📌 Via Belvedere, 2, 00065 Fiano Romano - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 17:26
Bonne nourriture et service incroyable!
Le 30/03/2024 à 17:20
Cuisine italienne authentique à des prix très corrects. J'ai apprécié le choix de plats et la rapidité du service. De nombreux habitants achètent des plats à emporter et les rapportent à la maison.
Le 05/03/2024 à 17:21
Nourriture au restaurant excellente pizza bon choix très large endroit agréable sympathique et poli j'y vais souvent je passe un très bon moment
Le 02/02/2024 à 19:34
Service excellent
Le 11/11/2023 à 22:20
Un point de référence à Fiano!
Le 22/10/2023 à 20:01
Endroit soigné, personnel extrêmement sympathique. Nous avons pris la pizza mais il y avait différentes options entre les entrées, les seconds plats et les plats d'accompagnement.
Le 01/10/2023 à 22:59
Excellente pizzeria je recommande !
Le 27/08/2023 à 11:50
Très bonne pizza. Il y a de nombreuses années, mon père nous y emmenait, aujourd'hui j'y vais avec les filles. Nous y allons depuis des années et manger leur pizza remplit toujours notre palais de joie !
Le 01/08/2023 à 19:15
La pizza est très bonne.
Le 25/06/2023 à 19:02
Excellente et bonne pizza, entrées, seconds plats et accompagnements, bon service rapide et sympathique, portions excellentes et généreuses, une très bonne adresse pour déjeuner rapidement, merci beaucoup
Le 27/04/2023 à 20:54
Haut
Le 15/12/2022 à 13:34
Excellentes pâtes faites maison chez eux !
Le 21/04/2022 à 11:51
Plats copieux, très copieux et délicieux. Le meilleur de Fiano sans aucun doute !
Le 11/01/2022 à 04:28
Très bonne pizza et prix moyens, fortement recommandé
Le 29/11/2021 à 12:16
Personnel qualifié, professionnel et sympathique, pizza excellente, ainsi que les fritures, le secteur dédié à la cuisine est également bon... Un conseil ? Pizza farcie... c'est criminel de ne pas l'essayer, bon appétit
Le 25/11/2021 à 19:07
Ne convient pas à la pâte à pizza.
Le 18/11/2021 à 18:56
Gentillesse maximale, pizza savoureuse et prix corrects ! Toujours beaucoup de choix
Le 13/11/2021 à 20:43
Pizza supplì...toutes très bonnes..et assaisonnées avec des choses naturelles...Je le recommande vivement..je reviendrai bientôt..
Le 09/10/2021 à 22:44
Populaire
Le 11/09/2021 à 00:28
Tous les types de pizzas sont impeccablement préparés et sont vraiment délicieux, des pizzas aux dimensions généreuses et de grandes quantités de garnitures, en plus des pizzas également des entrées et des seconds plats préparés d'une excellente manière, délicieux. Le personnel est sympathique, espiègle, précis et sympathique, mes 5 étoiles sont pour tout. Je le recommande absolument.
Le 29/07/2021 à 16:42
Des pizzas fantastiques. Bien garni et très savoureux. Bon service et employés sympas. Recommandé.
Le 23/07/2021 à 23:32
Pizzas spéciales
Le 19/06/2021 à 19:53
Excellente pizza à la tranche... toujours une variété de saveurs... excellents supplì et croquettes, également rôtissoire... avec entrées, plats principaux et légumes... personnel serviable et très gentil avec une courtoisie maximale envers les clients !
Le 14/05/2021 à 12:14
Très mauvais
Le 27/04/2021 à 19:27
Très bon
Le 08/01/2021 à 14:14
Les gérants sont gentils et serviables, la cuisine est typique de la cuisine romaine, très savoureuse, mais pas seulement. Vous pouvez prendre un bon déjeuner et si vous le souhaitez, il existe également un service de plats à emporter. Informé!
