Hôtel 🇮🇹

Hotel Vienna Avis

📌 Via Salvatore Barzilai, 203, 00173 Romanina - Italie

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Hotel Vienna à Romanina

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Vienna à Romanina

Sophie.l

Le 10/04/2023 à 19:35

5 / 5

Hôtel très sympa, les chambres très propres. Très bon accueil. Excellent rapport qualité/prix je le recommande vivement

Torito.

Le 22/07/2022 à 06:26

5 / 5

Je recommande vivement l'hôtel 🛌, parking sécurisé, quartier très calme, personnel très sympa, l'hôtel est très propre et parfumé et équipé d'une climatisation qui sauve des vies sous la chaleur de 40°C 😇. Très bon prix par nuit et petit déjeuner inclus 🥐 croissant, fruits fraîchement pressés et café ☕. J'attends avec impatience ma prochaine visite dans cet hôtel. 🥰

Barbara.a

Le 16/11/2021 à 06:50

5 / 5

Hôtel calme, petit et propre, les propriétaires sont fantastiques, gentillesse, serviabilité et convivialité... Je le recommande également pour quelques heures de détente... Les prix sont très abordables

Faby.i

Le 02/11/2021 à 06:27

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables. Chambres propres et parking sécurisé avec place de parking devant chaque chambre ! Prix ​​bon marché et emplacement idéal pour la station de métro Anagnina très proche. Hautement recommandé!

luca.a

Le 01/11/2021 à 19:49

5 / 5

Gentillesse, serviabilité, propreté

Gianni.o

Le 20/08/2021 à 13:16

5 / 5

Je suis resté avec vous il y a de nombreuses années pendant une semaine, mon cousin Chicco y travaillait à l'hôtel. J'espère que le service est aussi bon qu'à l'époque car je pense que je viendrai bientôt vous rendre visite.

Melissa.A

Le 23/08/2020 à 08:59

5 / 5

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. Nous avons été très très bien accueilli et les chambres sont très propre ! Nous le recommandons avec plaisir et y reviendrons volontiers si l’occasion se présente. Encore merci à nos hôtes :)

Katia.t

Le 09/08/2020 à 09:11

5 / 5

Petit hôtel familial proposant des chambres de style motel américain. Accueil et assistance au top. Très professionnel et attentif aux détails et aux divers besoins (ex. petit-déjeuner pour les végétaliens). Chambre petite mais propre et parfumée. La voiture peut être placée devant la salle. Si je dois vraiment faire une critique c'est liée au quartier qui semble un peu vétuste mais calme. A notre arrivée, la première impression était celle d'un endroit un peu ombragé, mais nous avons immédiatement changé d'avis. Recommandé pour un court séjour à Rome.

Luca.m

Le 06/07/2020 à 14:51

5 / 5

voyage d'affaires, très bien situé pour mon travail et facile d'accès en métro en 20 minutes depuis la gare Roma Termini, et Ilio peut vous emmener en dehors de la destination finale du métro A avec sa camionnette et vous amener à l'hôtel en 5 secondes. Petit déjeuner incroyable avec un bon cappuccino et de délicieux croissants remplis de litres de confiture d'abricots. La famille d'Ilio est très sympathique et disponible pour vous accueillir après 23h. juste par une bague. Endroit sûr et calme avec un adorable minou qui accueille tout le monde. Le lit et la douche sont très confortables : je peux le dire parce que je suis assez grand. Totalement à garder à l'esprit pour mon prochain séjour

Elena.l

Le 26/02/2020 à 18:18

5 / 5

Alessia et Ilio étaient très gentils, également disponibles pour accompagner les clients jusqu'au métro Anagnina à proximité et pour leur permettre de choisir le petit-déjeuner la veille afin de le trouver prêt et chaud le matin. Hospitalité irréprochable. Tout est propre et bien rangé

Elena.i

Le 28/12/2019 à 21:15

5 / 5

Nous avons choisi de séjourner dans ce joli B&B juste à l'extérieur de Rome et nous avons été agréablement surpris par l'hospitalité des propriétaires et des employés. Des chambres petites mais accueillantes, contenant tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours en toute tranquillité. Excellent service, propreté au top, structure en excellent état. Petit déjeuner copieux avec un très large choix. Vraiment félicitations !! ps : j'étais là avec mon copain et ils nous ont préparé la chambre avec des pétales de roses, des cœurs et des chocolats. Simplement parfait! Elena et Pietro

HASHLEY.A

Le 03/11/2019 à 16:15

5 / 5

Beaucoup de gentillesse de la part d'Alessia et Ilio. Je le recommande et j'y retournerai

Chris.

Le 19/10/2019 à 16:49

5 / 5

Le logement a tout ce dont vous avez besoin pour quelques nuits et constitue l'endroit idéal pour faire des excursions d'une journée en métro jusqu'à Rome (~ 15-20 min de Termini) et/ou louer une voiture pour explorer la grande région.

FIORENZO.A

Le 13/10/2019 à 08:31

5 / 5

Des gens très courtois, une navette gratuite disponible depuis et vers la station de métro, un environnement agréable et romantique.

Simona.i

Le 01/10/2019 à 16:22

4 / 5

Ordre, odeur propre, convivialité, disponibilité maximale, authenticité, on se croirait entre amis...bref PEOPLE DE CORE!!!à la prochaine!!!

