📌 22 Piazza Municipio, Aquino, FR 03031, 03031 Aquino - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 21:45
Bonne pizza et bon pain à des prix raisonnables
Le 03/09/2023 à 10:54
Tous très bons
Le 11/03/2023 à 19:27
Gentillesse, courtoisie, bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/02/2023 à 19:24
Bien
Le 09/01/2023 à 20:12
Prix compétitifs, desserts très bons.
Le 15/12/2022 à 08:39
L'amitié toujours, la courtoisie de chacun, la bonté infinie sur tous les produits font de cette activité une attraction quotidienne. Quiconque veut partager devrait essayer. Meilleurs voeux, bonne continuation.
Le 20/11/2022 à 09:57
Pizza profonde. Les prix sont à leur valeur nominale... pas de billets ?!
Le 14/11/2022 à 09:08
Desserts frais typiques, surtout pendant la période de Noël. Les beignets de pain, préparés sur commande, sont sans égal. Mais le délice absolu est obtenu par la pizza, telle qu'elle était autrefois préparée, tranchée, avec des poivrons et des légumes. Bons prix, mais le barème est approximatif. Il y a un petit coin pour un rafraîchissement touristique ou occasionnel.
Le 07/09/2022 à 10:55
Excellente pizza.
Le 06/09/2022 à 17:59
Délicieuses pizzas aux saveurs variées, à emporter ou à consommer sur place, petites pâtisseries et plats rustiques.
Le 22/08/2022 à 04:35
J'aime tout.
Le 31/07/2022 à 11:08
Dommage, la pizza était un peu trop haute et froide. Avec un peu plus d'attention, cela offrirait certainement un meilleur service
Le 14/07/2022 à 14:48
Positif. Comme d’habitude, les produits que je souhaitais acheter et consommer étaient disponibles.
Le 13/07/2022 à 19:34
Optimal
Le 16/12/2021 à 14:48
Excellente pizza, elle est cuite en continu. L'étrier romain est top.
Le 21/11/2021 à 19:02
👍
Le 31/10/2021 à 20:20
👍
Le 22/09/2021 à 10:25
j'ai beaucoup aimé
Le 21/08/2021 à 15:56
Très bon et pas cher hum
Le 05/08/2021 à 11:13
Très bon et prix redonnable
Le 13/07/2021 à 11:42
Le roi de la pizza et plus encore
Le 05/05/2021 à 15:38
je partage
Le 25/04/2021 à 16:21
Fantastique! Personnel délicieux et super sympa. Je suis tellement content que nous nous soyons arrêtés.
Le 25/03/2021 à 17:07
bons produits, vraiment authentiques, endroit propre, bons prix
Le 05/03/2021 à 10:42
Très bonnes pizzas, endroit propre, personnel qualifié !
Le 16/12/2020 à 05:59
Super produits!
Le 11/10/2020 à 09:41
La pizza est bonne, la courtoisie et la gentillesse ne manquent jamais. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 08/10/2020 à 19:07
Pain, pizza et desserts en tout genre...
Le 29/09/2020 à 11:16
Fait une bonne pizza
Le 12/06/2020 à 10:13
Propreté, sérieux, authenticité des produits et volonté de répondre aux demandes les plus exigeantes et absurdes.
Le 10/03/2020 à 06:15
La gratuité est ce qu'il y a de mieux
Le 03/03/2020 à 11:03
Excellents produits
Le 23/10/2019 à 10:29
La pizza est bonne
Le 21/09/2019 à 07:18
Très bonne pizza
Le 23/08/2019 à 13:24
La pizza est bonne mais froide
Le 13/08/2019 à 19:15
Le professionnalisme et la fraîcheur des ingrédients sont les protagonistes du succès !
Le 21/07/2019 à 05:57
Large choix de pizzas, pains et desserts secs tous plus savoureux les uns que les autres
Le 12/07/2019 à 20:35
Très accueillant, sérieux et professionnel
Le 13/06/2019 à 12:04
Très bons produits
Le 09/06/2019 à 19:18
Bon endroit pour manger des pizzas à la tranche et au four de boulangerie. Je le recommande pour un excellent pain et une délicieuse part de pizza.
Le 15/05/2019 à 17:03
une collation frugale
Le 01/05/2019 à 07:16
J'aime la variété des pizzas et leur goût. En fin de pâte il n'y a pas de poids pour la pâte bien levée. Excellente pâtisserie.
Le 28/04/2019 à 06:51
Fantastique, tout était excellent et le personnel était formidable... je reviendrai
Le 14/04/2019 à 05:22
Super pizza depuis des années
Le 24/03/2019 à 06:22
Excellente pizzeria historique
Le 20/03/2019 à 11:47
Aquino... les ZEPPOLE sont excellents.
Le 20/03/2019 à 08:24
Excellentes pizzas, fritures et pizzas. Dommage qu'il y ait peu de places assises. Bel endroit en tout cas.
Le 26/01/2019 à 21:28
Qualité
Le 16/12/2018 à 08:33
Toujours d'excellents produits et un service client. Une pizza pour tous les goûts
Le 06/11/2018 à 16:51
Excellente pizza et beaucoup de choix !