Le 24/12/2020 à 09:42
Très bonne pizza, suppléments spéciaux
Le 19/12/2020 à 15:27
Un joyau caché ! Ne vous laissez pas rebuter par l'entrée discrète, à l'intérieur se cache un trésor de plats faits maison étonnants. Des fritures d'une légèreté et d'une qualité inégalées. Sublime mélange de légumes, des tranches dorées comme je n'en ai pas mangé depuis des années, moelleuses, sèches à cause de l'huile et pourtant succulentes. Lasagnes traditionnelles et blanches, hautes, pleines, juteuses, on voit qu'il y a de la passion aussi bien que de la technique. Un prix récompense le service rapide, efficace et informé. Je ne pourrais pas le recommander davantage.
Le 13/10/2020 à 20:57
Pizza honteuse et prix élevés....à éviter
Le 12/08/2020 à 20:17
Pizza très bonne et pas chère, personnel très gentil, ils acceptent les cartes.
Le 28/07/2020 à 18:06
Des plats super excellents toujours
Le 05/03/2020 à 17:51
Le dîner est toujours très bon... la saveur est impressionnante... l'offre est excellente
Le 05/04/2018 à 19:48
Banquise chaude
Le 19/03/2018 à 11:48
Il n'y a pas d'histoire, si je dois la décrire, je peux dire que j'ai l'impression de manger chez Nonna tellement la nourriture est bonne et les portions sont généreuses !
Le 10/01/2018 à 19:22
Excellent rapport qualité-prix
Le 13/09/2017 à 12:46
Si bon
Le 30/03/2017 à 21:53
Cuisine typique avec d'excellents prix.
Le 11/03/2017 à 15:45
Pas mal
Le 10/01/2016 à 15:18
Excellent choix de pizzas à la poêle mais je conseille la ronde à garnir selon vos envies. Cuit au four électrique mais vraiment fin et savoureux !
Le 02/06/2015 à 12:36
Tout était excellent, de qualité supérieure, propre et gentil
Le 16/03/2014 à 16:37
La meilleure pizza ici à Fiano.
💬 Sous une nouvelle direction! J'ai été surpris de voir quoi que ce soit en dessous d'une moyenne de 4 étoiles pour ce restaurant. Le personnel extrêmement sympathique nous a accueillis. Excellente nourriture tout au long - du pain aux antipasti, i primi, secondi, il vino, i dolci et il caff, tout était parfait. Vraiment une expérience agréable et de beaux sièges extérieurs l'ont rendu encore meilleur. J'ai hâte de revenir !
💬 Endroit pittoresque dans un jolie village perché au dessus du lac majeur
💬 Visite de la Cave et dégustation de 3 vin. Explications en français.
💬 Les Pizzas sont bonnes mais pour le reste ..oubliez le petit vin Italien c est une horrible piquette , rapport qualité prix très très moyen .Bref ...marchez un peu c est préférable ...
💬 Bon.. notre expérience n’a pas été super. Nous avions réservé pour manger à l’intérieur, en arrivant sur les lieux personnes ne s’est occupé de nous, on nous a même regardé de travers quand on a demandé de l’aide.. et au final on nous a placé sur une terrasse pas terrible, avec un menu totalement différent et des mauvais plats de brasserie et non pas Bistronomique comme attendu. La serveuse était gentille alors je met 3 étoiles, mais ce n’était pas terrible. Dommage
💬 Notre pizzeria de quartier préférée. J'adore le choix, la bonne pizza, le excellent service, c'est notre rendez-vous !
💬 Les pizzas étaient très bonnes, au-dessus de la moyenne. Pas le meilleur que j’ai jamais mangé mais je ne peux rien dire de mal. Les prix sont bons pour un tel endroit, certainement pas trop chers. Le service était également assez bon. La vue était la meilleure chose de toute la visite. Je peux recommander de prendre un déjeuner rapide :)
💬 Appeue
💬 Je commente uniquement le restaurant. le Burger maison est fantastique
💬 Petit déjeuner très copieux, très propre et confortable !!!