Hôtel 🇮🇹

Hotel Souvenir Avis

📌 Via S. Lucia, 4, 30021 Caorle - Italie

4 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Hotel Souvenir à Caorle

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Souvenir à Caorle

Kris.o

Le 17/12/2023 à 12:11

3 / 5

Chambre propre et neuve, super petit déjeuner

Ass.a

Le 20/11/2023 à 00:45

1 / 5

Patrons catastrophique 🤦🏻‍♀️ Sinon super emplacement

diana..

Le 13/10/2023 à 06:54

1 / 5

Nous y étions en mai 2023 et nous nous sommes échappés après 1 nuit. Le mot caserne est tout à fait juste. Nous étions 2 adultes avec un enfant de 15 ans. Enfant. Chambre de 20 m² pour 195 euros. Mon fils s'est cogné la tête contre le lit en se levant parce que la structure était trop basse. Les meubles sont vieux marron. S'il n'a pas encore été rénové, je ne peux pas recommander cet hôtel. Aussi parce qu'il y a un open bar à côté. Donc pas de reprise possible avant minuit.

mariangela.i

Le 09/09/2023 à 21:17

4 / 5

Je dirais que pour mes besoins, je suis satisfait.....vue mer, chambre confortable, propreté excellente...

Marzia.r

Le 14/08/2023 à 21:19

1 / 5

Personnel désagréable

Giuseppe.e

Le 07/08/2023 à 09:06

3 / 5

Emplacement parfait également en tant que structure, chambres propres et accueillantes, petites avec tous les services nécessaires, dommage pour la direction : propriétaires grossiers et arrogants, difficulté même à dire bonjour, petit déjeuner médiocre, très peu de choix pour le déjeuner et le dîner, sans possibilité de pouvoir demander un peu plus de moyens, des entrées, des horaires fixes de déjeuner et de dîner sans pouvoir s'écarter de dix minutes. Je ne le recommande pas.

yoen68.

Le 30/06/2023 à 06:55

4 / 5

Petit hôtel mais a tout ce dont vous avez besoin. C'est déjà la quatrième fois que nous venons. Excellent emplacement à deux pas de la mer et du centre de Caorle. Transats et parasols inclus dans la réservation. Pour la demi-pension, vous pouvez choisir entre midi et soir. Plats variés et de bonne qualité. Les chambres sont de taille adéquate et avec terrasse. La salle de bain est un peu petite. Propriétaires gentils et réservés.

veronica.e

Le 20/06/2023 à 10:25

1 / 5

Emplacement parfait, dommage pour la gestion : propriétaires grossiers et arrogants, petit déjeuner de mauvaise qualité et très peu de choix, chambres très vétustes et salle de bain inadaptée pour prendre une douche étant donné qu'il n'y a pas de cabine de douche, un rideau n'a été placé qu'entre le lavabo et les sanitaires avec un trou dans le sol pour l'évacuation de l'eau en bref salle de bain inondée et donc inutilisable si tout n'est pas séché.

Francesca.l

Le 18/12/2022 à 08:53

5 / 5

Chambres propres bon accueil nous reviendrons

Andrea.a

Le 25/08/2022 à 12:56

2 / 5

Prima volta in questo albergo vacanza con Famiglia dal 12 al 24 Agosto.Il titolare se si puo definire cosi molto assente e freddo verso i clienti in 12 giorni non ci ha mai chiesto come procedesse la vacanza se ci trovassimo bene o se avessimo qualche problema. La moglie mai un buongiorno o buonasera fa di tutto per evitare di incrociare il tuo sguardo.Stanze molto piccole con arredamenti anni 90,bagno vecchio mai visto uno cosi piccolo in un albergo.Parcheggio auto distante tipo 3km quindi bisogna dipendere da loro per utilizzare la voiture. Nourriture en général : petit-déjeuner, déjeuner, dîner, suffisant. Conclusion expérience négative, je ne le recommande pas.

