurs car partout ça coûte un euro et en plus il y avait un euro sur la facture qu'on ne paie pas tu sais quel a été... le résultat ? Nous n'y retournerons pas

Gianluigi.e

Le 20/05/2023 à 17:29

5 / 5

La meilleure pizza d'Eboli!

Gaetano.'

Le 02/08/2021 à 10:34

4 / 5

Bonne pizza

Davide.

Le 20/07/2019 à 13:55

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique. toujours disponible même à domicile, pour nous qui sommes à Eboli une semaine sur deux. Informé

  • 🏪 Sport Hotel Prodongo (383 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné le 24 avril alors qu'il y avait de la neige sur les pelouses dehors Purée de pommes de terre parfumée aux herbes parfumées Viande braisée au vin et tarte aux pommes super savoureuses. Le très gentil propriétaire nous a diverti avec un peu d'histoire du lieu et nous a fait goûter le salami qu'il a préparé, comme le "varzi" mais en encore meilleur. Très bien et il raconte aussi ses histoires aux gens qui l'écouteront avec grand plaisir !


  • 🏪 B&B Casale MilleSoli (94 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, quartier calme au milieu d'oliviers centenaires, propriétaires exquis. Nous sommes partis pour l'Ombrie, jamais visités, au dernier moment avec un projet de visiter des villes et des lieux encore en embryon, Valeria nous a montré comment profiter au maximum de nos mini-vacances d'une excellente manière, parking, métro, monuments ou beautés non à ne pas manquer...une mine d'informations utiles...merci encore pour tout ! À la prochaine!


  • 🏪 Ghiaccio Servizio h24 (4 Avis)

  • 💬 Sérieux, ponctualité et savoir-vivre


  • 🏪 King cucina & pizza (2158 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Je recommande et le système pizza à volonté est top aussi!


  • 🏪 B&B Villa Il Gabbiano (48 Avis)

  • 💬 Nous y étions à la mi-avril, la villa était donc peu fréquentée, en effet le premier soir le coucher de soleil enflammé était rien que pour nous. Le B&B il Gabbiano est situé à l'arrière de l'île et de là, vous pourrez également profiter du lever du soleil. Il dispose d'un jardin très bien entretenu. Excellent accueil. Petit-déjeuner buffet copieux. La dame qui a préparé notre café (et ses fantastiques cappuccinos crémeux !) a été très utile en nous donnant des conseils et des indications sur les endroits où aller et que voir. Nous nous sommes sentis choyés.


  • 🏪 Nero&Oro Restaurant (124 Avis)

  • 💬 Très bon restau à Naples, nous avons pris le black menu selon l’humeur du chef, 45 euros et 10 euros pour l’accord met et vin (les verres sont petits mais très bons). Que des belles surprises, bien que nous ayons un peu été déçu par le dessert éponge, bien présenté mais qui pourraient être meilleur. Dans l’ensemble très bonne expérience que nous conseillerons, a noter que le lieux reste assez guindé (musique jazz en fond et très protocolaire) donc si vous souhaitez quelque chose de plus décontracté visez plutôt un autre restaurant.


  • 🏪 La lepre bianca (137 Avis)

  • 💬 Avec un ami motocycliste, après avoir réservé hier, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner aujourd'hui. La fille qui m'a répondu m'a prévenu qu'en semaine ils servaient un "menu ouvrier" à bon prix avec un choix de deux entrées et deux seconds plats. Cela nous convenait, alors j'ai réservé. Agréable surprise, le lieu, propre et accueillant, était rempli de monde. Le déjeuner choisi (penne alla rageta et nuggets de poulet aux poivrons) était au-delà des attentes. Penne cuites al dente, parfumées et assaisonnées juste comme il faut, poulet bien cuit mais tendre et peperonata pas grasse. Avec eau, vin et café correct 12 euros. Réussi avec toutes les notes.


  • 🏪 Hotel Raffaello (183 Avis)

  • 💬 Endroit super génial, emplacement parfait, service client exceptionnel par la charmante dame de la réception et très bon petit déjeuner avec tourte faite à la main. Super délicieux. Hautement recommandé! Oh, et aussi super propre, je n'ai pas vu de sable, ce qui est incroyable parce que c'est si proche de la plage !


  • 🏪 La Piadineria (460 Avis)

  • 💬 Service très gentil, ils nous ont même offert une mini piadina au Nutella ! Très bien. Vraiment super sympa, ils nous ont même fait 2 mini wraps car on n'arrivait pas à se décider !


  • 🏪 Cantaluna B&B (17 Avis)

  • 💬 A deux pas de la place de Polignano, nous avons réservé la chambre avec lit mezzanine. Tout était très bien : la chambre était très propre et bien rangée. Nous n'avons rien trouvé de sale ou de taché. Le propriétaire, très gentil, nous a attendu juste sous la gare de Polignano, pour venir nous chercher et nous emmener dans la chambre ! Une gentillesse incroyable ! Seul défaut, mais à titre personnel, étant sur la mezzanine et étant de grande taille, je devais marcher tête baissée pour éviter les risques de collision. Mais on ne peut pas blâmer les propriétaires pour ça ! Je reviendrai certainement!