Le 21/10/2018 à 09:32
Excellente pizza à emporter, il y a de tout pour une collation rapide
Le 31/08/2018 à 10:16
Pizzeria, Rôtisserie, desserts : Mattia Libero....quand l'art et la passion se mêlent aux traditions v.dn
Le 02/08/2018 à 10:21
Le service traiteur est vraiment le 🔝 ! Buffet copieux, plats délicieux...
Le 30/06/2018 à 08:52
Excellentes pizzas et desserts. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, parmi les meilleurs de la région. Personnel sympathique et extrêmement serviable. Essayer.
Le 05/05/2018 à 14:10
Grande convivialité
Le 20/12/2017 à 19:00
Bonne
Le 16/12/2017 à 12:19
Le monsieur était très gentil, peu de places. Le rayon pizza était un peu clairsemé au déjeuner, mais assure que le soir il y a 30 types de pizzas différents. Les desserts étaient frais et délicieux, tout comme les charcuteries fraîchement tranchées.
Le 12/07/2017 à 08:14
Toujours courtois et gentil
Le 16/04/2017 à 05:31
Grand professionnalisme de tout le personnel au comptoir. 30 ans d'expérience de la part du propriétaire, il n'y a rien d'autre à ajouter... Les meilleures pâtisseries et les meilleures pizzas du coin.
💬 Apéritif d'avant réveillon ! Personnellement j'ai consommé un bon spritz accompagné de chips et d'un plateau de pizzas et focaccias qui n'étaient pas mal non plus. Endroit confortable et excellent service, ça vaut le coup d'essayer à nouveau !
💬 Nous sommes partis en vacances en octobre. Il fait beau, la mer est chaude. Le seul inconvénient est qu'il y a des galets sur la plage. Des hôtes hospitaliers et discrets. Maison confortable et fraîche, tout le nécessaire est à disposition (draps, serviettes, vaisselle et électroménager). Le village est calme, très beau. Il y a des restaurants, des cafés, des boutiques de souvenirs sur le quai et un supermarché à proximité (1,5 km).
💬 Super!!!
💬 Recommandé pour nous (en visite depuis les États-Unis) et nous n'avons pas été déçus ! Ingrédients frais - Pizza à la romaine. La croûte était incroyable - la taille moyenne peut en nourrir deux, mais vous voudrez des restes :). Ils ont fait un excellent travail avec une décoration très moderne. Ils proposent également une solide sélection de bières artisanales.
💬 Que dire 🙂. Notre séjour était magnifique. A deux pas de la mer dans un lieu de paix et de tranquillité. Le jardin bien entretenu au milieu de fleurs et de palmiers vous permet de passer des soirées relaxantes et de profiter de la brise fraîche apportée par la mer. Chambres impeccablement propres avec tout le confort. Un merci spécial à Alessandro qui est l'âme de ce lieu. Merci pour votre accueil et votre disponibilité en tout. Ma fille t'appelle maintenant Oncle Alessandro et a hâte de revenir vers toi 🙂. A bientôt ✋
💬 Attention : restaurant arnaque ! Menu dégustation impossible a finir tellement c'est immangeable..nous ne sommes pas difficile mais pour ce menu que nous pensions "bistronomique" à 85 euros : amuses bouche oubliés par le serveur (beurre clarifié et 2 myrtilles industrielles dessus) , tartare sans assaisonement haché a la machine avec un jaune d'œuf cuit dessus, 2 raviolis secs (pâte et farce sèche et sans goût / assurément pas fait dans une cuisine de restaurant), on a arrêté le service aux cubes de veau trop cuits, panés style nuggets, secs, haricots mange tout trop cuits et secs aussi ... Stop on arrête la, impossible que ce soit fait maison... Le serveur très sympathique et très désolé nous a ammené un autre plat (pièce de viande bleue très tendre, mais accompagnement légumes insipides mélangées avec .... du pain ?!?!?! ... incroyable !!!) Ont suivi 30 minutes de prise de tête avec le "directeur" et on est partis dégoutés pour éviter la police, avec un rabais sur la note... Seul le vin était bon. Les employés étaient consternés mais aucun n'a contredis que ce n'étais pas fait maison et immangeable...On est pourtant pas difficile mais la , c'est intolérable. Avis réel !!! Dernière soirée gâchée. Merci !!!!!!! Cet avis est nominatif, nous l'assumons... en France nous aurions contacté la DGCCRF !
💬 Petit hôtel dans l'arrière pays à 15 min de Rimini plage. Beaucoup de petits villages très jolis à proximité. Très bon accueil et une propreté irréprochable . La piscine entourée d'oliviers avec vue sur la vallée est très agréable aussi. Pour les enfants c'est le paradis.
💬 Chaque année notre séjour à Finale nous conduit à l’Hotel San Giuseppe. Cet établissement est exceptionnel pour un moment de détente en famille. L’accueil, le service de restauration et le service d’étage sont de très grande qualité et tous les membres de l’équipe sont très attentifs et sympathiques. On y apprécie le calme et les rencontres entre générations, l’attention apportée aux enfants, la piscine et les jeux mis à disposition des plus petits. L’Hotel est idéalement situé, au calme et à 5 minutes de la plage et du centre historique agréable et animé.
💬 Piadina Kebab pratiquement vide et non fermée, pâte piadina pratiquement crue, moelleuse et froide ainsi que farineuse. La viande insipide et dure. Nous avons également pris les panzarotti qui étaient trop frits et panés, l'intérieur n'était pas commentable.
💬 Pizzeria typique du bord de mer personnel acceuillant