Erica.e

Le 20/08/2022 à 12:16

4 / 5

L'emplacement est très pratique pour accéder à la plage, au parc d'attractions, au parc aquatique et au centre-ville. Nous avons bien mangé. Chambre très propre et une super douche dans la salle de bain pour laver le sable de vos cheveux longs !! Excellent rapport qualité/prix. Les propriétaires sont professionnels et discrets, très attentifs aux détails. Depuis le balcon de la chambre nous avons pu assister au feu d'artifice du 15 août 🤩

Photo n°1 de l'avis de Erica.e fait le 20/08/2022 à 12:16 sur le  Hotel Souvenir à Caorle
Nives.r

Le 14/08/2022 à 16:02

1 / 5

Propriétaire plutôt grossier et arrogant. Petit déjeuner de mauvaise qualité et peu de choix. Chambres propres mais datées. Service On dit que le parapluie est inclus dans le prix. En réalité, une fois que vous avez réglé, vous n'y avez plus droit, mais vous êtes quand même facturé. Ce n'est pas recommandé du tout.

Simone.o

Le 22/10/2021 à 14:41

5 / 5

J'y suis allé chaque année, je suis un AMI de la famille, c'était une fête tous les soirs avec Gastone et Giovanni... allez-y et vous ne le regretterez pas.

Gianna.e

Le 12/09/2021 à 20:02

1 / 5

Excellente position...............................................

Papp.a

Le 12/09/2021 à 15:16

5 / 5

Super.

Photo n°1 de l'avis de Papp.a fait le 12/09/2021 à 15:16 sur le  Hotel Souvenir à Caorle
Christine.u

Le 05/09/2021 à 16:27

5 / 5

Un hôtel un peu démodé... mais personnel très, très gentil et sympathique... buffet de petit-déjeuner très bon... service sans reproche... rapport qualité/prix correct... recommandé

Marius.i

Le 08/08/2021 à 04:24

5 / 5

Bel hôtel... Je le visite tous les soirs

Vreny.c

Le 07/08/2021 à 09:55

4 / 5

Hôtes sympathiques, chambres propres et fonctionnelles avec sèche-cheveux et coffre-fort. Nous avons apprécié notre séjour et le buffet du petit-déjeuner offre suffisamment de choix pour tout le monde.

Federico.i

Le 18/07/2021 à 08:12

1 / 5

Le propriétaire nous a traité avec dédain, la structure est assez propre mais avec des chambres vraiment vieillottes, une salle de bain minuscule dans la chambre et une climatisation qui n'est pas bonne du tout. Bonne cuisine mais avec des horaires de pension et non variables ! Soit vous arrivez à l'heure, soit vous ne mangez pas ! Parking éloigné de la propriété et peu pratique Bref, il y a mieux

danka.a

Le 03/07/2021 à 14:22

4 / 5

Optimal

Corinne.b

Le 17/09/2020 à 23:27

4 / 5

Structure centrale, avec un style maritime caractéristique. Chambre confortable avec terrasse. Parking, si disponible, car très limité, dans la structure. Félicitations pour le personnel vraiment serviable, courtois et joyeux !

Nadia.o

Le 13/06/2020 à 07:42

5 / 5

Bonne structure, avec d'excellents services à des prix raisonnables.

Valeria.e

Le 01/11/2019 à 10:28

4 / 5

Chambre simple et propre, hôtel en bord de mer 👍👍

Silvia.h

Le 01/09/2019 à 20:22

5 / 5

Comme toujours, quand je reste avec vous, je me sens aussi bien qu'à la maison 😍... la famille qui le gère historiquement, l'excellent emplacement, la propreté, le service de plage pratiquement au bord de la mer, la nourriture toujours fraîche, authentique et simple comme j'aime, les petites dimensions sont pour moi la base de vacances très agréables et relaxantes... vous n'aurez peut-être qu'une étoile... mais pour moi c'est définitivement cinq 😊.. Merci pour tout et à bientôt le temps 👋

massimo.a

Le 28/08/2019 à 14:32

4 / 5

Bel endroit... notre chambre avait une vue magnifique

Rodolfo..

