Pizzeria 🇮🇹

Pizza e Non Solo ferilli Avis

📌 Via Belvedere, 2, 00065 Fiano Romano - Italie

4.3 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Pizza e Non Solo ferilli à Fiano Romano

Les avis

Les dernier avis sur Pizza e Non Solo ferilli à Fiano Romano

Alina.u

Le 30/03/2024 à 17:26

5 / 5

Bonne nourriture et service incroyable!

Andrian.u

Le 30/03/2024 à 17:20

5 / 5

Cuisine italienne authentique à des prix très corrects. J'ai apprécié le choix de plats et la rapidité du service. De nombreux habitants achètent des plats à emporter et les rapportent à la maison.

Concetta.o

Le 05/03/2024 à 17:21

5 / 5

Nourriture au restaurant excellente pizza bon choix très large endroit agréable sympathique et poli j'y vais souvent je passe un très bon moment

Massimo.a

Le 02/02/2024 à 19:34

5 / 5

Service excellent

Sheyla.o

Le 11/11/2023 à 22:20

5 / 5

Un point de référence à Fiano!

Danila.r

Le 22/10/2023 à 20:01

4 / 5

Endroit soigné, personnel extrêmement sympathique. Nous avons pris la pizza mais il y avait différentes options entre les entrées, les seconds plats et les plats d'accompagnement.

Photo n°1 de l'avis de Danila.r fait le 22/10/2023 à 20:01 sur le  Pizza e Non Solo ferilli à Fiano Romano
Photo n°2 de l'avis de Danila.r fait le 22/10/2023 à 20:01 sur le  Pizza e Non Solo ferilli à Fiano Romano
tania.r

Le 01/10/2023 à 22:59

5 / 5

Excellente pizzeria je recommande !

Daniela.i

Le 27/08/2023 à 11:50

5 / 5

Très bonne pizza. Il y a de nombreuses années, mon père nous y emmenait, aujourd'hui j'y vais avec les filles. Nous y allons depuis des années et manger leur pizza remplit toujours notre palais de joie !

Mauro.i

Le 01/08/2023 à 19:15

4 / 5

La pizza est très bonne.

dario.u

Le 25/06/2023 à 19:02

5 / 5

Excellente et bonne pizza, entrées, seconds plats et accompagnements, bon service rapide et sympathique, portions excellentes et généreuses, une très bonne adresse pour déjeuner rapidement, merci beaucoup

Riccardo.a

Le 27/04/2023 à 20:54

5 / 5

Haut

bruno.o

Le 15/12/2022 à 13:34

5 / 5

Excellentes pâtes faites maison chez eux !

Simone.i

Le 21/04/2022 à 11:51

5 / 5

Plats copieux, très copieux et délicieux. Le meilleur de Fiano sans aucun doute !

Antonio.n

Le 11/01/2022 à 04:28

5 / 5

Très bonne pizza et prix moyens, fortement recommandé

Tonino.o

Le 29/11/2021 à 12:16

5 / 5

Personnel qualifié, professionnel et sympathique, pizza excellente, ainsi que les fritures, le secteur dédié à la cuisine est également bon... Un conseil ? Pizza farcie... c'est criminel de ne pas l'essayer, bon appétit

Media.e

Le 25/11/2021 à 19:07

1 / 5

Ne convient pas à la pâte à pizza.

Daria.e

Le 18/11/2021 à 18:56

4 / 5

Gentillesse maximale, pizza savoureuse et prix corrects ! Toujours beaucoup de choix

enderbrine.

Le 13/11/2021 à 20:43

5 / 5

Pizza supplì...toutes très bonnes..et assaisonnées avec des choses naturelles...Je le recommande vivement..je reviendrai bientôt..

Linda.t

Le 09/10/2021 à 22:44

4 / 5

Populaire

Drak.t

Le 11/09/2021 à 00:28

5 / 5

Tous les types de pizzas sont impeccablement préparés et sont vraiment délicieux, des pizzas aux dimensions généreuses et de grandes quantités de garnitures, en plus des pizzas également des entrées et des seconds plats préparés d'une excellente manière, délicieux. Le personnel est sympathique, espiègle, précis et sympathique, mes 5 étoiles sont pour tout. Je le recommande absolument.

Akim.w

Le 29/07/2021 à 16:42

5 / 5

Des pizzas fantastiques. Bien garni et très savoureux. Bon service et employés sympas. Recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Akim.w fait le 29/07/2021 à 16:42 sur le  Pizza e Non Solo ferilli à Fiano Romano
Alessandro.e

Le 23/07/2021 à 23:32

5 / 5

Pizzas spéciales

Pina.r

Le 19/06/2021 à 19:53

4 / 5

Excellente pizza à la tranche... toujours une variété de saveurs... excellents supplì et croquettes, également rôtissoire... avec entrées, plats principaux et légumes... personnel serviable et très gentil avec une courtoisie maximale envers les clients !

Mario.a

Le 14/05/2021 à 12:14

1 / 5

Très mauvais

Fusco.2

Le 27/04/2021 à 19:27

3 / 5

Très bon

antonello.e

Le 08/01/2021 à 14:14

4 / 5

Les gérants sont gentils et serviables, la cuisine est typique de la cuisine romaine, très savoureuse, mais pas seulement. Vous pouvez prendre un bon déjeuner et si vous le souhaitez, il existe également un service de plats à emporter. Informé!

