📌 Via Tromba di Rose, 10 03045, Via Badia, 03045 Esperia - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 17/09/2020 à 19:29
Bien
Le 12/08/2020 à 23:37
Environnement jeune et dynamique
Le 19/09/2019 à 18:04
La propriété a changé tout comme le service et l'offre, tout est très bien entretenu, les compliments sur la porchetta sont de plus en plus bons alors😋 2 étoiles de plus
Le 11/09/2019 à 10:29
Endroit minable.
Le 04/08/2019 à 21:49
Bar tranquille
Le 29/04/2019 à 09:41
Lieu de passage utile
Le 29/03/2019 à 12:18
Endroit propre, produits de qualité, service du personnel super professionnel
Le 25/03/2019 à 16:43
Sympathique et gentil
Le 08/02/2019 à 12:24
Barman de Munesca 😜
Le 04/01/2018 à 20:52
Optimal
Le 10/11/2017 à 22:52
Excellent café et convivialité. Endroit propre et prestations fonctionnelles.
Le 19/08/2017 à 14:02
Nouvelle direction
Le 19/06/2017 à 14:32
Excellent café et beaucoup de courtoisie
Le 08/11/2016 à 23:50
Un café ou une bière entre amis ou en passant.
💬 Kebab incroyable
💬 Nous avons commandé les desserts traditionnels classiques de Nicosie. Excellent service de livraison à domicile, desserts très bons et savoureux. Les propriétaires sont toujours gentils et courtois pour expliquer. Nous vous recommandons d'aller dans cette pâtisserie et si vous ne pouvez pas y aller en personne, ils peuvent les dépenser à la maison. Score 10 et félicitations
💬 Nouvelle gestion made in Le Fornarine. Des vendeuses souriantes qui vous accueillent parmi les senteurs d'une bonne focaccia et la vision d'un rayon sucré qui fait rêver. Qualité supérieure! Des prix justes par rapport à la qualité et à la qualité des produits. Un arrêt obligatoire.
💬 J ai mis une étoile parce que malheureusement je ne peux pas mettre moins!!! j ai mangé en famille le 4 juin 2023, la personne ( une dame qui nettoie la salle nous dit que la salle sera fermée dans 10 minutes alors qu il y avait d autres gens qui venaient d arriver , elle etait pressée de finir le nettoyage sans faire le reste de la salle pour les autres clients , sans parler du sandwish horriblement salé et le pain tres certainement de la veille !!!
💬 Chambre très propre. Hôte très disponible. Place de parking réservée. Pas loin du centre et de la gare pour visiter les cinque terre. Petite terrasse agréable pour le déjeuner.
💬 Agréable nouvelle ouverture à Ciamoino dans la Via dei Laghi, idéale pour les petits déjeuners, collations et apéritifs. Les gars étaient gentils et professionnels Nourriture excellente et cocktails parfaits.
💬 Un petit hôtel très sympa, idéalement placé, chambre propre, personnel sympathique. Le petit déjeuner est simple mais correct. Le petit bémol, pas de possibilité de laisser les bagages donc ça coûte très cher de laisser les bagages dans un box.
💬 Excellente pizza pour quelques euros. Le rapport qualité/prix est pour moi le meilleur d'Italie jusqu'à présent. Nous avons très bien mangé ici. Il y a immédiatement un parking suffisamment grand pour les clients. Les locaux viennent aussi ici, alors si quelqu'un recherche un restaurant italien authentique, ne cherchez pas plus loin 😄
💬 Chambre incroyable sur la vue du lac ! Personnel très gentil et petit déjeuner où il y’a tout ce qu’il faut avec une vue sur la terrasse dingue. Prix raisonnable
💬 La pizza et le poisson étaient délicieux. Malheureusement, le vin blanc a un arrière-goût aigre. Il y a des tables libres, mais les Napolitains ne font pas grand spectacle pour que les gens attendent dans le hall, et c'est pour cela que beaucoup de gens pensent que le restaurant est si bondé ! Il y a beaucoup d'espace de stationnement.