📌 Viale dei Tigli, 1, 66050 San Salvo - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/08/2018 à 07:14
Définitivement non! Très sale, climatisation en panne, nourriture périmée au petit déjeuner.
Le 06/08/2018 à 09:01
Bonne
Le 03/01/2018 à 18:33
Chambres propres mais très vieilles.
Le 12/06/2017 à 20:59
Bonne
Le 11/03/2017 à 21:04
Bon poste, décennies de professionnalisme
Le 28/08/2016 à 17:01
Entièrement à restaurer
Le 28/08/2016 à 11:17
Le petit déjeuner est absolument médiocre, douche microscopique et divers autres. seule la courtoisie autorise 3 étoiles.
Le 07/08/2016 à 04:43
Je n'aime pas cet endroit
💬 Pizza spectaculaire! C'est la première fois que j'essaye cette pizza et, en tant que Napolitain, je pense que c'est l'une des meilleures de la région. Pâte fantastique et produits de qualité. De plus, je l'ai essayé avec la livraison à domicile (très ponctuel avec la livraison) mais je viendrai certainement à la pizzeria. Merci
💬 Excellent café et pâtisseries
💬 Très agréable surprise : à la recherche d'un endroit où manger avec notre fille de 2 ans, n'ayant réservé nulle part, nous nous sommes arrêtés ici par hasard et nous en étions ravis ! Le personnel a été tout de suite sympathique dans l'accueil mais aussi dans son service par la suite : cadre sympa et familier avec vue sur le four à pizza... fréquenté par les locaux nous avons pris des pâtes à la sauce tomate pour la petite fille qui nous a gentiment préparé en peu de temps le temps pour ne pas nous rendre nerveux la petite fille alors que nous avons mangé deux pizzas vraiment excellentes ! Je recommande le mien qui portait un nom proche des « senteurs de forêt » (blanc au saucisson et aux cèpes). A recommander à tous ceux qui recherchent une bonne pizzeria familiale et accueillante
💬 L'appartement était très beau et propre. Belle salle de bain et balcon. Pas très loin du centre. Le propriétaire était gentil et serviable.
💬 Le lieu est agréable, et nous y avons bien mangé (sans plus). Ce que nous n'avons pas apprécié c'est qu'à la fin du repas on ne nous rende pas la monnaie. Nous avons attendu un peu. La serveuse nous évitait, donc ce n'était vraiment pas un oubli. Le service était déjà compis. Si nous voulons laisser un pourboire nous le faisons. Pas besoin de le garder directement sans notre accord. Dommage.
💬 Nous avons passé des moments formidables chez Sara, elle est merveilleusement gentille et prévenante. Sara a travaillé très dur pour communiquer en anglais avec nous à cause de notre manque d'italien ! Rien n'était trop difficile pour elle pour nous ! Toutes les chambres sont propres et chaleureuses, récemment décorées et dotées de balcons ensoleillés. Nous sommes restés deux nuits, mon fiancé et moi allions skier et avons donc laissé mes parents ici pour la journée. Ils ont quand même passé un très bon moment car il fait tellement beau dans la chambre et dans les parties communes qu’ils se sont sentis comme chez eux ! Sara a également donné d'excellentes recommandations en matière de nourriture et de promenades dans la région ! Nous reviendrons certainement pour profiter à nouveau des pistes dans un tel confort !
💬 L'endroit est agréable et accueillant, même s'il est petit. Les glaces sont délicieuses et d'excellente qualité, véritablement artisanales. Large choix de saveurs avec possibilité de yaourts, milkshakes, granités et semifreddos. Bas prix.
💬 Nous avons mangé comme des rois avec nos 2 enfants. Tout était de lieux et généreux!
💬 Notre concierge de l'hôtel Vilon a réservé la table et nous nous attendions à une expérience 5 étoiles. Personnel désagréable et désengageant, service nul (on avait l'impression qu'ils nous ignoraient volontairement) et aucune connaissance des vins ! La nourriture était bonne mais rien d'extraordinaire. L'artichaut et le ragoût étaient très bons. Au final, il leur a fallu 25 minutes et 4 demandes pour apporter la facture, payer et partir !
💬 Cuisine italienne authentique à des prix très corrects. J'ai apprécié le choix de plats et la rapidité du service. De nombreux habitants achètent des plats à emporter et les rapportent à la maison.