ROCCO.U

Le 19/08/2019 à 08:16

5 / 5

Accueil chaleureux des propriétaires Alessia et Ilio, ainsi que de Nelson. Ils se sont montrés super très gentils et très disponibles à tout moment. Plus important encore, ils se dotent d’une éducation difficile à trouver aujourd’hui. La structure et la pièce s'unissent pour former un petit coin de paradis, caractérisé par la simplicité et la tranquillité. On reviendra certainement.

luca.a

Le 12/08/2019 à 07:19

5 / 5

Propriétaires très gentils, excellente propreté, nous avons passé un excellent week-end, nous sommes arrivés avec la chambre déjà rafraîchie et décorée pour nous, des prix très raisonnables pour l'excellent service, le petit déjeuner était également bon et le parking devant votre chambre est également très pratique.

Il.a

Le 23/06/2019 à 15:33

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon petit ami pour un concert. Nous avons été accueillis par Ilio et Alessia, des propriétaires très gentils qui ont tout fait pour rendre notre séjour agréable. Ils nous ont emmenés à la gare la plus proche pour aller au centre et nous ont déposés et sont venus nous chercher le soir du concert. La chambre est agréable, propre et avec une douche très spacieuse. Au petit déjeuner, des brioches fraîches que le propriétaire a pris soin de savoir comment nous les préférions la veille. Prix ​​vraiment pas cher et tellement de gentillesse, SUPER RECOMMANDÉ !

Paolo.a

Le 26/03/2019 à 10:34

5 / 5

Disponible, professionnel, super chouchouté, endroit enchanteur. Recommandé les yeux fermés.

Gabrielle.'

Le 11/10/2018 à 14:32

5 / 5

Lieu enchanteur. Conception particulière. Personnel jeune et courtois. Chambres propres. Lit king size très confortable. Petits déjeuners français, beurre et confiture. Parfait pour les couples et les jeunes. Propriétaires bons et sympathiques.

elvis.a

Le 11/10/2018 à 14:31

5 / 5

Il n'est pas difficile de décrire ce coin de paradis, où règnent un excellent emplacement et une vue totalement relaxante. Trouvé presque par hasard, cet endroit est capable d'évacuer tout type de stress quotidien et vous donne plus envie de partir. La structure n'est pas très grande, mais les chambres sont confortables et spacieuses. Le mobilier est moderne et l'endroit convient aux couples jeunes mais aussi plus âgés. Nous serons de retour.

Rocca.o

Le 28/04/2018 à 11:51

5 / 5

d'accord

Elio.o

Le 25/04/2017 à 04:02

5 / 5

Spacieux Faire le ménage Gentillesse

Andrea.i

Le 17/03/2017 à 16:37

4 / 5

environnement calme et familier, excellent rapport qualité prix, propreté et gestion Super.

  • 🏪 Pensione Rieplhof (61 Avis)

  • 💬 Super endroit pour se détendre ! Super propre et cosy, nous avions une belle chambre avec balcon fleuri. Délicieux petit-déjeuner sucré et salé, des hôtes incroyables ! Recommandé, j'y suis depuis 2 ans d'affilée et j'y reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Caffetteria Ginevra (156 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Cafè 88 (54 Avis)

  • 💬 Après avoir parcouru le centre d'Asso pour chercher un bar peu fréquenté, où ils ont permis à notre chien de manger à l'intérieur. Nous sommes entrés dans le café 88 et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise, endroit propre et très bon café + croissants, le barista sympathique et sympathique était prêt à répondre à toutes nos questions. Je ne peux que recommander ce BAR, après avoir quitté la très gentille barmaid qui a même quitté le bar, a traversé la route pour nous remettre les raquettes que nous avions oubliées à l'intérieur des lieux.


  • 🏪 Il Magnifico Café (84 Avis)

  • 💬 Accueil incroyable avec un service qui est devenu très rare ! J’y étais avec mon copain pour déguster un cocktail et malheureusement je n’ai pas aimé mon verre. Cette mauvaise dégustation était de ma faute car je me suis aperçu trop tard que je n’aimais pas le gin. J’ai eu l’agréable surprise de me voir offrir le verre par la maison il magnifico café. Encore un grande merci pour ce geste !


  • 🏪 Piadina Da Willer (58 Avis)

  • 💬 Piadineria EXCEPTIONNELLE Gestionnaires très gentils et serviables, excellentes piadinas, coûts moyens. "Kiosque" classique avec chaises et tables à l'intérieur et dans le jardin adjacent. Parking grand et pratique juste à côté du restaurant. Très recommandé, nous nous arrêtons à chaque fois que nous sommes dans la région


  • 🏪 Energy Bar (262 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce bar pour le petit-déjeuner quand je fais du shopping, cappuccino et croissant à la crème. Ce bar est situé à l'intérieur de la coopérative.


  • 🏪 Picchio Hotel Pescoluse (213 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné une semaine en septembre 2023. Hôtel bien situé, environ 8 minutes de marche de la mer. Grand parking gratuit à l hôtel .espaces extérieurs très verts, joli petit parc, piscine très agréable. Les chambres sont telles que sur les photos, donc plutôt simples mais propres. Le personnel est très gentil. Les petits déjeunes sont identiques tous les jours. Il y a l essentiel ( croissants, pain, confiture, beurre , jambon cru jambon blanc, fromage ….une salade de fruit excellente ) . Correct mais sans plus. Pour résumer cet hôtel est simple, calme, agréable et bien situé .


  • 🏪 Il Pirata (725 Avis)

  • 💬 Hors saison, de nombreux lieux sont fermés la majeure partie de la journée. C'était ouvert et une expérience formidable. La table était juste au bord de l'eau et la nourriture était très bonne. Les lasagnes aux aubergines et à l'espadon étaient particulièrement bonnes. Les gens sont également très gentils et serviables.


  • 🏪 Bar Cooperativa Arci (1 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'est devenu une usine alimentaire et c'est essayer!!@ Goût et saveur pour le palais


  • 🏪 Vero genuino homerestaurat (1 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable