📌 Corso Roma, 80, 23031 Aprica - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 16:49
Endroit en voie de disparition qui a besoin d'être reconstruit, avec une nourriture si décevante que vous ne pouvez pas croire que vous êtes en Italie.
Le 16/02/2024 à 14:33
Spoaaaonness à plusieurs reprises..
Le 15/02/2024 à 11:33
Bel hébergement confortable, excellent emplacement, le réceptionniste et le barman sont bien, mais le cuisinier et le personnel au dîner sont un désastre. La nourriture ne valait rien. Je n'ai rien mangé de pire depuis longtemps.
Le 10/02/2024 à 19:18
Je suis ici pour la cinquième fois et cette fois très mauvais service au dîner. Malgré le fait que j'étais ici avec ma famille de 4 personnes, ils nous ont assis chacun à une table différente. Au moment où nous nous sommes assis ensemble et avons expliqué à la dame que nous étions une famille, elle a réagi de manière très désagréable, d'une voix élevée, elle nous a obligés à nous asseoir à des endroits prédéterminés.
Le 10/02/2024 à 18:23
Spatny personnel
Le 10/02/2024 à 18:20
Problème de personnel, la serveuse âgée a eu terriblement du mal à s'installer, réticente, L'HORREUR L'HORREUR !!!
Le 10/02/2024 à 18:18
Personnel vraiment étonnamment mauvais, en particulier une dame âgée qui sert. Je ne le recommande pas et ce n'est pas du tout professionnel pour moi.
Le 10/02/2024 à 18:07
Service très désagréable, même si nous sommes une famille. ils nous ont séparés sur une autre table. La vieille dame a crié et nous a injurié
Le 10/02/2024 à 18:00
la dame âgée du personnel qui sert les repas a eu de terribles problèmes pour s'installer. en tant que famille de quatre personnes, nous étions assis 2 ou 2 à part et c'était un problème terrible lorsque nous nous asseyions ensemble. nous nous sommes assis à table avec des familles complètement étrangères. terrible, je vais ailleurs. JE NE RECOMMANDE PAS
Le 31/01/2024 à 09:54
Super hébergement pour un bon prix. Dîners à quatre plats, également adaptés aux coeliaques. C'est à quelques pas des pistes.
Le 16/01/2024 à 20:05
Une belle découverte Excellent endroit bien entretenu de par sa proximité avec les commodités
Le 01/01/2024 à 21:37
Le patron est le numéro 1
Le 01/01/2024 à 17:53
FÉLICITATIONS AU BOSS !!!! NUMÉRO UN HOMME VRAIMENT ÉLÉGANT AVEC L'UNE DES PLUS BELLES Cravates JAMAIS VUES DANS TOUT APRICA❄️💧NOUVELLE ANNÉE COMME DES ROIS ET DES REINES NOUS AVONS ÉTÉ TRAITÉS AVEC DES GANTS PAR LE MYTHIQUE UNIQUE BOSS NUMÉRO 1 CHEVAL DE RACE APRICHESE🐎🐎 NOUS SERONS DE RETOUR🔥 🔥
Le 23/05/2023 à 11:20
Super hôtel, le petit déjeuner était un peu décevant pour moi, mais dans l'ensemble je trouve que les Italiens ne sont pas très bons, pas beaucoup de variété. Super dîner.
Le 22/05/2023 à 10:35
Bel emplacement, personnel sympathique, chien très gentil
Le 04/04/2023 à 17:49
Grandes chambres, balcon, salle de bain rénovée, équipements anciens
Le 11/03/2023 à 17:29
De la saleté même là où on ne s'y attend pas
Le 03/02/2023 à 19:47
Super.
Le 03/02/2023 à 16:12
Hôtel très accueillant et chaleureux
Le 26/01/2023 à 10:48
L'hôtel correspond à 3 étoiles. La nourriture est bonne. A environ 250m de la piste.
Le 01/01/2023 à 13:27
Bel hôtel calme, à une courte distance du téléphérique.
Le 28/08/2022 à 07:38
Structure clairement abandonnée, propreté médiocre voire inexistante. Cuisine particulièrement médiocre. Le petit déjeuner est presque à faire soi-même, sachant qu'on ne trouve souvent personne au service, et qu'ils ne laissent même pas de bouteille d'eau à disposition ! Vraiment dommage, je ne le recommande à personne !
Le 28/08/2022 à 07:34
Chambres sales, service petit déjeuner inexistant..
Le 15/03/2022 à 16:11
Domaine skiable à proximité de l'hôtel. Les chambres sont propres, juste un peu petites. L'hôtel dispose d'un ascenseur. Je ne recommande pas la salle à manger de l'hôtel, le service et la nourriture ne sont pas bons.
Le 10/03/2022 à 13:43
Bien
Le 13/02/2022 à 16:39
Hôtel très vieillot et propreté médiocre.
Le 15/01/2022 à 13:24
Beauté 👌
Le 20/08/2021 à 17:17
Excellent service et personnel très gentil🤩🤩🤩🤩top
Le 11/08/2021 à 20:26
Excellent accueil
Le 02/08/2021 à 11:09
Des vacances incroyables... la différence est faite par l'excellente cuisine et un jardin inoubliable et relaxant complété par l'hospitalité des propriétaires et la gentillesse de Mme Rossana... excellent rapport qualité/prix..... fortement recommandé !!
Le 08/09/2020 à 21:58
Dans l'ensemble, c'est un hôtel correct, même si les chambres sont un peu vieillottes. Personnel très sympathique et excellent emplacement
Le 20/02/2020 à 07:21
Très bon endroit où séjourner. Bien que le bâtiment soit plus ancien, les appartements sont très joliment rénovés. Dans chaque appartement, vous disposez d'une salle de bain avec douche et de chambres selon le nombre de lits. La nourriture était excellente. Le petit-déjeuner était sous forme de buffet et le dîner était composé de quatre plats. Le service de l'hôtel était agréable. Autre avantage, la station de ski se trouve à 200 m de l'hôtel. J'étais ici avec CK České Kormidlo, que je dois recommander pour son prix et ses services.
Le 17/02/2020 à 15:08
Un hôtel agréable au pied des pistes. Chambres très propres avec matelas confortables. Salles de bains rénovées. Il y règne une atmosphère conviviale ici et la nuit, c'est calme et paisible. Vous pouvez marcher partout. Je le recommande vivement 😉
Le 02/10/2019 à 12:52
Un peu vieux.
Le 31/07/2019 à 11:24
Bel hôtel mais a besoin d'une rénovation complète, les murs de la salle à manger et des chambres s'écaillent, sont sales et avec de la rouille qui sort des tuyaux. Petit déjeuner horrible, je ne le recommande pas, on peut trouver mieux dans les environs.
Le 02/06/2019 à 11:14
Vue parfaite, mais la nourriture est toujours la même
Le 09/03/2019 à 14:52
Endroit agréable et confortable. Tout était parfait. 👍👍
Le 02/03/2019 à 18:51
Bel endroit avec une belle vue au centre de la ville
Le 28/02/2019 à 07:03
D'accord
Le 27/01/2019 à 17:54
Tout est excellent ! Le personnel est gentil et serviable !😊 Régime sans gluten sans problèmes 👌😍
Le 11/01/2019 à 16:40
Super 🏨 hôtel et personnel 😃
Le 26/12/2018 à 10:13
Super hôtel !!! des gens très sympas ❤️super emplacement ! Je recommande vivement !
Le 30/06/2018 à 05:53
Bon emplacement et belles vues. Hôtel adapté aux vélos. La nourriture est médiocre dans presque tous les aspects, en particulier le petit-déjeuner - le choix est assez limité. Le pain est toujours un peu rassis. Les salles de bain étaient correctes mais les douches n'avaient pas de rideau pour empêcher l'eau de couler sur le reste du sol.
Le 08/05/2018 à 21:33
Chambres modernes avec belle vue
Le 29/04/2018 à 18:31
Environnement fabuleux avec une salle à manger très accueillante, des chambres avec tout OK Un jardin équipé de parasols et de tentes avec chaises et fauteuils pour tous les candidats et................ 🌲🌲🌲🚠 🚠⛷ ⛷⛷🏂🏂🎿🚸🚸
Le 23/04/2018 à 07:38
Un hôtel familial avec une attitude sympathique et une cuisine excellente ⛷👍⛷👍⛷👍
Le 20/03/2018 à 10:19
Personnel serviable, ski facilement accessible, nourriture moyenne et installations un peu plus anciennes. Dans l'ensemble, bien.
Le 13/03/2018 à 12:45
Optimal
Le 12/03/2018 à 17:38
Bel hôtel, chambre et salle de bain bien rangées, personnel sympa et prix raisonnables en bas au bar.
Le 08/03/2018 à 01:26
Rien à redire.....😀
Le 06/03/2018 à 20:18
Super
Le 24/02/2018 à 16:11
Super emplacement et hospitalité
Le 23/02/2018 à 10:40
Cadre agréable, personnel très sympa, nous avons aimé la nourriture, il y en avait trop. Prix très avantageux. Proche des pistes et beau temps. Nous serions ravis de revenir, peut-être pour changer en été.
Le 10/02/2018 à 22:18
Deuxième fois en 2 ans et jusqu'à présent satisfaction. Quant à la demi-pension, seul petit reproche concernant le petit-déjeuner, qui pourrait être complété par exemple avec du bacon, des saucisses et des œufs brouillés. L'hébergement répond aux besoins d'un skieur.
Hôtel très agréable :-) !! Propreté, bonne cuisine, entière satisfaction
Le 21/01/2018 à 12:22
Nous avons eu un bon temps. Personnel accueillant.
Le 11/01/2018 à 07:13
Pour un hôtel 3 étoiles, on ne peut pas s'attendre à mieux... chambres chaleureuses, accueillantes et confortables, personnel sympathique et repas délicieux... le seul défaut est le petit déjeuner un peu médiocre... Je le recommande également pour le très pratique emplacement et facile
Le 06/12/2017 à 22:32
Excellent emplacement, environnement accueillant et personnel d'une gentillesse et d'une serviabilité uniques
Le 20/08/2017 à 21:13
Excellent prix, disponibilité, situé sur la rue principale.
Le 30/01/2017 à 17:35
Tout est plutôt sympa
Le 09/12/2016 à 21:04
Personnel très gentil et sympathique, proche des pistes et dans la zone centrale. Mobilier un peu vieillot mais globalement excellent rapport qualité/prix. Ce qui est très positif, c'est qu'ils acceptent les animaux, donc mon chien a apprécié les vacances.
Le 14/07/2016 à 02:01
Chouette
Le 24/06/2014 à 12:28
Hôtel propre et bien entretenu. Personnel sympathique et serviable..
Le 07/03/2012 à 10:29
Hôtel 3 étoiles, à 5 minutes à pied des remontées mécaniques de Palabione. Personnel courtois, chambres pas très modernes (nouvelles salles de bains cependant) mais bien rangées et propres. Cuisine décente. Excellent rapport qualité/prix dans l'ensemble.
💬 Je connais ce métier car je collectionne des sandwichs pour les courses automobiles. La gentillesse du propriétaire et des employés est frappante. Ils m'ont très gentiment montré les locaux de production. Le professionnalisme et la propreté sont les fleurons de cette activité. Les produits que j'ai testés, sandwiches, tartines et pizza, sont d'excellente qualité.
💬 Nous sommes partis en famille (2 chambres), Une chambre avec grand terrasse vue mer et la seconde avec vue mer. Le cadre est pas mal mais il faut la voiture pour aller dans le centre de Trapani. Sur une des deux chambres la Clim ne fonctionnais pas (il sortait de l’air chaud 26•), nous avons dû changer de chambre seulement pour la nuit, et aucune remise faite.
💬 Nous avons commandé des pizzas à emporter et leur avons demandé si nous pouvions attendre à une table à l'intérieur. Ils ont refusé en disant qu'il y avait des gens qui mangeaient à l'intérieur. Il y avait beaucoup d'espace pour nous asseoir à une table en attendant. Il pleuvait dehors et nous avons dû attendre sous la pluie.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2023. Des hôtes très sympathiques, toujours heureux de vous aider. Quand nous sommes partis, ils nous ont aidés et ont trouvé un taxi pour l'aéroport. L'hôtel est situé à quelques pas de la mer, de l'arrêt de bus, des commerces et des restaurants. A proximité se trouve la route très fréquentée menant à Amalfi. Différents véhicules circulent tout le temps, il n'est donc pas pratique de traverser la route. Vous devez également monter et descendre les escaliers depuis l'hôtel. Cela peut être gênant pour les familles avec enfants. Tout le reste est bon. La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est simple, comme partout ailleurs en Italie.
💬 Bel emplacement, peu bruyant . Personnel très très agréable et souriant et à l’écoute de ses clients, très belle chambre. très propre. Menu très varié et de très bonne qualité. Nous recommandons . Nadine et Fernando . Août 2022.
💬 L'établissement est parfaitement situé. L'hôte est extrêmement gentil et serviable et il a fait un effort pour parler français avec nous. Sa maison est agréable et a une vraie âme. On se sent vraiment chez soi ici. Le petit déjeuner est complet et délicieux. Si je retourne à Vicenza, je vérifierai certainement la disponibilité de ce lieu.
💬 Idéal pour gagner des jeux de petits soldats. J'en ai gagné 9 d'affilée (en 2 soirées, 6 la première et 3 la seconde) Edit : après 13 victoires d'affilée, j'ai malheureusement perdu. Et puis j’ai gagné les deux tours suivants.
💬 J'ai visité ce restaurant dans le cadre de notre visite de Pompéi. La pizza était plutôt bonne et le service était rapide. Je ne sais pas quelles autres offres sont proposées ici, car la visite était un repas prédéfini.
💬 Super
💬 Spectaculaire! Nous sommes tombés sur ce quartier (malheureusement très loin de chez nous, sinon nous serions devenus des clients réguliers) à la recherche d'un endroit où manger après un événement. Poussés par les bonnes critiques, nous avons découvert ce petit endroit où nous avons été accueillis avec gentillesse et sourire (une denrée rare de nos jours) malgré l'heure tardive (presque 22h et fermeture prévue à 22h30). Nous avons commandé une pinsa Margherita, une pinsa mortadelle aux pistaches et stracciatella, un supplì au fromage et poivre, une bière rouge à 27 euros : excellent rapport qualité/prix ! Le supplì était délicieux : crémeux et savoureux, légèrement frit et pas du tout gras. La pinsa nous a ensuite séduit : très légère, croustillante...tout simplement DÉLICIEUSE ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!