Le 22/08/2019 à 16:29

5 / 5

Accueillante.

Andre.

Le 20/08/2019 à 11:18

3 / 5

Excellente solution pour les week-ends B&B, emplacement en bord de mer. Prix ​​supérieur à la qualité de la structure, à cette période. Recommandé pour de courtes périodes et pas en haute saison.

Frank.h

Le 18/08/2019 à 12:21

5 / 5

Je vais à l'Hôtel Souvenir chaque année et chaque année je passe toujours un bon moment. L'hôtel est toujours très propre et vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin à proximité sans trop de problèmes. De plus, récemment, le design extérieur a été amélioré et la structure est plus agréable. Je le recommande fortement

Oksana.a

Le 25/07/2019 à 12:08

5 / 5

L'hôtel est proche de la mer, pas cher, petit déjeuner délicieux, propre, dispose de la climatisation, de chaises longues et d'un parasol sur la plage, d'Internet.

Photo n°1 de l'avis de Oksana.a fait le 25/07/2019 à 12:08 sur le  Hotel Souvenir à Caorle
Photo n°2 de l'avis de Oksana.a fait le 25/07/2019 à 12:08 sur le  Hotel Souvenir à Caorle
Photo n°3 de l'avis de Oksana.a fait le 25/07/2019 à 12:08 sur le  Hotel Souvenir à Caorle
Photo n°4 de l'avis de Oksana.a fait le 25/07/2019 à 12:08 sur le  Hotel Souvenir à Caorle
Photo n°5 de l'avis de Oksana.a fait le 25/07/2019 à 12:08 sur le  Hotel Souvenir à Caorle
Photo n°6 de l'avis de Oksana.a fait le 25/07/2019 à 12:08 sur le  Hotel Souvenir à Caorle
Photo n°7 de l'avis de Oksana.a fait le 25/07/2019 à 12:08 sur le  Hotel Souvenir à Caorle
roberto.i

Le 20/07/2019 à 07:44

5 / 5

Courtoisie et propreté avec d'excellents menus

Emanuela.n

Le 13/07/2019 à 13:21

4 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que nous n'avons passé qu'une nuit. Hôtel agréable et propre, très bien situé. Chambres propres et bien rangées. Propriétaires disponibles et accueillants. Le seul petit défaut était le petit déjeuner un peu médiocre...

Costa95.

Le 29/06/2019 à 20:42

5 / 5

Bonjour à tous . Après 5 jours de vacances avec ma famille, je peux dire que nous avons été très bien traités ! Ne vous laissez pas tromper par l'étoile unique de l'hôtel car cela n'a vraiment rien à voir ! Chambres TRÈS PROPRES, BONNE NOURRITURE et nous avons eu la chance d'avoir une belle chambre avec vue sur la mer ! Plus des services de repas très rapides et un délicieux petit-déjeuner ! Je recommande vivement aux familles et autres ! Propriétaire vraiment sympathique et serviable !

Photo n°1 de l'avis de Costa95. fait le 29/06/2019 à 20:42 sur le  Hotel Souvenir à Caorle
Giannantonio.o

Le 24/05/2019 à 06:30

3 / 5

Hôtel Souvenir excellent accueil, bonne cuisine, chambres simples et spartiates, pas cher.

Carolin.a

Le 16/04/2019 à 19:19

4 / 5

C'était bien pour 3 nuits, le petit déjeuner était super, c'est juste un vieil hôtel mais très sympathique et propre.

Photo n°1 de l'avis de Carolin.a fait le 16/04/2019 à 19:19 sur le  Hotel Souvenir à Caorle
Luca.e

Le 08/01/2019 à 14:32

5 / 5

Endroit propre, bonne nourriture et ce qui n'est pas une mince affaire, il est situé à deux pas de la plage et très proche du centre de Caorle

Michela.a

Le 03/09/2018 à 10:54

4 / 5

Trouvez la tranquillité que vous recherchez

Rudy.e

Le 24/08/2018 à 11:53

5 / 5

Tout était excellent de la nourriture au service, les propriétaires et le personnel étaient très gentils et sympathiques. Excellent rapport qualité/prix.

