Les avis
Le 13/03/2023 à 18:09
Super petits déjeuners !
Le 17/01/2023 à 09:21
Excellent café et pâtisseries
Le 01/12/2021 à 15:40
Petit mais de qualité
Le 14/10/2021 à 14:39
Service excellent
Le 03/06/2021 à 07:53
Le meilleur de la région.
Le 23/01/2019 à 10:23
Barre très normale
Le 09/02/2018 à 18:24
Discret
💬 Environnement magnifique et aménagé avec beaucoup de goût. Une oasis bucolique pour savourer un bon apéritif/dîner à base de nourriture authentique et 0 km. L'idée de proposer également une alternative végétarienne au plateau toscan classique est excellente. Possibilité de boire du bon vin, des bières artisanales, des cocktails et des boissons gazeuses. Il suffit de choisir dans la carte et le tout est servi dans des caisses en bois très caractéristiques.
💬 Bar sympa, assez sympa, j'y vais seulement le matin pour attendre le train dans la chaleur. Il fait du bon café, vend des pizzas, des croissants variés et bien plus encore.
💬 Un lieu extra au centre de Parme. Nourriture du terroir excellente. La charcuterie est de premier choix. Le plat de pâtes une merveille. Bref, un incontournable. Service spécialisé le sourire et très sympa.
💬 Endroit très accueillant et agréable, en pleine nature avec vue panoramique, à quelques minutes de la mer. Idéal pour ceux qui souhaitent passer des journées de détente en plein air.
💬 La pire pizzeria que j'ai connue, l'ancienne direction produisait des pizzas crues puis un phénomène a pris le dessus qui a fait des trous et réparé les pizzas avec du basilic
💬 Bar typique du village.
💬 L’objectif de passer deux jours sans soucis a été atteint avec succès. Le dîner et le déjeuner de 2024 ont été satisfaisants ; même si le déjeuner n'était pas exceptionnel, vu le prix (70,00 €), il était acceptable. Le dîner du soir a été caractérisé par un plaisir illimité, tandis que le jour de l'An a offert un repas bien meilleur, bénéficiant d'une participation plus faible. La combinaison de musique, de boissons et de légèreté a fait du réveillon du Nouvel An une expérience festive. Bien joué!
💬 Excellent choix de poissons dans un cadre informel agréable. Le personnel est exquis et serviable. Idéal pour faire une pause et retourner immédiatement à la mer qui se situe à deux pas du restaurant. Les crevettes à la façon du Salento sont vraiment DÉLICIEUSES. Salutations au propriétaire d'une gentillesse immense Hautement recommandé
💬 Well located hotel in the heart of the history of Rome and its construction with a view of the monuments! Excellent welcome from the hotel staff, with kindness and courtesy day and night! very clean room, nothing to complain about, everything is perfect! We will gladly come back ! Hôtel bien très situé au coeur de l’histoire de Rome et de sa construction avec vue sur les monuments ! Excellent accueîl du personnel de l’hôtel, avec gentillesse et couroisie jour et nuit ! chambre très propre, rien à redire tout est parfait ! nous reviendrons avec grand plaisir !
💬 Lieu très joli et très bien décoré. Bon rapport qualité prix. Serveur et personnel très sympathique, accueillant et disponible.Par contre la pâte à pizza n'est pas cuite au feu de bois. Et la pâte pourrait être vraiment améliorée (sans gluten). Un peu déçu. Le dessert, un tiramisu revisité aux noisettes était par contre très très bon. La piccanhia donnait elle très envie sur la table de nos voisins (elle cuisait encore sur une plaque quand ils l'ont servi, une alléchante odeur a alors envie la pièce du restaurant), je pense qu'elle est à tester avec un petit dessert 😊