Les avis
Le 08/08/2023 à 17:13
Bonne glace, propreté et exactitude, accepte la carte de débit et délivre le reçu contrairement à certains autres glaciers de Tolmezzo. N'allez pas chez Alba et la sorbetière artisanale. Merci Golos.
Le 24/04/2023 à 16:03
Il y a deux choses : soit la qualité des glaces s'est nettement améliorée ces derniers mois, soit je suis sans prétention, car selon moi c'est une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées... Je travaille dans la restauration depuis longtemps et je sais reconnaître les glaces industrielles, et ce n'est certainement pas ça ! Bien joué!
Le 20/12/2022 à 13:15
Glace industrielle Sammontana vendue au détail, à éviter en raison de la faible qualité des produits
Le 01/10/2022 à 19:18
Excellente glace
Le 06/09/2022 à 15:10
En plus du soin obsessionnel et de la propreté des lieux, les glaces sont vraiment délicieuses ! Votez 🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦🍦
Le 05/09/2022 à 14:42
Selon moi, une bonne glace, à un prix raisonnable
Le 28/08/2022 à 13:01
Note injustement basse ! La glace était excellente avec une grande variété comme la réglisse.
Le 15/08/2022 à 01:30
Des glaces comme beaucoup d'autres, je ne pense pas qu'elles soient artisanales.
Le 13/08/2022 à 16:22
Je connaissais l'endroit à l'époque où se trouvait le glacier Cavour et j'avais envie d'essayer ce nouveau. J'ai essayé l'arôme Intrigo à la fraise et à la crème qui n'est pas mal. A l'extérieur du restaurant, il y a la possibilité de s'arrêter pour déguster les glaces. Les prix sont conformes à ceux des autres glaciers et les glaces sont servies en boules.
Le 08/08/2022 à 14:18
Bonne pause glace 😂😃
Le 15/07/2022 à 14:40
Optimal
💬 Bel endroit, pas trop loin de l'aéroport. Géré par une dame pas si dynamique mais sympathique, son anglais est assez bon. Les chambres sont très propres et en bon état. C'est un endroit calme avec accès à la cuisine. Mini-réfrigérateur dans les chambres. L'emplacement n'est pas très romantique mais les restaurants et le supermarché sont accessibles à pied. Marcher jusqu'à l'aéroport est possible, mais nécessite de marcher dans un rond-point ressemblant à une autoroute, donc pas sûr à 100 %. Bon rapport qualité prix.
💬 Les chambres sont belles et assez propres. Le linge de lit est synthétique mais dans l'ensemble les lits sont assez confortables. Wbh bovisa est bien relié au centre et très proche du politecnico di Milano.
💬
💬 Petit bar accueillant et familier avec une bonne gamme de produits et un excellent café. Prix moyens !
💬 Personnel très poli et serviable
💬 Excellent. Très bons plats. Service sympa. Facile de se garer. Prix corrects. Merci à ma cousine Antonella de m'avoir fait découvrir ce restau
💬 Haut
💬 Haut
💬 Beau panorama, ceux qui apprécient la tranquillité, ceux qui aiment et respectent la nature, les promenades dans et autour de la région, tout le Val di Sole qui est également à proximité et de nombreux endroits magnifiques, lacs et montagnes, et sentiers, tous sont bien balisés et valent la peine. découvrir, même en vélo et VTT, un très beau refuge intérieur, aujourd'hui fermé, heureusement le gérant a changé, et nous espérons qu'ils trouveront quelqu'un d'intéressé et ayant la compétence et le professionnalisme pour vouloir gérer un si beau refuge, et qui accepte toutes les personnes, quel que soit leur âge, qui aiment cette région, le Trentin.
💬 Beaucoup de choix de pizza, de plats de pâtes, de riz, etc. Très bon et pas cher, serveurs très agréable et courtois. Je recommande.