Vittorio.

Le 09/08/2018 à 05:58

5 / 5

Très bel hôtel, à quelques pas de la plage. Petit déjeuner copieux et nourriture très bonne. Personnel sympathique et serviable

Axel.a

Le 24/07/2018 à 15:53

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin à un prix absolument compétitif. Le seul défaut selon moi est que les horaires du petit-déjeuner et des repas sont trop restrictifs. Sinon parfait

Franco.a

Le 01/07/2018 à 08:49

4 / 5

Belle expérience, endroit agréable et confortable pour la plage, gérants sympathiques et excellente propreté, petit déjeuner buffet bien garni.... 😁

Giorgio.s

Le 01/07/2018 à 06:11

5 / 5

Un séjour calme à 2 pas de la plage, excellente cuisine et courtoisie. Un hôtel inoubliable pour d'autres vacances.

massimiliano.i

Le 11/06/2018 à 06:51

5 / 5

Excellent hôtel et vue magnifique sur la mer

Giorgio.i

Le 02/05/2018 à 19:41

5 / 5

Idéal pour se reposer, très confortable et efficace

*Laura*.

Le 24/12/2017 à 16:20

4 / 5

Près de la mer

cristian.i

Le 01/08/2017 à 13:10

4 / 5

Hôtel très calme parfait pour se reposer. Les chambres vue mer bénéficient d’une vue magnifique. Je le recommande aux familles et aux couples qui souhaitent un peu d'intimité et de tranquillité. Le propriétaire et le personnel sont également excellents tout le monde était très gentil et hospitalier

Photo n°1 de l'avis de cristian.i fait le 01/08/2017 à 13:10 sur le  Hotel Souvenir à Caorle
Photo n°2 de l'avis de cristian.i fait le 01/08/2017 à 13:10 sur le  Hotel Souvenir à Caorle
Photo n°3 de l'avis de cristian.i fait le 01/08/2017 à 13:10 sur le  Hotel Souvenir à Caorle

  • 🏪 Impero Del Gusto (45 Avis)

  • 💬 1. Nous avons commandé 3 pizzas et 4 sont arrivées. 2. La provola e pepe est arrivée sans sauce. 3. Les 4 fromages sentaient putride. 4. La garniture, que nous n'avons absolument pas commandée, était brûlée en dessous et complètement crue. Dès que la garniture a été coupée, la boîte à pizza a été inondée d'eau. La pâte des 4 pizzas était sans sel et en général elles n'avaient ni saveur ni arôme typiques, à l'exception de la pizza aux 4 fromages que nous avons dû jeter car elle sentait mauvais. Je peux comprendre 1 pizza mal faite, mais 4 sur 4 non comestibles, non. Ne vous moquez pas des gens, vous ne pouvez pas exercer ce métier à ma place. Je déconseille à tout le monde d'éviter cette pizzeria, d'abord à cause des produits épouvantables qu'ils utilisent, deuxièmement pour leur fonctionnement et troisièmement pour éviter les maladies.


  • 🏪 Mattia Libero (173 Avis)

  • 💬 Très bon et prix redonnable


  • 🏪 Caffe' Medioevo (36 Avis)

  • 💬 Un endroit très heureux.


  • 🏪 Civitavecchia Rome cruise port (5 Avis)

  • 💬 Beau terminal


  • 🏪 Hotel Casa Mia (119 Avis)

  • 💬 Nous allons à Casa Mia chaque année depuis près de 10 ans maintenant... on se sent comme à la maison ! J'adore y aller, un excellent service, une bonne cuisine locale fraîche et honnête et la plage est à 50 mètres !! J'ai hâte de revenir. Merci à Gilberto, à sa famille et à son personnel.