Claudio.i

Le 24/12/2020 à 09:42

5 / 5

Très bonne pizza, suppléments spéciaux

Paolo.a

Le 19/12/2020 à 15:27

5 / 5

Un joyau caché ! Ne vous laissez pas rebuter par l'entrée discrète, à l'intérieur se cache un trésor de plats faits maison étonnants. Des fritures d'une légèreté et d'une qualité inégalées. Sublime mélange de légumes, des tranches dorées comme je n'en ai pas mangé depuis des années, moelleuses, sèches à cause de l'huile et pourtant succulentes. Lasagnes traditionnelles et blanches, hautes, pleines, juteuses, on voit qu'il y a de la passion aussi bien que de la technique. Un prix récompense le service rapide, efficace et informé. Je ne pourrais pas le recommander davantage.

Manuela.

Le 13/10/2020 à 20:57

1 / 5

Pizza honteuse et prix élevés....à éviter

Fabrizio.F

Le 12/08/2020 à 20:17

5 / 5

Pizza très bonne et pas chère, personnel très gentil, ils acceptent les cartes.

Tatiana.i

Le 28/07/2020 à 18:06

5 / 5

Des plats super excellents toujours

estevão.o

Le 05/03/2020 à 17:51

5 / 5

Le dîner est toujours très bon... la saveur est impressionnante... l'offre est excellente

Gianluca.i

Le 05/04/2018 à 19:48

3 / 5

Banquise chaude

Enzo.a

Le 19/03/2018 à 11:48

5 / 5

Il n'y a pas d'histoire, si je dois la décrire, je peux dire que j'ai l'impression de manger chez Nonna tellement la nourriture est bonne et les portions sont généreuses !

Antonio.o

Le 10/01/2018 à 19:22

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Ana.a

Le 13/09/2017 à 12:46

5 / 5

Si bon

Moreno.m

Le 30/03/2017 à 21:53

4 / 5

Cuisine typique avec d'excellents prix.

Leonardo.e

Le 11/03/2017 à 15:45

4 / 5

Pas mal

grg.

Le 10/01/2016 à 15:18

4 / 5

Excellent choix de pizzas à la poêle mais je conseille la ronde à garnir selon vos envies. Cuit au four électrique mais vraiment fin et savoureux !

Margherita.r

Le 02/06/2015 à 12:36

5 / 5

Tout était excellent, de qualité supérieure, propre et gentil

Emiliano.a

Le 16/03/2014 à 16:37

4 / 5

La meilleure pizza ici à Fiano.

  • 🏪 Ristorante il Giardino degli Aranci (178 Avis)

  • 💬 Sous une nouvelle direction! J'ai été surpris de voir quoi que ce soit en dessous d'une moyenne de 4 étoiles pour ce restaurant. Le personnel extrêmement sympathique nous a accueillis. Excellente nourriture tout au long - du pain aux antipasti, i primi, secondi, il vino, i dolci et il caff, tout était parfait. Vraiment une expérience agréable et de beaux sièges extérieurs l'ont rendu encore meilleur. J'ai hâte de revenir !


  • 🏪 Le Camelie (65 Avis)

  • 💬 Endroit pittoresque dans un jolie village perché au dessus du lac majeur


  • 🏪 Albergo Ristorante Real Castello (142 Avis)

  • 💬 Visite de la Cave et dégustation de 3 vin. Explications en français.


  • 🏪 San Vito (273 Avis)

  • 💬 Les Pizzas sont bonnes mais pour le reste ..oubliez le petit vin Italien c est une horrible piquette , rapport qualité prix très très moyen .Bref ...marchez un peu c est préférable ...


  • 🏪 Ristorante Bar del Fico (2789 Avis)

  • 💬 Bon.. notre expérience n’a pas été super. Nous avions réservé pour manger à l’intérieur, en arrivant sur les lieux personnes ne s’est occupé de nous, on nous a même regardé de travers quand on a demandé de l’aide.. et au final on nous a placé sur une terrasse pas terrible, avec un menu totalement différent et des mauvais plats de brasserie et non pas Bistronomique comme attendu. La serveuse était gentille alors je met 3 étoiles, mais ce n’était pas terrible. Dommage


  • 🏪 Pizzeria Al Ponte (672 Avis)

  • 💬 Notre pizzeria de quartier préférée. J'adore le choix, la bonne pizza, le excellent service, c'est notre rendez-vous !


  • 🏪 Approdo pizzeria ristorante (966 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient très bonnes, au-dessus de la moyenne. Pas le meilleur que j’ai jamais mangé mais je ne peux rien dire de mal. Les prix sont bons pour un tel endroit, certainement pas trop chers. Le service était également assez bon. La vue était la meilleure chose de toute la visite. Je peux recommander de prendre un déjeuner rapide :)


  • 🏪 Pasticceria Guastini (524 Avis)

  • 💬 Appeue


  • 🏪 Hotel Wiedenhofer (304 Avis)

  • 💬 Je commente uniquement le restaurant. le Burger maison est fantastique


  • 🏪 Alle Scalette B&B (40 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très copieux, très propre et confortable !!!