📌 Strada Statale 19, snc, 84030 Casalbuono - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Endroit sympa, je ne le connaissais pas, j'y suis allé pour acheter un cadeau d'anniversaire et je dois dire que j'ai été satisfait. A essayer un samedi soir avec dégustation de vins et cuisine locale.
💬 Je me suis arrêté pour une friandise et je n'arrivais pas à croire le choix. Tout est vendu au poids et je suis déçue de ne pas en avoir ajouté plus dans mon plateau ! La dame qui me servait était si patiente car je ne parle pas italien et je suis partie en souriant et elle souriait aussi. Il y avait une foule qui attendait pour commander et après avoir goûté notre tarte au chocolat, aux framboises et au citron, je comprends pourquoi. C'est emballé comme un petit cadeau... tout pour moi. Ces 2 ne coûtaient que 4€ Hautement recommandé.
💬 Nourriture vraiment délicieuse. Service super sympa et ambiance très sympa. Endroit agréable et propre. Très savoureux, tant le lieu lui-même que la nourriture. Si nous avions pu donner plus de 5 étoiles, nous l'aurions fait.
💬 Nous avons pris divers croissants aromatisés, tous avec des bases brûlées qui étaient dégoûtantes, ils n'ont ni lait ni cacao, pour passer la commande il faut parler à un garçon qui n'a pas l'air de savoir où il est, même si au final il est gentil. Je ne peux même pas recommander de l'essayer.
💬 Bon accueil, pas trop de monde, le goût de burger king est là, pas de drive car c'est en plein boulevard, parking difficile car plusieurs restaurants et hôtels aux allentours
💬 Nous avons dormi ici une nuit, c'est un petit B&B mais très très sympa et accueillant. Les chambres sont super propres, bien finies et équipées de tout le confort. Le lit est très confortable. Je n'ai jamais aussi bien dormi. Les propriétaires étaient très courtois et arrangeants. Le be & be est dans un excellent emplacement. Peut-être qu'il semble un peu bruyant car il donne sur la route principale. Stationnement dans la rue. Excellent rapport qualité/prix, je le recommande vivement.
💬 Magnifique maison, les photos sont claires. Ce que l'on ne voit pas, c'est la gentillesse d'Antonio et Anna. Un verger et un jardin qui valent le détour. Les chiens sont très bons si vous n'avez vraiment pas de phobie, n'ayez pas peur. On s'y sent comme en famille et c'est un emplacement idéal pour rejoindre les plus belles plages. Nous espérons vraiment pouvoir revenir. Merci pour tout.
💬 Quel excellent endroit où s'arrêter pour les chauffeurs de camion. Ouvert tout le week-end et la nourriture est fantastique et à un prix très raisonnable. J'ai séjourné dans une chambre pendant 2 nuits pour prendre mes 45. bien que basique, elle était confortable avec douche, télévision et climatisation. Le personnel est super sympa et parle très bien anglais. Incroyable variété de plats mais pas de menu mais cela n'a pas d'importance car cela vaut le supplément. C'est ma deuxième fois ici ces derniers mois et les deux ont été formidables. Je reviendrai certainement ici chaque fois que je passerai ou que je me garerai pour le week-end. Probablement le meilleur endroit en Italie pour se garer pendant le week-end. Un grand merci à tout le staff, vous êtes formidable.
💬 Maison magnifique, hôtes très sympas, haute qualité
💬 Je suis resté avec Silvio et Michela il y a quelques jours pour un voyage d'affaires. Leur maison est charmante, propre, hospitalière et dans la tradition lucanienne authentique Merci pour l'hospitalité chaleureuse! Hautement recommandé!