  • 🏪 Gori Francesca (8 Avis)

  • 💬 Vraiment une très bonne pizza. Une pizza comme celle-ci est difficile à trouver dans les environs, en effet pour avoir l'occasion de goûter vos saveurs préférées il vaut mieux les appeler et commander ce que vous voulez (si vous avez besoin de plusieurs pièces, évidemment). J'ai l'habitude de téléphoner et de commander 2 plateaux, rien de moins car les pizzas de Francesca sont comme des cerises, un morceau en entraîne un autre.


  • 🏪 Bed & Breakfast Amati (140 Avis)

  • 💬 Étape de qualité à Fasano! Accueil parfait, appartement immense très propre et confortable . Fonctionnel pour une famille avec 3 ou 4 enfants . Je recommande , la région est superbe. Merci à toute l’équipe du bb Amati.👍


  • 🏪 Osteria di Passignano (346 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard en allant dîner à Passignano et avons décidé de saisir l’opportunité de nous y arrêter pour dîner après avoir décommandé notre réservation dans l’autre restaurant prévu. Ce fut une excellente soirée mais… 4 étoiles et non 5. La cuisine fut sans reproche avec en entrée des gnocchis comme jamais je n’en avais goûtés puis une Fiorentina de premier ordre accompagnée de purée et de haricots blancs eux aussi d’une rare qualité. Dessert lui aussi au top. Service irréprochable et personnel très sympathique, compétent et aux petits soins. Ce fut très bon mais… 4 étoiles et non 5. Je me suis laissé tenter par la dégustation de 3 vins de qualité pour 125€. Ce fut une erreur. Cette proposition est mal calibrée. D’abord sur les 3 vins dégustés, le premier était sans intérêt, le deuxième correct sans plus et le 3ème enfin à la hauteur (ma femme a fait la même analyse). Les goûts et les couleurs étant personnels, ok why not, après tout c’est le jeu d’apprécier plus ou moins ce que l’on vous sert. Mais le sommelier a quand même reconnu que le premier vin était un vin de « mise en bouche » pour « préparer le palais ». Ok mais bon… Mais bon… seuls 3x 1/2 verre furent servis: 1/2 verre par vin. Je m’attendais de fait à être servi au moins une fois supplémentaire de chaque vin ou au moins du vin préféré. Mais non. 3x 1/2 verre c’est bien trop peu eu égard au prix. 125€ pour 1,5 verre de vin au cumul, cela fait quand même plus de 80€ le verre. La photo des verres, avant d’y avoir touché, figure sur cet avis, vous pourrez juger par vous-même. Alors voilà, ne ratez pas cette belle et bonne table mais je vous déconseille cette formule dégustation à l’intérêt limite et au coût exorbitant. J’y retournerai avec grand plaisir et je choisirai une bouteille comme habituellement, au moins je saurai à quoi m’attendre ;)


  • 🏪 Pizzeria Angelo (22 Avis)

  • 💬 +Je vais te parler de mes expériences + Une pizzeria exceptionnelle, avec une histoire fascinante et une empreinte de style et de qualité. Je suis un client fidèle depuis près de 20 ans et je trouve tout le menu délicieux. J'apprécie particulièrement les crêpes en sauces et la pizza qui porte le nom du restaurant. Les propriétaires sont des gens formidables et très accueillants. Les prix ont toujours été justes et adéquats. Ma note est absolument excellente. Je félicite les dirigeants de cette entreprise. Suivez-moi sur Instagram, Facebook et Tik Tok : davidedelucia.it


  • 🏪 Pizza Go (14 Avis)

  • 💬 Partons du principe que j'ai eu la CHANCE de pouvoir dîner dans cet endroit. La jeune fille, dont les origines n'étaient certainement pas du Trentin-Haut-Adige, m'a recommandé """""" un sandwich particulier. Le sandwich contenant de la mozzarella crue et de la tomate coûte 5 euros tandis que le même sandwich avec ajout de chips coûte 8 euros. En plus de se sentir arnaqué, il ne m'a même pas donné de reçu. Je déconseille fortement le lieu à toute personne ayant un minimum de respect pour les personnes qui travaillent HONNÊTEMENT au quotidien.